Hogwarts
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Hogwarts


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -35%
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue ...
Voir le deal
64.99 €

 

 Les grands esprits se rencontrent --"

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Ewina Calls
6ème Année & Préfète
6ème Année & Préfète
Ewina Calls


Nombre de messages : 271
Age : 33
Affiliation : Le Bien, bien sur.
Age RPG : 16 ans
Date d'inscription : 02/06/2007

Les grands esprits se rencontrent --" Empty
MessageSujet: Les grands esprits se rencontrent --"   Les grands esprits se rencontrent --" Icon_minitimeMar 5 Juin - 19:58

Ewina Calls...Belle et talentueuse [tueuse ^^] dans de tres nombreux domaines...Beaucoup, beaucoup de filles la jalousaient, tandis qu'un paquet de gars lui faisaient la cour. Malgré le fait que ce soit une fille discrete, qui n'a jamais cherché a devenir populaire, elle etait assez connue. Comme beaucoup de 6eme année en fait...

-Lucy Spencer- Hey l'intello ! Enfin sortie de tes bouquins ? J'y crois pas...T'a pas peur de louper le controle de DCFM qu'on aura dans 3 mois ?

Ewina ne prit meme pas la peine de regarder Lucy. Serrant les dents et tracant sa route la tete haute, elle descendait les escaliers en entendant encore les rires gras des filles de Serpentard, qui felicitaient leur chef, Lucy Spencer, pour la réplique. Pitoyable.

La jeune Calls arriva dans le hall, d'ou s'elevaient des voix fortes, qu'elle ne connaissait a peine, heureusement. Car Spencer, c'etait une chose...mais les deux Pacetti, s'en etait une autre. Ils etaient tout les deux la, juste dans l'encadrure de la porte...Elle soupira et hésita a faire demi-tour ou non. Oh et puis apres tout, elle avait envie de Quidditch, elle irait faire du Quidditch ! Ce n'etait pas eux qui allaient l'en empecher ! Du moins, elle esperait...

-Ewina- Pardon...

Comme si ils ne pouvaient pas se prendre encore une fois la tete ailleurs...dehors, ou dedans...mais bon sang pas la...juste au milieu, comme par hasard...uniquement pour bloquer le passage et comme d'habitude, faire chier le monde. Enfin...elle ne voulait pas juger le bel Enzo...elle ne lui avait jamais parlé...Mais Orianna etait la pire peste, alors il etait certainement pareil. Et puis, les rumeurs ne l'annoncaient pas comme un ange...

-Orianna- Tiens donc...qui voila...Princesse Sissi en personne. Que nous vaut cet honneur ? C'est la journée de sortie des leche-cul ?

La jalousie...Elle rendait vraiment les gens pitoyables et méchants. La jeune Serdaigle soupira de nouveau, ne trouvant rien a répondre. Elle n'etait pas une barbare, elle. Trop gentille, elle ne se défendait pas dans ces situations...encore une fois, elle évitait un conflit...
Elle leva les yeux vers le frere Pacetti, avec un regard a la fois intimidé, et a la fois de défi. Il l'impressionnait beaucoup plus que sa conne de soeur...peut-etre parce-que c'etait un garcon...un garcon tres au gout d'Ewina...mais que en apparence. Il etait bien connu pour etre un con de premiere. A Serdaigle en tout cas.

-Ewina- Excuse-moi...

Dit-elle en accentuant bien ses mots, comme si elle disait un truc du genre "Auriez-vous l'obligeance de bien vouloir me laisser passer, majesté..."
Comme si elle avait plus de chance de passer avec lui...peu probable. Mais elle avait de l'espoir. De toute facon, elle n'avait pas le choix...C'etait eux les chefs. Et cela, c'etait insupportable. Mais elle etait trop faible...Enfin face a eux deux. Car face a un seul, elle aurait eut assez de courage pour l'envoyer bouler...

En meme temps, pour ce qui etait question d'Enzo, c'etait la premiere fois qu'ils s'adressaient la parole...théoriquement, il ne devait rien avoir contre elle...Mais il etait un Pacetti et de plus, l'icone meme des Serpentards...De plus, Ewina avait déja eut a faire avec son ami Klaüs...Dans le genre des gars qui lui faisaient la cour, il etait bien lourd...et a vrai dire, pas tres romantique.

Bref, la jeune fille soutint le regard du séduisant italien, attendant le verdict de celui-ci. Parfois, qu'est-ce qu'elle aimerait avoir assez de caractere pour tous les envoyer chier...
Revenir en haut Aller en bas
Enzo Pac
Invité




Les grands esprits se rencontrent --" Empty
MessageSujet: Re: Les grands esprits se rencontrent --"   Les grands esprits se rencontrent --" Icon_minitimeMar 5 Juin - 23:53

-
- Bon, j'ai pas encore terminé ma fiche, mais bon...
Cool


Tap, tap, tap. Les bruits de pas de trois serpentards se faisaient entendre dans les cachots de Poudlard. Tout cela, accompagné de paroles échangées. Ils éclatèrent de rire. James venait de sortir une connerie à laquel Klaüs avait trouvé de quoi cassé le dernier, comme à l'accoutumé. Ce genre d'échange n'était pas rare. Et cela leur permettait de pouvoir régler leur compte d'une certaine façon. Enzo mit la main sur la poignet de la porte menant au hall, et leur discussion s'arreta. La tête haute, les trois adolescents de serpentard entrèrent dans le hall du côté de leur sablier.

- Ewina -
Pardon...

Aussitôt, les trois serpentards levèrent la tête vers le haut des escaliers. Il arriva au milieu du hall, et il aperçut sa gryffondor de soeur jumelle. D'un coups, Enzo sentit ses machoires se serrer de colère. Cela lui faisait toujours cette effet là, quand il la croisait dans les couloirs. Généralement, ca finissait à coups de sortilèges et enchantements, comme la plupart des combats qui se déroulaient entre élèves. Depuis près de 6 mois, c'était la guérilla de Poudlard. Oui, 6 mois, car cela avait commencé courant février-mars.

- Orianna -
Tiens donc...qui voila...Princesse Sissi en personne. Que nous vaut cet honneur ? C'est la journée de sortie des leche-cul ?
- Enzo - Et poufiasse? Qu'est ce tu fiches ici? T'es enfin sortir de ton perchoir de tour?

Orianna, la jumelle de l'italien se retourna avec une colère noire. Aussitôt, elle avait jaillit sa baguette de sa poche. Le latino l'imita. Klaüs et James également. Les copines d'Orianna, également.

- Orianna -
Tiens, ptit kiki vient à la rescousse de l'autre conne de Serdaigle.
- Enzo - Ptit kiki va t'étouffer ta grande gueule si il dégaine son matos.
- Orianna - Très fin...
- Enzo - Contrairement à cul...
- Orianna - Pfff... Venez les filles.

Klaüs et James étaient explosé de rire. Le groupe d'Orianna, non. Au contraire. Enfin, qu'est ce que vous voulez... Enzo, un sourire en coin, prit la direction du parc. Klaüs lui tapota l'épaule.

- Klaüs -
Tu gènes...

Enzo se retourna vers Klaüs, puis, du coin de l'oeil, il vit Ewina qui semblait avoir envie de passer. Enzo, qui ne lui avait jamais adressé la parole, si ce n'est de temps en temps pour lui demander de se pousser, eut un sourire galant et s'arreta de marcher. Avec ses bras, il lui fit mine de passer.

- Enzo -
Allez...
- James, lui coupant la parole - Klaüs! J'ai oublié mon livre de SaCM!
- Klaüs - J'm'en fou!
- James - Viens avec moi.
- Klaüs - C'est dans deux heures!! Tu veux pas non plus que je vienne te la tenir, non plus, quand tu iras pisser?!?
- Enzo - Klaüs, vas y! J't'en supplie! Il me gonfle quand il fait ça!
- James - Sympa.

Enzo lui fit un sourire forcé, style moi pour faire chier ma mère. Klaüs éclata de rire, et ils partirent.

- Enzo, se retournant vers Ewina -
Allez y! Miss...
Revenir en haut Aller en bas
Ewina Calls
6ème Année & Préfète
6ème Année & Préfète
Ewina Calls


Nombre de messages : 271
Age : 33
Affiliation : Le Bien, bien sur.
Age RPG : 16 ans
Date d'inscription : 02/06/2007

Les grands esprits se rencontrent --" Empty
MessageSujet: Re: Les grands esprits se rencontrent --"   Les grands esprits se rencontrent --" Icon_minitimeMer 6 Juin - 0:25

Enzo- Et poufiasse ? Qu'est-ce tu fiches ici ? T'est enfin sortie de ton perchoir de tour ?

Ewina fut surprise. Tres. Non pas de la facon dont il parlait a sa soeur (ca, elle l'avait déja entendu...tout le monde connaissait les querelles qu'ils se livraient tout les deux, des qu'ils se croisaient..) mais elle fut surprise qu'il prenne sa defense, meme indirectement...Elle s'attendait a ce qu'il l'ignore, ou a ce qu'il s'en prenne a elle, qui etait une cible si facile malgré l'insigne de préféte épinglée sur sa poitrine...D'ailleurs, Orianna l'avait également...tsss. Comment le personnel pouvait choisir des gens comme ca pour faire regner le calme et assurer le bon vivre des eleves ? Bref. Elle les regarda se disputer quelques secondes et, pour son plus grand plaisir, Orianna s'en alla, sans se soucier d'Ewina. Ouf. C'etait tout juste...Grace a Enzo. Elle leva de nouveau les yeux vers lui, tandis qu'il etait dos a elle, pres a aller dans le parc avec ses deux amis.

-Ewina-Excuse-moi...
-Klaus-Tu genes...

Constata son ami, tapotant legerement l'épaule d'Enzo. Celui-ci se décala, lui laissant enfin le passage libre. Elle lui sourit gentillement. Elle etait magnifique quand elle souriait. Et c'etait rare qu'elle fasse cela a un Serpentard...surtout en ces temps difficile, ou Enzo venait de faire le premier signe de solidarité entre maisons depuis pres de 6 mois. Apres tout, il n'etait peut-etre pas aussi mauvais que le prétendaient les autres... Mais si il etait a Serpentard, ce n'etait pas pour rien. Il fallait donc rester méfiante. Tandis qu'elle s'appretait a sortir, ses deux amis, Klaus, et un autre qu'elle ne connaissait que de vue se chamaillerent pour une histoire de bouquin. Finalement, tout deux finirent par partir en direction des escaliers descendant aux cachots.

- Enzo, se retournant vers Ewina - Allez-y ! Miss...
- Ewina-Merci. Et...merci pour Orianna... J'avoue avoir un peu de mal avec elle...

Dit-elle en soupirant. Pas seulement avec elle d'ailleurs... Elle passa la porte en baissant les yeux, timide. Cependant, elle venait de capter qu'Enzo avait un regard magnifique. Des yeux bleus saphyr...impressionant...Elle descendit les marches de l'escalier de pierre, repensant a son regard, et a la gentillesse dont il avait fait preuve. C'etait touchant, de la part d'un Serpentard...Il avait l'air sympa. Il fallait passer un peu plus de temps avec lui pour le savoir...Continuant son chemin vers le stade, elle tourna la tete en direction de la porte d'entrée, ou se tenait Enzo...Avec un leger sourire timide accroché aux levres...
Revenir en haut Aller en bas
Enzo Pac
Invité




Les grands esprits se rencontrent --" Empty
MessageSujet: Re: Les grands esprits se rencontrent --"   Les grands esprits se rencontrent --" Icon_minitimeMer 6 Juin - 12:41

- Enzo, se retournant vers Ewina - Allez-y ! Miss...
- Ewina - Merci. Et...merci pour Orianna... J'avoue avoir un peu de mal avec elle...

Orianna. Cette fille était la fausse jumelle d'Enzo. Pourtant, il ne se ressemblait pas du tout. Il n'y avait que physiquement, mais l'autre, c'était fait des couleurs et elle était maquillé comme un pot de peinture, si vous voyez ce que je veux dire. Contrairement à Enzo qui était sobre, d'un côté, il était naturellement classe, c'était le jour et la nuit. Donc, dès qu'ils se voyaient, ils s'affrontaient. Ce qui était dangereux, c'était qu'ils avaient la "baguette magique" facile. Lors de l'été précédent, Gregorio leur avait confisqué ces dernières. L'ambiance à la maison était horrible. Surtout depuis qu'Andrea avait rejoint son frère à Serpentard.

- Enzo -
Normal, c'est une grosse conne. J'vois pas comment on pourrait réussir à lui parler.

L'avantage avec Enzo, c'était qu'il était directe. Ne prenant des gants pour dire les choses que quand la situation le demandait, il restait l'un des Serpentard les plus francs du château. C'était peut être pour cela qu'il dégageait une certaine prestence qui en avait fait de lui, le leader de la maison.

La Serdaigle lui passa devant en baissant la tête. C'est bien. Brave petite, tu sais qui est le maître. J'vais me faire frapper, me semble-t-il. Enzo, néanmoins, au lieu de tracer sa route vers la grande salle, il ne put s'empecher de la suivre du regard, l'examinant sous toutes les coutûres, si vous voyez ce que je veux dire. Puis, elle se retourna en sa direction en lui faisant un sourire. Enzo sentit une bouffée de chaleur le prendre. On aurait dit comme dans les films. Un ange... Enzo défit sa cravate de Serpentard juste assez pour la laisser pendouillé d'une façon débraillé, puis, obéissant à une impulsion, il marcha en sa direction.

Elle était déjà dans le Parc lorsqu'il pénétra les lourdes portes de bois. Enzo avait ce petit sourire qui en disait long sur son état d'esprit du moment. Le Serpentard, où l'on voyait l'insigne de Capitaine brillé de milles feu, la rattrapa en lui prenant doucement le bras et en la tournant vers lui. Une expression chaleureuse sur son visage. Cependant, il ne souriait plus, bien qu'il en restait des traces à la commissure de ses lèvres.

- Enzo -
Vous ne m'avez pas donné votre nom, Mlle?
Revenir en haut Aller en bas
Ewina Calls
6ème Année & Préfète
6ème Année & Préfète
Ewina Calls


Nombre de messages : 271
Age : 33
Affiliation : Le Bien, bien sur.
Age RPG : 16 ans
Date d'inscription : 02/06/2007

Les grands esprits se rencontrent --" Empty
MessageSujet: Re: Les grands esprits se rencontrent --"   Les grands esprits se rencontrent --" Icon_minitimeMer 6 Juin - 15:24

-Enzo-Normal, c'est une grosse conne. J'vois pas comment on pourrait réussir à lui parler.

La, il marquait un point. Mais cela, elle ne le dit pas. Se contentant de lui sourire, elle sortit donc.
Lorsqu'elle se retourna pour le regarder, elle le vit rougir, meme de loin. Puis, elle le quitta du regard et continua d'avancer, legerement rouge elle aussi, et un sourire reveur aux levres tandis que son regard se perdait quelque par vers ses chaussures.

Elle allait droit vers le stade de Quidditch, n'entendant rien d'autre que le frottement du bas de son jean au sol. Elle etait loin de se douter qu'Enzo etait en train de la rattraper a ce moment la. C'est pourquoi, elle sursauta légerement quand elle sentit une main lui attraper délicatement le bras et Enzo l'attirer légerement vers lui, pour lui faire face. En voyant qu'il s'agissait d'Enzo, elle rougit legerement, essayant de garder une expression toute a fait normale sur le visage.

-Enzo- Vous ne m'avez pas donné votre nom, Mlle?

Waw...
La, il fallait l'avouer, elle fondait litteralement pour cette tete que faisait l'italiano. Son regard bleu la trensperca de toute part, jusqu'a lui donner un violent frisson dans tout le corps. Et ce sourire...si petit, si discret... Et puis, le fait qu'il la vouevoit...[ortographe?] cela faisait son charme...surtout sur Ewina, qui etait une romantique, comme on aurait pu le deviner...

-Ewina- Calls... Ewina Calls...

Balbutia t-elle, intimidée par ces deux grands yeux, splendides.

Soudainement, Ewina se "reveilla" et revint sur terre, captant ce qui se passait. Elle dégagea son bras de la main chaleureuse du Serpentard, et croisa les bras tout en penchant légérement sa tete sur le coté, avec un regard méfiant et taquin a la fois. Ce changement soudain d'attitude etait déroutant pour le jeune homme...mais Ewina etait comme ca, c'etait justement ces changements soudains qui la rendaient si attachante.
Elle n'etait pas dupe...Enzo pacetti etait un grand séducteur...qu'est-ce que'elle avait été bete de croire ne serait-ce que quelques secondes que c'etait un gars bien gentil, charmant, romantique...tsss n'importe quoi. Il etait réputé pour etre fier, arrogant... Bon, on avait du mal a y croire en voyant cette tete craquante qu'il faisait...mais il ne fallait pas s'y fier. Si il comptait amener Ewina dans son lit, c'etait loupé d'avance. Elle ne se ferait pas avoir, elle ! Elle ne tenait pas a etre dans son tableau de chasse ! [Menteuse ! xD] Elle décida néanmoins de rentrer dans son jeu et, le regard mélé de méfiance et de charme (malgré elle...), elle demanda, d'un ton accusateur et sarcastique a la fois, le tout mélé d'un leger sourire amusé.

-Ewina- Vous faites le coup du vouvoiement a toutes les filles que vous voulez amener dans votre lit monsieur Pacetti ?

BAM ! *Et oui mon gars. Je connais ton nom et crois moi, on ne m'en a pas dit du bien.*

Ewina Calls elle aussi savait etre franche et "crue". Meme si ce n'etait pas dans sa nature...elle jouait le jeu, histoire de lui montrer qu'il ne pouvait pas avoir toutes les filles, que certaines pouvaient rester parfaitement insenssible a son charme...meme si ce n'etait pas le cas d'Ewina, qui le trouvait en fait terriblement séduisant...
Revenir en haut Aller en bas
Dorian Phantassos
5ème Année
5ème Année
Dorian Phantassos


Nombre de messages : 81
Age : 45
Date d'inscription : 05/06/2007

Les grands esprits se rencontrent --" Empty
MessageSujet: Re: Les grands esprits se rencontrent --"   Les grands esprits se rencontrent --" Icon_minitimeMer 6 Juin - 15:32

Dorian, balai à l'épaule, rentre à la salle commune pour le ranger. Ce faisant, il voit Enzo conter fleurette à Ewina. Le pauvre capitaine a l'air d'avoir besoin d'aide.

Le regard noisette s'éclaire en matant la jeune fille en fleur. Il a du goût Enzo, ils se rejoignent là-dessus. Mais Dorian ne flirte jamais avec une fille à qui quelqu'un d'autre fait la cours. Ca ne l'empêche pas de mater le popotin de la serdaigle au passage.

Vous faites le coup du vouvoiement a toutes les filles que vous voulez amener dans votre lit monsieur Pacetti ?

Non, celles là il les tutoie... Il vouvoie juste celles qui lui font un effet boeuf et qu'il veut connaitre mieux.

Clin d'oeil à Enzo, il continue vers la salle commune, ralentissant juste assez pour demander à son capitaine au passage.

Quand la pratique?
Revenir en haut Aller en bas
Enzo Pac
Invité




Les grands esprits se rencontrent --" Empty
MessageSujet: Re: Les grands esprits se rencontrent --"   Les grands esprits se rencontrent --" Icon_minitimeMer 6 Juin - 20:00

- Ewina - Calls... Ewina Calls...
- Enzo - Enchanté, Mlle.

Il lui fit un baise main, en lui prenant délicatement la main. Ewina semblait être sous le charme. Déjà? C'était tout? Ce n'était vraiment pas drôle. Néanmoins, il ne s'en souciat que l'espace de 30 secondes, car le nom de la jeune demoiselle lui rappela le rôle d'Ewina au sein de Serdaigle. En plus d'être la préfète de la maison, c'est l'une des figures les plus respectés de la maison de Rowena. Enzo décida de ne rien faire pour le moment. Il aurait pu sortir sa baguette et la forcée à lui donner toutes les informations qu'ils avaient en ce qui concerné le coffre que toutes les maisons cherchés activement, mais non. Autant se la mettre dans la poche en la séduisant du mieux que possible. Bon, fallait avouer, également, qu'il n'y avait pas que cela, c'est sûr. Elle était plus que charmante. Et Enzo s'appretait à jouer à un jeu dangereux.

- Ewina -
Vous faites le coup du vouvoiement a toutes les filles que vous voulez amener dans votre lit monsieur Pacetti ?

