| Up & DoWn | |
|
+13Misha V. Syl Luke Parker John Corso Cassius Lancaster Amélia Faillette Marilyn L. Jones Klaüs Shlagenhaft Matt Lans Leïla S. Ahmès Yuki Harada Yume Maeda Eva Fèremâle Ewina Calls 17 participants |
|
Auteur | Message |
---|
John Corso 7ème Année
Nombre de messages : 112 Age : 33 Affiliation : Bonne question. Proverbe // Message Perso : «Aime tes ennemis. C'est le meilleur moyen de leur porter sur les nerfs.»_Bernard Werber Age RPG : 17 ans Date d'inscription : 08/06/2007
| Sujet: Re: Up & DoWn Sam 23 Juin - 16:11 | |
| Je sufit amplement | |
|
| |
Misha V. Syl 7ème Année
Nombre de messages : 65 Age : 32 Affiliation : Je suis liée à lui. Proverbe // Message Perso : Aimer quelqu'un qui vous aime, c'est du narcissisme... Aimer quelqu'un qui vous haït, c'est le vrai. Age RPG : 17 ans Date d'inscription : 09/06/2007
| Sujet: Re: Up & DoWn Mer 27 Juin - 23:44 | |
| ::. Up : Je vais bien, tout va bien... Et Zoey est là... Qui me sourit... ... Bee est pas là... Je haïs ce GIMP de maaarde ! J'veux Aaron T_T XD : Down .:: | |
|
| |
Luke Parker 6ème Année
Nombre de messages : 216 Age : 33 Affiliation : Neutre pour l'instant. Mais il ne serait pas surprenant qu'elle tombe entre les griffes du mal. Proverbe // Message Perso : Je ne suis point lucifer, oui mais bien pire voyez-vous... Age RPG : 16 ans Date d'inscription : 19/06/2007
| Sujet: Re: Up & DoWn Sam 30 Juin - 3:03 | |
| >> Up: Je pars en vacances dans la nuit de demain à Dimanche ... Down: J'dois dire aurevoir à ce forum pendant deux semaines! << | |
|
| |
Nathaniel A. Cullen 6ème Année & Préfet
Nombre de messages : 175 Age : 31 Affiliation : Neutre, de quel côté basculera-t'il ? Proverbe // Message Perso : Ces Plaisirs Violents ont des Fins Violentes... Age RPG : 16 ans Date d'inscription : 06/06/2007
| Sujet: Re: Up & DoWn Dim 1 Juil - 13:04 | |
| Je passe en seconde J'ai eus mon Brevet Je suis admise en MPI Je me sens petite à côté de vous ! Je pars à Manchester Je me suis fâchée avec ma meilleure amie | |
|
| |
Ewina Calls 6ème Année & Préfète
Nombre de messages : 271 Age : 33 Affiliation : Le Bien, bien sur. Age RPG : 16 ans Date d'inscription : 02/06/2007
| Sujet: Re: Up & DoWn Dim 1 Juil - 13:09 | |
| Je m'ennuie BenJ peu pas se connecter, je le vois pas avant mardi Kath et Kristelle on pas encore rép à mes Rp, et celui du parc n'avance plus Je cherche un topic ou je pourrais m'incruster avec corso (oui, une envie soudaine de faire chier le monde). Je dois répondre au banquet mais j'ai pas envie pour le moment. Pas de bal d'Halloween pour Ewii. J'vous aime les membres ^^ Je vais bientôt attaquer les stages de basket. (oui, je sais pas si j'ai envie ou pas ><) | |
|
| |
Eva Fèremâle 6ème Année
Nombre de messages : 209 Age : 43 Age RPG : 16 Date d'inscription : 04/06/2007
| Sujet: Re: Up & DoWn Dim 1 Juil - 19:31 | |
| | |
|
| |
John Corso 7ème Année
Nombre de messages : 112 Age : 33 Affiliation : Bonne question. Proverbe // Message Perso : «Aime tes ennemis. C'est le meilleur moyen de leur porter sur les nerfs.»_Bernard Werber Age RPG : 17 ans Date d'inscription : 08/06/2007
| Sujet: Re: Up & DoWn Dim 1 Juil - 19:42 | |
| Je vais bien ! Je crois que c'est tout ce que j'ai à dire... Ah oui... Plusieurs RPs avec Corso en vue... | |
|
| |
Amélia Faillette 5ème Année
Nombre de messages : 169 Age : 30 Affiliation : Mal Proverbe // Message Perso : Euh! Ta gueule et marche sur ton chemin sans regarder en arrière! Okay? C'est clair! Age RPG : 15 ans Date d'inscription : 16/06/2007
| Sujet: Re: Up & DoWn Dim 1 Juil - 22:13 | |
| Up: J'ai fêté toute la soirée en célébrant un mariage
Down: Bah rien | |
|
| |
Kristelle E. Mackenzie 6ème année & Capitaine de l'équipe de quidditch
Nombre de messages : 129 Age : 33 Proverbe // Message Perso : L'enfer, c'est les autres Age RPG : 16 ans Date d'inscription : 25/06/2007
| Sujet: Re: Up & DoWn Lun 2 Juil - 7:44 | |
| | |
|
| |
Ewina Calls 6ème Année & Préfète
Nombre de messages : 271 Age : 33 Affiliation : Le Bien, bien sur. Age RPG : 16 ans Date d'inscription : 02/06/2007
| Sujet: Re: Up & DoWn Lun 2 Juil - 12:19 | |
| - Kristelle E. Mackenzie a écrit:
et même toi, le vilain Serpentard pas beau et tout froissé xD[/i] Qui ça ? ^^ Moi bah... Demain on est mardi ! On approche du 15 Pas la foi de Rp maintenant vais ajouter quelques smileys que... j'ai repéré... | |
|
| |
Roy Friderich 7ème Année
Nombre de messages : 288 Age : 33 Affiliation : Bien parce que le mal ça fait des bobos pas beaux... Proverbe // Message Perso : un conseil mon gars,FOUS TA CAGOULE!! Age RPG : 17 ans Date d'inscription : 09/06/2007
| Sujet: Re: Up & DoWn Lun 2 Juil - 12:26 | |
| je pars bientôt en vacances je suis tellement vanné que j'arrive même plus à voir qui est en ligne(bah oui y'a trop de couleurs XD) | |
|
| |
Nombre de messages : 175 Age : 31 Affiliation : Neutre, de quel côté basculera-t'il ? Proverbe // Message Perso : Ces Plaisirs Violents ont des Fins Violentes... Age RPG : 16 ans Date d'inscription : 06/06/2007
| Sujet: Re: Up & DoWn Lun 2 Juil - 12:42 | |
| Passe la journée toute seule, sans les parents et le petit frère Est encore en pyj' Fatiguée Ma lentille me fait mal | |
|
| |
Keira Shade Pr. de Métamorphose & Dir. de Gryffondor
| Sujet: Re: Up & DoWn Lun 2 Juil - 19:58 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Up & DoWn Lun 2 Juil - 20:09 | |
| Je me suis marriée ce matin ! XD J'ai un amant bishônen ! XD Je suis pas allée chez le kiné parce-que j'avais la flemme La pauvre kiné, il est sympa ! J'ai mal à la tête Je vais devoir quitter le PC sinon mon père va m'assassiner | |
|
| |
Luke Parker 6ème Année
Nombre de messages : 216 Age : 33 Affiliation : Neutre pour l'instant. Mais il ne serait pas surprenant qu'elle tombe entre les griffes du mal. Proverbe // Message Perso : Je ne suis point lucifer, oui mais bien pire voyez-vous... Age RPG : 16 ans Date d'inscription : 19/06/2007
| Sujet: Re: Up & DoWn Lun 16 Juil - 13:01 | |
| >> Je suis de retour sur le forum! ... Y'a trop de nouveaux messages! << | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Up & DoWn | |
| |
|
| |
| Up & DoWn | |
|