Prénom et nom : Forskis.
Date de naissance : née dans des temps reculés, en 1600, phase de cocon pour l'âge adulte débuté en 1650, cependant, le rituel pour l'éveiller a été perdu et elle fut oubliée. Elle a été réveillée par accident en 2005
Sexe : Féminin
Physique :Elancée, avec une minceur surnaturelle, Forskis présente la peau grise du grès avec les cheveux d'un roux argileux noués en haute queue de cheval. Son visage a la machoire carrée et aux lèvres noires cache une gueule impressionnante avec d'immenses crocs immaculés révélant sa condition de carnivore.
D'immenses ailes de chauves souris, encore plus surdimensionnées que ces volatiles, d'un cuir épais du même gris que sa peau, indique sa condition de planeuses
Des griffes de couleur d'obsidienne rétractiles pour les pattes avant afin de ne pas blesser les enfants peuvent de déployer pour atteindre une longueur respectable de 10 centimètres. Les griffes des trois orteils préhensiles de ses pattes arrières ne sont pas rétractiles et ont 15 centimètres de longueur. Ces griffes peuvent aisément entamer le roc pour assurer à la gargouille une prise pour monter, mais ne peuvent en aucun cas le creuser. Rendu la ce n'est plus une question de force, mais d'endurance.
Une fine queue faisant sa hauteur, soit 2 metres 90, complète la gargouille, lui servant de gouvernail et de troisième main si nécessaire.
Son physique lui permet de courir plus vite sur quatres pattes que sur ses jambes.
Cheveux : D'un roux argileux brillant, souples, il descendent en queue de cheval jusqu'au milieu de son dos.
Yeux / regard : Yeux complètement noirs, sans pupilles ni rien. Ils s'illuminent d'une lueur jaune lorsqu'elle devient agressive ou fâchée.
Visage / expression et couleur de peau : Le visage, malgré sa machoire carrée, ses yeux en amande au regard étrange et ses grandes oreilles, garde une expression noble et altière qui s'assortie a la fois au chateau et à la fois à l'esprit de Poudlard. La peau grise comme du grès est épaisse et encaisse bien les attaques physiques.
Taille : 2 metres 90
Corpulence : Elancé, d'une minceur surnaturelle.
Signe particulier : tout son être est particulier.
Caractère :
Qualités : Douce et d'une patience infinie avec les enfants, elle sait les maitriser sans leur faire le moindre mal. Elle a été élevée pour se sacrifier afin d'en sauver un si besoin est. Pacifique, elle n'attaquera un adulte que si un enfant, un membre du personnel de Poudlard ou si sa propre vie est en jeu. Cependant, à la dernière option, elle préférera l'esquive.
Défauts : D'une naiveté désarmante, elle a parfois de la difficulté à bien comprendre et interpréter le langage moderne des humains. ^Sa douceur se retourne parfois contre elle quand un gamin a des arguments assez convainquants. Cependant, ca ne passera jamais par dessus un ordre de la directrice ou d'un professeur. Rigide sur les règlements, ca la fait parfois agir contre sa nature, ce qui la rendra irascible sur le moment.
Ce qu’il aime et ses passions : La viande crue et le poisson, carnivore, Forskis chasse ce qu,elle mange. On n'a pas besoin de la nourrir, elle pourvoie à ses propres besoin. Elle aime les grands espaces et le planage.
Ce qu’il déteste et ses phobies :Elle déteste le noir absolu(elle est une représentante de la souche dite de la lumière, qui préfère le jour) Ainsi que les espaces clos et confinés. Elle abhorre tout ce qui est cuit ou chimique.
Tic : la balancement de la queue révèle son humeur
Histoire :
Origine / Nationalité / Ascendance (sang) : Gargouille de lumière, élevée pour devenir gargl protectrice au sein de Poudlard.
Lieu d'habitation : Elle se pétrifie pour se reposer sur la corniche de la plus haute tour de Poudlard.
Localisation géographique : Poudlard
Style d'habitation : Aucune
Enfance : Les 25 premières années de Forskis sont passées dans la couveuse, genre d'orphelinat ou quelques gargouilles ont été élevées selon les plus stricts critères de leur clan, de leur histoire... Elle connait tout de son peuple même si elle n'en a cotoyé qu'une dizaine d'individus.
A 25 ans, sous sa forme adolescente, une ébauche gracieuses aux formes anatomiques indéfinies, elle fut livrée à Poudlard sous forme de statue. La vieille gargouille de service fut son mentor et lui appris tout ce qu'il fallait savoir sur son nouveau territoire. Quand elle entra en phase de cocon pour acquérir sa forme adulte, son mentor mourut pendant ce temp de vieillesse.
Les sorciers n'ont pu ni la retrouver ni l'éveiller. Leur compréhension de la pierre leur manquait. Le cocon de Forskis n'était qu'un roc comme les autres. Elle fut oubliée pendant presque trois siècles.
Famille : Le concept de famille est inconnu chez les gargls, faisant plutôt place au concept racial. Une gargouille sera toujours la soeur ou le frère d'un autre. Seule les reines pondeuses jouissent d'un statut particulier.
Cependant, une gargouille peut entrer en chaleur, mais elle ne pondrait qu'un oeuf au 10 ans et ce, seulement s'il a été fécondé.
La longévité d'une gargouille peut atteindre le 500 ans si elle fait attention. Le temp passé pétrifié ne compte pas.
Vie de votre personnage désormais: Une vie monotone basée sur le rythme des années scolaires.
Situation Familiale: Seule
Métier: Gardienne du territoire extérieur de Poudlard(prof SACM si acceptée)
Avez-vous le permis de transplaner ? Non
Quel camp: Neutre
Ses rêves et ambitions pour l’avenir : accomplir son devoir de gardienne