| Le voisin du dessus! | |
|
+20Nathaniel A. Cullen Misha V. Syl Aaron Phoenix Némaïdès de Cambrais Kristelle E. Mackenzie Matt Lans Keira Shade Klaüs Shlagenhaft Ewina Calls Dorian Phantassos Forskis Cassius Lancaster John Corso Caroll Unbreakable Tetsuo Fujiyama Eva Fèremâle Sway Jolie Holmes Roy Friderich Amélia Faillette Luke Parker 24 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Eva Fèremâle 6ème Année
Nombre de messages : 209 Age : 43 Age RPG : 16 Date d'inscription : 04/06/2007
| Sujet: Re: Le voisin du dessus! Mer 27 Juin - 16:59 | |
| ma voisine a raison | |
|
| |
Némaïdès de Cambrais 6ème Année
Nombre de messages : 32 Age : 32 Proverbe // Message Perso : Qui n'est pas influençable ? Quand on se cherche, on l'est ... Toujours Age RPG : 15 ans Date d'inscription : 23/06/2007
| Sujet: Re: Le voisin du dessus! Mer 27 Juin - 17:03 | |
| Ma voisine est toujours ma voisine xD Chance ou poisse ? | |
|
| |
Eva Fèremâle 6ème Année
Nombre de messages : 209 Age : 43 Age RPG : 16 Date d'inscription : 04/06/2007
| Sujet: Re: Le voisin du dessus! Mer 27 Juin - 17:05 | |
| elle ose demande si c'est de la chance ou de la poisse tssssss de la choice évidemment | |
|
| |
Sway Jolie Holmes 6ème Année
Nombre de messages : 76 Age : 39 Affiliation : Ca dépend de qui à les commandes :p Proverbe // Message Perso : EaT Me °° DriNK mE °° Age RPG : 17 ans Date d'inscription : 09/06/2007
| Sujet: Re: Le voisin du dessus! Mer 27 Juin - 17:12 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 32 Age : 32 Proverbe // Message Perso : Qui n'est pas influençable ? Quand on se cherche, on l'est ... Toujours Age RPG : 15 ans Date d'inscription : 23/06/2007
| Sujet: Re: Le voisin du dessus! Mer 27 Juin - 17:14 | |
| Ma voisine m'intrigue. Devrais-je aller lire sa fiche ? Allez voui, j'y vais !! (motivée pour lire des fiches xD) | |
|
| |
Aaron Phoenix 7ème Année
Nombre de messages : 23 Age : 33 Affiliation : .Tendance Bien. Age RPG : .Dix-Sept Ans. Date d'inscription : 10/06/2007
| Sujet: Re: Le voisin du dessus! Mer 27 Juin - 17:35 | |
| Ma voisine à un très joli Kit, c'est tout ce que je sais d'elle. X'D [|Je devrais aller lire toutes les fiches que je n'ai pas lues.|] | |
|
| |
Nombre de messages : 76 Age : 39 Affiliation : Ca dépend de qui à les commandes :p Proverbe // Message Perso : EaT Me °° DriNK mE °° Age RPG : 17 ans Date d'inscription : 09/06/2007
| Sujet: Re: Le voisin du dessus! Mer 27 Juin - 17:40 | |
| Mon voisin serait il fan de 30 STM ? Jareeeeeeeeeeeeeeeeeeeeed je sors | |
|
| |
Aaron Phoenix 7ème Année
Nombre de messages : 23 Age : 33 Affiliation : .Tendance Bien. Age RPG : .Dix-Sept Ans. Date d'inscription : 10/06/2007
| Sujet: Re: Le voisin du dessus! Mer 27 Juin - 17:42 | |
| Ma voisine du dessus est fin psychologue. X'D{[Jared+30STM= ]} | |
|
| |
Kristelle E. Mackenzie 6ème année & Capitaine de l'équipe de quidditch
Nombre de messages : 129 Age : 33 Proverbe // Message Perso : L'enfer, c'est les autres Age RPG : 16 ans Date d'inscription : 25/06/2007
| |
| |
| Sujet: Re: Le voisin du dessus! Mer 27 Juin - 18:15 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 129 Age : 33 Proverbe // Message Perso : L'enfer, c'est les autres Age RPG : 16 ans Date d'inscription : 25/06/2007
| |
| |
Matt Lans 7ème Année
Nombre de messages : 218 Age : 35 Affiliation : Mal Proverbe // Message Perso : VIDEO MELIORA PROBOQUE DETERIORA SEQUOR Age RPG : 17 Date d'inscription : 10/06/2007
| Sujet: Re: Le voisin du dessus! Mer 27 Juin - 20:57 | |
| je n'ai aps eu l'immense privilège de rencontrer ma vdd en rp | |
|
| |
Roy Friderich 7ème Année
Nombre de messages : 288 Age : 33 Affiliation : Bien parce que le mal ça fait des bobos pas beaux... Proverbe // Message Perso : un conseil mon gars,FOUS TA CAGOULE!! Age RPG : 17 ans Date d'inscription : 09/06/2007
| Sujet: Re: Le voisin du dessus! Mer 27 Juin - 22:23 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Le voisin du dessus! Jeu 28 Juin - 2:35 | |
| J'ai répondu à mon VDD dans la Grande Salle =) | |
|
| |
Amélia Faillette 5ème Année
Nombre de messages : 169 Age : 30 Affiliation : Mal Proverbe // Message Perso : Euh! Ta gueule et marche sur ton chemin sans regarder en arrière! Okay? C'est clair! Age RPG : 15 ans Date d'inscription : 16/06/2007
| Sujet: Re: Le voisin du dessus! Jeu 28 Juin - 5:09 | |
| Ma voisine du dessus a lu des topics de mon perso | |
|
| |
Roy Friderich 7ème Année
Nombre de messages : 288 Age : 33 Affiliation : Bien parce que le mal ça fait des bobos pas beaux... Proverbe // Message Perso : un conseil mon gars,FOUS TA CAGOULE!! Age RPG : 17 ans Date d'inscription : 09/06/2007
| Sujet: Re: Le voisin du dessus! Jeu 28 Juin - 9:18 | |
| ma vdd est plus jeune que moi. | |
|
| |
Luke Parker 6ème Année
Nombre de messages : 216 Age : 33 Affiliation : Neutre pour l'instant. Mais il ne serait pas surprenant qu'elle tombe entre les griffes du mal. Proverbe // Message Perso : Je ne suis point lucifer, oui mais bien pire voyez-vous... Age RPG : 16 ans Date d'inscription : 19/06/2007
| Sujet: Re: Le voisin du dessus! Jeu 28 Juin - 12:27 | |
| Mon voisin a un tout petit avatar! Peut-être n'a t-il pas rempli le bon champ pour qu'il s'affiche à sa taille normale! ^^ Il faut que tu prennes l'adresse URL de ton image et que tu la mettes dans le dernier champ de la section avatar dans le profil! ^^ Enter l'url à partir d'un autre site, un truc du genre! | |
|
| |
Roy Friderich 7ème Année
| Sujet: Re: Le voisin du dessus! Jeu 28 Juin - 12:29 | |
| je l'ai envoyé à partir de mon ordi.mais si c'est si gênant je vais la modifier de suite. ma vdd est à Gryfondor | |
|
| |
Luke Parker 6ème Année
Nombre de messages : 216 Age : 33 Affiliation : Neutre pour l'instant. Mais il ne serait pas surprenant qu'elle tombe entre les griffes du mal. Proverbe // Message Perso : Je ne suis point lucifer, oui mais bien pire voyez-vous... Age RPG : 16 ans Date d'inscription : 19/06/2007
| Sujet: Re: Le voisin du dessus! Jeu 28 Juin - 12:37 | |
| Je réponds à mon voisin que ça ne me gêne pas mais que niveau esthétisme c'est plus agréable d'avoir un grand avatar! (Puis je peux mieux baver dessus comme ça! ) | |
|
| |
| Sujet: Re: Le voisin du dessus! Jeu 28 Juin - 12:40 | |
| xD Ma voisine pense comme moi à ce point xD L'acteur sur l'avatar de Roy est très agréable à regarder | |
|
| |
Luke Parker 6ème Année
| |
| |
| Sujet: Re: Le voisin du dessus! Jeu 28 Juin - 12:43 | |
| Ma voisine va devoir ranger ses idées au placard (voui, voui !!) Car Nem est ... timide on va dire xD Et terrorisée La pauvre ( )
Dernière édition par le Jeu 28 Juin - 12:45, édité 1 fois | |
|
| |
Roy Friderich 7ème Année
| Sujet: Re: Le voisin du dessus! Jeu 28 Juin - 12:44 | |
| pourquoi quand je fais rien de mal j'ai des ennuis qui me tombent dessus? Ma voisine utilise des smilies. | |
|
| |
| Sujet: Re: Le voisin du dessus! Jeu 28 Juin - 12:46 | |
| Mon voisin est paranoïaque ? Il a aucun ennui xD | |
|
| |
Luke Parker 6ème Année
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le voisin du dessus! | |
| |
|
| |
| Le voisin du dessus! | |
|