Hogwarts
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Hogwarts

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
269.99 € 379.99 €
Voir le deal

« Attend-moi. »[ Private ]: Rachael N. Ward

AuteurMessage
Scarlett Jones
1er Année
1er Année
Scarlett Jones

« Attend-moi. »[ Private ]: Rachael N. Ward Empty
MessageSujet: « Attend-moi. »[ Private ]: Rachael N. Ward   « Attend-moi. »[ Private ]: Rachael N. Ward Icon_minitimeVen 15 Juin - 21:51

| Scarlett | « Attends-moi, j'ai oublié mon livre. »

Un deux trois. Encore une fois. Et crotte. Du temps perdu. Pour aller prendre un fichu bouquin. La jeune Scarlett Jones était déja en première année que déja, les dures épreuves de la vie s'annonçaient. Elles ne lui ferait pas de cadeau mais Scar' non plus. L'eternelle insatisfaite descendit en trombe les escaliers menant à sa salle commune recemment visitée. L'année civile se terminait bientôt et Scarlett n'avait pas beaucoup travaillée cette année. Tant pis. Elle perdait encore plus de temps à creuser dans la tête le mot de passe, faisaint impatienter les filles qui l'attendaient en haut des cachots sombres et humides. Eh bien, qu'elles patientent ! Ouverture de la porte, arrivée dans un autre univers. A l'occasion du bal de Noël, les préfets avaient accrochés partout des post-It indiquant la date du bal et les affaires à apporter. La jeune première année, tout en grimpant les escaliers, entendait les murmures des plus vieux, qui comptaient organiser une blague pour les Gryffondors durant la fête. Bien sûr, Scarlett s'était proposée pour participer au mouvement, mais les septièmes années, surement trop orgeuilleux pour parler à la fille, l'avait refusé dans leur groupe. Piteux personnages, pensait Scar' tout en ouvrant sa valise brusquement afin de s'emparer du livre.

|Scarlett | « Fichu bouquin. »

Point. Miss Jones, première génération intelligente de la famille, redescendit les escaliers aussi vite que la montée. Rocanbolesque et totalement idiote. Scarlett n'avait pas du tout le désir ni la motivation pour aller en classe, surtout si elle devait converser avec d'autres « camarades » et écouter un cours qui ne l'interesserait particulièrement. Peut-être que le cours serait captivant . ... Hum, je rigole. La Star referma la porte de la salle commune derrière elle et fit un faible sourire à ses collègues, qui commençaient à perdre patience. Bande de feignasses. Scarlett ne les appréciait pas du tout, ce qui ne l'empêcha pas de continuer à sourire. Non, elle n'était pas une fille hypocrite, Jones voulait simplement éviter tout conflit. Sympathique, n'est-ce pas ?.

| Starlett | « On y va. ... Qu'est-ce que vous fichez devant moi ? »
    | Une amie | « Le cours est annulé, le professeur s'est fait attaqué par une troupe de Lutins de Cornouailles. En clair, tu peux aller ranger ton livre. »
    | Scarlett | « Vous auriez pu me le dire. Bande de vaur ... ¬¬". »

Le temps que Scarlett ramasse son papier, ses soi disant sbires s'étaient déja eclipsées. D'ailleurs, il ne restait plus grand monde, on aurait pu même dire qu'elle n'y avait plus qu'elle devant les cachots. Qu'il faisait froid, une vraie ambiance glaciale. Et dire que Star' n'avait pas d'écharpe, elle aurait du penser à en acheter une. Hum, une de ses soeurs irait le lui en prendre à Pré-Au-Lard. La première année se retourna doucement pour se diriger ensuite vers sa salle commune pour une enième fois, quand une ombre floue et mal dessinée s'afficha devant Scarlett. Oo'. Ne pas prendre peur, restez calme et digne. Scarlett avança d'un pas vers la personne en question et essayait en plissant les yeux de discerner où pouvait bien se trouver ses cavités oculaires. Ses yeux, quoi ><". Cependant, Miss Jones Scarlett serra sa poche gauche où était rangée sa baguette magique. Un Lumos n'aurait pas été de tout refus mais la jeune fillette préférait garder toute l'obscurité.

| Scarlett | « Hum. »
Revenir en haut Aller en bas

« Attend-moi. »[ Private ]: Rachael N. Ward
Page 1 sur 1