Hogwarts
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Hogwarts


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Retour en stock du coffret Pokémon Zénith Suprême – ...
Voir le deal

 

 N o u c h k a [ On Construction ]

Aller en bas 
AuteurMessage
Nouchka Vanna Syl
7ème Année
7ème Année
Nouchka Vanna Syl


Nombre de messages : 13
Age : 31
Date d'inscription : 09/06/2007

N o u c h k a  [ On Construction ] Empty
MessageSujet: N o u c h k a [ On Construction ]   N o u c h k a  [ On Construction ] Icon_minitimeSam 9 Juin - 17:35





I. Identité Générale.


Nom, Prénom: Vanna Syl, Nouchka
Age, Date de Naissance: 17, 24 Décembre
Sexe: Masculin. Et pleinement satisfait, merci.
Année à Poudlard: 7 ème année
Origine [Aisé, Pauvre, Moyen] // Ascendance [Pur, Mêlé, Moldu] // Nationalité:

Les jumeaux Vanna Syl viennent d’une famille russe aisée. Les deux enfants ont toujours eu tout ce qu’ils voulaient..Leur richesse est dûe à la pureté de leur sang. En effet, la famille Vanna Syl est uniquement composée de sorciers, et de grands sorciers, s’il vous plaît … Comme dit plus haut, Nouchka est russe.

II. Caractère.

Caractère:

[…] Mon caractère ? Rien de plus difficile, car je ne le connais pas moi-même. On dit de moi que je suis versatile et lunatique. J’aime le mot versatile, pour moi, il évoque quelqu’un qui s’adapte à toutes les situations…Pour moi, il évoque le Serpent que je suis, oui, je crois que je ne suis qu’un sale Serpent et je suis sûr que certains aimeraient se débarrasser de moi. Combien d’histoires d’amour et d’amitié ai-je brisé ? Beaucoup, me semble-t-il…Et cela, de ma propre volonté. Même si je ne suis pas aussi mauvais que ma sœur jumelle, ma chère Misha, j’aime faire le mal, j’aime répandre l’Ombre autour de moi. Vous me prenez pour un fou, pour un malade ? Je vous réponds Pouvoir. Le mal est bien plus présent dans notre monde que le Bien, car il est plus facile à atteindre, et je suis quelqu’un qui n’aime pas se fouler. J’aime la facilité.

Vous en connaissez un peu plus sur moi, n’est-ce pas ? Mais ce n’est pas fini, c’est loin d’être fini. Pourrez-vous tenir jusqu’à la fin ? J’en doute, mais c’est à vous de voir…Après tout, je ne vous oblige en rien…

Un second trait de caractère ? La manipulation. Il n’est pas peu dire que j’ai une gueule d’ange, et j’en mets plus d’un dans mon sac. J’aime sentir les gens à ma merci, j’aime quand je sais que je peux les briser d’un seul coup de baguette ou d’un mot plus haut que l’autre. De plus, je suis une personne très dominatrice. Je n’aime pas l’autorité, à vrai dire, je l’ai en horreur. Je pense que c’est pourquoi j’ai aussi peu de succès avec les professeurs. Pourtant, je suis pas mauvais en cours, je suis intelligent, mais ma sœur Misha me dépasse en loin… En vérité, je ne fais que le strict nécessaire, je suis un représentant du je-m’en-foutisme pur.

Je suis arrogant, ça, je l’avoue. J’ai dans les yeux une morgue et une superbe digne de celle d’un certain Corso, mais en pire. Il m’arrive parfois de me dire que mon comportement n’est pas le bon, et dans la seconde qui suit, je pars d’un grand éclat de rire. Je suis né dans le Mal, et j’y resterais jusqu’à la fin de ma vie…
Je suis un garçon qui n’a pas de principes, il faut le savoir. Je vis pour moi-même. On me qualifie souvent de débauché et de mauvais garçon, insulte que je transforme en compliments dans ma tête. Si les Autres m’insultent, c’est qu’ils sont jaloux et médiocre,s alors que moi, je suis au-dessus d’eux.

C’est vrai, je l’avoue, ma débauche est une vérité. Il m’est arrivé d’en mettre deux dans mon lit, et je n’ai pas honte de ce que je suis, croyez-le. Vous pensez que je suis mal dans ma peau ? Vous vous trompez, je sais parfaitement qui je suis. Je suis le Compagnon du Mal. Ma chère Misha. C’est elle la plus mauvaise de nous deux,mais je l’aime. Elle est bien la seule, d’ailleurs. C’est la seule personne qui trouve grâce à mes yeux. Elle m’a bon nombre de fois sauver la vie face à un centaure enragé.
En effet, ma sœur et moi, nous avons un trait communs : celui de nous attirer plus d’ennuis en un jour qu’en une année. J’énerve à cause de mon assurance, mon arrogance et ma mélancolie, elle, elle frappe et ça agace. Nous sommes des Vanna Syl, on a l’emmerde dans le sang, je pense…

Si sa passion est la musique, quant à moi, c’est celle des animaux. Je hais les êtres vivants, tous autant qu’ils sont, bien qu’il y en ait qui pourront peut-être m’approcher un jour, mais les animaux, eux, je les respecte. A vrai dire, ils me passionnent depuis ma plus tendre enfance. Tiens, j’avais oublié de signaler que j’étais curieux. On ne dirait pas comme ça, mais je m’intéresse beaucoup. Surtout à la Nature et à ses créatures. La Forêt Interdite me connaît, et j’ai bien des fois enfreint les lois qui régissent cet espace étrange. Pour moi, elle est source inépuisable de découvertes. C’est bien la seule chose que j’aime étudier.

Je n’ai peur de rien. Ni de la mort, ni des autres, ni de Lui. Je n’ai pas peur de la mort, car nous naissons pour mourir. Je n’ai pas peur des autres car je sais que je suis meilleur qu’eux. Je n’ai pas peur de Lui, car il sait que je suis son serviteur, jusqu’à la mort. Quand je vous dis que je suis arrogant…

Vous me comprenez un peu mieux, maintenant ? Vous cernez un peu plus qui je suis exactement ? Alors, un conseil…Fuyez.[...]

Aime, Passions, Hobbies: Nouchka adore les animaux. C'est sa passion depuis qu'il est tout jeune. C'est sûrement pour ça qu'il a choisi Soin aux Créatures Magiques en troisième année. Il aime la musique, et joue de la guitare sèche, contre l'avis de ses parents, d'ailleurs. Il aime le pouvoir, bien sûr. Il aime que qu'on lui tombe dans les bras, il aime aussi cette lueur de dépit qui s'allume dans le regard triste de ses conquêtes quand il les vire au matin... Il aime bien sûr Misha, et tient beaucoup à son hermine, nommée Ludwig. Son Balais volant est comme la prunelle de ses yeux, bien qu'il ne fasse pas de Quidditch.

N'aime pas, Phobies: Ce qu'il n'aime pas ? C'est simple : son père, les Griffy, les faibles et les Trolls. Son père, parce que c'est un salaud. Les Griffy, parce que ce sont des Griffys, tout simplement, les faibles, parce que Nouchka déteste les pleurncheries, les yeux larmoyants et autres, et les Trolls, parce que ces sales bestioles éventrent les licornes et leur arrachent les membres pour jouer avec. Nouchka a en horreur les carottes. ( x'D )



III. Physique.

Physique:

[…] Qu’est-ce que vous voulez que je vous dise ? A part que je suis beau, et que j’ai du succès, il n’y a rien à dire. Comment ? Vous voulez du détail ?
Soit, allons-y pour les détails…

Commençons par les grandes lignes. Je suis mince, mais pas dégingandé. En fait, on ne dirait pas que je suis mince, mais plutôt, je suis quelqu’un de svelte, d’élancé. Je mesure environ un mètre quatre-vingt cinq, peut-être un peu plus, mais je ne me suis jamais posé la question. Je ne suis pas carré d’épaules, mais je ne suis pas maigrelet pour autant ! Je suis musclé, mais heureusement, je n’ai pas viré body-builder. Je cours très vite, sûrement l’habitude d’être coursé par une licorne en furie ou un centaure agacé par mon arrogance, et mes jambes sont très vives ! Mes nombreuses conquêtes m’ont toujours dit que j’avais une peau très douce. Elles ont raison. J’ai la peau pâle, mais celle-ci a le velouté d’une pêche. J’ai la chance d’être quasiment imberbe, à mon âge, c’est rare, surtout pour un garçon.

Quant à mon visage, je suppose que c’est ce qui attire le plus chez moi. Il est de forme ovale, la forme parfaite. Mes yeux sont bleu nuit. Et non, pas cet écoeurant bleu clair dont tout le monde raffole, mais un bleu puissant, profond, sombre. J’ai hypnotisé plus d’une jeune fille, j’ai séduit plus d’un
garçon avec ce regard…Je sais que mon physique est mon principal atout de séduction, et c’est pourquoi j’ai toujours pris soin de moi. J’ai pris l’habitude de cerner mes yeux d’un trait noir, afin de renforcer sa profondeur.

Misha me dit que je lui ressemble plus ainsi, et ça me fait sourire. Mon nez a subi plusieurs dommages, mais grâce à la médicomagie, il est aussi droit et fin qu’au premier jour. Mes lèvres, quant à elle, pulpeuses et légèrement colorées. Il paraît que j’embrasse bien. Il arrive parfois que je souris franchement et que je dévoile deux rangées de dents blanches…Malgré le fait que je fume comme un pompier.

Mon visage est encadré par des cheveux bruns, assez courts, pas je n’ai pas une coupe de militaire non plus. Le plus souvent, je laisse mes mèches folles manger la moitié de mon front…C’est plus pratique ainsi. Je rechigne à me brosser les cheveux, à quoi bon, puisque je serais décoiffé le soir ? N’y voyez aucun sous-entendu scabreux. En fait…Si.

Il n’y a plus grand-chose à dire…Ah si ! J’ai plusieurs tatouages. L’un est tatoué sur la chute de reins, et ne représente rien de spécial, juste des arabesques sans queue, ni tête…Le second est sur ma nuque, et cette fois il est écrit Nouchka & Misha, mais en écriture russe, en cyrillique, si vous préferez. Quant au dernier, il est tatoué sur mon bras, en lettres noires : Dark & Sex. C’est tout, moi, ce tatouage…



Style vestimentaire: Mon style vestimentaire ? Je ne suis pas très excentrique, en vérité. Je suis un garçon sombre. Chemises noires ou blanches, jeans normaux, ou bien slims, tant que cela me met en valeur, je suis d’accord. Je ne porte jamais de couleurs vives, cela m’insupporte ! Quant il fait froid, une écharpe et une veste près du corps fait l’affaire. Mais quand vient le printemps ou l’été, les choses se compliquent. Contrairement à Misha, je suis plus pudique. Le plus souvent, je mets des chemises que je déboutonne de deux ou trois boutons, pas plus. Bien malin sera celui ou celle qui saura me voir moins habillé que ça ! J’excepte ceux et celles qui sont passés dans mon lit, bien sûr… J’ai un piercing à l’oreille à droite, et un à la lèvre. Pour un garçon aussi compliqué que moi, vous voyez, je ne suis pas très difficile question vêtements, mais il est hors de question pour moi de ne pas mettre du ‘chic’. Mon père doit bien servir à quelque chose ! Plutôt sa carte de crédit, en fait… Je ne m’habille que dans des boutiques de luxe. Et hors de question que je porte une robe de sorcier ! A la rigueur, la cape, ça passe encore, mais la robe, jamais de la vie !

V. Autres.

Option choisi en 3ème année: SaCM
• [Pour les 7èmes année, voir 6ème si 17ans] Permis:Malheureusement pour vous, oui...
Affiliation: Mal
• Baguette, Description + obtention: C'est une fine baguette en bois de saule, souple et légère. A l'intérieur, une plume de Phénix. Elle mesure environ 33.5 centimètres.


Dernière édition par le Jeu 14 Juin - 17:22, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nouchka Vanna Syl
7ème Année
7ème Année
Nouchka Vanna Syl


Nombre de messages : 13
Age : 31
Date d'inscription : 09/06/2007

N o u c h k a  [ On Construction ] Empty
MessageSujet: Re: N o u c h k a [ On Construction ]   N o u c h k a  [ On Construction ] Icon_minitimeLun 11 Juin - 19:35

IV. Biographie.

Enfance, école et apparition du pouvoir:

Une enfance normalle peut-elle exister chez les Vanna Syl ? Assurément pas ! Petit court de généalogie. Au début des temps les plus anciens, alors que les sorciers étaient chassés de chez eut, soit pour le bûcher pour les femmes, soit pour servir de druide aux grands rois, les Vanna Syl étaient déjà là. Oui, une bien et grande lignée de socier. Au début des temps, naquit Gunther Vanna Syl, qui fut promu au rang de druide spéciale d'une grand roi de Russie alors mort à ce jour. Il lui confera de tel pouvoir, que le roi ne put que le garder. Ainsi commença l'arrogance des Vanna Syl. Le roi de ce temps fut détrôné par Gunther, assoifé de pouvoir et d'argent. Une fois le trône libre, il se proclama roi sous la régence du fils du roi qui mourut quelques heures après son père, d'ailleurs. Gunther devint roi, mais fut chassé, lui et sa femme, en Hongrie ou il eut trois enfants, Vlad, Hakle et Arjak. Le père transmit à leurs fils le don de la magie, mais Harkle n'était qu'un simple moldu. Commença la folie. Gunther tua son propre fils car il n'était pas un sang pure. Alors, chacun de ces deux fils s'entretuèrent, à la façon de Can et Abel. Et ce fut Vlad qui en sortit vivant. Il y eut plusieurs enfants inconnus, dont certains qui sévirent avec Yvan le Terrible, et d'autres avec les rois Romanov. Depuis l'âge de pierre, ou du moins le moyen âge, les Vanna Syl ont toujours été sorciers, de père en fils et en fille, et le seul moldu de la famille fut Hakle, qui mourut.

Gregoriska fut l'héritier de tout cet arbre de folie et d'arrogance. Jeune capitaine de l'équipe de Serpentard de son temps, séduisant et à la langueur perfide, il remarqua dans les rangs des sangs purs une jeune femme, appelée Aranka Steel. Russe de par ces origines, il trouva en elle une femme à engrosser pour avoir enfin quelques héritiers. Une fois marié, car tel est la tradition, Aranka et Gregoriska eurent une première fille qu'ils
nommèrent Sacha. La jeune fille pourtant ne prouva aucune trace de magie en elle... C'est pourquoi, deux ans plus tard, Aranka fut une fois de plus engrossé. Pourtant, Sacha était toujours une moldue... A la naissance des jumeaux, Gregoriska fut un père indigne et il prit une decision radicale. Aussi, quand Noushka et Misha naquirent, Sacha était décédée d'un accident domestique. Une armure tombe si vite sur un gosse de deux ans... Peu courageux, Aranka et Gregoriska ne dirent jamais à leurs enfants qu'ils avaient eu une grande soeur, et les garda dans un cercle très restreint de personne.


Si Misha vécut mal ses premières années, il en fut autrement pour Nouchka. Enfin, presque…Etant un garçon, il avait la préférence de son père, Gregoriska, qui ambitionnait de faire du jeune garçon un haut fonctionnaire, ou un alors un Mage de la Mort … Tout cela dépendait de l’éducation de l’enfant. Nouchka, avec une naïveté toute enfantine, laissait son père hurler sur sa mère ou sa sœur, et ne pouvait que se taire. Qu’aurait-il pu bien faire, haut comme trois pommes, face à la dévastatrice puissance de son père ? Nouchka était certes sombre et mélancolique, mais il tenait à la vie… Pourtant, Nouchka n’était pas soumis. La violence que Gregoriska usait sur lui et Misha l’insupportait. Et il lui arrivait de se rebeller. Malheureusement pour lui, d’ailleurs… * *

*

- Nouchka, tu dois réussir 10 fois sur 10 ! Pas 8, pas 9, 10 fois !
- Désolé, Père…
- Recommence !



Nouchka suivit d’un œil douloureux sa sœur qui s’éloignait pour rentrer dans la maison. Il lui semblait que son cœur se serrait, comme à chaque fois que Misha s’éloignait de son ego. Une baffe fulgurante projeta le petit à terre. Gregoriska, hors de lui, criait des paroles que Nouchka ne comprenait lui, tant il avait mal à la tête et froid aux doigts. Son père, furieux, l’empoigna violemment sous le bras. Un liquide chaud coulait lentement sur la bouche de Nouchka, et barbouilla son menton. Le carmin du sang… Quelques gouttes tombèrent sur la neige, et Nouchka faillit pleurer. Oui, il faillit pleurer, mais ne le fit pas, car il était un garçon fier, et qu’un Vanna Syl ne s’abaissait pas à pleurer. Gregoriska balança son fils en l’air et le paralysa. Nouchka retomba lourdement sur le sol, incapable de bouger le petit doigt, et assista à la terrible scène… Le garçon se promit alors qu’il ne permettrait plus à son père de faire du mal à Misha de cette façon. Et Nouchka est un garçon déterminé. Très déterminé.
Il comprit que sa sœur ne ferait jamais le poids face à leur père, et le garçon décida que ce serait lui sur qui on frapperait, désormais. Il ne prenait pas en pitié Misha, il la protégeait.

* *
*

A l’âge de 11 ans vint enfin l’âge tant attendu de l’émancipation. Bien que russes, les deux jeunes enfants avaient été inscrits à Poudlard depuis leur premier jour, afin de bénéficier du meilleur enseignement magique possible. A sa grande surprise, Nouchka reçut la lettre en premier. Il pensait que ce serait sa sœur, car elle semblait plus attirer la magie que lui, mais apparemment non… Pour une fois, Nouchka avait été heureux. Il allait être débarrassé. Oh, pas du mal, ça, impossible, il vivait avec vingt-quatre heures sur vingt-quatre, mais de cette famille qu’il détestait : son père, violent et tyrannique, sa mère, qu’il connaissait à peine et sa seconde sœur, Illianna, une sale peste à qui il avait déjà coupé les cheveux trois fois et qui repoussaient toujours. Seule Misha, comme d’habitude, trouvait grâce à ses yeux.

La jumelle reçut enfin sa lettre, et s’annonça alors un long voyage vers l’Angleterre. Sitôt arrivé à l’hôtel, Gregoriska décréta qu’il était temps d’acheter quelques fournitures. Tandis que leurs parents allaient plonger dans leur océan de pièces d’or à Gringotts, les jumeaux durent se rendre chez Ollivander’s, le marchand de baguettes. Nouchka entra en premier. Il avait été intimidé par cet homme bizarre et ce magasin tout aussi étrange poussiéreux que son propriétaire. Il en était ressorti soulagé, après avoir acquis une Sail, bois au symbole des rythmes lunaires. Une plume de Phénix était incorporée dedans. Une légère décharge électrique vait parcouru son corps quand il l’avait empoigné.

Quand à Misha, Nouchka crut bien qu’il allait perdre patience à attendre devant la boutique. Enfin, quand elle sortit, elle lui dit de quel bois était fait sa baguette et Nouchka répondit simplement :

- La mort, c’est ton destin.

Vous le trouvez cruel ? Non, Nouchka disait simplement la vérité. Mais un sourire rassurant avait naquit sur les lèvres du jumeau et il avait entouré l’épaule de sa sœur d’un bras, pour réchauffer son corps glacé.Encore une preuve de l’amour indéfectible qu’ils se portaient, l’un à l’autre. Les deux jeunes ados soumirent leurs baguettes à leurs parents, et ceux-ci se déclarèrent satisfaits, pour une fois. Et les jumeaux eurent même droit à un cadeau ! C’était si rare que Nouchka crut à une blague. Mais ils eurent bien droit à leur animal chacun. Le furet eut la préférence de Misha, quand à Nouchka, il choisit l’hermine, qui représente la force et l’endurance, mais aussi la fausseté, car sous son pelage de neige, l’animal cache des dents et des griffes acérées...

Quand Nouchka et Misha se rendirent à la Gare pour quitter leurs parents, ce ne fut pas des adieux déchirants, mais une simple poignée de demain, et encore. Enfin ! C’était la liberté que leur offrait Hogwarts….
Revenir en haut Aller en bas
Nouchka Vanna Syl
7ème Année
7ème Année
Nouchka Vanna Syl


Nombre de messages : 13
Age : 31
Date d'inscription : 09/06/2007

N o u c h k a  [ On Construction ] Empty
MessageSujet: Re: N o u c h k a [ On Construction ]   N o u c h k a  [ On Construction ] Icon_minitimeJeu 14 Juin - 17:14

Le voyage à bord du train se fit sans encombres. Misha dormit la plupart du temps, et Nouchka regardait par-delà la fenêtre, brûlant d’excitation. Lorsqu’ils arrivèrent, Nouchka ne put qu’être émerveillé par ce château immense, qui promettait d’être un terrain de jeux plus qu’intéressants. Mais parmi les nouveaux élèves qui formaient cette nouvelle promotion, Nouchka en repéra quelques uns, qui, au feeling, ne plurent pas. Un certain Corso, par exemple…
Il fut appelé avant sa sœur, chose étrange car normalement, il venait toujours après elle. Il s’assit sur le tabouret, et on lui posa un chapeau pointu, miteux et rapiécé, sur la tête. Nouchka se cramponna, légèrement inquiet. Où le Choixpeau allait-il l’envoyer ? Il pensait bien sûr à Serpentard, mais si on l’envoyait à Griffy ou à Pouffy ? Horreur ! Mais le Choixpeau murmura de sa petite voix malicieuse à l’oreille du jeune Russe ces quelques paroles : « Tu aimes le pouvoir, n’est-ce pas ? Tu veux que l’on te respecte, par la force ou la persuasion, ça, tu t’en fiches…Et surtout, tu aimes enfreindre, tu aimes l’obscur… » Il s’assit à la table des Serpents sous les applaudissements de la maison. Pour sa sœur, ce fut de même. Et bientôt, commença leur nouvelle vie…

* *
*

La première année de Nouchka fut toute aussi mouvementée que celle de sa sœur. Il se fit pas mal d’ennemis, et sa sœur intervenait toujours pour le sortir d’affaires. Ce qui faisait qu’ils étaient toujours collés, et que le directeur menaça de virer Misha, car elle cognait encore plus fort que son frère.
Quand à Nouchka, bien qu’il n’était pas aussi doué que sa sœur, il était tout de même bon. Très doué pour sortir la nuit, surtout. Ce gamin a du cran, c’est le moins que l’on puisse dire. En fait, il se faisait collé dans l’espoir de pénétrer dans la forêt interdite et y parvint quelques fois, mais le reste du temps, il y allait seul, dominant sa peur et les battements effrénés de son cœur. Sa petite hermine l’accompagnait tout le temps, il se sentait rassuré avec elle. Misha l’accompagnait parfois, quand elle n’était pas trop occupée à taper sur d’autres… C’est ainsi que Nouchka découvrit des créatures magiques, telles que des centaures, des licornes et autres… Il se lia difficilement avec les centaures, mais il approchait plus facilement les licornes, bien que celles-ci soient parfois un peu réticentes à se laisser approcher par un garçon…

La deuxième année, Nouchka la passa un peu plus dans le château. En effet, sa sœur était en proie aux démons de la déprime, et il ne supportait pas de voir Misha dans un tel état. Il savait que le responsable de la tristesse de sa frangine était Gregoriska, mais Nouchka n’envoyait pas de lettre à son père, ça lui aurait fait trop plaisir, à ce salaud ! En revanche, vers avril, Nouchka se découvrit un ‘don’. Il savait que certains Vanna Syl avaient la faculté de parler aux serpents, mais il n’aurait jamais cru que lui soit capable de le faire ! En effet, alors qu’il effectuait une ‘balade’ dans la Forêt Interdite, une vipère surgit d’un buisson. Alors que la bestiole rampante montra ses crocs plein de venin, Nouchka lui ordonna qu’elle parte. A 12 ans, Nouchka se sentait presque adulte…

La troisième année et la quatrième année ? Rien de spécial…Ah si ! La popularité de Nouchka commença à grandir. Des filles de toutes les maisons se mirent à lui tourner autour. Ce n’était pour déplaire au jeune Russe qui s’amusait à briser leurs rêves en leur faisant miroiter un amour de fumée… Le jeune garçon était devenu un adolescent, désormais, et les relations avec ses parents s’aggravèrent de plus en plus. Durant les vacances, Nouchka piquait une crise de nerfs à chaque fois que son père essayait de le frapper, et faisait exploser les vitres. Il s’acharnait sur sa petite sœur, Illiana, et protégeait toujours Misha, contre la folie tyrannique de leur père. Aranka, quant à elle, restait passive, comme d’habitude. Sa vie défilait devant elle, et elle était incapable de suivre le rythme. Dommage, elle aurait pu être heureuse si elle avait un effort.

En revanche, la cinquième fut pire que la première ! Misha se mit à dos une Griffy, une certaine Armeline Gordrick. Nouchka lui avait mis un râteau alors que la blondinette était follement éprise de lui. Cette dernière n’avait pas dû apprécié le sourire mesquin que Misha lui avait lancé après que son frère . Alors ? elle avait pris la jeune fille pour bouc émissaire. Et la réponse ne s’était pas faite attendre…


Nouchka avait levé les yeux au ciel, mais il avait laissé faire. C’était même lui qui avait posé les règles du duel. Le soir de l’évènement, une quarantaine de personnes, Griffy et Serpentards confondus était réunie près du lac. Le jeune homme avait lancé le commencement du duel. Celui-ci allait mal tourner, Nouchka le savait, mais il ne pouvait empêcher la haine de sa sœur. Quand Armeline se retrouva pleine de pustules, Nouchka sourit presque. Elle était presque plus mignonne comme ça. Mais alors que le duel semblait gagné pour Misha, cette salope de Griffy lui lança un sort dans le dos. Furieux, Nouchka avait dégainé sa baguette, mais sa sœur, furieuse, pointait déjà la sienne vers Armeline. Et prononçait un sort que Nouchka connaît bien pour l’avoir parfois enduré quand il était plus jeune…

- Non !

Nouchka évita le pire en se jetant sur Misha. Le sort avait atteint la Griffy, mais heureusement, pas à sa pleine puissance. Pourtant, Nouchka n’en voulut pas à sa sœur. Il savait ce qu’elle ressentait. Sa haine et son incompréhension. Il savait et comprenait tout ça.

Pendant la sixième année, la (pas) charmante Armeline Gordrick débita un tas d’insanités sur le compte des jumeaux Vanna Syl. Nouchka lui aurait bien mis son poing dans la figure, mais il avait pour principes de ne jamais frapper les faibles.Surtout quand ils étaient aussi pathétiques que cette pauvre Armeline Gordrick. Elle était jalouse à en crever, ça se voyait comme un nez au milieu de la figure. Pitoyable.

La septième année débute donc avec son lot habituel pour les Vanna Syl. Nouchka est plus sombre que jamais, Misha plus haineuse, et le mal encore plus près…
Revenir en haut Aller en bas
Nouchka Vanna Syl
7ème Année
7ème Année
Nouchka Vanna Syl


Nombre de messages : 13
Age : 31
Date d'inscription : 09/06/2007

N o u c h k a  [ On Construction ] Empty
MessageSujet: Re: N o u c h k a [ On Construction ]   N o u c h k a  [ On Construction ] Icon_minitimeJeu 14 Juin - 17:23

Fiche terminée ! =)
Revenir en haut Aller en bas
Enzo Pac
Invité




N o u c h k a  [ On Construction ] Empty
MessageSujet: Re: N o u c h k a [ On Construction ]   N o u c h k a  [ On Construction ] Icon_minitimeJeu 14 Juin - 20:47

Salut et bienvenue!

Très jolie fiche. SERPENTARD!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





N o u c h k a  [ On Construction ] Empty
MessageSujet: Re: N o u c h k a [ On Construction ]   N o u c h k a  [ On Construction ] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
N o u c h k a [ On Construction ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Yuna [ En construction]
» Rachel Turner [en construction]
» Cassidy Arleen Leane | Construction |

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hogwarts :: |#| La Pensine - HRP :: [#] Registre Magique :: -> Registre Signé-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser