Hogwarts
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Hogwarts


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-19%
Le deal à ne pas rater :
PC portable MSI Gaming Pulse 16” -Ultra7 155H -16Go/512 Go
1299 € 1599 €
Voir le deal

 

 Plongeon au coeur d'un nid de serpents [Matt Lans]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Kristelle E. Mackenzie
6ème année & Capitaine de l'équipe de quidditch
6ème année & Capitaine de l'équipe de quidditch
Kristelle E. Mackenzie


Nombre de messages : 129
Age : 33
Proverbe // Message Perso : L'enfer, c'est les autres
Age RPG : 16 ans
Date d'inscription : 25/06/2007

Plongeon au coeur d'un nid de serpents [Matt Lans] Empty
MessageSujet: Plongeon au coeur d'un nid de serpents [Matt Lans]   Plongeon au coeur d'un nid de serpents [Matt Lans] Icon_minitimeSam 30 Juin - 7:16

Quel était le dernier endroit où Kristelle aurait-elle bien pu s'imaginer s'échouer? En fait, il y en avait plusieurs, du genre les Salles de Bain du troisième, là où toutes les demoiselles faisaient un rapport détaillé de ce qu'elles avaient tout récemment acheté dans les boutiques sur la Grande Allée lors des dernières vacances, ou pour faire le point sur les garçons les plus potables de Poudlard. Bon, c'était peu négligeable, mais c'était encore loin du compte. On pouvait aussi incorporer dans cette catégorie le total contraste qui aurait pu la mener sur le Lac de Poudlard. Kristelle y aimait bien la vue, certes, mais de devoir se taper les embrassades et le câlinage de tout Hogwart, très peu pour elle.

Il ne restait donc qu'un endroit: Les Cachots. La cachette par excellence des Serpentards qui se respectent. Venir traîner ici signifiait donc le triple pourcentage qui la ferait croiser un Vert et Argent à l'intersection de ce couloir avec l'autre. N'étant jamais venue ici auparavant, Kristelle ignorait où se trouvait la Salle Commune des Serpentards, et espérait fortement ne pas s'en approcher. Elle avait bien beau avoir de la répartie, du courage et un brin de folie, elle n'était pas assez sotte pour s'imaginer les élèves de Salazar la laisser repartir sans faire un peu des leurs. Pas qu'elle les craignait, non, même qu'une petite confrontation aurait pu s'avérer amusante, mais elle n'en avait pas le temps.

La mission du jour: se retrouver dans les Catacombes. Dans une récente visite à la Bibliothèque, où elle avait rencontré Aaron Phoenix, Kristelle avait pu voir, dans les pages abîmées d'un grimoire, un plan de cet endroit mystérieux et formant un labyrinth informe dans lequel il était difficile de reconnaître le chemin à prendre pour se rendre, par exemple, au cours de Potions. Heureusement, les professeurs jugeaient pertinent de leur donner, dès le début d'année, des indications claires sur l'endroit à fréquenter dans les Cachots, si on veut y rester vivant, car Kristelle était certaine que se terrait ici des choses plus étranges et déglingés que dans tout Poudlard. C'était un peu l'attrait, en fait.

C'est donc pourquoi, la baguette dans les poches, un petit sac et son courage, la jeune femme errait dans les Cachots, n'y cherchant rien de particulier, si ce n'est que le temps qui passe, pour le moment, un peu trop lentement...
Revenir en haut Aller en bas
Matt Lans
7ème Année
7ème Année
Matt Lans


Nombre de messages : 218
Age : 35
Affiliation : Mal
Proverbe // Message Perso : VIDEO MELIORA PROBOQUE DETERIORA SEQUOR
Age RPG : 17
Date d'inscription : 10/06/2007

Plongeon au coeur d'un nid de serpents [Matt Lans] Empty
MessageSujet: Re: Plongeon au coeur d'un nid de serpents [Matt Lans]   Plongeon au coeur d'un nid de serpents [Matt Lans] Icon_minitimeLun 2 Juil - 11:11

Matt se dirigea vers les cachots , un air légérement joyeux flottait sur ses traits . Personne en vue dans les couloirs qui menaient aux cachots , un véritable miracle , d'habitude , il devait slalomait entre des dizaines d'élèves avant de pouvoir atteindre l'entrée des cachots . Il sifflota un air moldu , il avait beaucoup aimé cette chanson lorsqu'il avait passé une semaine au bord de la mer avec Anna et elle évoquait pour lui des bons souvenirs . Il vérifia encore une fois qu'il était bien seul puis s'enfonça dans les ténèbres des cachots .

Il venait souvent dans ce coin là de Poudlard . Pourquoi ? Parceque c'était l'endroit le plus sur ,pour tenter toute sorte d'expériences plus ou moins légales . Il avait déjà essayer le grenier malheureusement , cet endroit était assez fréquenté pour mettre en périle tout ce qu'il entraprenait , la salle sur demande bien trop connue dorénavant il ne s'y aventurait que très rarement et jamais pour travailler car il avait horreur d'être dérangé alors qu'il se trouvait en plein expérimentation . Surtout qu'aujourd'hui , il devait faire un essai quis erait déterminant pour la suite des événements . Enfin il espérait que ce dernier serait concluant pour qu'il puisse avancer dans la confection de la potion .

Cette potion cela faisait quatre ans , qu'il travaillait dessus . Il était l'élève de septième année le plus doué pour les potions et il éspérait bien le rester . Il avait toujours aimé cette matière qui se rapportait le plus à la physique moldue , étrange souvenir que lui avait laissé son enfance , de plus il s'était très vite plongé dans l'étude de cet art rigoureux . Les premiers temps il s'atait contenté de suivre les indications pour obtenir un epotion adéquate mais il avait découvert depuis sa quatrième année qu'il était beaucoup plus amusant de chercher soit même , de créer ses propres potions . Bien sur , c'était totalement interdit par la loi , dangereux mais Matt y avait vu une sorte de salut pour ce qu'il avait entrepris de faire .

Il posa la main sur le sac qu'il portait , les ingrédients qui se trouvaient à l'intérieur étaient extrêmement volatiles et moins ils étaient éclarés , plus stable ils étaient . Il descendit les marches , il savait où il devait aller . Bien entendu les premières années , il avait cru à cette superstition d'un labyrinthe , d'un dédale de couloirs . Néanmoins , il avait aussi trouvé une solution à cela : un fil d'Arianne en quelque sorte . Arrivé au bas de la dernière marche , il prit sa baguette et murmura un sort en direction du mur . Un mince fil de laine rouge apparut . Matt le saisit et s'engagea dans une gallerie ..Le fils avait la propriété de devenir apparent lorsque Matt avançait et de disparaitre derrière lui pour qu'aucun curieux n'ait la soudaine envie de le suivre .


Au détour d'un couloir ,il eut la surprise de tomber nez à nez avec une élève . Il resta un moment interdit .Décidemment , n'y avait-il aucun endroit désert dans Poudlard . Peut-être était elle simplement perdue
.

Matt- Besoin d'aide ?
Revenir en haut Aller en bas
Kristelle E. Mackenzie
6ème année & Capitaine de l'équipe de quidditch
6ème année & Capitaine de l'équipe de quidditch
Kristelle E. Mackenzie


Nombre de messages : 129
Age : 33
Proverbe // Message Perso : L'enfer, c'est les autres
Age RPG : 16 ans
Date d'inscription : 25/06/2007

Plongeon au coeur d'un nid de serpents [Matt Lans] Empty
MessageSujet: Re: Plongeon au coeur d'un nid de serpents [Matt Lans]   Plongeon au coeur d'un nid de serpents [Matt Lans] Icon_minitimeVen 6 Juil - 6:27

[Désolé du retard, mais j'avais un intense bogue niveau inspi. En espérant qu'il soit passé xD]

Rien de mieux que de sentir l'humidité traverser les vêtements, les miasmes de je-ne-sais-quoi traîner tout à l'entour, virevoltant au gré des courants d'air. Un endroit tout à fait charmant, ces Cachots. Bon Dieu, qu'est-ce qu'elle faisait ici. Bon d'accord, Kristelle n'était pas peureuse, mais elle détestait particulièrement les toiles d'araignées et la poussière. Pourtant, il serait difficile dans les Cachots de venir y faire le ménage, à moins d'avoir l'éternité pour le compléter. Oui, la jeune femme croyait que ce lieu de Hogwarts renfermait des mystères encore inconnus à des dizaines de générations d'étudiants qui étaient passés par l'École de Sorcellerie de Grande-Bretagne, et espérait au moins s'en découvrir quelques passages ou parcelle du merveilleux mystère qui entourait Poudlard tout entier.

Non pas très profondément enfoncée, mais ayant pris une direction complètement opposée à l'aile où se trouvait les cours dans les catacombes de l'école, il était très peu fréquent d'y rencontrer bien des gens. Cela ne lui causait pas vraiment problème, Kristelle n'étant pas des plus sociales, bien qu'elle ne dédaignait pas une bonne conversation à l'occasion, appréciait faire les choses en solitaire, particulièrement une recherche de quelque chose dont elle en ignorait la teneur. Pourtant, elle avait l'intuition qu'elle n'avait pas amener ses fesses de Gryffondor dans l'antre des Serpents pour rien. Pas aujourd'hui, c'était indéniable. Comment pouvait-elle le savoir? Sans doute aurait-elle répondut d'un sourire mystérieux, avant de contourner la question en se taisant, mais pour elle, impossible qu'il en aille autrement.

Jamais sans un tel sentiment elle ne serait venu ici, et ce, même si elle aimait particulièrement découvrir de nouvelles choses, c'était le dernier endroit où elle se sentait à l'aise. La non-connaissance les lieux et l'aura de mystère qui planait sur les Cachots ne plaisaient pas à la jeune femme, qui n'était pas friande des surprises, et particulièrement des surprises à laquelle on ne s'attend pas. Même le simple fait de devoir faire acte de présence dans le cours de Potions se faisait à contre-coeur. Oh, ce n'était pas la matière en particulier, au contraire, elle appréciait cette matière qui lui rappelait la chimie moldue. Bien que n'ayant fait que quelques années dans les écoles moldues, plus tôt dans son existence, elle en connaissait la rigueur et la teneur, et ce, durant toute la scolarité, se demandant parfois pourquoi elle n'y rejoignait pas Bastien au lieu de se coltiner des gens avec qui Kristelle n'a pas toujours que des affinités.

Kristelle continuait à se promener, les mains dans les poches de son jeans. Sans cours pour la matinée, elle n'avait pas jugé nécessaire de revêtir les vêtements obligatoires dans Hogwarts. Un jean cigarette, des ballerines, et un simple t-shirt blanc. Rien de bien complexe, là-dessus, ce n'était pas vraiment son genre. Enfin, elle continua d'avancer, ne sachant qu'est-ce qui l'attendait au bout, finalement. Puis, une odeur vint jusqu'à elle, une odeur qui ne lui disait rien du tout. Étrange, tout de même. Avançant toujours, mais sur ses gardes, quand après un détour, fit un face à face avec un jeune homme. Ce dernier, après un léger silence, lui demanda si elle avait besoin d'aide. Kristelle esquissa un sourire.

Non, merci. Si je suis perdue, c'est volontaire, disons que l'intuition que j'ai est que je suis au bon moment au bon endroit.

Sans être déplacé, Kristelle remarqua que le jeune homme, pour quelqu'un dans les profondeurs des Cachots, semblait avoir un bien lourd sac qui lui sciait les épaules. La jeune femme ne posa pas de questions, il faisait ce qu'il voulait, après tout, loin d'elle de mettre les pattes là où ça ne la concernait pas.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Plongeon au coeur d'un nid de serpents [Matt Lans] Empty
MessageSujet: Re: Plongeon au coeur d'un nid de serpents [Matt Lans]   Plongeon au coeur d'un nid de serpents [Matt Lans] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Plongeon au coeur d'un nid de serpents [Matt Lans]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Matt Lans
» De battre mon coeur . . . PV.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hogwarts :: |¤| Hogwarts - RP :: |¤| Les Cachots-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser