| Le voisin du dessus! | |
|
+20Nathaniel A. Cullen Misha V. Syl Aaron Phoenix Némaïdès de Cambrais Kristelle E. Mackenzie Matt Lans Keira Shade Klaüs Shlagenhaft Ewina Calls Dorian Phantassos Forskis Cassius Lancaster John Corso Caroll Unbreakable Tetsuo Fujiyama Eva Fèremâle Sway Jolie Holmes Roy Friderich Amélia Faillette Luke Parker 24 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Némaïdès de Cambrais 6ème Année
Nombre de messages : 32 Age : 32 Proverbe // Message Perso : Qui n'est pas influençable ? Quand on se cherche, on l'est ... Toujours Age RPG : 15 ans Date d'inscription : 23/06/2007
| |
| |
Roy Friderich 7ème Année
Nombre de messages : 288 Age : 33 Affiliation : Bien parce que le mal ça fait des bobos pas beaux... Proverbe // Message Perso : un conseil mon gars,FOUS TA CAGOULE!! Age RPG : 17 ans Date d'inscription : 09/06/2007
| Sujet: Re: Le voisin du dessus! Jeu 28 Juin - 12:52 | |
| ma voisine est plus jeune que moi | |
|
| |
Nombre de messages : 32 Age : 32 Proverbe // Message Perso : Qui n'est pas influençable ? Quand on se cherche, on l'est ... Toujours Age RPG : 15 ans Date d'inscription : 23/06/2007
| Sujet: Re: Le voisin du dessus! Jeu 28 Juin - 12:57 | |
| Mon voisin il veut quoi ? Que je l'appelle l'ancêtre ? xD Puis t'es plus vieux que moi de 6 mois, donc si c'est du respect d'ainesse que tu cherches ... ça compte pas Mais comme je respecte tout le monde (je suis une gentille fille ), tu dois pas t'en faire ! | |
|
| |
Roy Friderich 7ème Année
Nombre de messages : 288 Age : 33 Affiliation : Bien parce que le mal ça fait des bobos pas beaux... Proverbe // Message Perso : un conseil mon gars,FOUS TA CAGOULE!! Age RPG : 17 ans Date d'inscription : 09/06/2007
| Sujet: Re: Le voisin du dessus! Jeu 28 Juin - 13:16 | |
| le jeu c'est de dire un truc sur son voisin...je disais ça pour le jeu pas pour que tu m'engueule... ma voisine a posté à 11:57 | |
|
| |
| Sujet: Re: Le voisin du dessus! Jeu 28 Juin - 13:19 | |
| Mon voisin a cru que je l'engueulais Mais pas du tout, je plaisantais enfin !! (avec internet, le gros défaut, c'est qu'on a pas le son pour voir comment c'est dit =_=) J'engueule personne moi | |
|
| |
Roy Friderich 7ème Année
| Sujet: Re: Le voisin du dessus! Jeu 28 Juin - 13:21 | |
| ma voisine ne m'a pas engueulé(tant mieux) | |
|
| |
Luke Parker 6ème Année
Nombre de messages : 216 Age : 33 Affiliation : Neutre pour l'instant. Mais il ne serait pas surprenant qu'elle tombe entre les griffes du mal. Proverbe // Message Perso : Je ne suis point lucifer, oui mais bien pire voyez-vous... Age RPG : 16 ans Date d'inscription : 19/06/2007
| Sujet: Re: Le voisin du dessus! Jeu 28 Juin - 13:42 | |
| Mon voisin serait-il légèrement susceptible? | |
|
| |
Roy Friderich 7ème Année
| Sujet: Re: Le voisin du dessus! Jeu 28 Juin - 13:43 | |
| ma voisine serait-elle une gryphy | |
|
| |
Matt Lans 7ème Année
Nombre de messages : 218 Age : 35 Affiliation : Mal Proverbe // Message Perso : VIDEO MELIORA PROBOQUE DETERIORA SEQUOR Age RPG : 17 Date d'inscription : 10/06/2007
| Sujet: Re: Le voisin du dessus! Jeu 28 Juin - 17:57 | |
| mon vdd est un petit rebel | |
|
| |
| Sujet: Re: Le voisin du dessus! Jeu 28 Juin - 17:59 | |
| Mon voisin du dessus est en 7ème année, comme beaucoup de personnages ici ^^ | |
|
| |
Matt Lans 7ème Année
Nombre de messages : 218 Age : 35 Affiliation : Mal Proverbe // Message Perso : VIDEO MELIORA PROBOQUE DETERIORA SEQUOR Age RPG : 17 Date d'inscription : 10/06/2007
| Sujet: Re: Le voisin du dessus! Jeu 28 Juin - 18:02 | |
| ma voisine du dessus est très perspicace | |
|
| |
Kristelle E. Mackenzie 6ème année & Capitaine de l'équipe de quidditch
Nombre de messages : 129 Age : 33 Proverbe // Message Perso : L'enfer, c'est les autres Age RPG : 16 ans Date d'inscription : 25/06/2007
| |
| |
Matt Lans 7ème Année
| Sujet: Re: Le voisin du dessus! Jeu 28 Juin - 18:11 | |
| ma vdd sera contente de savoir que c'est vraiment fait exprès lol | |
|
| |
Kristelle E. Mackenzie 6ème année & Capitaine de l'équipe de quidditch
Nombre de messages : 129 Age : 33 Proverbe // Message Perso : L'enfer, c'est les autres Age RPG : 16 ans Date d'inscription : 25/06/2007
| Sujet: Re: Le voisin du dessus! Jeu 28 Juin - 18:13 | |
| Mon Voisin du Dessus me fait penser à 40 jours 40 nuits ^^ | |
|
| |
Matt Lans 7ème Année
| Sujet: Re: Le voisin du dessus! Jeu 28 Juin - 18:18 | |
| ma voisine est un connaisseuse lol | |
|
| |
Amélia Faillette 5ème Année
Nombre de messages : 169 Age : 30 Affiliation : Mal Proverbe // Message Perso : Euh! Ta gueule et marche sur ton chemin sans regarder en arrière! Okay? C'est clair! Age RPG : 15 ans Date d'inscription : 16/06/2007
| Sujet: Re: Le voisin du dessus! Jeu 28 Juin - 19:11 | |
| Je n'ai pas encore répondu à mon voisin du dessus | |
|
| |
Roy Friderich 7ème Année
| Sujet: Re: Le voisin du dessus! Jeu 28 Juin - 19:33 | |
| - Matt Lans a écrit:
- mon vdd est un petit rebel
MAIS POURQUOI ILS DISENT TOUS QUE J'SUIS PETIT!!!! ma vdd est une serpy! | |
|
| |
Nombre de messages : 169 Age : 30 Affiliation : Mal Proverbe // Message Perso : Euh! Ta gueule et marche sur ton chemin sans regarder en arrière! Okay? C'est clair! Age RPG : 15 ans Date d'inscription : 16/06/2007
| Sujet: Re: Le voisin du dessus! Jeu 28 Juin - 19:39 | |
| Mon voisin du dessus est un POuffy | |
|
| |
Roy Friderich 7ème Année
| Sujet: Re: Le voisin du dessus! Jeu 28 Juin - 19:43 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Le voisin du dessus! Jeu 28 Juin - 19:48 | |
| Mon voisin du dessus à 16 ans en vrai | |
|
| |
Misha V. Syl 7ème Année
Nombre de messages : 65 Age : 32 Affiliation : Je suis liée à lui. Proverbe // Message Perso : Aimer quelqu'un qui vous aime, c'est du narcissisme... Aimer quelqu'un qui vous haït, c'est le vrai. Age RPG : 17 ans Date d'inscription : 09/06/2007
| Sujet: Re: Le voisin du dessus! Jeu 28 Juin - 19:54 | |
| Ma voisine du dessus à Bean dans sa sign | |
|
| |
Matt Lans 7ème Année
| Sujet: Re: Le voisin du dessus! Jeu 28 Juin - 20:32 | |
| ma vdd a une sublime bagn | |
|
| |
Roy Friderich 7ème Année
| Sujet: Re: Le voisin du dessus! Jeu 28 Juin - 20:54 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Le voisin du dessus! Jeu 28 Juin - 21:50 | |
| Mon voisin du dessus est pour le bien | |
|
| |
Roy Friderich 7ème Année
| Sujet: Re: Le voisin du dessus! Jeu 28 Juin - 21:59 | |
| Comme je l'explique,le Mal ça fait mal ma vdd a posté à 20:50 | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le voisin du dessus! | |
| |
|
| |
| Le voisin du dessus! | |
|