Enzo éclata de rire. Stupéfaction agréable.

- Dorian - Non, celles là il les tutoie... Il vouvoie juste celles qui lui font un effet boeuf et qu'il veut connaitre mieux.
- Enzo, avec un sourire amusé - Arrêtes, tu vas me griller auprès de la demoiselle, ici présente.

Clin d'oeil malicieux à la Serdaigle. Dorian se dirigea vers le château de Poudlard. Drôle de personnage, ce Dorian. Traîner avec ce gryffondor à deux balles...

- Dorian -
Quand la pratique?
- Enzo, tournant son visage vers ce dernier - Je ne sais pas du tout... On verra.

Le "Je ne sais pas du tout" pouvait être pris de deux façon différentes. Oui, Enzo n'avait pas totalement compris ce que sous entendait la pratique, donc, il ne s'était pas trop mouillet. Si il parlait de Quidditch, il comptait attendre une semaine, voir deux, si il parlait de la jeune femme pour la mettre dans le lit, ce serait plus longs à son avis. Enfin, Enzo lui fit un sourire, puis il tourna la tête vers Ewina, et il lui demanda:

- Enzo -
Puis je me permettre de vous accompagner à votre destination? Je n'ai pas grand chose à faire jusqu'à mon cours de SaCM.

Nouveau sourire.
Revenir en haut Aller en bas
Ewina Calls
6ème Année & Préfète
6ème Année & Préfète
Ewina Calls


Nombre de messages : 271
Age : 33
Affiliation : Le Bien, bien sur.
Age RPG : 16 ans
Date d'inscription : 02/06/2007

Les grands esprits se rencontrent --" Empty
MessageSujet: Re: Les grands esprits se rencontrent --"   Les grands esprits se rencontrent --" Icon_minitimeJeu 7 Juin - 15:20

Une nouvelle fois, quelqu'un surgit derriere elle, faisant sursauter la jeune Serdaigle. Il se trouve aue cette personne etait Dorian Phantassos, un autre serpentard, de cinquieme année celui la. Un vrai Don Juan lui aussi...Mais tres mignon. Tres tres mignon. A croire tout les beaux gosses allaient a Serpentard...pas juste. A Serdaigle, la plupart etaient etaient des rats de bibliotheque... A vrai dire, Ewina préférait les "bad boys". Mais elle ne s'etait jamais affichée avec l'un d'eux...En fait, le seul avec aui elle etait sortie dans ce chateau, etait un Serpentard... Et sortit etait un grand mot... Les deux eleves se voyaient en cachette dans les couloirs, jusqu'au jour ou il lui prit sa virginité...avant de la jeter lamentablement... Comme quoi, il ne fallait pas se fier aux apparences...surtout lorsqu'il etait question de filles sages comme Ewina... Mais elle n'etait pas comme ca. Elle s'etait laissée impressioner par le splendide John Corso... se nom écoeurait la jeune fille. Pourtant, elle avait été d'accord. Quoi qu'un peu forcée il fallait l'avouer... mais que ne ferait-elle pas par amour ? Oui, c'etait la pire des choses: tomber amoureuse d'un bad boy... C'est pourquoi Ewina se fiait d'Enzo comme de la peste.

- Dorian - Quand la pratique?

Ewina ouvrit la bouche, outrée. Mais elle ne dit rien...peut-etre qu'il ne pensait pas a la meme chose qu'elle...Mais venant de la part de ce Don Juan, c'etait peu probable. Elle regarda Enzo, attendant impatiemment de voir comment il allait réagir. Heureusement pour lui, il répondit avec hésitation. Car si il avait répondu f'un ton certain, sur de lui, elle lui aurait envoyé une baffe en pleine figure, sans se demander si il parlait d'elle ou de Quidditch. Comme ca, au cas ou il parle bien d'elle, cela l'aurait calmé. Et si il parlait de Quidditch...tant pis.

- Enzo - Puis je me permettre de vous accompagner à votre destination? Je n'ai pas grand chose à faire jusqu'à mon cours de SaCM.

Tandis que l'autre partait, Ewi haussa les épaules, jouant l'indifferente. Avec une voix qui se voulait neutre malgré son excitation, elle lacha, reprenant sa route:

-Ewina- Pourquoi pas...

Elle lacha un sourire malin, tout en lui jetant un regard amusé... Etonnant qu'il n'attende pas ses deux amis.......
Revenir en haut Aller en bas
Dorian Phantassos
5ème Année
5ème Année
Dorian Phantassos


Nombre de messages : 81
Age : 45
Date d'inscription : 05/06/2007

Les grands esprits se rencontrent --" Empty
MessageSujet: Re: Les grands esprits se rencontrent --"   Les grands esprits se rencontrent --" Icon_minitimeJeu 7 Juin - 16:32

Le regard d'Ewina n'échappe pas à Dorian qui se contente de faire un petit sourire en coin mystérieux. Mais, pas touche, c'est Enzo qui a priorité sur la donzelle.

Lorsque le capitane lui répond d'un ton hésitant, ca fait rire Dorian. Il le prend pour qui à poser des questions comme ca devant une courtisée? Au regard d'Ewina, il se jure de rattrapper L'affront subit... mais plus tard. Pour maintenant, c'est lui sauver les meubles.

Je ne sais pas du tout... On verra

Alors tu laissera un message à la salle commune, on se reverra sûrement sur le terrain de Quidditch, j'ai pris du retard dans les devoirs.

Mademoiselle....


Il s'incline légèrement, la fixant dans les yeux. Un geste d'au revoir à Enzo, puis il s'en va, disparait dans le château.
Revenir en haut Aller en bas
Enzo Pac
Invité




Les grands esprits se rencontrent --" Empty
MessageSujet: Re: Les grands esprits se rencontrent --"   Les grands esprits se rencontrent --" Icon_minitimeJeu 7 Juin - 23:33

- Enzo - Je ne sais pas du tout... On verra.
- Dorian - Alors tu laissera un message à la salle commune, on se reverra sûrement sur le terrain de Quidditch, j'ai pris du retard dans les devoirs. Mademoiselle....

Enzo le regarda partir. Si il osait mettre la main sur Ewii... Quoi? Enzo... Il secoua la tête, comme pour chasser une mouche. Valait mieux oublier ça de suite avant que cela n'est eut le temps de s'installer confortablement dans son esprit. Sinon, son plan de l'amadouer serait raté, et ce serait lui, la dinde farçie à la fin de l'histoire. Non, non, et non. Autant que ce soit Ewina. Elle a une figure d'ange qui dit: "Je pardonne tous, n'hésitez pas."

- Enzo -
Puis je me permettre de vous accompagner à votre destination? Je n'ai pas grand chose à faire jusqu'à mon cours de SaCM.
- Ewina - Pourquoi pas...

Sourire malin. Enzo se sentit aller sur une autre planète, l'espace de quelques instants. La tentation de l'embrasser fut rude, mais il y résista en se promettant de se donner des coups de cravache à sa rentrée dans le dortoir ce soir. Quel con... Echappé une occasion comme ça, c'était comme refusé un cadeau de noël, quoi...

- Enzo -
Vous allez où?

Il se mit à marcher à sa hauteur.
Revenir en haut Aller en bas
Ewina Calls
6ème Année & Préfète
6ème Année & Préfète
Ewina Calls


Nombre de messages : 271
Age : 33
Affiliation : Le Bien, bien sur.
Age RPG : 16 ans
Date d'inscription : 02/06/2007

Les grands esprits se rencontrent --" Empty
MessageSujet: Re: Les grands esprits se rencontrent --"   Les grands esprits se rencontrent --" Icon_minitimeVen 8 Juin - 21:09

Dorian - Alors tu laissera un message à la salle commune, on se reverra sûrement sur le terrain de Quidditch, j'ai pris du retard dans les devoirs. Mademoiselle....

Ewii rougit legerement, s'en voulant d'avoir tout de suite pensé le pire de la part de Dorian. Peut-etre etait-ce elle qui avait un esprit tordu apres tout...? Quoi qu'ayant eu une relation avec Corso, c'etait normal. Bref, ceci etait son secret a elle et, dieu en remercie Corso, il ne s'en etait vanté a personne. Pour le moment...

Enzo - Puis je me permettre de vous accompagner à votre destination? Je n'ai pas grand chose à faire jusqu'à mon cours de SaCM.
Ewina - Pourquoi pas...

Elle avanca donc en direction du stade. Il marcha a coté d'elle, reglant sa vitesse sur la sienne. Il la regarda, avant de demander ou elle allait.

Ewina - Je vais verifier si je n'ai pas rouillée pendant l'été...

Elle laissa une seconde de blanc, puis s'expliqua, en levant les yeux vers lui.

Ewina - Si je suis toujours capable de tenir tete au Vif d'Or...

Elle le lacha des yeux et, la tete haute, elle dit fierement, en prenant soin de ne pas le regarder, avec un sourire aux levres qui en disait long:

Ewina - Romilda Bank, l'attrapeuse de Serdaigle etait en septieme année. Desormais, elle n'est plus au chateau... je suis donc la nouvelle attrapeuse.

Elle tourna legerement la tete vers lui et, ce meme sourire malin aux levres, elle dit doucement, plongeant son regard coquin dans le sien:

Ewina - C'est a moi qu'il va falloir faire du rentre dedans a present...monsieur l'attrapeur de Serpentard.

Marrant de jouer avec les mots. Entre attrapeurs, oui, ils allaient se rentre dedans... mais elle pensait a autre chose. Ironiquement bien sur...elle ne se pretendait pas plaire a Enzo Pacetti si vite...meme si c'etait le cas. Continuant dans le jeu du vouvoiement, elle le quitta des yeux et leva ces derniers, regardant les trois anneaux de Quidditch, tres hauts au dessus d'eux.

Ewina - Vous etes un excellent joueur mr Pacetti. A vrai dire, vous etes l'attrapeur que je redoute le plus cette année.

Ne pas le regarder...ne pas le regarder...
Et merde...elle avait parlé sans reflechir, et avait dit ce qu'elle pensait...ca arrivait souvent ca. Elle disait des choses qu'elle prefererait garder pour elle...et elle le regrettait ensuite. Et puis il y avait des choses qu'elle mourait d'envie de dire, mais qu'elle n'arrivait pas a exprimer...jusqu'au moment ou, a bout, cela sortait tout seul, naturellement.
Pourquoi elle s'en voulait de lui avoir fait ce compliment ? Parce-qu'il n'allait plus se sentir...comme tout les mecs, comme tout les Serpentards, comme John Corso, il allait se la peter, faire son fier... Ou peut-etre allait-il rester simple et modeste ? Hmm...peu probable.

Ewina - Vos amis ne vont pas vous chercher ?

Demanda t-elle en tournant la tete en direction de la grande porte d'entrée du chateau. C'est vrai quoi, il aurait tres bien pu la laisser partir, comme n'importe quelle petite intello de Serdaigle, sans interet... Mais peut-etre qu'apres tout, il lui en trouvait, de l'interet... Reste a savoir pourquoi. Elle le regarda. Savait-il quelque chose sur le coffre ? En tant que leader de Serpentard, enfin elle pensait ue c'etait lui, il savait tres probablement des tas de choses...Ewii n'etait pas ineteressée plus que ca par ce coffre, mais peut-etre que lui oui...Surement meme ! Restait-il avec elle pour cela ? Avait-il deviné qu'elle etait le leader de Serdaigle ? Elle baissa la tete, avec une expression décue sur le visage. Ainsi donc, c'est tout ce qui les interessait chez elle hein ? Son poste... Elle jeta un bref regard méfiant a Enzo. Celui la etait a prendre avec des pincettes...et a la moindre allusion au coffre, elle se debarasserait vite fait bien fait de lui. Apres tout, ce n'etait qu'un mec mignon et apparement sympa... Elle pouvait s'en debarasser, ce n'etait pas comme si elle avait des sentiments pour lui....pour le moment...
Revenir en haut Aller en bas
Enzo Pac
Invité




Les grands esprits se rencontrent --" Empty
MessageSujet: Re: Les grands esprits se rencontrent --"   Les grands esprits se rencontrent --" Icon_minitimeDim 10 Juin - 17:44

Cette dernière accepta sa requête. Elle était facile à manipuler ou quoi? Ne s'était elle pas rendu compte qu'elle rentrait dans le jeu d'Enzo? Ou alors, c'était parce qu'il était un très bon comédien? Non, peut être aussi, que c'est parce qu'il ressentait énormément de chose sans vraiment savoir pourquoi? Enzo, bien qu'il ne montrait rien du tout, était assez remué. L'italien eut un petit sourire qui en disait long sur ce qu'il en pensait, mais bon...

Ils prirent tous les deux la direction du stade de quidditch. Ce même stade où Enzo connaissait l'une des meilleurs évolutions dans son jeu et ses performances. C'était sans doute l'une des raisons qui avait poussé Mlle Maeda a le nommer Capitaine de l'équipe de Serpentard, cette année, et l'année prochaine, normalement. Il l'écoutait parler avec beaucoup d'interet. Croisant de temps en temps le regard d'Ewina, Enzo répondait toujours par ce petit sourire réveur. Non, il ne se moquait pas de la serdaigle, il était juste à dix milles.

- Ewina -
Romilda Bank, l'attrapeuse de Serdaigle etait en septieme année. Desormais, elle n'est plus au chateau... je suis donc la nouvelle attrapeuse.
- Enzo - Serdaigle aura, peut être, une chance de nous battre, cette année, donc...

Comment ça, Enzo était prétentieux? Bah, oui, il l'est. En même temps, tout le monde lui disait que c'était l'un des meilleurs joueurs de Poudlard, donc, il avait de quoi se la péter, nan? Alalala... [Best of you de Foo fighter vient de se mettre, Les grands esprits se rencontrent --" 884370]

- Ewina, un sourire et regard coquin -
C'est a moi qu'il va falloir faire du rentre dedans a present...monsieur l'attrapeur de Serpentard.
- Enzo - Serait ce une invitation, Mlle Calls?

A son tour, de se la jouer coquin et charmeur. Et ce n'était pas à la Corso. Lui, il n'a aucune classe. Enzo, lui, il a la grâce italienne et leur façon de faire sublime [Voir ma "mère" pour explication]. Un clin d'oeil, et Ewina continua:

- Ewina -
Vous etes un excellent joueur mr Pacetti. A vrai dire, vous etes l'attrapeur que je redoute le plus cette année.
- Enzo - Il n'y a pas de quoi. Déclarez forfait contre mon équipe, au moins, vous n'aurez pas à nous redouter.

Il eut un petit rire, puis, comme si il l'aurait fait avec l'un de ses amis, il lui passa la main autours de l'épaule. Ce n'est qu'après qu'il se rendit compte que ce n'était qu'une Serdaigle et qu'elle n'était rien pour lui sauf qu'il l'avait l'impression de fondre à chacun de ses regards. Etait il tombé sous le charme? Peut être... Il retira délicatement sa main de l'épaule d'Ewina et il se dénoua legèrement le lien de sa cravate au niveau de son cou, comme si il avait subitement chaud.

- Ewina -
Vos amis ne vont pas vous chercher ?

Enzo se plaça devant cette dernière. Obéissant à une quasi-impulsion, il posa ses lèvres sur celle de la jeune Serdaigle de son année. Pourquoi l'avait il embrassé? Coups de foudre? En tout cas, Enzo ne lui montrerait pas. Du moins, pour le moment. Il voulait tester le coups avec elle pour le moment, puis, il n'avait pas tellement préméditer ce baiser...

- Enzo -
J'ai pas tellement envie qu'ils nous cherchent pour le moment...

Il se mordit la lèvre inférieur.
Revenir en haut Aller en bas
Ewina Calls
6ème Année & Préfète
6ème Année & Préfète
Ewina Calls


Nombre de messages : 271
Age : 33
Affiliation : Le Bien, bien sur.
Age RPG : 16 ans
Date d'inscription : 02/06/2007

Les grands esprits se rencontrent --" Empty
MessageSujet: Re: Les grands esprits se rencontrent --"   Les grands esprits se rencontrent --" Icon_minitimeDim 10 Juin - 18:25

A sa phrase pleine de bon sens, Enzo lui demanda si c'etait une invitation. La jeune fille éclata d'un rire crystallin a en faire fondre plus d'un. Mais lorsqu'il lui fit un clin d'oeil, c'est elle qui sembla fondre. Elle s'en voulait. A mort. De ne pas réussir a lui resister...il avait vraiment, mais vraiment l'air adorable... Peut-etre que c'etait sincere...Non. Non non non. Pas une deuxieme fois...Elle devait lui resister. Cependant, elle ne pu s'empecher de le complimenter sur sa maniere de jouer au Quidditch. Quelle conne. Il lui suggéra de déclarer forfait, apres quoi il eut un petit rire et la prit quelque seconde par le bras. La jeune serdaigle rit d'abord a ses paroles, avant de capter ce qu'il faisait. Visiblement, il capta au meme moment qu'elle, car il se retira et se contenta de dénouer legerement le noeud de sa cravate. Sexy. Hum.

- Ewii - Vous saurez, mr Pacetti, que je n'abandonne jamais.

Regard empli de défi. Non, elle ne déclarerait pas forfait. Elle ferait le match et le gagnerait. Ou le perdrait...la tete haute. Mais elle n'envisageait pas cette optique la. Elle se retourna vers la porte d'entrée et demanda si ses amis n'allaient pas le chercher... Alors qu'elle s'appretait a tourner la tete vers lui, afin de voir sa réaction et d'entendre sa réponse, le jeune homme se mit face a elle et cessa d'avancer. Elle eut a peine le temps de lever les yeux vers ses saphirs brillants de mille feux, que déja, elle sentait ses levres sur les siennes. Elles avaient un leger gout sucré...elles etaient chaudes... Le coeur d'Ewii sembla rater un bond et se casser la figure quelque part vers son estomac. Mais déja, il s'etait retiré, avant qu'elle n'ait eu le temps de faire quoi que ce soit. Rouge pivoine, elle le regarda, sans trop savoir quoi faire. Il lui confia, en la regardant droit dans les yeux, qu'il n'avait pas vraiment envie que ses amis les cherchent pour le moment... Puis, il se mordit la levre inferieure. Qu'est-ce qu'il etait craquant comme ca... Ewii baissa la tete, replacant une meche derriere son oreille , doucement. En apparence, elle semblait calme. Mais au fond d'elle, c'etait la pagaille. Enfin quoi ! Ils ne se connaissaient meme pas depuis dix minutes ! Mais il etait canon... C'etait un tombeur, un de ces gars qui collectionnaient toutes les filles du chateau ! Mais il etait si gentil... Il devait faire ce coup a toutes les filles ! Mais il avait l'air vraiment interessé par elle... Il allait se vanter de l'avoir eut si facilement ! Mais il etait irresistible...

Tandis que l'ange et le démon d'Ewina Calls se bataient a l'interieur de sa tete, elle leva les yeux vers lui, essayant de resister a cette effroyable envie de lui sauter dessus. Sans plus aucun sourire coquin sur le visage, et avec un regard percant, elle demanda, d'une toute petite voix:

Ewii - Qu'est-ce que vous cherchez exactement... Monsieur Pacetti?

Allez quoi, un mec vraiment interessé ne serait pas allé si vite, pensait Ewina. Sauf si il avait eut ce que l'on appel "le coup de foudre"... mais cela, Ewina n'y croyait pas, meme si il fallait l'avouer, en quelques minutes Enzo Pacetti avait réussi a lui faire un effet dingue.

Son ton n'avait pas été méchant, du tout...mais... interrogatif. Elle ne voulait pas qu'il parte, qu'il renonce. Elle ne voulait pas qu'il se vante, qu'il la drague comme l'aurait fait Corso. Que voulait-elle exactement ? Qu'attendait-elle de lui a ce moment la ? Elle meme ne le savait pas.
Que pouvait-il repondre a sa question ? Elle n'en savait rien. Ce qu'elle savait, c'etait que sa reponse serait decisive pour elle. Il etait mysterieux. Tres. Il etait temps de voir si il valait la peine qu'elle essaye de percer ses mysteres...
Revenir en haut Aller en bas
Enzo Pac
Invité




Les grands esprits se rencontrent --" Empty
MessageSujet: Re: Les grands esprits se rencontrent --"   Les grands esprits se rencontrent --" Icon_minitimeDim 10 Juin - 19:03

Ewina changea de comportement une fois qu'Enzo l'eut embrassé. Ce dernier semblait assez satisfait de ce baiser volé, tandis que la serdaigle était un peu plus surprise. De plus, le fait qu'elle lui lance un regard perçant, Enzo en conclut qu'elle voulait savoir si c'était un jeu ou une aventure. Ou juste un baiser volé... L'italien jubilait intérieurement, mais au plus profond de lui même, il ne savait pas ce que c'était. Impossible de donner une définition concrète sur ce "baiser". Nevermind... Du moins, pour le moment.

- Ewina -
Qu'est-ce que vous cherchez exactement... Monsieur Pacetti?
- Enzo - Ce que je cherche... Mon bonheur, peut être...

Evasif, et légèrement égoïste, Enzo lui lança, à son tour un regard perçant. Comme pour tenter d'anticiper la réaction de Miss Calls. Impossible, il avait une boule à l'estomac. Puis le "Peut être" qu'il avait lâché rendait les choses beaucoup plus mystérieuses qu'il ne l'était, lui même, à la base. Enzo ne donnait que rarement une occasion de lire en lui. Fallait sauter dessus, là, il était sur la défensive... Je le crois.

- Enzo -
Mlle Calls, allons continuer encore longtemps ce petit jeu à donner du Mr et du Mlle à tout vent? Ou allons nous faire une partie de Quidditch pour évaluer votre niveau?

A son tour, il eut un regard plein de défi. Néanmoins, on y voyait une certaine pointe d'amusement.
Revenir en haut Aller en bas
Ewina Calls
6ème Année & Préfète
6ème Année & Préfète
Ewina Calls


Nombre de messages : 271
Age : 33
Affiliation : Le Bien, bien sur.
Age RPG : 16 ans
Date d'inscription : 02/06/2007

Les grands esprits se rencontrent --" Empty
MessageSujet: Re: Les grands esprits se rencontrent --"   Les grands esprits se rencontrent --" Icon_minitimeDim 10 Juin - 20:46

- Enzo - Ce que je cherche... Mon bonheur, peut être...

Et il etait fier de lui en plus !? Ouvrant de nouveau la bouche, comme outrée par l'egoisme et la prétention dont il faisait preuve, elle le fusilla du regard, croisant les bras. Nan mais ho...Ce type etait trop...incomprehensible, c'etait insupportable ! Un coup galant, timide et adorable, dix secondes apres egoiste et legerement arrogant. il du voir qu'il etait en train de perdre le peu de points qu'il avait gagné, car loin de s'arreter a ce baiser volé, il lui proposa de passer encore un peu de temps en tete a tete avec lui...

- Enzo - Mlle Calls, allons continuer encore longtemps ce petit jeu à donner du Mr et du Mlle à tout vent? Ou allons nous faire une partie de Quidditch pour évaluer votre niveau?

C'etait un défi... La, il avait cerné un trait du caractere d'Ewina: elle relevait tout les défis. Elle n'etait ni ventarde, ni arrogante, ELLE, mais elle avait une part de fierté et un égo assez grand pour la faire relever les défis, meme ceux perdus d'avance...ce qui n'etait pas le cas ici. Loin de la. Il allait voir de quoi "Mademoiselle Calls" etait capable... Elle décroisa ses bras et, le regard toujours aussi noir et défiant, elle s'approcha de lui...elle posa une main sur son épaule et se hissa doucement sur la pointe des pieds, de maniere a etre a sa hauteur. Elle approcha son visage du sien et, a quelques milimetres de ses levres, elle plongea son regard noir droit dans le sien et dit, d'une voix basse et terriblement sensuelle:

Ewii - Je serais ravie de vous mettre au tapis...

Et sur ce, alors que leurs levres etaient vraiment a deux doigts de se toucher, elle le lacha et passa sa route, marchant d'un pas détérminé vers les vestiaires du stade. Elle ouvrit ces derniers et sortit son balai de l'armoire, tandis qu'il faisait pareil de son coté, l'armoire des Serpentards. Le balai de la jeune fille etait un éclair de feu, quelle avait deja depuis deux ans. Elle sortit la boite des balles et renoua ses cheveux en un chignon fait a l'arrache, coiffure qui lui allait a merveille. Puis, elle enleva son pull tandis qu'il avait le dos tourné vers son balais (theoriquement...), dévoilant un débardeur blanc, (certes assez trensparent...mais elle n'avait pas prévu la presence d'Enzo.) qui laissait voir le bas de son ventre. Non pas qu'elle essayait d'amadouer son rival, mais faire du Quidditch en pull etait impossible. Toujours aussi détérminée, elle sortit le vif d'Or de la boite et, le balai sur l'épaule, se retourna vers Enzo. Levant le vif d'Or entre leurs deux visages, elle annonca d'un ton qui ne donnait pas le choix au jeune homme, et avec un regard narquois:

Ewii - On fait ca a la loyale bien sur...

Part "a la loyale", elle voulait dire qu'ils tenterait d'attraper le vif d'Or, et non pas de marquer des buts avec le souaffle, a tour de role...non, elle voulait vraiment "le mettre au tapis"... car aussi douce qu'elle paraissait, lorsqu'on lui lancait un défi, elle pouvait se montrer tres violente...tant pis si il avait l'avantage masculin... [N'est-ce pas... --" ]
Revenir en haut Aller en bas
Enzo Pac
Invité




Les grands esprits se rencontrent --" Empty
MessageSujet: Re: Les grands esprits se rencontrent --"   Les grands esprits se rencontrent --" Icon_minitimeLun 11 Juin - 16:50

Un défi contre une fille. Pff... C'était gagné d'avance. Surtout qu'Enzo était attrapeur titulaire depuis sa troisième année, ce n'était pas rien. Il lui faudrait plus que la chance du débutant à cette fille de Serdaigle. Enzo eut un sourire. Cette dernière ne pouvait pas s'empecher de relever n'importe quel défi. Le regard noir qu'elle lui lança... Enzo eut son sourire qui s'aggrandit sur son visage. il lui fit un clin d'oeil rageant, pour attiser son esprit de défis. Puis, elle s'approcha violement d'Enzo, leur lèvre qu'à quelques centimètres les unes de l'autres.

- Ewina, d'une façon si sensuelle -
Je serais ravie de vous mettre au tapis...

Enzo approcha ses lèvres pour y déposer un rapide baiser, et il ajouta:

- Enzo -
Allons y! On verra qui l'emportera?


Si ca, ca n'enervait pas la jeune Serdaigle, le jeune Pacetti ne saurait plus quoi faire et capitulerait donc, par la suite. Enzo alla dans son coin des vestiaires des Serpentards et il ressortit avec son balai et juste en chemise, laissant sa cape dans le vestiaire. Si elle voulait jouer, il allait jouer. Surtout qu'étant donné qu'il était d'une famille assez aisé, il avait eut droit à l'un des plus puissants balais de courses. L'éclair noir. Un splendide balai tout en noir luisant avec une superbe couche de vernis dont sur le manche est incrusté le nom du balai en lettre d'or.

- Ewina -
On fait ca a la loyale bien sur...
- Enzo - Vous pensiez faire le contraire? Ou insinuer vous que je suis un mauvais joueur? Le talent, je l'ai. Pas besoin de triche, ma belle. il lui fit un clin d'oeil. Alors, tu le lances?

Une expression coquine et pleine defis.


Dernière édition par le Mar 19 Juin - 18:05, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ewina Calls
6ème Année & Préfète
6ème Année & Préfète
Ewina Calls


Nombre de messages : 271
Age : 33
Affiliation : Le Bien, bien sur.
Age RPG : 16 ans
Date d'inscription : 02/06/2007

Les grands esprits se rencontrent --" Empty
MessageSujet: Re: Les grands esprits se rencontrent --"   Les grands esprits se rencontrent --" Icon_minitimeLun 11 Juin - 17:18

Elle ne comptais pas l'embrasser. Et pourtant, une nouvelle fois, sans demander l'avis de la jeune fille, il lui vola un baiser. Et en plus, il avait parlé de la mettre au lit...il allait regretter ! Oh que oui, la vengeance de la belle serait terrible. Il ne savait pas a qui il avait a faire... C'est pourquoi elle partit comme une furie chercher son balai et enlever son pull. Tout en retirant son éclair de feu de l'armoire, elle jeta un regard furtif vers celui de l'italien. Un éclair noir...cachant son admiration, elle se rassura en se disant que ce n'etait qu'un petit bourge qui voulait impressioner. Et merde...l'eclair noir etait, a ce jour, le balai le plus rapide...Mais apres tout, plus legere que lui, Ewina serait forcement plus rapide...ou autant. Ayant fini de s'attacher les cheveux, elle prit le vif d'or, sortit des vestiaires pour le rejoindre au milieu du stade et se planta violamment devant lui, le vif d'or a la main.

- Ewina - On fait ca a la loyale bien sur...
- Enzo - Vous pensiez faire le contraire? Ou insinuer vous que je suis un mauvais joueur? Le talent, je l'ai. Pas besoin de triche, ma belle.

Mais quel vantard celui la !!!! Rrrrr Ewii ne supportait pas ces gamins de riche vantards comme lui !!

Mais bizarrement, plus il lui donnait des raisons de le hair, et plus elle se sentait attirée. Ce devait etre ca le fameux proverbe "les opposés s'attirent"... mais alors que faire du "qui se ressemble s'assemble" ? Elle ne voulait pas devenir dingue de ce type la, il etait...irresistiblement inssuportable. Clin d'oeil.

....

Enzo - Alors, tu le lances?

Elle plissa les yeux en le fusillant du regard, puis sourit d'un air mauvais, avant de lacher d'un air désinvolte:

Ewii - Ouaip je vais le lacher ton vif. Et profites, tu le reverras pas ailleurs que dans ma main.

Elle n'aimait pas etre si sure d'elle comme ca, mais c'etait pour se donner du courage, car elle savait que cela serait difficile. Bien sur, elle etait douée...mais c'etait un tres bon joueur, et un tres bon balai...elle n'aurait peut-etre pas du relever le défi...Oh que si ! Il fallait remettre a sa place ce petit péteux arrogant. Et paraitre si sure permettait de le faire douter, peut-etre de l'intimider quelque peu...

Ewii - Désolée de douter de toi, mais t'est un serpentard mon vieux.

Pour éviter qu'il ne triche et regarde vers ou partait le vif d'or, elle lacha son balai et posa sa main desormais libre sur les yeux du jeune homme, lui cachant toute vue. Puis, elle ferma les siens et, leva le vif.

