| Le voisin du dessus! | |
|
+20Nathaniel A. Cullen Misha V. Syl Aaron Phoenix Némaïdès de Cambrais Kristelle E. Mackenzie Matt Lans Keira Shade Klaüs Shlagenhaft Ewina Calls Dorian Phantassos Forskis Cassius Lancaster John Corso Caroll Unbreakable Tetsuo Fujiyama Eva Fèremâle Sway Jolie Holmes Roy Friderich Amélia Faillette Luke Parker 24 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Ewina Calls 6ème Année & Préfète
Nombre de messages : 271 Age : 33 Affiliation : Le Bien, bien sur. Age RPG : 16 ans Date d'inscription : 02/06/2007
| Sujet: Re: Le voisin du dessus! Lun 25 Juin - 20:06 | |
| - Luke Parker a écrit:
Ma voisine écrit sa vie à l'eau de rose depuis trois mois déjà!!! Ahh, qu'ils sont sages ces jeunes! N'en soit pas si sûre. Benj a des tendances légèrement sadomazo quand il a un peu trop bu... xD Ma voisine du dessus va devenir une copine d'Ewii ^^ surement | |
|
| |
Luke Parker 6ème Année
Nombre de messages : 216 Age : 33 Affiliation : Neutre pour l'instant. Mais il ne serait pas surprenant qu'elle tombe entre les griffes du mal. Proverbe // Message Perso : Je ne suis point lucifer, oui mais bien pire voyez-vous... Age RPG : 16 ans Date d'inscription : 19/06/2007
| Sujet: Re: Le voisin du dessus! Lun 25 Juin - 20:28 | |
| Ouhouuu! On saura tout! Ma voisine a t-elle déjà goûté au fouet? X) La voisine de ma voisine n'était-elle pas un certain Drago Malefoy ( ) dans une autre vie? | |
|
| |
Kristelle E. Mackenzie 6ème année & Capitaine de l'équipe de quidditch
Nombre de messages : 129 Age : 33 Proverbe // Message Perso : L'enfer, c'est les autres Age RPG : 16 ans Date d'inscription : 25/06/2007
| Sujet: Re: Le voisin du dessus! Lun 25 Juin - 20:49 | |
| Je dis à ma Voisine du Dessus que je suis une amie de ce Drago, et je l'incite très fortement à venir sur ce forum =) [C'est moi la fameuuuse(xD) Marie-Chantal] | |
|
| |
Klaüs Shlagenhaft 6ème Année
Nombre de messages : 114 Age : 35 Affiliation : |not the dark side but the power| Age RPG : 16 ans Date d'inscription : 08/06/2007
| |
| |
Nombre de messages : 129 Age : 33 Proverbe // Message Perso : L'enfer, c'est les autres Age RPG : 16 ans Date d'inscription : 25/06/2007
| |
| |
Luke Parker 6ème Année
Nombre de messages : 216 Age : 33 Affiliation : Neutre pour l'instant. Mais il ne serait pas surprenant qu'elle tombe entre les griffes du mal. Proverbe // Message Perso : Je ne suis point lucifer, oui mais bien pire voyez-vous... Age RPG : 16 ans Date d'inscription : 19/06/2007
| Sujet: Re: Le voisin du dessus! Lun 25 Juin - 21:20 | |
| La fameuse Marie -Chantal qui a causé tant de confusions! XD Merci pour les explications, je me sens moins blonde! | |
|
| |
Matt Lans 7ème Année
Nombre de messages : 218 Age : 35 Affiliation : Mal Proverbe // Message Perso : VIDEO MELIORA PROBOQUE DETERIORA SEQUOR Age RPG : 17 Date d'inscription : 10/06/2007
| Sujet: Re: Le voisin du dessus! Lun 25 Juin - 21:21 | |
| ma vdd une mystérieuse gryffondor | |
|
| |
Luke Parker 6ème Année
| Sujet: Re: Le voisin du dessus! Lun 25 Juin - 21:24 | |
| Mystérieuse?? MMmm j'aime ce mot! ^^ Mon voisin me flâte! | |
|
| |
Roy Friderich 7ème Année
Nombre de messages : 288 Age : 33 Affiliation : Bien parce que le mal ça fait des bobos pas beaux... Proverbe // Message Perso : un conseil mon gars,FOUS TA CAGOULE!! Age RPG : 17 ans Date d'inscription : 09/06/2007
| Sujet: Re: Le voisin du dessus! Lun 25 Juin - 21:52 | |
| ma gryfondor de voisine a l'air d'aimer la flatterie. | |
|
| |
Matt Lans 7ème Année
Nombre de messages : 218 Age : 35 Affiliation : Mal Proverbe // Message Perso : VIDEO MELIORA PROBOQUE DETERIORA SEQUOR Age RPG : 17 Date d'inscription : 10/06/2007
| Sujet: Re: Le voisin du dessus! Lun 25 Juin - 22:39 | |
| mon vdd devrait essayer s'il veut aider ses hormones:lol!: | |
|
| |
| Sujet: Re: Le voisin du dessus! Lun 25 Juin - 22:47 | |
| Je devrai enfiler le Souafle dans les anneaux de mon Voisin du Dessus. Mission impossible? | |
|
| |
Eva Fèremâle 6ème Année
Nombre de messages : 209 Age : 43 Age RPG : 16 Date d'inscription : 04/06/2007
| Sujet: Re: Le voisin du dessus! Lun 25 Juin - 22:52 | |
| mavoisine est devenue captaine de quidditch ^^ | |
|
| |
Klaüs Shlagenhaft 6ème Année
Nombre de messages : 114 Age : 35 Affiliation : |not the dark side but the power| Age RPG : 16 ans Date d'inscription : 08/06/2007
| Sujet: Re: Le voisin du dessus! Lun 25 Juin - 23:06 | |
| Ma voisine du dessus à un look super sympa je trouve ^^ | |
|
| |
Sway Jolie Holmes 6ème Année
Nombre de messages : 76 Age : 39 Affiliation : Ca dépend de qui à les commandes :p Proverbe // Message Perso : EaT Me °° DriNK mE °° Age RPG : 17 ans Date d'inscription : 09/06/2007
| |
| |
Eva Fèremâle 6ème Année
| Sujet: Re: Le voisin du dessus! Mar 26 Juin - 0:56 | |
| ma topine du dessus a du mal avec ses deux comparses | |
|
| |
Luke Parker 6ème Année
| |
| |
Eva Fèremâle 6ème Année
| Sujet: Re: Le voisin du dessus! Mar 26 Juin - 13:17 | |
| Et bien les gryffy vont finir fous avec une chef comme ma voisine ^^ Les ont bien choisis les chefs hein | |
|
| |
Sway Jolie Holmes 6ème Année
Nombre de messages : 76 Age : 39 Affiliation : Ca dépend de qui à les commandes :p Proverbe // Message Perso : EaT Me °° DriNK mE °° Age RPG : 17 ans Date d'inscription : 09/06/2007
| Sujet: Re: Le voisin du dessus! Mar 26 Juin - 14:27 | |
| | |
|
| |
Enzo Pac Invité
| Sujet: Re: Le voisin du dessus! Mar 26 Juin - 14:32 | |
| Elle a trois personnalités en un corps. Eva a raison, ils sont très bien choisi! |
|
| |
Matt Lans 7ème Année
| |
| |
Enzo Pac Invité
| Sujet: Re: Le voisin du dessus! Mar 26 Juin - 16:19 | |
| Mon voisin du dessus s'inquiète pour rien. Elles ont déjà éclaté. Sors => |
|
| |
| |
| |
Luke Parker 6ème Année
| Sujet: Re: Le voisin du dessus! Mar 26 Juin - 17:20 | |
| | |
|
| |
Amélia Faillette 5ème Année
Nombre de messages : 169 Age : 30 Affiliation : Mal Proverbe // Message Perso : Euh! Ta gueule et marche sur ton chemin sans regarder en arrière! Okay? C'est clair! Age RPG : 15 ans Date d'inscription : 16/06/2007
| Sujet: Re: Le voisin du dessus! Mar 26 Juin - 17:20 | |
| Ma voisine du dessus est à Gryffondor | |
|
| |
Luke Parker 6ème Année
| Sujet: Re: Le voisin du dessus! Mar 26 Juin - 17:23 | |
| Ma voisine du dessus ne se casse pas la nénette à trouver des qualificatifs originaux! lol Ma voisine du dessus est un Serpillière que je n'ai pas encore rencontré par Rp et qui est la bienvenue à la soirée au coin du feu dans le parc! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le voisin du dessus! | |
| |
|
| |
| Le voisin du dessus! | |
|