Hogwarts
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Hogwarts


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-35%
Le deal à ne pas rater :
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + Casque Bluetooth JBL
241 € 371 €
Voir le deal

 

 Sweet Revenge

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Luke Parker
6ème Année
6ème Année
Luke Parker


Nombre de messages : 216
Age : 33
Affiliation : Neutre pour l'instant. Mais il ne serait pas surprenant qu'elle tombe entre les griffes du mal.
Proverbe // Message Perso : Je ne suis point lucifer, oui mais bien pire voyez-vous...
Age RPG : 16 ans
Date d'inscription : 19/06/2007

Sweet Revenge Empty
MessageSujet: Sweet Revenge   Sweet Revenge Icon_minitimeMar 26 Juin - 16:27

Sweet Revenge Fa0258cc6666c3f73a8eb7a98613





  • Nom du Forum:Sweet Revenge : La Révolte des Créatures !


  • Histoire // Contexte: La guerre ne se joue plus dans l'ombre, elle se déroule enfin au grand jour ! Mais voilà, elle a pris un tournant inattendu ! Deux camps s'opposent et l'enjeu est encore plus grand que ce que l'on s'imaginait ! Il s'agit tout simplement de la vie de chaque être à forme humaine sur cette terre ...
    D'un côté le camp des Créatures Magiques [lycanthropes, vélanes, elfes et Vampires]. En effet, celles-ci en ont eu assez d'être méprisées par le gouvernement magique. De plus la prophétie annonçant leur montée au pouvoir s'est enfin réalisée. l'Elue de la Lumière, l'Elue des Ténèbres, l'Elue de la Pureté et l'Elu de la Souillure les ont rejoints. Prêtes à tout pour accomplir la prophétie, les Reines des différents peuples magiques ont conclu un pacte avec Voldemort: Elles lui offrent l'immortalité en échange de son soutien dans la bataille à venir. Nul besoin de préciser que Voldemort a accepté l'offre.
    L'autre camp et celui de Dumbledore qui, face à la menace que représente les Créatures magiques, s'est allié au gouvernement magique. Et pour contrer le pouvoir des Elus il a relâché la puissance des Matières Elémentales qui sont allées se loger chez quatre jeunes adolescents. L'Air à trouver sont âme humaine en Harry Potter, le Feu en Ron Weasley, l'Eau en Hermione Granger et la Terre en Neville Longdubat.
    Mais en plus de ces deux camps, un troisième camp se forme dans l'ombre. Celui des Moldus. Mené par le fanatisme des Dursley, les Moldus aux courant de l'existence des sorciers décident de se débarrasser de ces 'suppôts de Satan'.
    La guerre s'étend de plus en plus loin dans le monde, actuellement elle touche également la France.





  • Niveau RPG // Statistique:Nous demandons un bon niveau RPG. La fiche doit faire 30 lignes et pour la suite, l’ouverture d’un topic demande 7 lignes pleines et la poursuite 5 lignes pleines. Même si en vérité, ce n’est pas tant la longueur qui prime mais la qualité des textes et de la maîtrise du français.


  • Votre Mini-Bannière: Sweet Revenge Top_pe11


  • Pourquoi nous?
    Eh bien je me suis inscrite ici et j’ai passé pas mal de temps à regarder un peu le forum, les fiches, voir le niveau suite aux conseils d’une amie [Broken], et j’ai trouvé le niveau du forum vraiment excellent, le design quant à lui est très soigné et les règles semblent bien appliquées, de plus le contexte est assez original et ça change des « on est en troisième année de Harry Potter, suivons tous l’histoire ! ». Je pense donc intéressant de faire du partenariat entre nos deux forums, car il me semble que nous visons à peu près le même genre d’organisation et d’exigences. De plus, il m’a bien semblé que malgré tout, nous essayons tous deux de mettre une ambiance des plus conviviale en place.



Alors voilà, cette fiche a été remplie par l'administratrice du forum présenté mais étant une amie à moi, je le poste pour elle! ^^ J'espère que cette demande sera acceptée car ce forum est vraiment génial, tout comme celui-ci! Very Happy C'est d'ailleurs sur celui-là que je joue Lucius Chapter! Wink

Le lien :

Sweet Revenge Top_pe11 => cliquez sur l'image ^^


Dernière édition par le Sam 30 Juin - 3:11, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Klaüs Shlagenhaft
6ème Année
6ème Année
Klaüs Shlagenhaft


Nombre de messages : 114
Age : 35
Affiliation : |not the dark side but the power|
Age RPG : 16 ans
Date d'inscription : 08/06/2007

Sweet Revenge Empty
MessageSujet: Re: Sweet Revenge   Sweet Revenge Icon_minitimeMar 26 Juin - 16:45

Hum c'est moi ou il manque le lien du forum ? scratch
Parceque ça m'interesse moi drunken
Revenir en haut Aller en bas
http://styleen.superforum.fr/
Ewina Calls
6ème Année & Préfète
6ème Année & Préfète
Ewina Calls


Nombre de messages : 271
Age : 33
Affiliation : Le Bien, bien sur.
Age RPG : 16 ans
Date d'inscription : 02/06/2007

Sweet Revenge Empty
MessageSujet: Re: Sweet Revenge   Sweet Revenge Icon_minitimeMar 26 Juin - 16:56

Faut cliquer sur le petit logo rouge en bas ^^
Revenir en haut Aller en bas
Klaüs Shlagenhaft
6ème Année
6ème Année
Klaüs Shlagenhaft


Nombre de messages : 114
Age : 35
Affiliation : |not the dark side but the power|
Age RPG : 16 ans
Date d'inscription : 08/06/2007

Sweet Revenge Empty
MessageSujet: Re: Sweet Revenge   Sweet Revenge Icon_minitimeMar 26 Juin - 17:34

Ah il y était pas tout à l'heure ^^
Bon je vais y faire un ptit tour Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://styleen.superforum.fr/
Contenu sponsorisé





Sweet Revenge Empty
MessageSujet: Re: Sweet Revenge   Sweet Revenge Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Sweet Revenge
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» I am Phoenix's smirking revenge [PV]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hogwarts :: |$| Plume à Papote - HRP :: |$| Poudre de Cheminette-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser