| Bal d'Halloween - Demande de cavalier(e) | |
|
+21Nathaniel A. Cullen Némaïdès de Cambrais Claire Storm Leïla S. Ahmès Roy Friderich Rachael N. Ward Luke Parker Cassius Lancaster Eléonor Winson Tetsuo Fujiyama Lou F. Knight Matt Lans Marilyn L. Jones John Corso Amélia Faillette Lucas Mercado Sway Jolie Holmes Eva Fèremâle Carys Tinker Caroll Unbreakable Ewina Calls 25 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Ewina Calls 6ème Année & Préfète
Nombre de messages : 271 Age : 33 Affiliation : Le Bien, bien sur. Age RPG : 16 ans Date d'inscription : 02/06/2007
| Sujet: Bal d'Halloween - Demande de cavalier(e) Dim 17 Juin - 16:55 | |
| Postez ici pour demander un(e) cavalier(e) pour le bal ! Liste des couples pour le bal:
Enzo Pacetti - Ewina Calls John Corso - Kathleen Morrow Nouchka V. Syl - Carys Tinker Tetsuo - Caroll Klaüs Shlagenhaft - Aiko "Pomme en anglais" James Mildred - Yuki Harada Caroll cherche un cavalier ^^ : Caroll, c'est un peu ça.Comme Caroll a un caractère très spécial, je pense qu'une demande est mieux sinon elle risquera de partir au début de la Fête, déjà que Caroll n'aime pas beaucoup les humains.
- Caroll est très calme, elle aime danser mais pas se défouler, elle aime observer, elle sera des fois avec son cavalier mais rester dans un coin sombre lui convient aussi.
- Caroll est calme mais son autre personnalité, la noire, fait qu'elle peut hurler à tout moment jusqu'à ne plus avoir de poumons. Elle peut sauter. Quand l'envie la prend, Caroll peut se mettre à chanter des mélodies.
- Caroll est trop mystérieuse. Elle cache trop de choses, elle ne parlera pas beaucoup de sa vie avec son cavalier.
- Caroll est deux personnalités. Méfiez-vous...
- Et dernier point important. A Serpentard le cavalier s'il vous plaît.
Dernière édition par le Mar 19 Juin - 1:04, édité 2 fois | |
|
| |
Caroll Unbreakable 5ème Année
Nombre de messages : 49 Age : 30 Proverbe // Message Perso : I hate everything about you. Why do I love you ? Date d'inscription : 15/06/2007
| Sujet: Re: Bal d'Halloween - Demande de cavalier(e) Dim 17 Juin - 16:57 | |
| Changement : Caroll est avec quelqu'un. Pas de Serpentard mais un cavalier, je garde la surprise jusqu'au bout = D
Dernière édition par le Dim 17 Juin - 18:20, édité 1 fois | |
|
| |
Carys Tinker 6ème Année
Nombre de messages : 53 Age : 38 Affiliation : Ce n'est pas le mal, c'est la haine. Proverbe // Message Perso : La neige si douce, si pure, si agréable et si légère peut devenir sombre, néfaste et malfaisante. Age RPG : 16 ans Date d'inscription : 12/06/2007
| Sujet: Re: Bal d'Halloween - Demande de cavalier(e) Dim 17 Juin - 18:01 | |
| J'aimerais beaucoup aller au bal avec quelqu'un aussi...
Carys est très spéciale (cliquez sur ma sign pour le voir) mais elle a besoin d'attention et d'affection =]
Dernière édition par le Dim 17 Juin - 19:53, édité 1 fois | |
|
| |
Eva Fèremâle 6ème Année
Nombre de messages : 209 Age : 43 Age RPG : 16 Date d'inscription : 04/06/2007
| Sujet: Re: Bal d'Halloween - Demande de cavalier(e) Dim 17 Juin - 19:41 | |
| Qui veut venir avec une adorable Hippie Pouffy ? Zentille, Adorable, Charmante, Charmeuse, un peu loufoque... Quelqu'un d'intéressé ? Siouplaiiiiiiii | |
|
| |
Sway Jolie Holmes 6ème Année
Nombre de messages : 76 Age : 39 Affiliation : Ca dépend de qui à les commandes :p Proverbe // Message Perso : EaT Me °° DriNK mE °° Age RPG : 17 ans Date d'inscription : 09/06/2007
| Sujet: Re: Bal d'Halloween - Demande de cavalier(e) Dim 17 Juin - 21:50 | |
| Faut pas voir peur de la folie profonde ^^ Silo, Sana et Sway veulent bien y allé accompagnées | |
|
| |
Lucas Mercado 5ème Année
Nombre de messages : 113 Age : 41 Affiliation : Bien, parce que c'est Bien mieux ! Proverbe // Message Perso : Qui est le plus beau, et pourquoi le suis-je ? Age RPG : 15 Date d'inscription : 05/06/2007
| Sujet: Re: Bal d'Halloween - Demande de cavalier(e) Lun 18 Juin - 1:02 | |
| J'veux bien y aller avec Sway. J'laisse Silo et Sana à Don Juan Ça va en jeter de voir Sway/Silo/Sana arriver avec deux cavaliers | |
|
| |
Sway Jolie Holmes 6ème Année
Nombre de messages : 76 Age : 39 Affiliation : Ca dépend de qui à les commandes :p Proverbe // Message Perso : EaT Me °° DriNK mE °° Age RPG : 17 ans Date d'inscription : 09/06/2007
| |
| |
Eva Fèremâle 6ème Année
| Sujet: Re: Bal d'Halloween - Demande de cavalier(e) Lun 18 Juin - 2:00 | |
| et moi jsui toute seule snif | |
|
| |
Amélia Faillette 5ème Année
Nombre de messages : 169 Age : 30 Affiliation : Mal Proverbe // Message Perso : Euh! Ta gueule et marche sur ton chemin sans regarder en arrière! Okay? C'est clair! Age RPG : 15 ans Date d'inscription : 16/06/2007
| Sujet: Re: Bal d'Halloween - Demande de cavalier(e) Lun 18 Juin - 6:21 | |
| Si quelqu'un est libre vous pouvez toujours m'accompagner | |
|
| |
Enzo Pac Invité
| Sujet: Re: Bal d'Halloween - Demande de cavalier(e) Lun 18 Juin - 11:13 | |
| C'est Corso qui va être content. Un véritable harem est libre. XD. |
|
| |
John Corso 7ème Année
Nombre de messages : 112 Age : 33 Affiliation : Bonne question. Proverbe // Message Perso : «Aime tes ennemis. C'est le meilleur moyen de leur porter sur les nerfs.»_Bernard Werber Age RPG : 17 ans Date d'inscription : 08/06/2007
| Sujet: Re: Bal d'Halloween - Demande de cavalier(e) Lun 18 Juin - 11:45 | |
| Il y va avec Kath lui ! 8)8) | |
|
| |
Marilyn L. Jones 5ème Année
Nombre de messages : 23 Age : 31 Affiliation : Neutre. Proverbe // Message Perso : Tu vis, tu meurs, ce sont des conséquences. Age RPG : 15 ans Date d'inscription : 08/06/2007
| Sujet: Re: Bal d'Halloween - Demande de cavalier(e) Lun 18 Juin - 13:06 | |
| Moi aussi, je cherche... J'aimerais bien aller au bal avec quelqu'un qui soit un peu zarb et qui ait un bon sens de la répartie. Histoire qu'on s'éclate. | |
|
| |
John Corso 7ème Année
Nombre de messages : 112 Age : 33 Affiliation : Bonne question. Proverbe // Message Perso : «Aime tes ennemis. C'est le meilleur moyen de leur porter sur les nerfs.»_Bernard Werber Age RPG : 17 ans Date d'inscription : 08/06/2007
| Sujet: Re: Bal d'Halloween - Demande de cavalier(e) Lun 18 Juin - 13:08 | |
| Roy Friederich | |
|
| |
Marilyn L. Jones 5ème Année
Nombre de messages : 23 Age : 31 Affiliation : Neutre. Proverbe // Message Perso : Tu vis, tu meurs, ce sont des conséquences. Age RPG : 15 ans Date d'inscription : 08/06/2007
| |
| |
Ewina Calls 6ème Année & Préfète
Nombre de messages : 271 Age : 33 Affiliation : Le Bien, bien sur. Age RPG : 16 ans Date d'inscription : 02/06/2007
| Sujet: Re: Bal d'Halloween - Demande de cavalier(e) Lun 18 Juin - 13:14 | |
| Je ne fais que proposer ^^ xD | |
|
| |
Eva Fèremâle 6ème Année
| Sujet: Re: Bal d'Halloween - Demande de cavalier(e) Lun 18 Juin - 13:55 | |
| *sent qu'elle va aller au bal avec son ombre* Sway tu veux pa me filer une de tes personnalités ? Au moins jserais pas toute seule xD *finalement se demande si elle va yaller a ce bal * | |
|
| |
John Corso 7ème Année
| Sujet: Re: Bal d'Halloween - Demande de cavalier(e) Lun 18 Juin - 14:21 | |
| Rooo vous inquietez pas, c'est juste que les gars sont timides :p
Allez Roy, Matt, Chris Evans, Cassius Lancaster, Rhesus Lancaster, Nouchka Vanna Syl, Jake Atwood, Nicholas Iglésiasti, Nathaniel A. Cullen... Et j'en passe ! Allez les gars, manifestez vous !! =p | |
|
| |
Matt Lans 7ème Année
Nombre de messages : 218 Age : 35 Affiliation : Mal Proverbe // Message Perso : VIDEO MELIORA PROBOQUE DETERIORA SEQUOR Age RPG : 17 Date d'inscription : 10/06/2007
| Sujet: Re: Bal d'Halloween - Demande de cavalier(e) Lun 18 Juin - 14:40 | |
| ok - Citation :
- Allez Roy, Matt, Chris Evans, Cassius Lancaster, Rhesus Lancaster, Nouchka Vanna Syl, Jake Atwood, Nicholas Iglésiasti, Nathaniel A. Cullen... Et j'en passe ! Allez les gars, manifestez vous !! =p
Alors on va faire ça à la petite annonce Jeune homme , fonciérement sombre et solitaire cherche jeune fille décidée à le faire sortir de sa léthargie pour danse durant le bal d'Halloween | |
|
| |
Lou F. Knight 5ème Année
Nombre de messages : 11 Age : 32 Proverbe // Message Perso : There's nothing here, but what's here is mine. Age RPG : 15 Date d'inscription : 17/06/2007
| Sujet: Re: Bal d'Halloween - Demande de cavalier(e) Lun 18 Juin - 14:48 | |
| Partenaire particulière cherche partenaire particulier. Débloqué, pas trop timide avec une bonne dose de savoir faire. Okay... Je sors. T_T Nan, plus sérieusement. Je cherche un cavalier pour le bal. J'ai encore pas beaucoup (même pas du tout) poster sur le forum, mais je pense pouvoir être à la hauteur. Qu'on se le dise ! | |
|
| |
Carys Tinker 6ème Année
Nombre de messages : 53 Age : 38 Affiliation : Ce n'est pas le mal, c'est la haine. Proverbe // Message Perso : La neige si douce, si pure, si agréable et si légère peut devenir sombre, néfaste et malfaisante. Age RPG : 16 ans Date d'inscription : 12/06/2007
| Sujet: Re: Bal d'Halloween - Demande de cavalier(e) Lun 18 Juin - 19:26 | |
| - Eva Fèremâle a écrit:
- *sent qu'elle va aller au bal avec son ombre*
Je crois qu'on va être deux Et dire qu'il y en a qui ont deux cavaliers | |
|
| |
Amélia Faillette 5ème Année
Nombre de messages : 169 Age : 30 Affiliation : Mal Proverbe // Message Perso : Euh! Ta gueule et marche sur ton chemin sans regarder en arrière! Okay? C'est clair! Age RPG : 15 ans Date d'inscription : 16/06/2007
| Sujet: Re: Bal d'Halloween - Demande de cavalier(e) Lun 18 Juin - 19:29 | |
| Non vous allez être trois LOL Y a bien moi qui est avec vous | |
|
| |
Eva Fèremâle 6ème Année
| Sujet: Re: Bal d'Halloween - Demande de cavalier(e) Lun 18 Juin - 19:31 | |
| On se monte le club des filles de l'ombre ? que toutes les filles qui sont lachement délaissées par ces messieurs se regroupent... On va se faire NOTRE bal entre nous *ou comment bien commencer la rebellion... Boycotter le bal officiel *
Dernière édition par le Lun 18 Juin - 19:33, édité 1 fois | |
|
| |
Tetsuo Fujiyama 6ème Année & Préfet
Nombre de messages : 115 Age : 33 Proverbe // Message Perso : L'amour s'est lorsque l'on donne quelquechose a quelqu'un qui n'en veux pas... Date d'inscription : 16/06/2007
| Sujet: Re: Bal d'Halloween - Demande de cavalier(e) Lun 18 Juin - 19:33 | |
| - Eva Fèremâle a écrit:
- et moi jsui toute seule snif
je crois que j'ai compris maintenant pourquoi on apelle sa le bureau des pleurs XD moi je sais pas s'y j'y vais avec quelqu'un ou aps normalement deja ma cavalière | |
|
| |
Eva Fèremâle 6ème Année
| Sujet: Re: Bal d'Halloween - Demande de cavalier(e) Lun 18 Juin - 19:35 | |
| pfff a peine arrivé dja casé... Comment on fait nous ? | |
|
| |
Carys Tinker 6ème Année
| Sujet: Re: Bal d'Halloween - Demande de cavalier(e) Lun 18 Juin - 19:50 | |
| On a qu'à se faire une soirée pyjama (<-- ça ce seront nos têtes à la fin de la soirée, faudra bien noyer notre chagrin quelque part...) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bal d'Halloween - Demande de cavalier(e) | |
| |
|
| |
| Bal d'Halloween - Demande de cavalier(e) | |
|