| Commentaires pour "Un quotidien facile." | |
|
+3Ewina Calls Misha V. Syl Mackenzie Connors 7 participants |
Auteur | Message |
---|
Mackenzie Connors 6ème Année
Nombre de messages : 11 Age : 31 Affiliation : Neutre Proverbe // Message Perso : Hey Little Voice... Quoi ? La ferme. Age RPG : 16 ans Date d'inscription : 30/06/2007
| Sujet: Commentaires pour "Un quotidien facile." Jeu 5 Juil - 13:17 | |
| Oui, parce que, je me sens obligée de m'être un commentaire <3 En fait j'aime pas trop faire des phrases sur mes émotions, ça fait toujours un peu nian nian, mais là... Que dire ? Dès que j'ai commencé à lire j'me suis rappelée d'une certaine conversation sur MSN... =D J'ai ri (zieuter les gens sous la douche c'est bien Messa ;p), j'ai souri (l'appart' à Paris *-*), enfin bon, voilà quoi ! J'vais pas m'étaler ^^" Ah oui, ça me titille de dire qui est qui, mais finalement j'laisse la part de mystère... =p Bisouilles | |
|
| |
Misha V. Syl 7ème Année
Nombre de messages : 65 Age : 32 Affiliation : Je suis liée à lui. Proverbe // Message Perso : Aimer quelqu'un qui vous aime, c'est du narcissisme... Aimer quelqu'un qui vous haït, c'est le vrai. Age RPG : 17 ans Date d'inscription : 09/06/2007
| Sujet: Re: Commentaires pour "Un quotidien facile." Jeu 5 Juil - 15:20 | |
| Et encore, t'as pas vu les scènes de jalousie exessive, sans compter qu'un nouveau couple va apparaître, et tout plein de petites répliques autour... Moi aussi j'veux l'dire... Mais j'ai pas le droua T_T | |
|
| |
Ewina Calls 6ème Année & Préfète
Nombre de messages : 271 Age : 33 Affiliation : Le Bien, bien sur. Age RPG : 16 ans Date d'inscription : 02/06/2007
| Sujet: Re: Commentaires pour "Un quotidien facile." Jeu 5 Juil - 15:26 | |
| Moi j'ai trouvé tout le monde ^^ Même si y'en à 2 que je connais pas... | |
|
| |
Misha V. Syl 7ème Année
Nombre de messages : 65 Age : 32 Affiliation : Je suis liée à lui. Proverbe // Message Perso : Aimer quelqu'un qui vous aime, c'est du narcissisme... Aimer quelqu'un qui vous haït, c'est le vrai. Age RPG : 17 ans Date d'inscription : 09/06/2007
| Sujet: Re: Commentaires pour "Un quotidien facile." Jeu 5 Juil - 15:36 | |
| Normal, faut être dans les convers taaard le soir pour les connaître, ces personnes XD Zach c'est l'amoureux de Messa, et Damien, c'est l'amoureux d'Iva. * fuit * XD | |
|
| |
Aaron Phoenix 7ème Année
Nombre de messages : 23 Age : 33 Affiliation : .Tendance Bien. Age RPG : .Dix-Sept Ans. Date d'inscription : 10/06/2007
| Sujet: Re: Commentaires pour "Un quotidien facile." Jeu 5 Juil - 22:11 | |
| Super Fic, enfin en même temps... Tout le monde se doute de ce que je pense des écrits de Misha. Moi j'ai reconnu tout le monde, sans exceptions! Heu-Heu! Nan, mais... Faut pas dire qui est qui, c'est plus drôle! | |
|
| |
Kristelle E. Mackenzie 6ème année & Capitaine de l'équipe de quidditch
Nombre de messages : 129 Age : 33 Proverbe // Message Perso : L'enfer, c'est les autres Age RPG : 16 ans Date d'inscription : 25/06/2007
| Sujet: Re: Commentaires pour "Un quotidien facile." Ven 6 Juil - 5:55 | |
| Bah premièrement, pourquoi ne pas complimenter sur ce que tu écris? Sérieusement, c'est vraiment bien. Sinon, c'est moi ou, ici, vous vous connaissez tous? | |
|
| |
Tetsuo Fujiyama 6ème Année & Préfet
Nombre de messages : 115 Age : 33 Proverbe // Message Perso : L'amour s'est lorsque l'on donne quelquechose a quelqu'un qui n'en veux pas... Date d'inscription : 16/06/2007
| Sujet: Re: Commentaires pour "Un quotidien facile." Ven 6 Juil - 9:19 | |
| PAs mal, Pas mal j'aime assez =) Euh Kristelle, ils se connaissent a peu prés tous ^^ et moi connais que Lolo, Zoe et Sha et Caroll les autres "Le néant total" xD | |
|
| |
Claire Storm 7ème Année
| Sujet: Re: Commentaires pour "Un quotidien facile." Ven 6 Juil - 10:50 | |
| - Kristelle E. Mackenzie a écrit:
- Bah premièrement, pourquoi ne pas complimenter sur ce que tu écris? Sérieusement, c'est vraiment bien.
Sinon, c'est moi ou, ici, vous vous connaissez tous? Y'a pour ainsi dire, deux groupes qui se connaissent. Le groupe de MA (Enzo, Yuki, Mercado, Dorian... (et d'autres xD)) et la bande à Zoey, soit, Aaron, Misha, Paine, Mackenzie, Tet's (si j'ai bien compris ) voilà pour le global, après y'a des recrutés individuels venant de tout les coins ^^ xD | |
|
| |
Tetsuo Fujiyama 6ème Année & Préfet
Nombre de messages : 115 Age : 33 Proverbe // Message Perso : L'amour s'est lorsque l'on donne quelquechose a quelqu'un qui n'en veux pas... Date d'inscription : 16/06/2007
| Sujet: Re: Commentaires pour "Un quotidien facile." Ven 6 Juil - 11:15 | |
| - Claire Storm a écrit:
- Kristelle E. Mackenzie a écrit:
- Bah premièrement, pourquoi ne pas complimenter sur ce que tu écris? Sérieusement, c'est vraiment bien.
Sinon, c'est moi ou, ici, vous vous connaissez tous? Y'a pour ainsi dire, deux groupes qui se connaissent.
Le groupe de MA (Enzo, Yuki, Mercado, Dorian... (et d'autres xD)) et la bande à Zoey, soit, Aaron, Misha, Paine, Mackenzie, Tet's (si j'ai bien compris ) voilà pour le global, après y'a des recrutés individuels venant de tout les coins ^^ xD ah bein je suis dans les deux groupe alors connais ceux de MA aussi :p | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Commentaires pour "Un quotidien facile." | |
| |
|
| |
| Commentaires pour "Un quotidien facile." | |
|