| Le voisin du dessus! | |
|
+20Nathaniel A. Cullen Misha V. Syl Aaron Phoenix Némaïdès de Cambrais Kristelle E. Mackenzie Matt Lans Keira Shade Klaüs Shlagenhaft Ewina Calls Dorian Phantassos Forskis Cassius Lancaster John Corso Caroll Unbreakable Tetsuo Fujiyama Eva Fèremâle Sway Jolie Holmes Roy Friderich Amélia Faillette Luke Parker 24 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Matt Lans 7ème Année
Nombre de messages : 218 Age : 35 Affiliation : Mal Proverbe // Message Perso : VIDEO MELIORA PROBOQUE DETERIORA SEQUOR Age RPG : 17 Date d'inscription : 10/06/2007
| Sujet: Re: Le voisin du dessus! Mar 3 Juil - 19:38 | |
| | |
|
| |
Roy Friderich 7ème Année
Nombre de messages : 288 Age : 33 Affiliation : Bien parce que le mal ça fait des bobos pas beaux... Proverbe // Message Perso : un conseil mon gars,FOUS TA CAGOULE!! Age RPG : 17 ans Date d'inscription : 09/06/2007
| Sujet: Re: Le voisin du dessus! Mar 3 Juil - 19:43 | |
| | |
|
| |
Matt Lans 7ème Année
Nombre de messages : 218 Age : 35 Affiliation : Mal Proverbe // Message Perso : VIDEO MELIORA PROBOQUE DETERIORA SEQUOR Age RPG : 17 Date d'inscription : 10/06/2007
| Sujet: Re: Le voisin du dessus! Mar 3 Juil - 20:09 | |
| | |
|
| |
Roy Friderich 7ème Année
Nombre de messages : 288 Age : 33 Affiliation : Bien parce que le mal ça fait des bobos pas beaux... Proverbe // Message Perso : un conseil mon gars,FOUS TA CAGOULE!! Age RPG : 17 ans Date d'inscription : 09/06/2007
| Sujet: Re: Le voisin du dessus! Mar 3 Juil - 20:18 | |
| | |
|
| |
Nathaniel A. Cullen 6ème Année & Préfet
Nombre de messages : 175 Age : 31 Affiliation : Neutre, de quel côté basculera-t'il ? Proverbe // Message Perso : Ces Plaisirs Violents ont des Fins Violentes... Age RPG : 16 ans Date d'inscription : 06/06/2007
| Sujet: Re: Le voisin du dessus! Mar 3 Juil - 20:49 | |
| Mon VDD n'en revient pas qu'on l'ai remercié ! | |
|
| |
Roy Friderich 7ème Année
| Sujet: Re: Le voisin du dessus! Mar 3 Juil - 20:53 | |
| Ma vdd se méprend.On me remercie tous les jours. | |
|
| |
Matt Lans 7ème Année
| Sujet: Re: Le voisin du dessus! Mar 3 Juil - 22:23 | |
| mon vdd ne doit pas se mettre en colère | |
|
| |
Roy Friderich 7ème Année
| Sujet: Re: Le voisin du dessus! Mar 3 Juil - 22:25 | |
| je suis très calme cher vdd | |
|
| |
Dorian Phantassos 5ème Année
| Sujet: Re: Le voisin du dessus! Mer 4 Juil - 1:35 | |
| mon vdd a tendance a juger vite surtout en rp | |
|
| |
Lucas Mercado 5ème Année
Nombre de messages : 113 Age : 41 Affiliation : Bien, parce que c'est Bien mieux ! Proverbe // Message Perso : Qui est le plus beau, et pourquoi le suis-je ? Age RPG : 15 Date d'inscription : 05/06/2007
| Sujet: Re: Le voisin du dessus! Mer 4 Juil - 1:52 | |
| Mon VDD est trop sexy | |
|
| |
Kristelle E. Mackenzie 6ème année & Capitaine de l'équipe de quidditch
Nombre de messages : 129 Age : 33 Proverbe // Message Perso : L'enfer, c'est les autres Age RPG : 16 ans Date d'inscription : 25/06/2007
| |
| |
Lucas Mercado 5ème Année
Nombre de messages : 113 Age : 41 Affiliation : Bien, parce que c'est Bien mieux ! Proverbe // Message Perso : Qui est le plus beau, et pourquoi le suis-je ? Age RPG : 15 Date d'inscription : 05/06/2007
| Sujet: Re: Le voisin du dessus! Mer 4 Juil - 2:55 | |
| Ma Vdd se trompe, parce que son VDD le sait déjà très bien | |
|
| |
Dorian Phantassos 5ème Année
| Sujet: Re: Le voisin du dessus! Mer 4 Juil - 3:23 | |
| mon vdd me fait bien rire | |
|
| |
Nombre de messages : 129 Age : 33 Proverbe // Message Perso : L'enfer, c'est les autres Age RPG : 16 ans Date d'inscription : 25/06/2007
| |
| |
Lucas Mercado 5ème Année
| Sujet: Re: Le voisin du dessus! Mer 4 Juil - 5:47 | |
| MA VDD sait pas que Gab ET Lucas se trouvent irrésistible... mais elle le saura bien assez vite | |
|
| |
| Sujet: Re: Le voisin du dessus! Mer 4 Juil - 5:48 | |
| Mon VDD ne semble pas savoir que j'ignore qui est Gab, mais que, malheureusement, je le connais, lui xD | |
|
| |
Lucas Mercado 5ème Année
| Sujet: Re: Le voisin du dessus! Mer 4 Juil - 5:53 | |
| Si ma VDD sait pas qui est Gab, elle aura une grosse surprise plus tard J'ajouterais que ma VDD est sublime Et que Le VDD de ma VDD va se coucher, pcq yé tard pis j'travaille demain *Ark* Bonne nuit | |
|
| |
Eva Fèremâle 6ème Année
Nombre de messages : 209 Age : 43 Age RPG : 16 Date d'inscription : 04/06/2007
| Sujet: Re: Le voisin du dessus! Mer 4 Juil - 11:37 | |
| Mon vdd est au dodo | |
|
| |
Roy Friderich 7ème Année
| Sujet: Re: Le voisin du dessus! Mer 4 Juil - 13:46 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 175 Age : 31 Affiliation : Neutre, de quel côté basculera-t'il ? Proverbe // Message Perso : Ces Plaisirs Violents ont des Fins Violentes... Age RPG : 16 ans Date d'inscription : 06/06/2007
| Sujet: Re: Le voisin du dessus! Mer 4 Juil - 15:35 | |
| Mon VDD est poursuiveur à Poufsouffle. Je vais me faire un plaisir de le faire tombe de son balais ! | |
|
| |
| |
| |
Roy Friderich 7ème Année
| Sujet: Re: Le voisin du dessus! Mer 4 Juil - 16:49 | |
| - Nathaniel A. Cullen a écrit:
- Mon VDD est poursuiveur à Poufsouffle. Je vais me faire un plaisir de le faire tombe de son balais !
tout le monde à l'air de m'en vouloir.... ma vdd flatte sa vdd | |
|
| |
| Sujet: Re: Le voisin du dessus! Mer 4 Juil - 17:05 | |
| Mon VDD se sent seul... - Kristelle E. Mackenzie a écrit:
- Mon VDD a des connaissances du tonnerre sur les chimères, ou sait-il peut-être simplement se servir de Google
Oui, Wikipédia c'est génial ! Mais comme Nat est sensé être un érudit intellectuel, ça tombe très bien. | |
|
| |
Ephraim Landrick 7ème Année
Nombre de messages : 9 Age : 33 Affiliation : J'emmerde les profs & Co Proverbe // Message Perso : Quand le Vent souffle sur le Temps qui passe... Age RPG : 17 ans Date d'inscription : 03/07/2007
| Sujet: Re: Le voisin du dessus! Mer 4 Juil - 17:07 | |
| | |
|
| |
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le voisin du dessus! | |
| |
|
| |
| Le voisin du dessus! | |
|