| Flood: Feu à Volonté! | |
|
+28Némaïdès de Cambrais Claire Storm Kristelle E. Mackenzie Keira Shade Hogwarts - CA Tetsuo Fujiyama Amélia Faillette Luke Parker Lou F. Knight Caroll Unbreakable Carys Tinker Roy Friderich Misha V. Syl Matt Lans Sway Jolie Holmes Klaüs Shlagenhaft Edward R.F. Wize John Corso Yuki Harada Lucas Mercado Rachael N. Ward Dorian Phantassos Forskis Yume Maeda Ewina Calls Eve Sheffield Nigel J. Shaw Eva Fèremâle 32 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Klaüs Shlagenhaft 6ème Année
Nombre de messages : 114 Age : 35 Affiliation : |not the dark side but the power| Age RPG : 16 ans Date d'inscription : 08/06/2007
| |
| |
Ewina Calls 6ème Année & Préfète
Nombre de messages : 271 Age : 33 Affiliation : Le Bien, bien sur. Age RPG : 16 ans Date d'inscription : 02/06/2007
| Sujet: Re: Flood: Feu à Volonté! Mar 12 Juin - 17:33 | |
| reuh bonjour les amis Ce fut un périple long et difficile...la chaleur ecrasante a bien faillit m'achever... mais j'ai survécu, affrontant les charettes et leurs conducteurs impatient, bravant les chemins et les trottoirs, usant de force et de courage, je suis parvenue jusque chez les mousquetaires (intermarché)....pour acheter de la mayo, de la moutarde, une boite de thon et des croquettes pour chien --" | |
|
| |
Nombre de messages : 114 Age : 35 Affiliation : |not the dark side but the power| Age RPG : 16 ans Date d'inscription : 08/06/2007
| |
| |
Sway Jolie Holmes 6ème Année
Nombre de messages : 76 Age : 39 Affiliation : Ca dépend de qui à les commandes :p Proverbe // Message Perso : EaT Me °° DriNK mE °° Age RPG : 17 ans Date d'inscription : 09/06/2007
| Sujet: Re: Flood: Feu à Volonté! Mar 12 Juin - 17:36 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 271 Age : 33 Affiliation : Le Bien, bien sur. Age RPG : 16 ans Date d'inscription : 02/06/2007
| Sujet: Re: Flood: Feu à Volonté! Mar 12 Juin - 17:38 | |
| Merci preu chevalier... tu peux me baiser LA MAIN.
(MOUAHAHAHA JE VOUS AI TOUS DEMASQUES DERRIERE VOS ORDIS BANDE DE PETIT PERVERS ! xD) | |
|
| |
| |
| |
Nombre de messages : 76 Age : 39 Affiliation : Ca dépend de qui à les commandes :p Proverbe // Message Perso : EaT Me °° DriNK mE °° Age RPG : 17 ans Date d'inscription : 09/06/2007
| |
| |
| Sujet: Re: Flood: Feu à Volonté! Mar 12 Juin - 18:06 | |
| Sway, il faudra qu'on fasse un Rp toutes les deux, Sway/Corso. Ca peut-etre vraiment tres comique, connaissant mon Corso comme je le connais :p (etant sa créatrice, c'est normal Alx, te vante pas... --" ) Allez BenJ ! Plus qu'une heure pour ton bac ! Je pense a toi !! (meme si la ou tu est, tu peux pas voir mon message ) | |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: Flood: Feu à Volonté! Mar 12 Juin - 18:34 | |
| Oui, bac de francais...épreuve écrite... de 14h a 18h Dire que c'est ce qui m'attend l'année prochaine Pour le rp...tu veux bien le commencer ? Ou tu veux, et je t'y rejoins ^^ Si ca t'embete, je le commence hein...mais pas tout de suite, suis occupée ^^' | |
|
| |
| Sujet: Re: Flood: Feu à Volonté! Mar 12 Juin - 18:48 | |
| Lol dans ce cas courage a l'avance pour toi n'aussi Miss Pour le rp je sais pas le commencer maintenant non plus...Donc si ca te va je le fais plus tard ou max demain....Sinon la première qui a le temps se lance | |
|
| |
Misha V. Syl 7ème Année
Nombre de messages : 65 Age : 32 Affiliation : Je suis liée à lui. Proverbe // Message Perso : Aimer quelqu'un qui vous aime, c'est du narcissisme... Aimer quelqu'un qui vous haït, c'est le vrai. Age RPG : 17 ans Date d'inscription : 09/06/2007
| Sujet: Re: Flood: Feu à Volonté! Mar 12 Juin - 18:50 | |
| Aaron, poooooooooooooost ! Sinon j'mooooords !
Dernière édition par le Mar 12 Juin - 19:00, édité 1 fois | |
|
| |
| Sujet: Re: Flood: Feu à Volonté! Mar 12 Juin - 18:52 | |
| | |
|
| |
Eva Fèremâle 6ème Année
Nombre de messages : 209 Age : 43 Age RPG : 16 Date d'inscription : 04/06/2007
| |
| |
Matt Lans 7ème Année
Nombre de messages : 218 Age : 35 Affiliation : Mal Proverbe // Message Perso : VIDEO MELIORA PROBOQUE DETERIORA SEQUOR Age RPG : 17 Date d'inscription : 10/06/2007
| Sujet: Re: Flood: Feu à Volonté! Mar 12 Juin - 19:49 | |
| faut jamais faire attendre une hippie | |
|
| |
| Sujet: Re: Flood: Feu à Volonté! Mar 12 Juin - 20:36 | |
| C'est Benja qui s'occupe des validations ^^ Il devrait pas tarder. Demain matin je me leve tot, si il n'a pas pu te valider je le ferais. | |
|
| |
| |
| |
| |
| |
Misha V. Syl 7ème Année
Nombre de messages : 65 Age : 32 Affiliation : Je suis liée à lui. Proverbe // Message Perso : Aimer quelqu'un qui vous aime, c'est du narcissisme... Aimer quelqu'un qui vous haït, c'est le vrai. Age RPG : 17 ans Date d'inscription : 09/06/2007
| Sujet: Re: Flood: Feu à Volonté! Mar 12 Juin - 23:30 | |
| Corso, tu vas crevé Blaguueee ! Fais pas c'te tête xD Ca promet, Aaron / Corso / Misha. Qui saura répondre à Misha ? Qui sait si le Roquin va frapper Aaron ? Qui sait si Corso va se tapper Ruppert ? La suite au prochain épisode... | |
|
| |
Eva Fèremâle 6ème Année
Nombre de messages : 209 Age : 43 Age RPG : 16 Date d'inscription : 04/06/2007
| Sujet: Re: Flood: Feu à Volonté! Mar 12 Juin - 23:49 | |
| A yééééééééé jsui validééééééééée Attention me vlaaaaaaaaaaa mais... euh... Où je vais aller maintenant ? | |
|
| |
John Corso 7ème Année
Nombre de messages : 112 Age : 33 Affiliation : Bonne question. Proverbe // Message Perso : «Aime tes ennemis. C'est le meilleur moyen de leur porter sur les nerfs.»_Bernard Werber Age RPG : 17 ans Date d'inscription : 08/06/2007
| Sujet: Re: Flood: Feu à Volonté! Mar 12 Juin - 23:56 | |
| Misha -> C'est bon de voir que j'ai de fidels ennemis =p | |
|
| |
Lucas Mercado 5ème Année
Nombre de messages : 113 Age : 41 Affiliation : Bien, parce que c'est Bien mieux ! Proverbe // Message Perso : Qui est le plus beau, et pourquoi le suis-je ? Age RPG : 15 Date d'inscription : 05/06/2007
| Sujet: Re: Flood: Feu à Volonté! Mer 13 Juin - 0:25 | |
| OUais, 7e ou pas, t'auras mal, Corso, très mal !! | |
|
| |
Misha V. Syl 7ème Année
| |
| |
Roy Friderich 7ème Année
Nombre de messages : 288 Age : 33 Affiliation : Bien parce que le mal ça fait des bobos pas beaux... Proverbe // Message Perso : un conseil mon gars,FOUS TA CAGOULE!! Age RPG : 17 ans Date d'inscription : 09/06/2007
| Sujet: Re: Flood: Feu à Volonté! Mer 13 Juin - 12:55 | |
| C'est super la vie en société... | |
|
| |
| Sujet: Re: Flood: Feu à Volonté! Mer 13 Juin - 13:08 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Flood: Feu à Volonté! | |
| |
|
| |
| Flood: Feu à Volonté! | |
|