| Le voisin du dessus! | |
|
+20Nathaniel A. Cullen Misha V. Syl Aaron Phoenix Némaïdès de Cambrais Kristelle E. Mackenzie Matt Lans Keira Shade Klaüs Shlagenhaft Ewina Calls Dorian Phantassos Forskis Cassius Lancaster John Corso Caroll Unbreakable Tetsuo Fujiyama Eva Fèremâle Sway Jolie Holmes Roy Friderich Amélia Faillette Luke Parker 24 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Ephraim Landrick 7ème Année
Nombre de messages : 9 Age : 33 Affiliation : J'emmerde les profs & Co Proverbe // Message Perso : Quand le Vent souffle sur le Temps qui passe... Age RPG : 17 ans Date d'inscription : 03/07/2007
| Sujet: Re: Le voisin du dessus! Mer 4 Juil - 17:18 | |
| ma voisine a une belle signature | |
|
| |
Misha V. Syl 7ème Année
Nombre de messages : 65 Age : 32 Affiliation : Je suis liée à lui. Proverbe // Message Perso : Aimer quelqu'un qui vous aime, c'est du narcissisme... Aimer quelqu'un qui vous haït, c'est le vrai. Age RPG : 17 ans Date d'inscription : 09/06/2007
| Sujet: Re: Le voisin du dessus! Mer 4 Juil - 17:57 | |
| Mon vdd va mourir. [ Non, non, je jure... Fallait que ça sorte XD J'ai rien contre lui XD ] | |
|
| |
Nathaniel A. Cullen 6ème Année & Préfet
Nombre de messages : 175 Age : 31 Affiliation : Neutre, de quel côté basculera-t'il ? Proverbe // Message Perso : Ces Plaisirs Violents ont des Fins Violentes... Age RPG : 16 ans Date d'inscription : 06/06/2007
| Sujet: Re: Le voisin du dessus! Mer 4 Juil - 17:59 | |
| Ma VDD est très glauque ! XDD [ ] | |
|
| |
Ephraim Landrick 7ème Année
Nombre de messages : 9 Age : 33 Affiliation : J'emmerde les profs & Co Proverbe // Message Perso : Quand le Vent souffle sur le Temps qui passe... Age RPG : 17 ans Date d'inscription : 03/07/2007
| Sujet: Re: Le voisin du dessus! Mer 4 Juil - 18:01 | |
| - Misha V. Syl a écrit:
- Mon vdd va mourir.
[ Non, non, je jure... Fallait que ça sorte XD J'ai rien contre lui XD ] t'as besoin de dire ça?Heuresement que tu le fais pas... Mon vdd a 14 ans | |
|
| |
Nombre de messages : 175 Age : 31 Affiliation : Neutre, de quel côté basculera-t'il ? Proverbe // Message Perso : Ces Plaisirs Violents ont des Fins Violentes... Age RPG : 16 ans Date d'inscription : 06/06/2007
| Sujet: Re: Le voisin du dessus! Mer 4 Juil - 18:08 | |
| Je crois que mon VDD a un double compte et que je connais sont autre perso. | |
|
| |
Eva Fèremâle 6ème Année
Nombre de messages : 209 Age : 43 Age RPG : 16 Date d'inscription : 04/06/2007
| Sujet: Re: Le voisin du dessus! Mer 4 Juil - 18:10 | |
| mon vdd connait le double compte de son vdd | |
|
| |
Kristelle E. Mackenzie 6ème année & Capitaine de l'équipe de quidditch
Nombre de messages : 129 Age : 33 Proverbe // Message Perso : L'enfer, c'est les autres Age RPG : 16 ans Date d'inscription : 25/06/2007
| |
| |
Forskis Pr. de SaCM & Garde Chasse
| Sujet: Re: Le voisin du dessus! Mer 4 Juil - 18:15 | |
| j'attends ma vdd pour continuer le cours | |
|
| |
Nombre de messages : 129 Age : 33 Proverbe // Message Perso : L'enfer, c'est les autres Age RPG : 16 ans Date d'inscription : 25/06/2007
| |
| |
| Sujet: Re: Le voisin du dessus! Mer 4 Juil - 18:26 | |
| Je remercie ma VDD C'était just. S'il est un peu sanglant, c'est parce-que j'avais un AMV du manga Blood+ sous le nez ! XDD | |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: Le voisin du dessus! Mer 4 Juil - 18:36 | |
| Ma VDD veut faire souffrir Nat ou quoi ? XD Le pauvre petit ! Il a rien fait ! XD
héhé... la tentation. Et il croqua dans la pomme. (Nan laissez tomber ! x'D) Bah... ça me donne de l'inspi. Comme y'a des vampires là dedans. | |
|
| |
Misha V. Syl 7ème Année
Nombre de messages : 65 Age : 32 Affiliation : Je suis liée à lui. Proverbe // Message Perso : Aimer quelqu'un qui vous aime, c'est du narcissisme... Aimer quelqu'un qui vous haït, c'est le vrai. Age RPG : 17 ans Date d'inscription : 09/06/2007
| Sujet: Re: Le voisin du dessus! Mer 4 Juil - 18:55 | |
| J'aime mon VDD car il regarde Blood+ ( Hagiiiii XD Salomon ! * SBAF * ) | |
|
| |
Roy Friderich 7ème Année
Nombre de messages : 288 Age : 33 Affiliation : Bien parce que le mal ça fait des bobos pas beaux... Proverbe // Message Perso : un conseil mon gars,FOUS TA CAGOULE!! Age RPG : 17 ans Date d'inscription : 09/06/2007
| Sujet: Re: Le voisin du dessus! Mer 4 Juil - 18:59 | |
| mes vdd ont les mêmes gouts. | |
|
| |
| Sujet: Re: Le voisin du dessus! Mer 4 Juil - 19:01 | |
| Mon VDD me fait des dédicaces gratuites ! XD
[ Nyaaaa ! *.* Une autre amatrice de Blood+ *tombe dans les pommes* ] | |
|
| |
| |
| |
Matt Lans 7ème Année
Nombre de messages : 218 Age : 35 Affiliation : Mal Proverbe // Message Perso : VIDEO MELIORA PROBOQUE DETERIORA SEQUOR Age RPG : 17 Date d'inscription : 10/06/2007
| Sujet: Re: Le voisin du dessus! Sam 7 Juil - 13:01 | |
| j'aurais voulu répondre à ma VDD avant mon départ mais petite panne d'inspi | |
|
| |
| |
| |
Roy Friderich 7ème Année
Nombre de messages : 288 Age : 33 Affiliation : Bien parce que le mal ça fait des bobos pas beaux... Proverbe // Message Perso : un conseil mon gars,FOUS TA CAGOULE!! Age RPG : 17 ans Date d'inscription : 09/06/2007
| Sujet: Re: Le voisin du dessus! Lun 9 Juil - 16:39 | |
| ma vdd n'est pas en ligne au moment où je poste. | |
|
| |
Alice J. Cullen 6ème Année
Nombre de messages : 21 Age : 35 Age RPG : 16 ans Date d'inscription : 01/07/2007
| |
| |
Roy Friderich 7ème Année
| Sujet: Re: Le voisin du dessus! Lun 9 Juil - 16:43 | |
| c'est Alx qui me l'a fait^^ ma vdd semble faire partie d'une grande famille sur ce forum. | |
|
| |
| |
| |
Enzo Pac Invité
| Sujet: Re: Le voisin du dessus! Lun 9 Juil - 17:52 | |
| MA VDD devra patienter car il est abscent et ne peut se connecter que dans des cyberscafés... Sinon, je sais qu'on lui a déjà dit mais elle a un kit magnifique. |
|
| |
| |
| |
Luke Parker 6ème Année
Nombre de messages : 216 Age : 33 Affiliation : Neutre pour l'instant. Mais il ne serait pas surprenant qu'elle tombe entre les griffes du mal. Proverbe // Message Perso : Je ne suis point lucifer, oui mais bien pire voyez-vous... Age RPG : 16 ans Date d'inscription : 19/06/2007
| Sujet: Re: Le voisin du dessus! Lun 16 Juil - 12:51 | |
| Ma voisine porte une de mes créas! =D Et je remercie son voisin pour le compliment qui me touche indirectement! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le voisin du dessus! | |
| |
|
| |
| Le voisin du dessus! | |
|