| Flood: Feu à Volonté! | |
|
+28Némaïdès de Cambrais Claire Storm Kristelle E. Mackenzie Keira Shade Hogwarts - CA Tetsuo Fujiyama Amélia Faillette Luke Parker Lou F. Knight Caroll Unbreakable Carys Tinker Roy Friderich Misha V. Syl Matt Lans Sway Jolie Holmes Klaüs Shlagenhaft Edward R.F. Wize John Corso Yuki Harada Lucas Mercado Rachael N. Ward Dorian Phantassos Forskis Yume Maeda Ewina Calls Eve Sheffield Nigel J. Shaw Eva Fèremâle 32 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Gaël de Seryes 6ème Année
Nombre de messages : 13 Age : 31 Affiliation : Neutre...? Proverbe // Message Perso : La Passion Domine la Raison. Age RPG : 16 ans. Date d'inscription : 03/07/2007
| Sujet: Re: Flood: Feu à Volonté! Ven 6 Juil - 15:27 | |
| Moi j'ai un don pour l'Anglais, j'ai pas besoin de bosser xDD' Mais c'est vrai que faire bosser pendant les vacances, ça craint. Encore, à la fin des vacances, ok, mais AU DEBUT ! Rahlà là ces parents : Les miens me foutent la paix, de toute façon même pendant l'année scolaire ils s'en foutent xD "C'est ton avenir, si tu veux le foutre en l'air, démerde-toi, moi j'ai finis mes études," m'a dit ma mère une fois. Elle a raison quoi | |
|
| |
Roy Friderich 7ème Année
Nombre de messages : 288 Age : 33 Affiliation : Bien parce que le mal ça fait des bobos pas beaux... Proverbe // Message Perso : un conseil mon gars,FOUS TA CAGOULE!! Age RPG : 17 ans Date d'inscription : 09/06/2007
| Sujet: Re: Flood: Feu à Volonté! Ven 6 Juil - 15:31 | |
| Bon on va se prendre la tête je bosse plus pendant deux semaines(pars en vacances sans mes parents:lol!: ) le seul désavantage c'est que je me connecterais moins... | |
|
| |
Tetsuo Fujiyama 6ème Année & Préfet
Nombre de messages : 115 Age : 33 Proverbe // Message Perso : L'amour s'est lorsque l'on donne quelquechose a quelqu'un qui n'en veux pas... Date d'inscription : 16/06/2007
| Sujet: Re: Flood: Feu à Volonté! Ven 6 Juil - 15:33 | |
| | |
|
| |
Roy Friderich 7ème Année
Nombre de messages : 288 Age : 33 Affiliation : Bien parce que le mal ça fait des bobos pas beaux... Proverbe // Message Perso : un conseil mon gars,FOUS TA CAGOULE!! Age RPG : 17 ans Date d'inscription : 09/06/2007
| Sujet: Re: Flood: Feu à Volonté! Ven 6 Juil - 15:34 | |
| moi quand ils sont pas là je vais sur mon ordi qui beugue | |
|
| |
Daisuke Invité
| Sujet: Re: Flood: Feu à Volonté! Ven 6 Juil - 18:56 | |
| Moi, quand ils sont pas là, bah, j'change pas mes habitudes. XD! Ca va bien? Super le forum. Bonne ambiance, et un chouette groupe de Floodeur! On va bien s'entendre! |
|
| |
Eva Fèremâle 6ème Année
Nombre de messages : 209 Age : 43 Age RPG : 16 Date d'inscription : 04/06/2007
| Sujet: Re: Flood: Feu à Volonté! Ven 6 Juil - 18:59 | |
| bah moi quand mes parents sont pas là... bah... euh... sont jamais la en fait ca fait 8 ans que jvis plus chez eux xD donc bah ca change rien ^^ | |
|
| |
Daisuke Invité
| Sujet: Re: Flood: Feu à Volonté! Ven 6 Juil - 19:04 | |
| Moi, j'dis, c'est Toi qui a de la chance! Vivre pénard sans ses parents sur le dos, ça doit être cool... Mais ca doit manquer de temps en temps... |
|
| |
Eva Fèremâle 6ème Année
Nombre de messages : 209 Age : 43 Age RPG : 16 Date d'inscription : 04/06/2007
| Sujet: Re: Flood: Feu à Volonté! Ven 6 Juil - 19:07 | |
| wé a des moments c long... mais qd jvais chez en vacances par ex... au bout d'une semaine j'en peut plus... enfin avant une semaine Bon allé zou ze rentre a tte bisous | |
|
| |
Daisuke Invité
| Sujet: Re: Flood: Feu à Volonté! Ven 6 Juil - 19:38 | |
| |
|
| |
Nombre de messages : 115 Age : 33 Proverbe // Message Perso : L'amour s'est lorsque l'on donne quelquechose a quelqu'un qui n'en veux pas... Date d'inscription : 16/06/2007
| Sujet: Re: Flood: Feu à Volonté! Ven 6 Juil - 19:44 | |
| Frerot !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Les fujiyama envahissent le forum muahahahahahah | |
|
| |
Daisuke Invité
| Sujet: Re: Flood: Feu à Volonté! Ven 6 Juil - 19:55 | |
| Normal, c'est les meilleurs! |
|
| |
| Sujet: Re: Flood: Feu à Volonté! Ven 6 Juil - 20:02 | |
| J'adore ta guitare frerot =) xD Euh ué j'ai tendance a le dire assez souvent a la dirlo des grryffi sur msn :p | |
|
| |
Carys Tinker 6ème Année
Nombre de messages : 53 Age : 38 Affiliation : Ce n'est pas le mal, c'est la haine. Proverbe // Message Perso : La neige si douce, si pure, si agréable et si légère peut devenir sombre, néfaste et malfaisante. Age RPG : 16 ans Date d'inscription : 12/06/2007
| Sujet: Re: Flood: Feu à Volonté! Sam 14 Juil - 4:36 | |
| Bonsoir ^^ Enfin s'il y encore des vivants xD
De toutes façons je vais me coucher moi -_- | |
|
| |
Nathaniel A. Cullen 6ème Année & Préfet
Nombre de messages : 175 Age : 31 Affiliation : Neutre, de quel côté basculera-t'il ? Proverbe // Message Perso : Ces Plaisirs Violents ont des Fins Violentes... Age RPG : 16 ans Date d'inscription : 06/06/2007
| Sujet: Re: Flood: Feu à Volonté! Mar 21 Aoû - 10:57 | |
| Héhé... Tremblez cher membres ! Je suis un de vos deux nouveaux admin ! Parenthèse mégalomane fermée, sinon ça va ? XD | |
|
| |
| Sujet: Re: Flood: Feu à Volonté! Mer 22 Aoû - 9:19 | |
| Hé MDR comme tu te la pète :p pas de chance chui la | |
|
| |
Nombre de messages : 175 Age : 31 Affiliation : Neutre, de quel côté basculera-t'il ? Proverbe // Message Perso : Ces Plaisirs Violents ont des Fins Violentes... Age RPG : 16 ans Date d'inscription : 06/06/2007
| Sujet: Re: Flood: Feu à Volonté! Mer 22 Aoû - 11:04 | |
| Mais, tu comprends, c'est la pemière fois que je suis admin ! ^^ (Fallait pas dire ça, il vont deviner que tu vafaire couler le forum avec tes conneries ! ><) Oh non ! Je vais pas pouvoir exploiter les gens du forum ! >< Tetsuo ! Missant ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Flood: Feu à Volonté! Mer 22 Aoû - 20:37 | |
| Mouahahah xD Alors on va faire comment >< on est plus que deux XD on fait un email de masse ? | |
|
| |
Cyndell Invité
| Sujet: Re: Flood: Feu à Volonté! Mer 22 Aoû - 21:19 | |
| NAAAAAAAAN ! Y'A MWAAAAAAA
*Cyn : file faire ta fiche, traitresse de créatrice ! miru : missante ==* |
|
| |
| Sujet: Re: Flood: Feu à Volonté! Jeu 23 Aoû - 10:16 | |
| Tetsuo : Bonne idée ! Bon, faut se mettre d'accord histoire qu'ils en reçoivent pas deux... tu le fais ou je le fais ?
Cyn : Si fiche et que t'es sage t'auras peut-être un cadeau. ^^ (c'est moi qui dis ça alors que je l'exploite pour faire des ava ! XDD) Bon, d'accord, je te promet que t'auras un quelque chose une fois validée. | |
|
| |
| Sujet: Re: Flood: Feu à Volonté! Ven 24 Aoû - 0:12 | |
| Oué une newvelle =) Nath a toi l'honneur voyons :p au faites faut s'arrangé sur msn car on est plus que deux admin's, Alx et benji nous laisse leur fow =( fin c'est cool XD | |
|
| |
| Sujet: Re: Flood: Feu à Volonté! Ven 24 Aoû - 12:18 | |
| Ok.
('Tain chuis la seule qui bosse ici. -_____-') (Ben fallais pas te porter volontaire. u_u)
En effet, je t'envois un MP. | |
|
| |
| Sujet: Re: Flood: Feu à Volonté! Ven 24 Aoû - 13:33 | |
| on va relancer se forum mouahahahahahah xD voila ajouté | |
|
| |
| Sujet: Re: Flood: Feu à Volonté! Ven 24 Aoû - 16:56 | |
| Niark !
Et surtout... VA MANGER DU GÂTEAU, ESPECE DE PROLETAIRE ! ><
*soooooooort* | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Flood: Feu à Volonté! | |
| |
|
| |
| Flood: Feu à Volonté! | |