| Le voisin du dessus! | |
|
+20Nathaniel A. Cullen Misha V. Syl Aaron Phoenix Némaïdès de Cambrais Kristelle E. Mackenzie Matt Lans Keira Shade Klaüs Shlagenhaft Ewina Calls Dorian Phantassos Forskis Cassius Lancaster John Corso Caroll Unbreakable Tetsuo Fujiyama Eva Fèremâle Sway Jolie Holmes Roy Friderich Amélia Faillette Luke Parker 24 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Lucas Mercado 5ème Année
Nombre de messages : 113 Age : 41 Affiliation : Bien, parce que c'est Bien mieux ! Proverbe // Message Perso : Qui est le plus beau, et pourquoi le suis-je ? Age RPG : 15 Date d'inscription : 05/06/2007
| Sujet: Re: Le voisin du dessus! Mar 3 Juil - 2:10 | |
| Ma VDD a bien raison | |
|
| |
Dorian Phantassos 5ème Année
| Sujet: Re: Le voisin du dessus! Mar 3 Juil - 2:15 | |
| mon vdd est pas mal en effet... Pour un gars. | |
|
| |
Lucas Mercado 5ème Année
Nombre de messages : 113 Age : 41 Affiliation : Bien, parce que c'est Bien mieux ! Proverbe // Message Perso : Qui est le plus beau, et pourquoi le suis-je ? Age RPG : 15 Date d'inscription : 05/06/2007
| Sujet: Re: Le voisin du dessus! Mar 3 Juil - 2:16 | |
| Mon VDD A le plus beau sourire... pour un gars | |
|
| |
| Sujet: Re: Le voisin du dessus! Mar 3 Juil - 2:18 | |
| mon vdd est blond naturel | |
|
| |
Lucas Mercado 5ème Année
| Sujet: Re: Le voisin du dessus! Mar 3 Juil - 2:19 | |
| Mon VDD est un beau brun | |
|
| |
| Sujet: Re: Le voisin du dessus! Mar 3 Juil - 2:20 | |
| mon vdd est narcoleptique | |
|
| |
Lucas Mercado 5ème Année
| Sujet: Re: Le voisin du dessus! Mar 3 Juil - 2:21 | |
| Mon VDD est mon meilleur ami | |
|
| |
Roy Friderich 7ème Année
Nombre de messages : 288 Age : 33 Affiliation : Bien parce que le mal ça fait des bobos pas beaux... Proverbe // Message Perso : un conseil mon gars,FOUS TA CAGOULE!! Age RPG : 17 ans Date d'inscription : 09/06/2007
| Sujet: Re: Le voisin du dessus! Mar 3 Juil - 2:43 | |
| mon vdd a moins de 30 messages | |
|
| |
Claire Storm 7ème Année
| Sujet: Re: Le voisin du dessus! Mar 3 Juil - 2:49 | |
| Mon VDD est possédé ce soir !!! xDxDxD | |
|
| |
Lucas Mercado 5ème Année
| Sujet: Re: Le voisin du dessus! Mar 3 Juil - 3:14 | |
| Ma VDD (ou son alter ego) peut aller redéplacer la fiche quand elle voudra *voir modifications de la fiche, sous Précisions médicales* (après avoir lu la provocation dans le sujet entraînement, Nigel hurle sa joie... très discrètement et déclare "GO POUFSOUFFLE !!!") | |
|
| |
Roy Friderich 7ème Année
Nombre de messages : 288 Age : 33 Affiliation : Bien parce que le mal ça fait des bobos pas beaux... Proverbe // Message Perso : un conseil mon gars,FOUS TA CAGOULE!! Age RPG : 17 ans Date d'inscription : 09/06/2007
| Sujet: Re: Le voisin du dessus! Mar 3 Juil - 3:27 | |
| c'est le dernier message que j'envoie à mon vdd car je vais me coucher.Bonne nuit. | |
|
| |
Lucas Mercado 5ème Année
| Sujet: Re: Le voisin du dessus! Mar 3 Juil - 3:37 | |
| Bonne Nuit VDD ! | |
|
| |
Eva Fèremâle 6ème Année
Nombre de messages : 209 Age : 43 Age RPG : 16 Date d'inscription : 04/06/2007
| |
| |
Lucas Mercado 5ème Année
| Sujet: Re: Le voisin du dessus! Mar 3 Juil - 3:57 | |
| Ma VDD est pas mal du tout | |
|
| |
Eva Fèremâle 6ème Année
| |
| |
| Sujet: Re: Le voisin du dessus! Mar 3 Juil - 4:11 | |
| mes deux vdd ont l'air de vouloir faire des trucs ensembles | |
|
| |
Lucas Mercado 5ème Année
| Sujet: Re: Le voisin du dessus! Mar 3 Juil - 4:38 | |
| Mon VDD n'a pas tort. | |
|
| |
Kristelle E. Mackenzie 6ème année & Capitaine de l'équipe de quidditch
Nombre de messages : 129 Age : 33 Proverbe // Message Perso : L'enfer, c'est les autres Age RPG : 16 ans Date d'inscription : 25/06/2007
| |
| |
Roy Friderich 7ème Année
| Sujet: Re: Le voisin du dessus! Mar 3 Juil - 11:44 | |
| désolé pour ma vdd,mais étant complètement crevé,je ne posterai pas avant ce soir au bal. | |
|
| |
Matt Lans 7ème Année
Nombre de messages : 218 Age : 35 Affiliation : Mal Proverbe // Message Perso : VIDEO MELIORA PROBOQUE DETERIORA SEQUOR Age RPG : 17 Date d'inscription : 10/06/2007
| Sujet: Re: Le voisin du dessus! Mar 3 Juil - 11:45 | |
| je croyais mon vdd trop fatigué pour répondre:D | |
|
| |
Nathaniel A. Cullen 6ème Année & Préfet
Nombre de messages : 175 Age : 31 Affiliation : Neutre, de quel côté basculera-t'il ? Proverbe // Message Perso : Ces Plaisirs Violents ont des Fins Violentes... Age RPG : 16 ans Date d'inscription : 06/06/2007
| Sujet: Re: Le voisin du dessus! Mar 3 Juil - 12:25 | |
| BWAHAHA ! Le VDD de mon VDD va se mesurer à moi ! Peine perdue, je l'attend de pied ferme ! | |
|
| |
Roy Friderich 7ème Année
| Sujet: Re: Le voisin du dessus! Mar 3 Juil - 13:01 | |
| - Matt Lans a écrit:
- je croyais mon vdd trop fatigué pour répondre:D
j'ai posté après une très longue discussion sur MSN alors j'avais encore plein d'énergie(en plus j'était possédé ) ma vdd a l'air de vouloir se battre mais Roy veut juste mettre un peu de bazar dans le Bal,pas faire des morts... | |
|
| |
Nathaniel A. Cullen 6ème Année & Préfet
Nombre de messages : 175 Age : 31 Affiliation : Neutre, de quel côté basculera-t'il ? Proverbe // Message Perso : Ces Plaisirs Violents ont des Fins Violentes... Age RPG : 16 ans Date d'inscription : 06/06/2007
| Sujet: Re: Le voisin du dessus! Mar 3 Juil - 13:08 | |
| Moi ? Me battre ? Je n'en arriverais pas à une telle extrémité. ^^
Mon VDD se trompe. =p | |
|
| |
Eva Fèremâle 6ème Année
| Sujet: Re: Le voisin du dessus! Mar 3 Juil - 13:57 | |
| Oooh un zadorable ti vampirounet | |
|
| |
Kristelle E. Mackenzie 6ème année & Capitaine de l'équipe de quidditch
Nombre de messages : 129 Age : 33 Proverbe // Message Perso : L'enfer, c'est les autres Age RPG : 16 ans Date d'inscription : 25/06/2007
| Sujet: Re: Le voisin du dessus! Mar 3 Juil - 14:36 | |
| La nouvelle Che Guevara (oh, que d'honneurs xD) Pour Roy, sans problème =) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le voisin du dessus! | |
| |
|
| |
| Le voisin du dessus! | |
|