| Flood: Feu à Volonté! | |
|
+28Némaïdès de Cambrais Claire Storm Kristelle E. Mackenzie Keira Shade Hogwarts - CA Tetsuo Fujiyama Amélia Faillette Luke Parker Lou F. Knight Caroll Unbreakable Carys Tinker Roy Friderich Misha V. Syl Matt Lans Sway Jolie Holmes Klaüs Shlagenhaft Edward R.F. Wize John Corso Yuki Harada Lucas Mercado Rachael N. Ward Dorian Phantassos Forskis Yume Maeda Ewina Calls Eve Sheffield Nigel J. Shaw Eva Fèremâle 32 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Misha V. Syl 7ème Année
Nombre de messages : 65 Age : 32 Affiliation : Je suis liée à lui. Proverbe // Message Perso : Aimer quelqu'un qui vous aime, c'est du narcissisme... Aimer quelqu'un qui vous haït, c'est le vrai. Age RPG : 17 ans Date d'inscription : 09/06/2007
| Sujet: Re: Flood: Feu à Volonté! Jeu 14 Juin - 15:25 | |
| - Citation :
- Mmh.. John Corso en train de gémir sur le sol. Avouez que ca donne envie
Mais c'est qu'il a raison le nain... On va réglé ça - Citation :
- Mais éliminer Corso à coups de poing sur la gueule, ça c'est bien !
La violence, c'est maaaaal - Citation :
- Boah, de toute facon maintenant y'a mon agneau, il me vengera
Il oserait juste une petite claque, il s'en prendrait pas à la belle bouille de Mimi *-* | |
|
| |
Ewina Calls 6ème Année & Préfète
Nombre de messages : 271 Age : 33 Affiliation : Le Bien, bien sur. Age RPG : 16 ans Date d'inscription : 02/06/2007
| Sujet: Re: Flood: Feu à Volonté! Jeu 14 Juin - 21:41 | |
| - Lucas Mercado a écrit:
- Misha V. Syl a écrit:
- Eliminer Corso avec un Avada Kadavra... Qwa j'peux pas ? T_T
C'est pas amusant un Avada...
Mais éliminer Corso à coups de poing sur la gueule, ça c'est bien ! Meme ceux que je connais pas en ont apres mon Corso ^^ ... C'est beau de voir qu'on marque l'esprit des gens | |
|
| |
Carys Tinker 6ème Année
Nombre de messages : 53 Age : 38 Affiliation : Ce n'est pas le mal, c'est la haine. Proverbe // Message Perso : La neige si douce, si pure, si agréable et si légère peut devenir sombre, néfaste et malfaisante. Age RPG : 16 ans Date d'inscription : 12/06/2007
| Sujet: Re: Flood: Feu à Volonté! Jeu 14 Juin - 21:54 | |
| | |
|
| |
Enzo Pac Invité
| Sujet: Re: Flood: Feu à Volonté! Jeu 14 Juin - 22:05 | |
| Salut!!!
Ca va? Bienvenue, au faites, encore! XD
Gab', Lucas, c'est pas un mini Kaitz? |
|
| |
Yuki Harada 6ème Année & Capitaine de l'équipe de Quidditch
Nombre de messages : 53 Age : 33 Proverbe // Message Perso : Ta gueule... Je t'aime. Age RPG : 17 Ans Date d'inscription : 05/06/2007
| Sujet: Re: Flood: Feu à Volonté! Jeu 14 Juin - 22:33 | |
| Maiiis... XD La neige c'est moi >< | |
|
| |
Carys Tinker 6ème Année
Nombre de messages : 53 Age : 38 Affiliation : Ce n'est pas le mal, c'est la haine. Proverbe // Message Perso : La neige si douce, si pure, si agréable et si légère peut devenir sombre, néfaste et malfaisante. Age RPG : 16 ans Date d'inscription : 12/06/2007
| Sujet: Re: Flood: Feu à Volonté! Jeu 14 Juin - 23:18 | |
| Désolée, tu n'es plus unique maintenant Merci Enzo =] | |
|
| |
Nombre de messages : 53 Age : 33 Proverbe // Message Perso : Ta gueule... Je t'aime. Age RPG : 17 Ans Date d'inscription : 05/06/2007
| |
| |
Carys Tinker 6ème Année
| Sujet: Re: Flood: Feu à Volonté! Jeu 14 Juin - 23:48 | |
| J'en doute pas Dites, pourquoi y'a pas d'infirmerie ? Je fais comment moi si je fais un malaise ou si j'ai des plaques rouges sur les bras ? XD | |
|
| |
John Corso 7ème Année
Nombre de messages : 112 Age : 33 Affiliation : Bonne question. Proverbe // Message Perso : «Aime tes ennemis. C'est le meilleur moyen de leur porter sur les nerfs.»_Bernard Werber Age RPG : 17 ans Date d'inscription : 08/06/2007
| Sujet: Re: Flood: Feu à Volonté! Ven 15 Juin - 0:45 | |
| Tu creves en silence (mode Corso OFF - Mode Alx ON) J'ajoute l'infirmerie ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Flood: Feu à Volonté! Ven 15 Juin - 0:50 | |
| | |
|
| |
Misha V. Syl 7ème Année
Nombre de messages : 65 Age : 32 Affiliation : Je suis liée à lui. Proverbe // Message Perso : Aimer quelqu'un qui vous aime, c'est du narcissisme... Aimer quelqu'un qui vous haït, c'est le vrai. Age RPG : 17 ans Date d'inscription : 09/06/2007
| Sujet: Re: Flood: Feu à Volonté! Ven 15 Juin - 1:44 | |
| A bah bravo ! Maintenant mes victimes ont une chance de s'en sortir ! A bah l'est belle la jeunesse ! Te jure ! | |
|
| |
Carys Tinker 6ème Année
| Sujet: Re: Flood: Feu à Volonté! Ven 15 Juin - 12:31 | |
| Merci bien | |
|
| |
Enzo Pac Invité
| Sujet: Re: Flood: Feu à Volonté! Ven 15 Juin - 12:47 | |
| |
|
| |
Eva Fèremâle 6ème Année
Nombre de messages : 209 Age : 43 Age RPG : 16 Date d'inscription : 04/06/2007
| Sujet: Re: Flood: Feu à Volonté! Ven 15 Juin - 13:32 | |
| | |
|
| |
Lucas Mercado 5ème Année
Nombre de messages : 113 Age : 41 Affiliation : Bien, parce que c'est Bien mieux ! Proverbe // Message Perso : Qui est le plus beau, et pourquoi le suis-je ? Age RPG : 15 Date d'inscription : 05/06/2007
| Sujet: Re: Flood: Feu à Volonté! Ven 15 Juin - 14:31 | |
| - Enzo Pacetti a écrit:
- Gab', Lucas, c'est pas un mini Kaitz?
Bah voyons, où tu vas chercher ça. Chaque grand forum doit avoir son JUSTIN PARADISE *ne pas chercher, ça remonte à loin, loin, loin dnas ma tête* | |
|
| |
Forskis Pr. de SaCM & Garde Chasse
| Sujet: Re: Flood: Feu à Volonté! Ven 15 Juin - 19:28 | |
| *taptaptap* n pleure pas mon loulou | |
|
| |
Nombre de messages : 271 Age : 33 Affiliation : Le Bien, bien sur. Age RPG : 16 ans Date d'inscription : 02/06/2007
| Sujet: Re: Flood: Feu à Volonté! Dim 17 Juin - 16:28 | |
| - Yuki Harada a écrit:
Corso je te hais u.u | |
|
| |
Caroll Unbreakable 5ème Année
Nombre de messages : 49 Age : 30 Proverbe // Message Perso : I hate everything about you. Why do I love you ? Date d'inscription : 15/06/2007
| Sujet: Re: Flood: Feu à Volonté! Dim 17 Juin - 16:31 | |
| Moi je l'aime Corso X D . J'adore ses répliques bien placées, Caroll l'aime beaucoup = p | |
|
| |
| Sujet: Re: Flood: Feu à Volonté! Dim 17 Juin - 16:34 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 49 Age : 30 Proverbe // Message Perso : I hate everything about you. Why do I love you ? Date d'inscription : 15/06/2007
| |
| |
| Sujet: Re: Flood: Feu à Volonté! Dim 17 Juin - 16:47 | |
| Si tu arrives a tuer Kathleen Morrow avant le bal, alors il sera libre. Non serieux, il est pris. Enfin faut que j'en parle a Kath mais normalement, il y va avec elle. Désolée... (Mais ca me touche que tu veuilles y aller avec lui ) Enfin quelqu'un qui ne le deteste pas !! XD | |
|
| |
| Sujet: Re: Flood: Feu à Volonté! Dim 17 Juin - 16:55 | |
| X D. J'aurais tenté, Caroll va pas y aller alors. C'est rien, ton personnage me fait bien rire. = ) | |
|
| |
| Sujet: Re: Flood: Feu à Volonté! Dim 17 Juin - 16:58 | |
| Oh vas-y quand meme ! Demande a Dorian Phantassos ! :p Et puis, si tu trouves pas d'ici la c'est pas gave, tu peux quand meme y aller ! | |
|
| |
Eva Fèremâle 6ème Année
Nombre de messages : 209 Age : 43 Age RPG : 16 Date d'inscription : 04/06/2007
| Sujet: Re: Flood: Feu à Volonté! Dim 17 Juin - 17:01 | |
| Et qui veut bien y aller avec une adorable poufsouffle ? Hein ? dites ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Flood: Feu à Volonté! Dim 17 Juin - 17:14 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Flood: Feu à Volonté! | |
| |
|
| |
| Flood: Feu à Volonté! | |
|