Ewii - 1...2...

Elle lacha le vif, l'entendant partir vers sa droite, donc la gauche d'Enzo.

Ewii - 3 !

Rapidement, elle enleva sa main, ramassa son balai, monta sur celui-ci et donna un violent coup de pied au sol. Elle décolla... Peut-etre qu'un jour, c'est Enzo qui la ferait décoller...chassant vite fait ces pensées perverses de son esprit, elle cessa de s'elever une fois qu'elle eut atteint la hauteur du cercle le plus bas. Mais durant toute sa montée, instinctivement, elle scrutait la vue a sa droite, meme si le vif etait deja bien loin...
Elle regarda ou etait Enzo, et commenca a chercher le vif, en tournoyant sur elle meme au milieu du stade. La plupart des attrapeurs faisaient le tour du stade pour le chercher, elle n'aimait pas cette technique, et etait quasiment la seule a ne pas la faire. Son coeur battait vite. L'excitation, et la peur qu'il ne le repere avant elle...Et peut-etre autre chose...
Elle ne voulait pas perdre, elle ne l'accepterait pas...
Revenir en haut Aller en bas
Enzo Pac
Invité




Les grands esprits se rencontrent --" Empty
MessageSujet: Re: Les grands esprits se rencontrent --"   Les grands esprits se rencontrent --" Icon_minitimeMar 12 Juin - 1:48

- Ewina - Ouaip je vais le lacher ton vif. Et profites, tu le reverras pas ailleurs que dans ma main.
- Enzo, avec un sourire - Interessant... Et si tu me le donnais directement pour qu'on évite de te ridiculiser devant le plus beau gars du collège?

Il lui fit un clin d'oeil. Enzo avait un égo surdimensionné, c'était pas nouveau. James le bassinait avec ça, tandis que Klaüs le ramenait sur terre en lui disant que si il continuait, un batteur se tromperait en prenant sa tête pour un cognard, mais bon, que voulez vous... Chassez le naturel pour qu'il revienne au galop? Quel utilité? J'en vois pas. Et vous? Un tigre garde toujours les mêmes rayures. Proverbe chinois.

- Ewina -
Désolée de douter de toi, mais t'est un serpentard mon vieux.
- Enzo - Un serpentard, c'est noble. C'est vous qui ne comprenez notre maison. Réfléchissez un peu, avant de critiquer le noble Salazar... Puis, il faut de tout pour faire un monde... Ai je dis que tous les Serdaigles étaient des boutonneux sous prétexte que c'était tous des intellos? Y en a de très charmante là bas, faut pas croire.

Il inclina la tête pour accentuer ses mots qui étaient destinés pour Ewina. Le tout suivit d'un sourire bien utilisé, et il pourrait se la mettre dans la poche sans trop forcé. Elle le regarda puis, elle énuméra un compte à rebourds. Enzo lui lançait un regard provocateur, désormais. A 1, Enzo tendit sa main et murmura:" Debout!" Le balai lui bondit dans la main. Enzo passa aussitôt la jambe par dessus le manche en bois, et il donna un violent coups de pieds dans le sol qui lui permit de rattraper Ewina, en lui faisant un signe de la main. A son tour, tout comme elle, il tourna et retourna la tête en faisant avancer son balai à allure modéré. 5 minutes passèrent. Enzo ne s'était même pas mis dans la tête que la Serdaigle l'attraperait avant lui, non, il était trop sûr de lui.

D'un coups, il vit un point doré étincellé près de l'endroit où se trouvait Ewina. Mettant toute l'accèlération de son balai volant, Enzo Pacetti s'approcha à vitesse grand V du vif d'or. Profitant de cette occasion pour en mettre plein la vu à la Serdaigle, il se leva d'un coups sur son balai et se mit à jouer les équilibristes. Puis, il sauta d'un coups attrapant le vif d'or d'un mouvement rapide et agile de la main avant de faire une sorte de roulade en l'air et de retomber le balai entre les jambes. Avec un sourire, il continua sa course, pour se rapprocher d'Ewina, puis, il lui tendit le vif d'or.

- Enzo -
Tu es une bonne joueuse, car tu analyses correctement le terrain. Bouges un peu plus. C'est un conseil. Tu as bien mérité ça...

Il l'embrassa en plein vol.


Dernière édition par le Mer 13 Juin - 1:48, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ewina Calls
6ème Année & Préfète
6ème Année & Préfète
Ewina Calls


Nombre de messages : 271
Age : 33
Affiliation : Le Bien, bien sur.
Age RPG : 16 ans
Date d'inscription : 02/06/2007

Les grands esprits se rencontrent --" Empty
MessageSujet: Re: Les grands esprits se rencontrent --"   Les grands esprits se rencontrent --" Icon_minitimeMar 12 Juin - 10:44

- Enzo, avec un sourire - Interessant... Et si tu me le donnais directement pour qu'on évite de te ridiculiser devant le plus beau gars du collège?

Elle ne répondit meme pas. Ce type l'exasperait. Il etait pire vantard que Corso lui-meme. Lui lancant un regard noir, elle s'approcha.

- Ewina - Désolée de douter de toi, mais t'est un serpentard mon vieux.
- Enzo - Un serpentard, c'est noble. C'est vous qui ne comprenez notre maison. Réfléchissez un peu, avant de critiquer le noble Salazar... Puis, il faut de tout pour faire un monde... Ai je dis que tous les Serdaigles étaient des boutonneux sous prétexte que c'était tous des intellos? Y en a de très charmante là bas, faut pas croire.

Celui-la alors ! Il avait réponse a tout ! Elle soupira et commenca son décompte. Puis, ils décollerent. Cinq minutes passerent, ou Ewina ne cherchait pas vraiment le vif, surveillant surtout les moindres faits et gestes d'Enzo. C'est ca la difference du sport entre filles et gars... les filles pensent plus a leur apparence quand elles vont faire telle ou telle action, alors que les gars eux s'en fouttent et foncent, pour impressionner mais surtout pour gagner. Quoi que la, Ewina ne se souciait meme pas de quelle tete elle devait avoir sur son balai, la miss savait qu'elle etait jolie...(mais ne s'en vantait pas ELLE)...non, en fait elle matait surveillait le Serpentard sur son balai. Bien sur, voulant elle aussi la victoire, elle analysait le terrain...plus a l'ouie qu'a la vue en fait.

Elle savait que le vif tournait autour d'elle. C'est pourquoi elle ne bougeait pas... Enzo etait loin, mais elle savait qu'il pouvait la rattraper en l'affaire d'une seconde. Bref, elle ne bougeait pas, pour ne pas alerter le Serpentard. Si il la voyait foncer, il foncerait aussi. Ewina voulait etre sure d'avoir reperé la position exacte du vif avant de se lancer. Elle ferma les yeux. Le vif se deplacait si vite qu'il etait presque impossible de le voir...mais on pouvait l'entendre...ce petit sifflement tournait autour d'elle et sembla s'immobiliser pres de son pied droit.

Sans hésiter, elle plongea, tandis que le vif d'or filait. Elle entendit un autre sifflement...et merde, Enzo l'avait vu lui aussi... Le vif etait la, juste devant Ewii...elle devait accelerer avant qu'Enzo ne la rattrape...
Elle tendit la main, elle allait l'avoir. Tout a coup, elle vit le balai d'Enzo la doubler, vide, pour se mettre devant elle. Merde, elle avait quitté le vif des yeux...tout a coup, elle s'arreta net: Enzo venait d'atterir d'on ne sais ou pour retomber sur son balai, le vif en main, devant Ewii. Quel con...il lui avait sauté par dessus... L'enflure ! Comment il avait fait ca !?

Ewii sera les dents. La, elle allait s'en prendre plein la gueule. Il fallait l'avouer, il etait meilleur qu'elle et avait gagné. Non, il ne fallait pas l'avouer ! Il ne manquerait plus que ca... Elle le fusilla du regard tandis qu'il s'approchait d'elle.

- Enzo - Tu es une bonne joueuse, car tu analyses correctement le terrain. Bouges un peu plus. C'est un conseil. Tu as bien mérité ça...

Et il l'embrassa. Mérité ca ??? MERITE CA ?? NAN MAIS HO !!! IL SE PRENAIT POUR UN TROPHEE OU QUOI ??? NON MAIS C'ETAIT QUOI CE TYPE !!?
Cependant, il fallait l'avouer, il embrassait sublimement bien...et elle en avait profité, ma foi... la jeune fille savoura ce baiser quelques longues secondes, comme si elle acceptait quoi que ce soit. Puis, quand elle en fut lassée, elle lacha une main de son balai pour le pousser violamment loin d'elle.

- Ewina - Non mais pour qui tu te prends ?? Je ne suis pas a toi, Pacetti ! Et non, je te garantie que je ne visiterai JAMAIS ton lit ! L'incendia t-elle, rageuse. En plus tu triches. Rajouta t-elle comme si la question etait definitivement reglée.

Aaahh...tricher. le THE argument pour ne pas admettre qu'on a perdu. Outrée et degoutée d'avoir perdu, elle se dirigea vers le sol. Ce petit fils de riche qui se croyait tout permis ! Grrr....elle ne savait pas ce qui l'enervait le plus: qu'il ait gagné ? Ou qu'il se permette de l'embrasser comme ca, tout en se vantant et sans aucun romantisme ? Car oui, le petit jeu de seduction etait bien marrant, mais Ewii n'appartenait a personne, et elle ne supportait pas qu'il l'embrasse ainsi. Bon, ok, c'etait plutot avantageux quil la trouve a son gout... et puis il embrassait bien... et il etait craquant... Mais bon sang elle ne voulait pas etre comme toutes les filles qu'il avait eut...elle ne voulait pas tomber dans le panneaux elle aussi...elle ne voulait pas qu'on dise "Oh Calls ? Ah oui, elle y est passée aussi..." Non, elle ne figurerais pas dans le tableau de chasse du grand Pacetti, monsieur le capitaine et pro de Quidditch ! NON NON ET NON !

Rageuse et perdue dans ses pensées, elle allait droit dans le vestiaire, fuyant encore le conflit. Oh, elle aurait pu lui balancer tout cela dans la gueule...mais elle n'en avait pas le courage...ses beaux yeux la ferait de nouveau fondre et elle n'oserait pas s'en prendre a l'imposant Pacetti, le grand serpentard qui la faisait craquer....Non, il ne la faisait pas craquer ! Ewina Rowena Calls ne craquait pour PERSONNE !
Revenir en haut Aller en bas
Enzo Pac
Invité




Les grands esprits se rencontrent --" Empty
MessageSujet: Re: Les grands esprits se rencontrent --"   Les grands esprits se rencontrent --" Icon_minitimeMer 13 Juin - 15:04

- Ewina - Non mais pour qui tu te prends ?? Je ne suis pas a toi, Pacetti ! Et non, je te garantie que je ne visiterai JAMAIS ton lit ! L'incendia t-elle, rageuse. En plus tu triches. Rajouta t-elle comme si la question etait definitivement reglée.
- Enzo, avec une pointe de malice dans le regard -
Oui, moi aussi, je t'aime!

Le coups du pseudo argument de la tricherie, ça rentra dans une oreille pour sortir dans une autre. Il n'allait pas lui refaire la théorie comme quoi les Serpentards étaient des gens comme tout le monde. Enfin, non, pas comme les Poufsouffles et les Gryffondors et certains Serdaigles. Eux, les Serpentard, c'est la classe supérieur, si vous voyez ce que je veux dire. Les serpentards sont fait pour être noble de rang. Néanmoins, la réaction qui s'ensuivit, fit perdre le sourire au GRAND Pacetti. Oui, lorsque Ewina partit en direction de son vestiaire comme une furie, Enzo ne put s'empecher de la suivre, mais un peu plus doucement, de sorte qu'elle est le temps de s'exiter sur le mobilier réservé aux Serdaigles et non, sur sa tête.

Il posa les pieds au sol délicatement, relevant le balai en même temps. Marchant avec silence et doucement, il tendit l'oreille pour écouter et là, il ne put s'empecher de faire un "Hou... Ssss, c'est violent..." En effet, dans les vestiaires, la jeune de Serdaigle ne pouvait s'empecher de tout cassé. Enfin, c'était des bruits de meubles qui tombaient. Enzo était admiratif. Elle avait le sens de la répartit. C'était magnifique une fille comme ça. Enzo posa la main sur la poignet posant le balai en équilibre sur le mur. Il ouvrit délicatement, et il ferma la porte derrière lui, tout aussi doucement. Les mains dans le dos, et marchant avec suspicion, Enzo regardait Ewina qui était assis sur un banc la tête dans les mains dont les coudes étaient en appuie sur les jambes.

- Enzo -
Ewina... Ca va?

Son ton de voix était calme et sentait la compassion à plein nez .
Revenir en haut Aller en bas
Ewina Calls
6ème Année & Préfète
6ème Année & Préfète
Ewina Calls


Nombre de messages : 271
Age : 33
Affiliation : Le Bien, bien sur.
Age RPG : 16 ans
Date d'inscription : 02/06/2007

Les grands esprits se rencontrent --" Empty
MessageSujet: Re: Les grands esprits se rencontrent --"   Les grands esprits se rencontrent --" Icon_minitimeMer 13 Juin - 15:38

- Enzo, avec une pointe de malice dans le regard - Oui, moi aussi, je t'aime!

Elle grogna, ne prenant meme pas la peine de repondre. Il etait insupportable ! Exasperant ! Il etait... il ne valait pas mieux que Corso !
Du moins, c'est-ce qu'elle pensait sur le coup. Elle avait eut tord de croire l'instant de quelques secondes qu'il valait mieux aue quiconque, qu'il etait un Serpentard plus intelligent, plus gentil... quelqu'un qui sortait du lot... Mais non. N'y avait-il que Matt qui valait le coup ici ? Quelle conne. Un serpentard etait un serpentard, et si Enzo Pacetti avait une réputation de merde c'etait qu'il en etait une !

...Alors pourquoi cette intuition ? Elle sentait quelque chose... Dans son regard... c'etait bete a dire, mais... il y avait quelque chose entre eux. Il etait con. Tres con. Mais... quelque chose l'avait acrrochée en lui, des le premier regard qu'il lui avait donné. Tant pis. Ce ne devait etre qu'une intuition...

La belle serdaigle entra dans le vestiaire et referma la porte en fer avec tellement de force que le bruit résonna dans tout le stade de Quidditch. La défaite, elle l'acceptait. Mais elle ne supportait pas que quelqu'un de si sur et de si vantard obtienne la victoire. En fait, Enzo semblait etre son parfait opposé.

Les opposés s'attirent...

A cette pensée, elle jeta son balai contre le mur, en criant un juron. Pourquoi est-ce qu'elle s'enervait autant ?? Elle qui etait si calme, elle qui avait toujours su garder son sang-froid... Normalement, elle n'aurait jamais réagis si violamment. Mais justement, elle n'etait pas dans son état normal. C'etait comme si... comme si Enzo avait réveillé en elle une flamme de folie, depuis longtemps éteinte. C'etait dingue. En meme pas une heure passée avec lui, il lui avait fait un effet fou. Elle devait se calmer. Elle avait peur... la derniere fois qu'elle avait ressentit une telle chose, c'etait pour Corso. Non... elle ne voulait pas souffrir de nouveau.

"Je me fous de toi comme du reste
Je prends sur moi,je lache du lest
j'ai pas les mots pour te détendre
mais tiens le fil pour bien m'étendre."


Oui, cela résumait bien ses pensées. Elle essaya de se calmer. Non mais ho... elle se foutait de lui comme du reste... Oui, c'est ce qu'il fallait se dire. Mais...un effet dingue. C'etait ca. Elle s'asseya sur le banc et enfouis sa tete dans ses mains. Quel con...
Elle entendit le bruit de la porte. Il etait encore la... il l'avait suivie...venait-il pour se moquer ? Pour savourer sa victoire ? Ma parole si c'etait ce qu'il venait faire, il allait etre accueillit comme il le devait, et il allait surtout se faire expulser vite fait bien fait. Elle ne leva meme pas la tete. Elle ne voulait pas voir ce visage. Etait-ce un coup de foudre ? Non... pas un second pitié... cela faisait trop mal.

- Enzo - Ewina... Ca va?

Le coeur de la jeune fille sembla rater un bond. "Je me fous de toi comme du reste..." elle se faisait violence.

*Qu'est-ce que ca peut te faire ?*

Non, cela ne lui ressemblait pas. Elle n'etait pas quelqu'un de méchant... Elle n'etait pas comme ces filles qui savaient envoyer bouler tout le monde... Non. Ewina etait faible. Sans lever les yeux vers lui, elle lacha, fixant le sol.

Ewii - Tu as bien joué toute a l'heure.

Voila. Elle ne répondit meme pas a sa question. Elle admettait, il serait content... Vas-y, vante toi encore... elle n'avait pas la force de l'envoyer bouler, malgré qu'elle en ai tres envie. Elle ne voulait pas le regarder, car elle savait que la haine qu'elle avait envers lui allait s'envoler aussitot... et elle craquerait de nouveau pour ce petit flambeur.
Revenir en haut Aller en bas
Enzo Pac
Invité




Les grands esprits se rencontrent --" Empty
MessageSujet: Re: Les grands esprits se rencontrent --"   Les grands esprits se rencontrent --" Icon_minitimeMer 13 Juin - 16:05

- Ewina - Tu as bien joué toute a l'heure.
- Enzo, comme si c'était la chose la plus naturelle du monde - J'm'en fou.

En réalité, c'était une vraie guerre qui se déroulait dans sa tête. La première chose qui lui était venu à la tête, c'était: << Je sais... >> Avec le sourire bien vantard, mais une autre phrase était sortit de sa bouche. Une phrase qui venait du coeur. Mais, ca, il ne l'avait pas encore compris. Enzo observa Ewina avec insistance. Puis, il s'approcha doucement d'elle. Lui, plaçant l'index sous le menton, il le leva pour pouvoir la regarder droit dans les yeux. Si il y avait quelque chose qu'Enzo ne supportait pas, c'était bien de parler sans regarder droit dans les yeux sont interlocuteurs. Les seules personnes qu'il excusait, c'était les aveugles. C'était normal. Oui, bizarre venant de la part d'Enzo. il peut se foutre de la gueule de n'importe qui, mais l'éducation qu'il a reçut l'empeche de se moquer des gens qui ont une déficience physique ou nerveuse. Bon, pour Corso, c'était un cas à part, mais bon. Pourquoi je ramène encore à lui? Il me hante...

- Enzo -
Regarde moi... Pas la peine de te forcer à regarder tes chaussures, tu ne pourras pas y résister...

Il eut un petit rire qui n'avait rien de vantar, comme à l'accoutumé. Non, c'était l'une des rares fois où il se montrait sincère. Profites en, c'est pas tous les jours, le cas. Noël, c'est une fois par an, pas deux, hélas! Enzo parvint à saisir le regard d'Ewina. Elle n'a aucune resistance, la pauvre... Enzo lui fit un sourire encourageant, puis il s'asseya à côté de cette dernière en lui passant un bras autours des épaules.

- Enzo -
Allez.... Un jour, tu me battras...

Putain, c'est dur. Jamais, il n'avait fait ça, oh! C'est une grande première. Néanmoins, il ne savait pas encore exactement, ce qu'il ressentait. Compassion? Amour? Simple gentillesse? Dans tout les cas, c'était assez surprenant. Il exerca une brève secousse, puis, il sourit à nouveau, tout en disant.

- Enzo -
Allez, arrête de faire la gueule. Et souris. T'es bien plus charmante avec un sourire sur ton visage.


Dernière édition par le Mar 19 Juin - 18:07, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ewina Calls
6ème Année & Préfète
6ème Année & Préfète
Ewina Calls


Nombre de messages : 271
Age : 33
Affiliation : Le Bien, bien sur.
Age RPG : 16 ans
Date d'inscription : 02/06/2007

Les grands esprits se rencontrent --" Empty
MessageSujet: Re: Les grands esprits se rencontrent --"   Les grands esprits se rencontrent --" Icon_minitimeMer 13 Juin - 23:44

- Enzo, comme si c'était la chose la plus naturelle du monde - J'm'en fou.

Ewina ne dit rien, mais le fait qu'il dise cela, et non pas des paroles vantardes et arrogantes, cela lui fit plaisir. Enfin...disons qu'il gagnait un point, apres en avoir perdu plus de 5000. Et puis... ca lui fit surtout passer l'envie de lui mettre une grosse baffe dans la figure xD. Elle voulu le regarder mais se fit violence, et réussit a resister a la tentation.

Tentation. Le mot etait la. Il la tentait... Il provoquait le coté sombre d'elle meme... Le lion sortait de la cage. Enfin non. Pas encore. Mais le tout etait de savoir ceci: le faisait-il expres ? La séduisait-il uniquement pour se la mettre dans le lit ? Oh ca oui, elle avait bien compris que c'etait son but... Mais... Avait-il, au dela de ca, un semblant de sentiments pour elle ? Est-ce que, comme elle, il ressentait une attirance soudaine et inexplicable, qui allait au dela de la pure envie hormonale ? Pas sur. Dans ce cas, pourquoi l'avait-il rejoint ? Pourquoi l'avait-il suivie ? Arf... il devait avoir tres envie, et personne sous la main...

Du coin de l'oeil, elle le vit s'avancer vers elle, doucement. Elle ne bougea pas, se laissant desirer. Puis, la main d'Enzo entra dans son champ de vision: Elle sentit son doigt se deposer avec délicatesse sous son menton, puis sa tete se relever doucement. Il la forcait a la regarder. Les yeux de la belle Ewina plongerent dans l'océan couleur saphyre de son regard. Alors, elle eut l'impression de se noyer dans cet océan d'émotion et de sentiments qu'il faisait réssurgir en elle.

- Enzo - Regarde moi... Pas la peine de te forcer à regarder tes chaussures, tu ne pourras pas y résister...

Tsss... il se croyait irresistible ? Tandis qu'elle dégageait sa main a l'aide de la sienne, elle leva les yeux au ciel en soupirant. Il s'asseya a coté d'elle.

- Enzo - Allez.... Un jour, tu me battras...

Bien sur. Elle prit en note l'effort d'admettre, ou du moins de dire pendant quelques secondes qu'un jour, il ne serait pas le meilleur. Bravo... bien joué. Mais cela ne suffirait pas. Elle sentait son bras sur ses épaules... partagée entre le désir de le pousser violement ou de lui caresser la peau, elle preferait ne pas bouger.

- Enzo - Allez, arrête de faire la gueule. Et souris. T'es bien plus charmante avec un sourire sur ton visage.

Elle fut obligée de sourire. Non pas parce-qu'il le lui demandait, mais parce-qu'elle ne savait pas resister a un compliment, surtout quand il venait d'un gars si mignon, et avec un ton sincere dans la voix. Illusion ?

Ewii - Dis comme ca...

Elle leva les yeux vers lui et sourit. Oh apres tout, pas de quoi s'enfermer dans sa bulle... elle pouvait etre amie avec lui... mais qu'il n'espere pas plus, elle ne se ferait pas avoir une deuxieme fois... et quand a elle, elle devait mettre de coté les sentiments qui la chamboulaient des qu'elle croisait le regard du latino.
Revenir en haut Aller en bas
Enzo Pac
Invité




Les grands esprits se rencontrent --" Empty
MessageSujet: Re: Les grands esprits se rencontrent --"   Les grands esprits se rencontrent --" Icon_minitimeJeu 14 Juin - 0:32

Putain, elle était gonflante comme fille. Enzo se demanda l'espace de trente secondes ce qu'il pouvait bien foutre à tenter de la séduire. Enfin, il ne put s'empecher de penser qu'il y avait plusieurs raisons. Notament le fait qu'elle soit la leader de Serdaigle. Il pourrait toujours essayé de lui soutirer des informations une fois amadouée... Ensuite, ca ferait un jolie prestige que d'avoir une si jolie fille à son bras et enfin, parce qu'il se sentait attiré par cette dernière. Elle avait un je-ne-sais-quoi qui rendait Enzo accro.

En plus, elle prenait un malin plaisir à la torturer mentalement, bien qu'elle ne devait sans doute pas le faire exprès. Les Serdaigles ont de longues la tête en l'air... Nan, mais c'est vrai quoi? Il ne se vantait pas et elle n'en était même pas insensible??? Enzo ne savait plus trop quoi faire. Il fallait pas qu'il laisse tomber comme ça, surtout. Mais bon, là, c'était perdu pour la journée. Il s'y était mal pris. Il devrait attendre un prochain rendez vous, c'était normal. Il avait très mal commencé, c'était sûr. Pas besoin d'être médium pour le savoir.

Après lui avoir parlé, s'être assi à ses côtés et avoir passé son bras autours des épaules d'Ewina. Et avoir tenté de lui avoir remonté le moral, Elle leva enfin le visage vers lui, et elle eut un sourire, ce qui remonta la moral à Enzo, et lorsqu'elle plongea son regard dans celui d'Enzo, ce dernier ne put s'empecher de se mordre la lèvre inférieur, comme si il était devant une vitrine chez un patissier, où une magnifique tarte aux citrons meringués était présenté. Enfin, il allait l'embrasser, c'était sûr, sauf qu'il se leva. Se passant une main sur l'une de ses tempes, Enzo posa l'une de ses mains sur la poignet de la porte.

- Enzo -
Ecoutes... T'as un visage qui me dit: Embrasse moi. Je ne veux pas le faire. Tout à l'heure, c'était pour te faire chier... Là, j'aurais l'impression que... Bon. A la prochaine, bella!

Il passa l'encandrement de la porte. Elle pouvait quand même le rattraper si elle le voulait.

Les grands esprits se rencontrent --" 657629
Revenir en haut Aller en bas
Ewina Calls
6ème Année & Préfète
6ème Année & Préfète
Ewina Calls


Nombre de messages : 271
Age : 33
Affiliation : Le Bien, bien sur.
Age RPG : 16 ans
Date d'inscription : 02/06/2007

Les grands esprits se rencontrent --" Empty
MessageSujet: Re: Les grands esprits se rencontrent --"   Les grands esprits se rencontrent --" Icon_minitimeJeu 14 Juin - 11:21

Ils se regarderent ainsi quelques secondes, le regard perdu l'un dans l'autre. Elle etait fichue. Elle savait que si il l'embrassait la, maintenant, elle ne pourrait opposer absolument aucune resistance. Car elle en avait envie aussi. Elle en crevait denvie. Pourquoi fallait-il qu'elle soit si faible...? Il devait jubiler, de se l'etre mise dans la poche si facilement... Enfin du moins, a ce moment la, en regardant ses yeux... Elle etait a lui, l'espace de quelques secondes. C'etait le seul moment, depuis qu'elle l'avait rencontré, ou elle l'aurait autorisé a l'embrasser... Et pourtant non. Apres s'etre regardé, s'etre dévisagé et meme, inconsciement, s'etre approché l'un de l'autre, il s'etait levé. Ewii le suivit des yeux, sans bouger. Elle ne comprenait pas pourquoi cette fois il n'en avait pas profité... elle savait qu'il en avait eu envie. Ca se lisait dans ses yeux... mais alors, pourquoi s'etait-il retiré ? Comme si il lisait dans ses pensées, le jeune homme s'expliqua, tout en s'appretant a sortir, visiblement embarassé et beaucoup moins a l'aise que sur le terrain...

- Enzo - Ecoutes... T'as un visage qui me dit: Embrasse moi. Je ne veux pas le faire. Tout à l'heure, c'était pour te faire chier... Là, j'aurais l'impression que... Bon. A la prochaine, bella!

Meme si il ne terminait pas ses phrases, Ewii comprenait trois choses... et quelques une de ses questions trouvaient leur réponse, et en relancait d'autres par la meme occasion. Decidement...

Premierement: "T'as un visage qui me dit: Embrasse moi. Je ne veux pas le faire." Est-ce qu'il devenait respectueux ? Et pourquoi ne oulait-il pas le faire ? Par peur que cela lui fasse ressentir autre chose que de l'amusement...?

Ensuite: " Tout à l'heure, c'était pour te faire chier... Là, j'aurais l'impression que...". Cela confirmait l'hypothese precedente... il aurait l'impression que quoi ? Que c'etait sincere...? Donc, il éprouvait bien quelque chose pour elle... mais ne voulait visiblement pas se l'avouer, tout comme elle.

Enfin: "Bon. A la prochaine, bella!". A la prochaine... voulait-il dire "a la prochaine, en cours..." ou bien " a la prochaine, en tete a tete.... en rendez-vous..." ? Dans tout les cas, il comptait la revoir.

Tandis qu'elle se torturait l'esprit a essayer de comprendre les moindres sens, meme infimes des paroles qu'il avait prononcé, elle se rendit compte qu'il n'etait plus la. En fait, sa réplique avait tellement bouleversé la jeune fille que le temps semblait s'etre arreté, et elle n'avait plus fait attention a ce qu'il se passait dans la piece.

Répondant a une impulsion venue du plus profond d'elle meme, et sans meme se rendre compte de ce qu'elle faisait, elle se leva, ouvrit la porte a la volée et regarda le stade. Enzo marchait vers le chateau, les mains dans les poches, a quelques metres d'elle. Elle ne reflechissait plus. Tiens d'ailleurs, elle etait deja en train de lui courir apres. Elle le rattrapa et passa devant lui, marchant a reculons.

-Ewii, avec un sourire et une voix rieuse - Puis je me permettre de vous accompagner à votre destination? Je n'ai pas grand chose à faire jusqu'à mon cours de Divination...

Oui, elle utilisait les memes thermes que lui precedement. C'etait fait expres, pour lui rappeler que toute a l'heure, il lui courait apres, et qu'elle ne faisait que lui rendre la pareille. C'est vrai, quitte a rentrer au chateau, autant qu'ils rentrent ensemble... Et puis, cela leur permettrait de discuter et d' "oublier" le moment des vestiaires... En fait, elle s'y etait faite a sa vantardise, et le fait de le voir pas sur de lui du tout, toute a l'heure, cela avait encore plus dérouté la jeune fille, si cetait possible.

Pourquoi l'avait-elle rejoins ? Elle ne l'avait meme pas voulu... elle voulait garder sa fierté... mais ses jambes l'y avaient menée toutes seules. Comme un besoin.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les grands esprits se rencontrent --" Empty
MessageSujet: Re: Les grands esprits se rencontrent --"   Les grands esprits se rencontrent --" Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les grands esprits se rencontrent --"
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Commentaires pour "Un quotidien facile."

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hogwarts :: |µ| Le Parc - RP :: |µ| Le Stade de Quidditch-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser