| Up & DoWn | |
|
+13Misha V. Syl Luke Parker John Corso Cassius Lancaster Amélia Faillette Marilyn L. Jones Klaüs Shlagenhaft Matt Lans Leïla S. Ahmès Yuki Harada Yume Maeda Eva Fèremâle Ewina Calls 17 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Ewina Calls 6ème Année & Préfète
Nombre de messages : 271 Age : 33 Affiliation : Le Bien, bien sur. Age RPG : 16 ans Date d'inscription : 02/06/2007
| Sujet: Up & DoWn Mer 6 Juin - 17:09 | |
| Je connaissais pas ce jeu avant, mais j'aime bien le principe ^^ Pas besoin d'explications, ceux qui connaissent pas comprendront tres vite ^^ Je vous laisse commencer par contre ^^" | |
|
| |
Enzo Pac Invité
| Sujet: Re: Up & DoWn Mer 6 Juin - 17:12 | |
| UP > J'écoute Bleed it out UP > Je suis avec vous DOWN > Mon frère n'est pas très bien, mais il va se remettre UP > Hate d'être demain |
|
| |
Nombre de messages : 271 Age : 33 Affiliation : Le Bien, bien sur. Age RPG : 16 ans Date d'inscription : 02/06/2007
| Sujet: Re: Up & DoWn Mer 6 Juin - 17:23 | |
| Up -> Hate d'etre demain aussi DoWn -> Aucun rp a faire --" Up -> Tout va bien en ce moment DoWn -> Me fait du soucis pour ton frere :s | |
|
| |
Eva Fèremâle 6ème Année
Nombre de messages : 209 Age : 43 Age RPG : 16 Date d'inscription : 04/06/2007
| Sujet: Re: Up & DoWn Mer 6 Juin - 18:01 | |
| Ewina est une copiteuse mais c'est pas grave ^^ il est bien ce jeu ^^ n'a marre du boulot vivement les vacances mais je sais pas encore quand je vais en prendre... | |
|
| |
Yume Maeda Dir. de Serpentard & Pr. de Potion
Nombre de messages : 35 Age : 32 Affiliation : Le Mal (muhahaha) Proverbe // Message Perso : Hachi. Age RPG : 27 ans. Date d'inscription : 05/06/2007
| Sujet: Re: Up & DoWn Mer 6 Juin - 18:09 | |
| C'est les vacances... Les coupines viennent demain fêter la fin des cours... Camille revient bientôt du lycée militaire... On va se faire une murder avec tous les potos du lycée... Mélissa déménage Diane déménage Juliana déménage Je passe en S J'ai plus de que de XD | |
|
| |
Enzo Pac Invité
| Sujet: Re: Up & DoWn Mer 6 Juin - 18:41 | |
| DOWN > Je viens de me jetter méchant avec ma mère. C'est qu'une conne. DOWN > J'ai les nerfs DOWN > J'vais me mettre à fumer, ca me calmera UP > Heuresement que vous êtes tous là UP > Vivement demain |
|
| |
| Sujet: Re: Up & DoWn Mer 6 Juin - 18:52 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Up & DoWn Jeu 7 Juin - 23:26 | |
| | |
|
| |
Yuki Harada 6ème Année & Capitaine de l'équipe de Quidditch
Nombre de messages : 53 Age : 33 Proverbe // Message Perso : Ta gueule... Je t'aime. Age RPG : 17 Ans Date d'inscription : 05/06/2007
| Sujet: Re: Up & DoWn Jeu 7 Juin - 23:36 | |
| | |
|
| |
Enzo Pac Invité
| Sujet: Re: Up & DoWn Ven 8 Juin - 0:05 | |
| |
|
| |
Eva Fèremâle 6ème Année
Nombre de messages : 209 Age : 43 Age RPG : 16 Date d'inscription : 04/06/2007
| Sujet: Re: Up & DoWn Ven 8 Juin - 11:30 | |
| jsui au boulot cha msoule veux dodo Pas la ce week end vais a angers avec une copine on devrait bien s'amuser mais son pc marche plus battry morte donc pa d'internet ce week end vais essayer de m'en passer manque plein de smileys ici | |
|
| |
Enzo Pac Invité
| Sujet: Re: Up & DoWn Ven 8 Juin - 12:57 | |
| |
|
| |
Leïla S. Ahmès 6ème Année & Préfète
| Sujet: Re: Up & DoWn Sam 9 Juin - 20:23 | |
| Down : J'suis crevée et j'arrive pas à dormir (d'ailleurs si quelqu'un a une solution je suis preneuse) Up : Heureusement qu'il y a le forum sinon je vivrai pas ! | |
|
| |
Matt Lans 7ème Année
Nombre de messages : 218 Age : 35 Affiliation : Mal Proverbe // Message Perso : VIDEO MELIORA PROBOQUE DETERIORA SEQUOR Age RPG : 17 Date d'inscription : 10/06/2007
| Sujet: Re: Up & DoWn Mar 12 Juin - 11:07 | |
| UP: PLUS DE BOULOT !! Down : ennui mortel Up : heureusement il y a findus ce forum:lol!: | |
|
| |
| Sujet: Re: Up & DoWn Mar 12 Juin - 11:13 | |
| Leïla S. Ahmès -> Somniferes ? Mon petit Up&DoWn du jour... Hate d'etre demain (du moins j'espere) je m'ennuie Benjamin passe son bac cette aprem J'ai plus de rp a faire le forum commence a avoir du monde | |
|
| |
Klaüs Shlagenhaft 6ème Année
Nombre de messages : 114 Age : 35 Affiliation : |not the dark side but the power| Age RPG : 16 ans Date d'inscription : 08/06/2007
| Sujet: Re: Up & DoWn Mar 12 Juin - 11:28 | |
| | |
|
| |
Aaron Da Invité
| Sujet: Re: Up & DoWn Mar 12 Juin - 11:55 | |
| Bac de Français cet aprem. Je stress. Bon, faut que je me calme. |
|
| |
Marilyn L. Jones 5ème Année
Nombre de messages : 23 Age : 31 Affiliation : Neutre. Proverbe // Message Perso : Tu vis, tu meurs, ce sont des conséquences. Age RPG : 15 ans Date d'inscription : 08/06/2007
| Sujet: Re: Up & DoWn Mar 12 Juin - 14:08 | |
| C'est les vacances dans 3 jours !!! C'est les vacances dans trois jours... *nostalgique* Vendredi on sèche le dernier cours (sport) et on va faire un repas de classe sur les remparts... J'aime tout le monde. XD | |
|
| |
Amélia Faillette 5ème Année
Nombre de messages : 169 Age : 30 Affiliation : Mal Proverbe // Message Perso : Euh! Ta gueule et marche sur ton chemin sans regarder en arrière! Okay? C'est clair! Age RPG : 15 ans Date d'inscription : 16/06/2007
| Sujet: Re: Up & DoWn Dim 17 Juin - 21:01 | |
| Up: J'ai d'la visite Down: Attend de me faire répartir | |
|
| |
Cassius Lancaster 5eme année & Préfet
Nombre de messages : 28 Age : 33 Age RPG : 16 ans Date d'inscription : 10/06/2007
| Sujet: Re: Up & DoWn Dim 17 Juin - 21:41 | |
| up=> je suis en vacance down=> mais j'ai un exam bientôt -_- | |
|
| |
Amélia Faillette 5ème Année
Nombre de messages : 169 Age : 30 Affiliation : Mal Proverbe // Message Perso : Euh! Ta gueule et marche sur ton chemin sans regarder en arrière! Okay? C'est clair! Age RPG : 15 ans Date d'inscription : 16/06/2007
| Sujet: Re: Up & DoWn Dim 17 Juin - 22:06 | |
| Down: Toujours pas répartit | |
|
| |
John Corso 7ème Année
Nombre de messages : 112 Age : 33 Affiliation : Bonne question. Proverbe // Message Perso : «Aime tes ennemis. C'est le meilleur moyen de leur porter sur les nerfs.»_Bernard Werber Age RPG : 17 ans Date d'inscription : 08/06/2007
| Sujet: Re: Up & DoWn Sam 23 Juin - 15:52 | |
| je suis chez BenJ ! j'attend qu'il finisse de manger xD | |
|
| |
Luke Parker 6ème Année
Nombre de messages : 216 Age : 33 Affiliation : Neutre pour l'instant. Mais il ne serait pas surprenant qu'elle tombe entre les griffes du mal. Proverbe // Message Perso : Je ne suis point lucifer, oui mais bien pire voyez-vous... Age RPG : 16 ans Date d'inscription : 19/06/2007
| Sujet: Re: Up & DoWn Sam 23 Juin - 15:54 | |
| >>J'ai plein de bons trucs à manger ... Mais j'ai pas faim << | |
|
| |
John Corso 7ème Année
Nombre de messages : 112 Age : 33 Affiliation : Bonne question. Proverbe // Message Perso : «Aime tes ennemis. C'est le meilleur moyen de leur porter sur les nerfs.»_Bernard Werber Age RPG : 17 ans Date d'inscription : 08/06/2007
| Sujet: Re: Up & DoWn Sam 23 Juin - 15:57 | |
| Quel gachis. Mange tout de suite, et arrêtes tes caprices! >< xD et moi je floooooooode a mort !! | |
|
| |
Luke Parker 6ème Année
Nombre de messages : 216 Age : 33 Affiliation : Neutre pour l'instant. Mais il ne serait pas surprenant qu'elle tombe entre les griffes du mal. Proverbe // Message Perso : Je ne suis point lucifer, oui mais bien pire voyez-vous... Age RPG : 16 ans Date d'inscription : 19/06/2007
| Sujet: Re: Up & DoWn Sam 23 Juin - 16:00 | |
| >> motivée pour écrire ... Personne n'a répondu à mes post et personne de connecté si ce n'est Corso ( ) << | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Up & DoWn | |
| |
|
| |
| Up & DoWn | |
|