| Le voisin du dessus! | |
|
+20Nathaniel A. Cullen Misha V. Syl Aaron Phoenix Némaïdès de Cambrais Kristelle E. Mackenzie Matt Lans Keira Shade Klaüs Shlagenhaft Ewina Calls Dorian Phantassos Forskis Cassius Lancaster John Corso Caroll Unbreakable Tetsuo Fujiyama Eva Fèremâle Sway Jolie Holmes Roy Friderich Amélia Faillette Luke Parker 24 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Roy Friderich 7ème Année
Nombre de messages : 288 Age : 33 Affiliation : Bien parce que le mal ça fait des bobos pas beaux... Proverbe // Message Perso : un conseil mon gars,FOUS TA CAGOULE!! Age RPG : 17 ans Date d'inscription : 09/06/2007
| Sujet: Re: Le voisin du dessus! Sam 30 Juin - 23:52 | |
| la vi e c'est juste une grosse connerie que tout le monde a envie de faire... | |
|
| |
Nathaniel A. Cullen 6ème Année & Préfet
Nombre de messages : 175 Age : 31 Affiliation : Neutre, de quel côté basculera-t'il ? Proverbe // Message Perso : Ces Plaisirs Violents ont des Fins Violentes... Age RPG : 16 ans Date d'inscription : 06/06/2007
| Sujet: Re: Le voisin du dessus! Sam 30 Juin - 23:53 | |
| Pas mal... On est libre de penser qu'on est con Mais on est con de penser qu'on est libre | |
|
| |
Roy Friderich 7ème Année
Nombre de messages : 288 Age : 33 Affiliation : Bien parce que le mal ça fait des bobos pas beaux... Proverbe // Message Perso : un conseil mon gars,FOUS TA CAGOULE!! Age RPG : 17 ans Date d'inscription : 09/06/2007
| Sujet: Re: Le voisin du dessus! Sam 30 Juin - 23:54 | |
| waaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaah.... chacun est libre d'aimer sa vie ou pas. mais la vie est libre de choisir si elle aime chacun ou pas. | |
|
| |
Nombre de messages : 175 Age : 31 Affiliation : Neutre, de quel côté basculera-t'il ? Proverbe // Message Perso : Ces Plaisirs Violents ont des Fins Violentes... Age RPG : 16 ans Date d'inscription : 06/06/2007
| Sujet: Re: Le voisin du dessus! Dim 1 Juil - 0:01 | |
| Yeah ! (Autre registre Ne faîtes pas l'amour dans le jardin. L'amour est aveugle, mais pas les voisins. | |
|
| |
Roy Friderich 7ème Année
| Sujet: Re: Le voisin du dessus! Dim 1 Juil - 0:04 | |
| je m'en souviendrais de celle-là Je suis pas v'nu pour jouer les papas poules, mais un conseil mon gars FOUS TA CAGOULE!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Le voisin du dessus! Dim 1 Juil - 0:07 | |
| XD
The harder you run, the harder you fall | |
|
| |
Roy Friderich 7ème Année
| Sujet: Re: Le voisin du dessus! Dim 1 Juil - 0:42 | |
| la gourmandise est un vilain défaut. et le défaut est une vilaine gourmandise | |
|
| |
| |
| |
Roy Friderich 7ème Année
| Sujet: Re: Le voisin du dessus! Dim 1 Juil - 1:16 | |
| l'Amour c'est comme une cigarette. T'en a besoin ça te fait rire ça te fait pleurer et ça s'envole en fumée alors si tu veux fous ton bonnet mais c'est moins cool que ce putain d'slogan FOUS TA CAGOULE!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Le voisin du dessus! Dim 1 Juil - 10:36 | |
| (XD)
Un jour, Dieu en colère, Pour punir les humains, Envoya sur Terre, Les Mathématiciens. | |
|
| |
Caroll Unbreakable 5ème Année
Nombre de messages : 49 Age : 30 Proverbe // Message Perso : I hate everything about you. Why do I love you ? Date d'inscription : 15/06/2007
| Sujet: Re: Le voisin du dessus! Dim 1 Juil - 10:56 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Le voisin du dessus! Dim 1 Juil - 11:11 | |
| | |
|
| |
Ewina Calls 6ème Année & Préfète
Nombre de messages : 271 Age : 33 Affiliation : Le Bien, bien sur. Age RPG : 16 ans Date d'inscription : 02/06/2007
| Sujet: Re: Le voisin du dessus! Dim 1 Juil - 13:24 | |
| Il flood Mais son proverbe sur les mathématiciens est on ne peut plus vrai ! | |
|
| |
John Corso 7ème Année
Nombre de messages : 112 Age : 33 Affiliation : Bonne question. Proverbe // Message Perso : «Aime tes ennemis. C'est le meilleur moyen de leur porter sur les nerfs.»_Bernard Werber Age RPG : 17 ans Date d'inscription : 08/06/2007
| Sujet: Re: Le voisin du dessus! Dim 1 Juil - 17:11 | |
| La fille la plus canon du chateau ? Ou comment s'envoyer des fleurs à soi-même, en 10 leçons, by Corso. | |
|
| |
| Sujet: Re: Le voisin du dessus! Dim 1 Juil - 17:19 | |
| Tiens... Rajoute donc le supplément d'auto-satisfaction nombriliste by Cullen fils ! XD | |
|
| |
John Corso 7ème Année
Nombre de messages : 112 Age : 33 Affiliation : Bonne question. Proverbe // Message Perso : «Aime tes ennemis. C'est le meilleur moyen de leur porter sur les nerfs.»_Bernard Werber Age RPG : 17 ans Date d'inscription : 08/06/2007
| Sujet: Re: Le voisin du dessus! Dim 1 Juil - 17:33 | |
| Yeah, un nouveau chapitre ^^ xD
Attention !
Après "God is busy... Can I help you?" de Pacetti, et "Call me God, Baby" de Corso, voici ce mois-ci le nouveau numéro spécial de Vantards&Co : "Comment s'envoyer des fleurs à soi-même, en 10 leçons" by Corso. + Le supplément d' "auto-satisfaction nombriliste" by Cullen fils. | |
|
| |
| Sujet: Re: Le voisin du dessus! Dim 1 Juil - 18:01 | |
| Yeah ! XDD L'abonnement coûte la modique de 276,32 euros, à régler en liquide (on ne fais pas la monnaie) ! Pour 2 ans d'abonnement, vous aurez le droit au "guide de la réplique spirituelle qui tue" by Cullen fils. Ainsi qu'une surprise de Corso ! On fait des affaires ! | |
|
| |
Lucas Mercado 5ème Année
Nombre de messages : 113 Age : 41 Affiliation : Bien, parce que c'est Bien mieux ! Proverbe // Message Perso : Qui est le plus beau, et pourquoi le suis-je ? Age RPG : 15 Date d'inscription : 05/06/2007
| Sujet: Re: Le voisin du dessus! Dim 1 Juil - 18:05 | |
| Non, mais y'a aussi Je m'aime et je m'adore, autant que vous m'aimez et m'adorez by Lucas | |
|
| |
| Sujet: Re: Le voisin du dessus! Dim 1 Juil - 18:07 | |
| Ouais !
Numéro sponsorisé par Narcisse Noir & Cie bien sûr ! Célèbre auteur de "Vos désirs font désordre, mes désirs sont des ordres" | |
|
| |
Lucas Mercado 5ème Année
Nombre de messages : 113 Age : 41 Affiliation : Bien, parce que c'est Bien mieux ! Proverbe // Message Perso : Qui est le plus beau, et pourquoi le suis-je ? Age RPG : 15 Date d'inscription : 05/06/2007
| Sujet: Re: Le voisin du dessus! Dim 1 Juil - 18:10 | |
| Oh, j'oubliais le Qui est le plus beau et pourquoi le suis-je ? toujours by Mercado | |
|
| |
John Corso 7ème Année
| Sujet: Re: Le voisin du dessus! Dim 1 Juil - 18:24 | |
| Quelle entreprise ! Dirigée par l'élite... on va devenir riches les gars ! xD Ceci dit, en temps qu'admin (oui oui, un petit peu quand même ^^) me doit de mettre fin à ce flood qui grandit plus vite que son ombre xD Ceci dit, je retiens vos oeuvres, à placer quelque part ou ça aura un peu plus sa place xD | |
|
| |
Kristelle E. Mackenzie 6ème année & Capitaine de l'équipe de quidditch
Nombre de messages : 129 Age : 33 Proverbe // Message Perso : L'enfer, c'est les autres Age RPG : 16 ans Date d'inscription : 25/06/2007
| |
| |
| Sujet: Re: Le voisin du dessus! Dim 1 Juil - 18:53 | |
| Ma voisine n'a pas tout à fait raison ! XD
Moi aussi je développe. Voyez donc, j'aime développer. Ma vie est pleine de développements de toutes sortes : les photos, les paragraphes argumentés, les fiches de présentation, les problèmes de maths, les exo d'Espagnol, les rédactions... Je ne vis que pou le développement et j'en suis fière. En ce moment même, je développe un message pour ma chère Low d'ailleurs. Voilà, voilà... Est-ce assez ? XD | |
|
| |
John Corso 7ème Année
| Sujet: Re: Le voisin du dessus! Dim 1 Juil - 19:08 | |
| Mon VDD se justifie | |
|
| |
Dorian Phantassos 5ème Année
| Sujet: Re: Le voisin du dessus! Dim 1 Juil - 20:06 | |
| mon vdd est une brute | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le voisin du dessus! | |
| |