Hogwarts
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Hogwarts


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -35%
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + ...
Voir le deal
241 €

 

 Les grands esprits se rencontrent --"

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Enzo Pac
Invité




Les grands esprits se rencontrent --" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les grands esprits se rencontrent --"   Les grands esprits se rencontrent --" - Page 2 Icon_minitimeVen 15 Juin - 1:20

Enzo passa l'encadrement de la porte avec un pincement au coeur. Il aurait tellement aimé qu'elle le rattrape, ou qu'elle l'empeche de partir, et qu'elle l'embrassa juste pour lui montrer qu'ils se faisaient effet mutuellement. Nan, Enzo était le seul qui ressentait quelque chose à l'encontre de la Serdaigle. Il ne savait pas encore pourquoi, mais il en était sûr. Là, à ce moment là, il en avait oublié son bit premier: L'endormir pour soutirer des informations. Enzo se passa une main sur le cou, comme si il était embarassé.

Marchant vers le château, la tête pleine de sensation et de pensée, Enzo ne s'était pas rendu compte qu'elle l'avait suivi, ce n'est que lorsqu'elle lui passa devant et lui fit face tout en marchant à reculons. Enzo s'était arreté, et la regardait comme si il voyait un ange. Secouant la tête rapidement, et rougissant sans le vouloir. Qui le voulait d'ailleurs?

- Ewina, avec un sourire et une voix rieuse -
Puis je me permettre de vous accompagner à votre destination? Je n'ai pas grand chose à faire jusqu'à mon cours de Divination...
- Enzo, avec un sourire plus que sincère - Tu t'es gavée...

Il se mordit la lèvre. Et il ne put s'empecher de la prendre dans ses bras. Il la serra fort, mais il résista à la tentation de l'embrasser. Cette fois, si ils devaient s'embrassé, ce serait à elle de faire le premier pas. Il l'avait peut être blessé les trois premières fois. XD.

- Enzo -
Je suis d'accord. Tu m'accompagnes au cuisine?
Revenir en haut Aller en bas
Ewina Calls
6ème Année & Préfète
6ème Année & Préfète
Ewina Calls


Nombre de messages : 271
Age : 33
Affiliation : Le Bien, bien sur.
Age RPG : 16 ans
Date d'inscription : 02/06/2007

Les grands esprits se rencontrent --" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les grands esprits se rencontrent --"   Les grands esprits se rencontrent --" - Page 2 Icon_minitimeVen 15 Juin - 1:42

- Enzo, avec un sourire plus que sincère - Tu t'es gavée...

Waw... ce sourire... elle comprit qu'il avait eut envie qu'elle le rattrape. Finalement, elle avait peut-etre bien fait... meme si, comme je l'ai dit plus haut, elle ne s'etait absolument pas controlée, se faisant envahir par ses sentiments. Sentiments ? Elle n'en revenait pas. Cela devait faire une heure qu'ils se parlaient, et on parlairt deja de sentiments ?

Enzo la prit dans ses bras. Il la serra fort contre lui. Elle ne comprit pas trop pourquoi, mais elle en mourrait d'envie également. Pourquoi ? Je ne sais pas. Impossible de se l'expliquer. Meme pas forcement envie de l'embrasser...juste de le serrer contre elle... comme lisant dans ses pensées, il l'avait prise contre lui. Enfin... enfin elle sentait son corps contre le sien, ses bras musclés autour d'elle... elle se sentait dans un cocon protecteur, qu'elle ne voulait plus quitter...

Malheureusement pour elle, il finit par la lacher. Tout pres l'un de l'autre, elle leva les yeux vers lui. Leurs regards semblaient fusionner. Puis, doucement, il lui dit:

- Enzo - Je suis d'accord. Tu m'accompagnes au cuisine?

Elle éclata de rire. Elle s'attendait tellement a un truc super romantique... Elle libera le chemin, se metant a marcher a coté de lui.
Toujours en riant, elle demanda:

- Ewina - Qu'est-ce que tu vas bien pouvoir faire aux cuisines ??

Elle se sentait tout d'un coup plus detendue. Elle ne savait pas trop pourquoi... peut-etre le fait de l'avoir enfin serré dans ses bras ? Ou peut-etre parce-qu'elle commencait a l'apprecier... il n'etait pas mauvais... et elle sentait bien que ce n'etait pas que physique.
Revenir en haut Aller en bas
Enzo Pac
Invité




Les grands esprits se rencontrent --" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les grands esprits se rencontrent --"   Les grands esprits se rencontrent --" - Page 2 Icon_minitimeVen 15 Juin - 3:42

- Enzo - Je suis d'accord. Tu m'accompagnes au cuisine?

Ewina éclata de rire. Enzo ne put s'empecher de sourire. Comme toutes les filles, elle aurait du penser, à une sorte de ballade au clair de lune, le soir, où une ballade sur la tour d'astronomue... Bref, ce n'était pas le cas. Enzo avait faim, comme à chaque fois qu'il enfourchait un balai. Fallait qu'il mange desuite après. Vital? Non. Juste une habitude qu'il avait pris après les entraînements et les matchs entre maison.

- Ewina -
Qu'est-ce que tu vas bien pouvoir faire aux cuisines ??
- Enzo, long à la détente - Bah, on y fait quoi dans une cuisine? Puis, moment de lumière. Aaah... Non, je ne vais pas boire, sinon, du soda. J'ai faim.

Sourire. Le latino croisa le regard d'Ewina, et il fut attiré vers son visage. Une envie de l'embrasser... Non. Enzo recula à nouveau, puis, il se remit à marcher en direction du château, offrant son bras à Ewina, tel un gentleman. Puis ils prirent la direction du château. Enzo avait un sourire aux lèvres, lorsqu'ils entrèrent dans le Hall. Pas un de ces sourires de vainqueurs, mais ce que l'on a lorsqu'on est un peu géné, si vous voyez ce que je veux dire. Enfin bref...

J'te laisse faire la suite du chemin... XD. Les grands esprits se rencontrent --" - Page 2 884370
Revenir en haut Aller en bas
Ewina Calls
6ème Année & Préfète
6ème Année & Préfète
Ewina Calls


Nombre de messages : 271
Age : 33
Affiliation : Le Bien, bien sur.
Age RPG : 16 ans
Date d'inscription : 02/06/2007

Les grands esprits se rencontrent --" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les grands esprits se rencontrent --"   Les grands esprits se rencontrent --" - Page 2 Icon_minitimeVen 15 Juin - 10:55

- Ewina - Qu'est-ce que tu vas bien pouvoir faire aux cuisines ??
- Enzo, long à la détente - Bah, on y fait quoi dans une cuisine?

Ewina leva les yeux au ciel et les fit retomber lourdement sur lui, histoire de lui faire comprendre de ne pas la prendre pour une conne... mais la plus serieuse des Serdaigles savait ce que les eleves faisaient quand ils allaient aux cuisines...

- Enzo - Aaah... Non, je ne vais pas boire, sinon, du soda. J'ai faim.

Elle sourit. Tiens donc... decidement, elle l'appreciait de plus en plus... Elle sourit, et leurs regards se croiserent. Elle eut l'impression de le voir s'approcher, puis plus rien. Elle avait du haluciner...

Il lui offrit son bras, tel un vrai petit gentleman. Elle ne réflechit pas et le prit, un sourire aux levres et un regard amusé. Ce n'est qu'en entrant dans le hall qu'elle capta le truc. Méfiante, elle se dit tout a coup qu'il lui avait offert son bras pour pouvoir montrer en entrant dans le hall que, elle aussi, s'etait faite avoir... Et Ewina, idiote comme elle etait, lui avait gentillement prit le bras, brave toutou. Si bien qu'en entrant dans le hall, elle leva la tete vers Enzo avec un regard de défi. Il ne la vit pas, regardant devant lui. Elle apercu un sourire sur son visage. Un sourire gené. La, ca lui fit drolement bizarre. Elle baissa la tete, continuant d'avancer, lui tenant toujours le bras. Ca tombe bien, il n'y avait pas d'eleves dans le hall. Oh et puis, ce n'est pas parce-qu'elle lui tenait le bras que c'etait dans la poche... si ?

Bref, ils firent leur chemin jusqu'au sous sol, ou il fallait se placer devant le tableau de fruits et chatouiller la poire pour qu'un passage s'ouvre jusqu'aux cuisines. Ewina s'executa. Comment est-ce que elle, qui, aux yeux d'Enzo, n'avait certainement jamais enfrein un reglement, connaissait-elle tout cela ? Et bien, disons que c'etait la seule chose bien qu'ai pu lui apporter John Corso: toutes les combines pour circuler dans le chateau, y compris dans la salle sur demande, que tres peu d'eleves connaissaient. Le tableau pivota et dévoila un long couloir tres etroit, ne pouvant laisser passer qu'une personne en largeur. Galant qu'il etait, Enzo laissa passer Ewii.

- Ewii - Lumos

Le bout de sa baguette s'alluma, et le couloir sombre se dessina devant elle. Elle avanca... Decidement, que ne ferait-elle pas pour un gars mignon...? Elle se trouvait faible,beaucoup trop faible. Elle se haissait dans ce moments. C'est vrai quoi... Enzo etait beaucoup plus fort qu'elle physiquement (et mentalement...) et en deux temps trois mouvements, il pouvait sans difficulté la plaquer au mur... Ca sentait l'experience vécue. En effet, Corso ne se posait pas la question de savoir si c'etait plus esthetique dans un lit ou dans un couloir tout sale... Elle trembla. Elle ne saurait dire si c'etait a cause de la fraicheur du couloir, ou de ces souvenirs qui réssurgissaient violamment, au fur et a mesure qu'elle marchait sur ce carrelage. Souvenirs douloureux, tres douloureux.
Revenir en haut Aller en bas
Enzo Pac
Invité




Les grands esprits se rencontrent --" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les grands esprits se rencontrent --"   Les grands esprits se rencontrent --" - Page 2 Icon_minitimeMar 19 Juin - 18:32

Enzo lui avait tendu le bras, qu'elle avait pris. Enzo sentit son ventre se tordre, mais rien d'autre ne se fit sentir. Marchant doucement, pénétrant dans le hall avec un sourire géné sur le visage, au côté d'Ewina, Enzo et Ewina prirent la direction des cuisines où Enzo comptait bien rassasié sa faim et sa soif. A quelques pas de l'entrée dans les cachots, sur le panneau d'affichage, une annonce en lettre capital, de couleur dorée, était affiché. Un bal était prévu pour Halloween, d'ici quelques semaines, et Enzo fut assez surpris de voir que le groupe "30 Seconds To Mars" viendrait chanter pour des élèves. C'était inimaginable!!! Ce groupe était extremement doué. En plus de chez les sorciers où ils avaient, depuis longtemps conquis le coeur des adolescentes et même des adultes par certaines de leur musique les plus douces, ils allaient leur faire un concert gratuit à Poudlard. Avoir un directeur gaga... Ca a du bon.

Enzo tourna la tête vers Ewina lorsqu'ils pénétrèrent dans le sous sol. L'italien avait un sourire plus assuré à ce moment là, et il se demandait bien qui il pourrait invité pour le bal. Le MITO!!! La seule personne à qui il avait pensé en lisant l'affiche, elle lui tenait le bras. Qu'est ce qu'il pouvait être bête, celui là. Pacetti suivit Calls lorsqu'elle entra dans un passage secret pour s'y rendre plus rapidement. La laissant passer devant, Enzo remarqua que cette dernière avait sortit sa baguette et en avait lancé un sort de lumière projettant... Réponse 1: de la lumière. Réponse 2: il n'y a pas d'autres réponses que la réponse 1. Alors?? Vous voyez toujours pas? Oui, vous dites? La réponse 1? Bravo! Vous avez le droit de lire la suite. Ce message ne s'autodétruira pas, donc...

Ewina semblait mal à l'aise. Et c'est grâce à la réponse 1 qu'il put s'en apercevoir. Cette dernière semblait un peu plus pâle (est ce possible???) comme si quelque chose n'allait pas. Enzo ne dit rien, et ne fit rien. Il ne voulait pas la brusquer. Lui mettant une main à la taille pour la pousser légèrement pour qu'il passe devant, comme pour la réconforté, ce fut à son tour de sortir sa baguette magique et de prononcer l'incantation. Au moins, Calls n'aurait pas à se faire des idées, si c'était bien ce qu'Enzo avait compris en la voyant pâlir. Ils arrivèrent à une autre porte, et Enzo la poussa. Lorsqu'ils sortirent, la porte se referma laissant place à un pan de mur, comme si aucune porte n'était là. Devant eux, le tableau avec la coupole de fruit était installé. Enzo eut un sourire tout en s'approchant, lachant le bras d'Ewina.

Il chatouilla la poire qui se mit à éclater de rire. Cette dernière fit apparaître une poignet et Enzo et Ewina s'engouffrèrent à l'interieur, tout en laissant Ewina passait en première. On est galant ou on l'est pas? C'est sûr que ce n'est pas ce con de Corso qui ferait preuve d'autant de bonté. Des elfes se présentèrent aussitôt. Enzo leur dit qu'il avait faim et soif, et ces derniers leur conseillèrent de s'assoier à la table là bas, dans le coin de la salle pour ne pas les déranger. Enzo s'asseya après avoir tiré la chaise pour Ewina.

- Enzo -
Tu as vu? Je ne t'ai pas mangé. Pourtant, j'ai faim.

Il lui fit un clin d'oeil amusé, qui appuyé le faite qu'il rigolait, et qu'il ne voyait pas du tout Ewina comme un morceau de viande, bien qu'il l'eut penser plutôt dans la journée. Les elfes arrivèrent en posant un plat de pâtes à la carbonara.

- Pinky -
Comme d'habitude, Mr Pacetti. Est ce que la compagne de Mr, voudrait elle quelque chose? Pinky se ferait une joie de lui amener.

Pinky avait un sourire si angélique qu'on pouvait lui pardonner son erreur. Enzo, quant à lui, était étouffé de rire derrière cette dernière.


Dernière édition par le Mer 20 Juin - 12:23, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ewina Calls
6ème Année & Préfète
6ème Année & Préfète
Ewina Calls


Nombre de messages : 271
Age : 33
Affiliation : Le Bien, bien sur.
Age RPG : 16 ans
Date d'inscription : 02/06/2007

Les grands esprits se rencontrent --" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les grands esprits se rencontrent --"   Les grands esprits se rencontrent --" - Page 2 Icon_minitimeMer 20 Juin - 11:10

[ Listenning: Puddle of Mud - blurry...Les grands esprits se rencontrent --" - Page 2 884370 ]


Enfin, ils arrivèrent en cuisine. Ewina était toujours étonnée par le comportement des elfes de maisons qui travaillaient ici. Enzo était a peine entré que déja, une dizaine d'elfes grouillaient a ses pieds, tout sourires. Il leur dit simplement qu'il avait faim et soif. Ewina les regarda filer à toute vitesse en cuisine, tandis qu'un seul restait pour les faire asseoir à une table un peu plus loin. Toujours galant (ce qui faisait craquer lajeune fille), Enzo tira une chaise pour qu'elle s'asseoit. Elle s'executa, un sourire aux lèvres et un regard amusé lancé au jeune homme.

- Ewii - Merci...
- Enzo, prenant place en face d'elle - Tu as vu? Je ne t'ai pas mangé. Pourtant, j'ai faim.

La belle Serdaigle pouffa de rire tandis qu'une grosse assiette de patte arrivait, portée par une minuscule elfe avec des oreilles plus grandes que la normale.

- Ewii, regardant l'elfe poser l'assiette devant Pacetti - Peut-être que les pattes sont meilleures...

Sous entendu meilleures qu'elle même, étant donné qu'il ne l'avait pas mangé elle et qu'il mangeait des pattes. Bref. Ewina regarda Enzo, tandis qu'il constatait l'assiette de pattes.

- Pinky - Comme d'habitude, Mr Pacetti.

Ewina eut un petit sourire. Elle n'avait jamais réussi à comprendre les gens qui, une fois au restaurant (car on pouvait considerer ces cuisines comme un restaurant, gratuit en plus...) commandaient des pattes. C'est vrai... pour elle, c'etait un plat de base, que l'on faisait quand on avait plus rien à manger, ou quand on ne savait pas cuisiner... Mais lui avait l'air très content de son assiette. De plus, il prenait toujours cela apparement... Etrange. Mmh, pas tant que ça en fin de compte. Pacetti, ça sonnait pas mal italien. Alors tout de suite, on tombait dans le cliché: l'italien qui mange des pattes. Ceci dit, elle ne voyait plus les pattes de la même façon... Les pates à la carbonara étaient un vrai plat de la gastronomie italienne. Tsss... il suffit qu'Enzo mange des pattes pour qu'elle trouve des qualités même à cet aliment...

- Pinky - Est ce que la compagne de Mr, voudrait elle quelque chose? Pinky se ferait une joie de lui amener.

Ewina rougit, baissant les yeux sur l'elfe. Elle voulait tellement bien faire la pauvre... La jeune fille leva les yeux vers Enzo, aui avait limite le nez dans son assiette tellement il se retenait de rire. Ewii ne put s'empecher d'avoir un sourire amusé, regardant le jeune Pacetti rire ainsi. Le rire était communicatif, c'est bien connu. Ewii baissa alors les yeux vers l'elfe, avec un regard attendrit par la petite créature si gentille et serviable qui, certes, avait fait une bourde, mais après tout, Ewii aurait très bien pu être sa "compagne"... la petite elfe n'était pas sensée deviner qu'ils ne se connaissaient que depuis un peu plus d'un heure...

- Ewii - La même chose s'il te plaît.

Elle sourit. Décidement, sa vision de certaines choses changeait... tout était bizarrement plus simple, plus joli depuis qu'elle était avec lui. Un peu comme ce que l'on appel "la vie en rose"... Enfin peut-être pas à ce point la, mais en ce moment même, alors qu'elle le regardait (et que lui regardait ailleurs), elle se sentait bien. Elle se sentait proche de lui. Comme si cela faisait longtemps qu'ils se connaissaient. Comme si... ils étaient faits pour être ensemble. Ho, pas forcement sortir ensemble, mais juste être en présence l'un de l'autre. Comme si un Dieu (ou autre chose, ayant le pouvoir la-haut) les avait fait se rencontrer tout les deux, parce-qu'il savait qu'ils avaient été crées pour cela. Bref, un truc bizarre et très complexe que ressentait Ewii à ce moment la, et qui faisait qu'elle n'avait qu'une phrase en tête, une simple phrase qu'elle aurait voulu lui dire si elle n'avait pas cette fierté en elle... cette fouttu fierté qui ne voulait pas avouer qu'elle craquait pour un tombeur...

*Comme je suis bien avec toi Enzo... C'est dingue...*
...
Revenir en haut Aller en bas
Enzo Pac
Invité




Les grands esprits se rencontrent --" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les grands esprits se rencontrent --"   Les grands esprits se rencontrent --" - Page 2 Icon_minitimeMer 20 Juin - 12:04

Bon, commençons par les pâtes. Tu n'as pas le droit de critiquer les pâtes à la carbonara. Ce sont les meilleurs pattes au monde et là dernière fois que j'en ai mangé dans un restaurant, et bien, je ne regrette pas de les avoir prise. Cer le goût était géant et que comparait à ce que prenait ma mère qui ressemblait à une sorte de grattin bizarre, bah, cela valait plus le coups de manger des pâtes. Ce n'est pas un cliché, c'est juste qu'Enzo est très enfoncé dans son pays et que pour lui, seul l'italie vaut le coups de vivre. Assez vantard, oui. L'italie est LE pays où il faut vivre.

L'elfe vint poser l'assiette devant l'ITALIEN, avec un sourire. Enzo murmura un simple merci, avant de prendre sa fourchette et son couteau, et de commencer à les mélanger. Sans les couper, bien sûr. Ce serait une honte de faire ce genre de chose. Ewina prit la parole après avoir rigolé à la remarque d'Enzo.

- Ewina -
Peut-être que les pattes sont meilleures...
- Enzo, posant son couteau - Ca, je ne le saurais qu'après t'avoir goutté...

Même expression que précédement. Un léger sourire pas du tout moqueur. Enzo comença à enrouler sur sa fourchette des pâtes, qu'il mit à la bouche, juste avant que l'elfe ne se tourna vers Ewina. L'entrée dans l'oesophage fut difficile. Il éclata de rire à moitié, s'étouffant avec l'autre moitié, XD. Il n'avait pas remarqué que cette dernière avait rougit.

- Ewina -
La même chose s'il te plaît.

L'elfe partit en trombe une fois que cette dernière se fut incliné en signifiant bien qu'elle avait compris et qu'elle prenait cette "mission" très à coeur. Pinky était un elfe adorable. Enzo mangeait. Il ne réfléchissait pas à grand chose. Fallait qu'il se remplisse la pense, et en plus, les pâtes étaient succulentes, presque aussi bonnes que celle de sa mère. L'elfe revint un sourire aux lèvres, puis, elle lui posa devant elle. Elle repartit rapidement, puis revint avec du jus de citrouille glacée, et deux verres qu'elle posa sur la table.

- Pinky, s'inclinant -
Si Mr et Mme souhaiterait quelque chose, appelez Pinky. Pinky se fera une joie de venir.

Enzo lui fit un clin d'oeil. Il commençait à se lier d'amitié avec cette elfe. Cette dernière était trop attachante pour qu'on lui réserve le sort fait aux elfes à la base. C'est à dire, les décapiter et s'en servir de porte parapluie. Mais Pinky ne devait pas connaître ce genre de chose, toute façon, y avait que les partisans de la magie noire qui faisait ce genre de chose, donc... Enzo posa sa fourchette dans le coin de l'assiette à moitié pleine, ou à moitié vide comme vous préférez, puis il servit deux verres de jus de citrouilles. En en prenant un, Enzo, qui regardait Ewina après s'être essuyé la bouche, parla.

- Enzo -
Dis... Pourquoi tu as tremblé tout à l'heure? Dans le passage secret, tsé, dans le couloir. Avant que je ne te passe devant... Je ne voulais pas te poser la question, mais ca me trotte dans la tête...

Enzo arrête de penser, s'il te plaît? Et Mange.
Revenir en haut Aller en bas
Ewina Calls
6ème Année & Préfète
6ème Année & Préfète
Ewina Calls


Nombre de messages : 271
Age : 33
Affiliation : Le Bien, bien sur.
Age RPG : 16 ans
Date d'inscription : 02/06/2007

Les grands esprits se rencontrent --" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les grands esprits se rencontrent --"   Les grands esprits se rencontrent --" - Page 2 Icon_minitimeMer 20 Juin - 12:46

[ Hey chéri, t'énerves pas pour des pattes ! xD]

- Enzo, posant son couteau - Ca, je ne le saurais qu'après t'avoir goutté...

Elle leva les yeux vers lui, avec un sourire aux lèvres. Pas un sourire coquin, ni un regard défiant... Non, un simple sourire, mysterieux. Que pensait-elle à ce moment la ? Bonne question. Enzo n'avait pas dit cela d'un ton vantard, ou avec son air de tombeur qui est sur de se taper les filles qu'il vise... Il avait dit ca simplement, même si la phrase en elle même semblait mal placée et aurait pu vexer la jeune serdaigle.

L'assiette revint en quelques minutes, ou Enzo mangeait en silence. Ewii regardait tantôt les elfes, tantôt Enzo. Bien sûr, que quand celui-ci regardait ailleurs... En fait, malgré l'apparence sûre qu'ilavait quand on ne faisait que le croiser, c'était un gars qui était en fait timide. Enfin du moins, avec Ewii.

- Pinky, s'inclinant - Si Mr et Mme souhaiterait quelque chose, appelez Pinky. Pinky se fera une joie de venir.

Ewii la remercia et attrapa ses couverts. Elle allait couper ses pattes quand elle croisa le regard d'Enzo. Elle cru, a sa tête, qu'il qllqit lui sauter dessus et l'egorger. c'est pourquoi elle jugea plus prudent de les manger a l'italienne... Enroulant quelques pattes autour de sa fourchette avec un sourire au coin des levres, elle songea alors a l'heure qu'il était. Oh, il leur restait un peu plus d'une demi heure avant leurs cours. Dommage, ils n'avaient pas cours ensemble après... Ewii goûta les pattes. Elles étaient extras. Les elfes de maison etaient vraiment d'étonnante créatures. Et ceux de Poudlard étaient des cuisiniers hors-pair.

Enzo lui servit un verre de jus de citrouille. Elle lui sourit en guise de remerciement et le prit en main. Elle le porta à ses lèvres tandis qu'Enzo s'essuyait la bouche. Elle s'appretait a boire quand Enzo lui adressa la parole, plongeant son regard dans le sien.

- Enzo - Dis... Pourquoi tu as tremblé tout à l'heure? Dans le passage secret, tsé, dans le couloir. Avant que je ne te passe devant... Je ne voulais pas te poser la question, mais ca me trotte dans la tête...

Les entrailles de la jeune fille se serrerent violamment. gardant son verre à sa bouche, elle bloqua ainsi un instant, réflechissant. Que dire ? Fallait-il lui dire la vérité ? Lui raconter le secret qu'elle n'avait jamais dévoilé à personne ? Non. Elle avait bien trop honte... c'etait un passage de sa vie qu'elle souhaitait oublier, des choses horribles qui s'etaient passées et qui ne lui ressemblaient pas... Elle avait été aveuglée par l'amour... Non, il ne fallait rien dire, tirer un trait sur cette histoire et avancer, sans tomber de nouveau dans le piège.... difficile, en ce moment. Le verre toujours devant ses lèvres, elle lacha:

- Ewii - Je... Je suis clostrophobe.

Elle bu, essayant de garder un air naturel. Elle ne savait pas mentir. Sauf peut-être au poker ( Razz ). Elle posa son verre, silencieuse. Après tout, son excuse tenait debout... ils étaient dans un couloir très étroit, sombre... oui, cela tenait. Reste a voir si Enzo serait dupe ou non... Elle plongea son regard dans ses pattes, évitant celui d'Enzo. Elle avait honte d'elle. Honte de ce passage de sa vie. Et elle ne voulait pas qu'Enzo le sache. Elle avait peur qu'il ne lui adresse plus la parole, peur que ce moment soit gaché si il apprenait la vérité... peur de le perdre. Surtout qu'il haïssait John, depuis son entrée au chateau. C'etait certainement la personne qu'il detestait le plus au monde... tout comme elle.
Revenir en haut Aller en bas
Enzo Pac
Invité




Les grands esprits se rencontrent --" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les grands esprits se rencontrent --"   Les grands esprits se rencontrent --" - Page 2 Icon_minitimeVen 22 Juin - 1:00

- Ewina - Je... Je suis clostrophobe.
- Enzo - Mwé... T'as bien fait d'être à Serdaigle, quoi.

Enzo se doutait de quelque chose. Ce n'est pas aux singes que l'on apprend à faire la grimace. Enzo savait mentir, et il était assez bon dans ce domaine. Les yeux d'Ewina semblaient attiré par tout ce qui se trouvait dans la pièce sauf les yeux d'Enzo. L'italien ne releva pas. Il se remit à tourner sa fourchette dans les pâtes qui lui restaient avec un petit sourire réveur. Ewina avait beaucoup de chose à apprendre. C'était indéniable. Enzo se demanda l'espace de quelques instants, la tête d'Ewina si il lui avait dit qu'elle arrête de mentir, comme il l'aurait fait à une autre personne. Elle aurait sûrement rougi et n'aurait plus sut où se mettre et ça, cela géna Enzo lorsqu'il se mit à penser à cela. Il l'aimait... Bien.

- Enzo, relevant la tête de son assiette, presque terminé -
J'aimerais savoir ce que tu penses... Sur Poudlard. Sur les gens, sur... Sur tout.

C'était une question étrange, mais Enzo était sérieux. Ewina aurait pu le prendre comme une connerie de sa part, mais ce n'était pas le cas. Entre deux bouchés de pâtes, Enzo regardait Ewina avec une petite lueur assez attirante, mais pas provoquante, ni coquine.
Revenir en haut Aller en bas
Ewina Calls
6ème Année & Préfète
6ème Année & Préfète
Ewina Calls


Nombre de messages : 271
Age : 33
Affiliation : Le Bien, bien sur.
Age RPG : 16 ans
Date d'inscription : 02/06/2007

Les grands esprits se rencontrent --" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les grands esprits se rencontrent --"   Les grands esprits se rencontrent --" - Page 2 Icon_minitimeLun 25 Juin - 12:05

- Ewina - Je... Je suis clostrophobe.
- Enzo - Mwé... T'as bien fait d'être à Serdaigle, quoi.

Elle posa une seconde les yeux sur lui, qui avait baissé les yeux sur ses pattes. Elle se mordit la lèvre inferieure, baissant a son tour le regard sur son assiette. Elle n'aimait pas mentir. Mais lui dire ce qu'il s'était passé avec Corso serait du suicide. Ou du moins, çe serait perdre Enzo. Et ça, elle ne le voulait pas. Etrange. Elle leva timidement les yeux vers lui. Il jouait avec ses pattes, sans pour autant les manger. Il... il pensait à quoi ? Elle n'en savait rien, mais il avait un petit sourire rêveur au coin des lèvres, ce qui rendit Ewii perplexe. Tandis qu'elle le regardait, il leva soudainement la tête vers elle, la prenant en flag. Sursautant légèrement, elle tourna la tête, faisant mine de s'interesser aux elfes, mais c'était trop tard.

- Enzo, relevant la tête de son assiette, presque terminé - J'aimerais savoir ce que tu penses... Sur Poudlard. Sur les gens, sur... Sur tout.

Elle eut un sourire, nerveux, et tourna la tête vers lui, un sourcil arqué et une expression étonnée sur le visage. Il voulait savoir ce qu'elle pensait, sur "tout" ?

- Ewii, avec un regard taquin et un sourire narquois - Tiens donc ! Tu veux savoir mon avis maintenant ? Pourtant, tu ne me l'a pas demandé toute à l'heure quand tu m'a embrassé TROIS FOIS...

Ce n'était pas méchant. Elle avait juste une soudaine envie de le taquiner, de jouer. C'est vrai quoi, voila qu'il montrait officiellement qu'il avait de l'interêt pour elle... interessant. Très interessant. Puis, sur un ton détaché en regardant ailleurs, pour se faire désirer, elle ajouta:

- Ewii - Pose moi des questions... je te répondrais... peut-être.

Tout deux jouaient au chat et à la souris depuis toute à l'heure, tournant autour du pot alors qu'ils ressentaient la même chose, et se doutaient que cela était réciproque. Satisfaite, elle le quitta des yeux et enroula ses pattes autour de sa fourchette en prenant tout son temps, puis tout en la portant à sa bouche, lui lança au bel italien un regard plein de malice et, limite, provocateur.

Décidement, il lui faisait de l'effet...
Revenir en haut Aller en bas
Enzo Pac
Invité




Les grands esprits se rencontrent --" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les grands esprits se rencontrent --"   Les grands esprits se rencontrent --" - Page 2 Icon_minitimeMar 26 Juin - 12:18

- Enzo, relevant la tête de son assiette, presque terminé - J'aimerais savoir ce que tu penses... Sur Poudlard. Sur les gens, sur... Sur tout.

Un sérieux dans cette question... Enzo voulait savoir beaucoup de chose sur cette jeune femme qui l'attirait beaucoup. Ce dernier posa sa fourchette dans son assiette puis, il se servit un verre de jus de citrouille qu'il but rapidement, histoire d'enlever le gout de la carbonara. S'essuyant la bouche après avec une serviette posée sur la table, ce dernier se leva pour s'approcher d'Ewina.

- Ewina avec un regard taquin et un sourire narquois -
Tiens donc ! Tu veux savoir mon avis maintenant ? Pourtant, tu ne me l'a pas demandé toute à l'heure quand tu m'a embrassé TROIS FOIS...
- Enzo - Tada... Tout à l'heure, on s'en fiche. Je pourrais recommencer, si tu veux...

Sourire. Enzo la provoquait. Enfin, ils se provoquaient. C'est fou le nombre de fois qu'ils se soient provoqué. Néanmoins, à chaque fois qu'il se taquinait, Ewina tournait toujours le regard. C'est bien, tu sais qui c'est le maître, tite fille! On va faire quelque chose de toi... Enzo range ton côté macho, on dirait Dakota. Ouf, c't'insulte! Sen'zir ta gueule. Ok, ok. Bien. Enzo concentre toi. Oué... On dit pas oué, on dit oui. Heinrish, c'est bon, j'y arrive. --" Putain, dur de se faire entendre parmis ses nombreuses personnalités... Enzo s'approcha un peu plus d'elle.

- Ewina -
Pose moi des questions... je te répondrais... peut-être.

Elle se mit à jouer avec ses pâtes d'une façon si... Enzo la regarda longuement, si bien, qu'il s'en était presque oublié. Elle avait un truc que les autres non pas. Un truc si plaisant à regarder, à voir... Enzo s'approcha d'elle, leur corps était très proche. Ewina se leva. Comme si le fait qu'il la domine de la sorte, ne lui plaisait pas. Puis, sans prévenir, Enzo passa ses mains, l'une posé sur le dos d'Ewina, l'autre sur le cou, et il l'embrassa. Pas comme tout à l'heure, là, il y avait quelque chose de plus profond... Enzo recula la tête, comme pour voir ce qu'elle en pensait, puis il la serra dans ses bras. Toujours sans rien dire.
Revenir en haut Aller en bas
Ewina Calls
6ème Année & Préfète
6ème Année & Préfète
Ewina Calls


Nombre de messages : 271
Age : 33
Affiliation : Le Bien, bien sur.
Age RPG : 16 ans
Date d'inscription : 02/06/2007

Les grands esprits se rencontrent --" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les grands esprits se rencontrent --"   Les grands esprits se rencontrent --" - Page 2 Icon_minitimeMar 26 Juin - 12:47


- Enzo - Tada... Tout à l'heure, on s'en fiche. Je pourrais recommencer, si tu veux...

Ewii ricana. Comme si elle avait envie qu'il recommence...tsss.

Mito. Elle en mourrait d'envie, mais ne laissa rien paraitre. Et, d'un air hautain, continua à faire mine de s'interesser à ses pattes, bien qu'Enzo soit terriblement plus craquant que des pattes, vous vous en doutez. Tiens, voila qu'il se levait maintenant. Ewii le regarda faire, avant de constater qu'il avait finit son assiette. Quoi, il s'en allait maintenant ? Non... il n'oserait pas ! Il ne la laisserais pas en plan comme ça devant son assiette de pattes ? Elle avait prit des pattes exprès pour lui ! Et les avait même pas coupées en plus ! xD

Bref, elle fit mine de l'ignorer, un tentinet véxée par le manque de politesse du jeune homme. Elle bu une gorgée et s'aessuya la bouche, avant de constater qu'il était la, près d'elle, à la regarder de haut. Elle sentait sa prèsence a côté d'elle... il la touchait presque. Une boufée de chaleur prit la jeune fille, et elle leva son visage vers lui, plongeant son regard dans le sien une seconde. Comme irrésistiblement attirée vers les lèvres du jeune homme, elle se leva doucement, sans quitter ses saphirs des yeux. Ils étaient désormais plus proches, commes les trois fois précédentes... mais c'était different. Ewii ne sentait aucune provocation en lui, il ne jouait pas, et elle le savait.

Doucement, elle sentit la main chaleureuse d'Enzo se glisser dans le bas de son dos, tandis que son autre main vint se passer délicatement derrière son cou. La jeune fille frissonna, dévorant Enzo du regard. Elle ne baissait plus les yeux, elle ne fuyait plus son regard, qui l'avait pourtant un moment tant imprésionnée. oh, il l'impressionnait toujours. Enzo était imposant il avait un charisme fou... mais la lueure présente au fond de ses yeux a ce moment là, quand il regardait Ewina de si près, s'apprétant a l'embrasser... ctte lueure était d'une infinie douceur.
Leurs lèvres entrèrent alors en contact, et Ewii ferma les yeux, ne le repoussant pas, cette fois. Ewii posa doucement une main sur la joue du jeune homme, tout en savourant ce baiser profond, sincère. Leurs lèvres se caressaient, leurs langues s'éffleuraient avec douceur... Ewina s'abandonnait totalement au jeune homme, ne pensant plus a rien, sauf à ce baiser. C'était... comme une explosion d'émotions........

Puis, comme toutes les bonnes choses, il se termina. La boule au ventre, Ewina ouvrit doucement les yeux, et le magnifique visage d'Enzo réapparut devant elle. Il n'avait pas ce sourire fier de toute à l'heure. Non. Ils se regardèrent une seconde. Une seconde qui sembla interminable, et où Ewina comprit qu'il ressentait bien la même chose qu'elle, et non pas une simple envie à la Corso.
Enzo la serra dans ses bras, fort. Ewina ferma les yeux, un léger sourire heureux aux lèvres. Elle était si bien là, contre lui, entourée de ses bras protecteurs... Il la serrait fort, comme pour la protéger, comme pour les protéger de tout le reste... comme pour les enfermer tout deux dans ce moment, ensemble.
Revenir en haut Aller en bas
Enzo Pac
Invité




Les grands esprits se rencontrent --" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les grands esprits se rencontrent --"   Les grands esprits se rencontrent --" - Page 2 Icon_minitimeJeu 5 Juil - 15:39

Enzo était... Dans un autre monde. Il avait perdu le sens des réalités et sa perception du temps fut fortement altéré durant ce baiser si remplie de passion. Ce dernier n'avait pas su, combien de temps il aurait fallut que cela dure, ni même si Ewina n'allait pas le gifler par la suite pour l'avoir embrassé à nouveau. Néanmoins, cette dernière semblait avoir changé d'avis, et elle se laissait faire, répondant même à son baiser avec la même passion qui animait les lèvres de l'italien. Enzo se retira de l'étreinte pour la regarder dans les yeux. Un regard qui voulait dire tant de chose... Puis, il la serra contre lui. Il fallait qu'il la sente près de lui. Ce n'était le genre de gars qui passait son temps à embrasser sa copine, mais plus, à ressentir un contact avec cette dernière. Même si il adorait la compagnie de ses amis, il aimait bien que de temps en temps, il soit seul avec sa copine, et là, il était seul, et en plus, avec Ewina. L'une des filles les plus jolies de Poudlard et qui illuminait son coeur, bien qu'il mit au moins une heure avant de s'en rendre compte. Quel boulet...

Enlacé dans ses bras, Ewina était en quelques sortes cachés du regard d'Enzo. En effet, ce dernier n'arrivait pas à voir son regard, ni même à le croiser ne serait ce qu'un quart de seconde. Pacetti défit doucement son étreinte, avant de lui jetter à nouveau un regard et un petit sourire géné. Aller savoir pourquoi, moi, j'en sais rien. Il s'asseya sur le rebords de la table, tout en tenant la main de la jeune demoiselle de Serdaigle. A ce moment là, il en avait littéralement oublié qu'ils étaient dans des maisons différentes, et, qui de plus est, les leaders de deux maisons. Heuresement que les Serdaigles et les Serpentards se sont toujours bien entendu. Salazar avait eut la gentillesse de ne pas la jouer à la Corso avec les deux co-fondatrices de Poudlard. Eblouissante cette idée...

Enzo entendit, quelque part, dans la cuisine, une horloge de grand mère sonnait 19h. Toujours avec la main de cette dernière dans la sienne, Enzo la regarda droit dans les yeux. Si il voulait la revoir, il fallait programmer un rendez vous directement, et sur le champs. Il n'en avait aucune idée. Ce ne fut qu'en entendant dans le brouhaha des elfes qui s'attelaient à envoyé les plats dans la grande salle, qu'il entendit parler du bal où le groupe 30 Seconds To Mars allait jouer. Répondant à une impulsion, il lui demanda de l'accompagner.

- Enzo -
Ewina... Ca te dirait de m'accompagner au bal lors de la fête d'Halloween?

Stress. Noeud dans l'estomac. Un sourire légèrement crispé. Une lueur dans le regard.
Revenir en haut Aller en bas
Ewina Calls
6ème Année & Préfète
6ème Année & Préfète
Ewina Calls


Nombre de messages : 271
Age : 33
Affiliation : Le Bien, bien sur.
Age RPG : 16 ans
Date d'inscription : 02/06/2007

Les grands esprits se rencontrent --" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les grands esprits se rencontrent --"   Les grands esprits se rencontrent --" - Page 2 Icon_minitimeJeu 5 Juil - 20:46

Si seulement ce moment avait pu être éternel...

Ewina était recroquevillée dans le creux de ses bras, les yeux férmés, mais tout les autres sens en éveil. Elle sentait le parfum d'Enzo, cette odeur la rendait folle... elle entendait sa réspiration, ce souffle chaud au creux de son oreille... Il respirait fort, comme si... comme si il respirait pour la première fois, et comme si il ne voulait pas perdre une seule molécule de cet air qui les entouraient, à ce moment précis. Enfin, elle le sentait, contre lui. Son corps chaud contre le sien, ses bras l'entourant... et son coeur. Son coeur... elle le sentait battre contre elle, elle ne se lassait pas d'écouter et de sentir chacun de ses battements, s'imaginant que, quelque part, il battait pour elle...

Elle finit par ouvrir les yeux quand Enzo se dégagea doucement d'elle. Il s'asseya sur le rebord de la table, gardant sa frêle main dans la sienne. Elle resta debout façe à lui, le regardant, tandis qu'il regardait les elfes. Au même moment, l'horloge sonna, derrière eux, au fond des cuisines. Le coeur d'Ewii se serra. Le silence régnait désormais, mise à part l'horloge qui leur rappelait qu'ils devaient aller manger... Comment pouvait-elle allait manger normalement après cela ?? Dans le brouhaha des elfes, elle entendit Pinky et un autre elfe parler du bal d'Halloween. Lorsqu'elle entendit cela, elle posa instinctivement les yeux sur Enzo, qui au même moment, ayant entendu la même chose, leva les yeux vers elle.

- Enzo - Ewina... Ca te dirait de m'accompagner au bal lors de la fête d'Halloween?

Alors... alors tout cela était sincère... ou du moins, il voulait la revoir... Ewii sourit, mais au fond d'elle, l'excitation était intense.

- Ewii - Avec plaisir...



[HJ: On s'occupe du coffre maintenant ou dans un autre topic ? Si on le fait maintenant, j'édite pour lançer le truc... Mais t'avais dit qu'il lui demanderait à la fin du topic donc... Enfin c'est toi qui voit ! ^^]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les grands esprits se rencontrent --" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les grands esprits se rencontrent --"   Les grands esprits se rencontrent --" - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les grands esprits se rencontrent --"
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Commentaires pour "Un quotidien facile."

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hogwarts :: |µ| Le Parc - RP :: |µ| Le Stade de Quidditch-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser