| Bal d'Halloween - Demande de cavalier(e) | |
|
+21Nathaniel A. Cullen Némaïdès de Cambrais Claire Storm Leïla S. Ahmès Roy Friderich Rachael N. Ward Luke Parker Cassius Lancaster Eléonor Winson Tetsuo Fujiyama Lou F. Knight Matt Lans Marilyn L. Jones John Corso Amélia Faillette Lucas Mercado Sway Jolie Holmes Eva Fèremâle Carys Tinker Caroll Unbreakable Ewina Calls 25 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Amélia Faillette 5ème Année
Nombre de messages : 169 Age : 30 Affiliation : Mal Proverbe // Message Perso : Euh! Ta gueule et marche sur ton chemin sans regarder en arrière! Okay? C'est clair! Age RPG : 15 ans Date d'inscription : 16/06/2007
| Sujet: Re: Bal d'Halloween - Demande de cavalier(e) Lun 18 Juin - 19:51 | |
| Ou bien on s'en prend à ceux accompagné | |
|
| |
Carys Tinker 6ème Année
Nombre de messages : 53 Age : 38 Affiliation : Ce n'est pas le mal, c'est la haine. Proverbe // Message Perso : La neige si douce, si pure, si agréable et si légère peut devenir sombre, néfaste et malfaisante. Age RPG : 16 ans Date d'inscription : 12/06/2007
| Sujet: Re: Bal d'Halloween - Demande de cavalier(e) Lun 18 Juin - 19:56 | |
| En tant que Serpentard, je peux effectivement tenter de briser des couples | |
|
| |
Amélia Faillette 5ème Année
Nombre de messages : 169 Age : 30 Affiliation : Mal Proverbe // Message Perso : Euh! Ta gueule et marche sur ton chemin sans regarder en arrière! Okay? C'est clair! Age RPG : 15 ans Date d'inscription : 16/06/2007
| Sujet: Re: Bal d'Halloween - Demande de cavalier(e) Lun 18 Juin - 20:02 | |
| Toujours un pur plaisir pour les Serpy | |
|
| |
Eléonor Winson 6ème Année
Nombre de messages : 15 Age : 32 Affiliation : Neutre Proverbe // Message Perso : Les folies sont les seules choses qu'on ne regrette jamais Age RPG : 16 Date d'inscription : 14/06/2007
| Sujet: Re: Bal d'Halloween - Demande de cavalier(e) Lun 18 Juin - 20:24 | |
| Moi aussi Jeune fille sympatoche, pas trop tarée, bonne danseuse cherche un cavalier | |
|
| |
Carys Tinker 6ème Année
Nombre de messages : 53 Age : 38 Affiliation : Ce n'est pas le mal, c'est la haine. Proverbe // Message Perso : La neige si douce, si pure, si agréable et si légère peut devenir sombre, néfaste et malfaisante. Age RPG : 16 ans Date d'inscription : 12/06/2007
| Sujet: Re: Bal d'Halloween - Demande de cavalier(e) Lun 18 Juin - 20:53 | |
| Désolée les filles, je vais pas pouvoir pour la soirée pyjama finalement, j'ai été invitée au bal | |
|
| |
Cassius Lancaster 5eme année & Préfet
Nombre de messages : 28 Age : 33 Age RPG : 16 ans Date d'inscription : 10/06/2007
| Sujet: Re: Bal d'Halloween - Demande de cavalier(e) Lun 18 Juin - 21:08 | |
| Moi je veux bien qui veux...si marylin est toujours libre je veux bien mdrr sinon qui veux ^^ | |
|
| |
Matt Lans 7ème Année
Nombre de messages : 218 Age : 35 Affiliation : Mal Proverbe // Message Perso : VIDEO MELIORA PROBOQUE DETERIORA SEQUOR Age RPG : 17 Date d'inscription : 10/06/2007
| Sujet: Re: Bal d'Halloween - Demande de cavalier(e) Lun 18 Juin - 22:14 | |
| ok moi aussi , je veux bien avec la première personne qui voudra | |
|
| |
Ewina Calls 6ème Année & Préfète
Nombre de messages : 271 Age : 33 Affiliation : Le Bien, bien sur. Age RPG : 16 ans Date d'inscription : 02/06/2007
| Sujet: Re: Bal d'Halloween - Demande de cavalier(e) Lun 18 Juin - 22:20 | |
| Proposez directement a ceux qui vous interessent, ca ira plus vite ^^ Enfin moi je dis ça je dis rien hein... | |
|
| |
Matt Lans 7ème Année
Nombre de messages : 218 Age : 35 Affiliation : Mal Proverbe // Message Perso : VIDEO MELIORA PROBOQUE DETERIORA SEQUOR Age RPG : 17 Date d'inscription : 10/06/2007
| |
| |
Nombre de messages : 271 Age : 33 Affiliation : Le Bien, bien sur. Age RPG : 16 ans Date d'inscription : 02/06/2007
| Sujet: Re: Bal d'Halloween - Demande de cavalier(e) Lun 18 Juin - 22:26 | |
| Tu prends le plus joli avatar xD | |
|
| |
Matt Lans 7ème Année
| Sujet: Re: Bal d'Halloween - Demande de cavalier(e) Lun 18 Juin - 22:37 | |
| Dommage parceque tu es déjà prise non je ne sais vraiment pas | |
|
| |
Carys Tinker 6ème Année
| Sujet: Re: Bal d'Halloween - Demande de cavalier(e) Mar 19 Juin - 0:08 | |
| Suffit de lire un peu la fiche des gens (au moins le caractère) et de choisir le perso qui correspondrait le mieux au sien =] Parce que si tout le monde fait comme toi personne n'ira au bal avec personne ^^; | |
|
| |
| |
| |
Carys Tinker 6ème Année
| Sujet: Re: Bal d'Halloween - Demande de cavalier(e) Mar 19 Juin - 1:00 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Bal d'Halloween - Demande de cavalier(e) Mar 19 Juin - 1:03 | |
| Ok ! Je t'ajoute (les autres dites moi quand vous le savez, comme ca je l'écris...) | |
|
| |
Marilyn L. Jones 5ème Année
Nombre de messages : 23 Age : 31 Affiliation : Neutre. Proverbe // Message Perso : Tu vis, tu meurs, ce sont des conséquences. Age RPG : 15 ans Date d'inscription : 08/06/2007
| Sujet: Re: Bal d'Halloween - Demande de cavalier(e) Mar 19 Juin - 1:39 | |
| C'est OK si tu veux, Cassius. Hinn hinn... un Poufsouffle Faudra juste voir comment tu m'invites. XD | |
|
| |
Eva Fèremâle 6ème Année
Nombre de messages : 209 Age : 43 Age RPG : 16 Date d'inscription : 04/06/2007
| Sujet: Re: Bal d'Halloween - Demande de cavalier(e) Mar 19 Juin - 1:54 | |
| hééé oubliez moi pas hein xD | |
|
| |
Cassius Lancaster 5eme année & Préfet
Nombre de messages : 28 Age : 33 Age RPG : 16 ans Date d'inscription : 10/06/2007
| Sujet: Re: Bal d'Halloween - Demande de cavalier(e) Mar 19 Juin - 14:21 | |
| Ben on se fais un topic quelque part ( commenc eet choisit tu me le dira par MP après) et on s'arrangera ^^ | |
|
| |
Caroll Unbreakable 5ème Année
Nombre de messages : 49 Age : 30 Proverbe // Message Perso : I hate everything about you. Why do I love you ? Date d'inscription : 15/06/2007
| Sujet: Re: Bal d'Halloween - Demande de cavalier(e) Mar 19 Juin - 18:40 | |
| | |
|
| |
Luke Parker 6ème Année
Nombre de messages : 216 Age : 33 Affiliation : Neutre pour l'instant. Mais il ne serait pas surprenant qu'elle tombe entre les griffes du mal. Proverbe // Message Perso : Je ne suis point lucifer, oui mais bien pire voyez-vous... Age RPG : 16 ans Date d'inscription : 19/06/2007
| Sujet: Re: Bal d'Halloween - Demande de cavalier(e) Mer 20 Juin - 2:27 | |
| Comme je vais bientôt être répartie je me mets sur la liste des cavalières seules en espérant qu'il reste encore de la chair fraiche ( ) libre! Je vous promets une soirée... innoubliable! (Huhu... ça fait peur! ) | |
|
| |
Enzo Pac Invité
| Sujet: Re: Bal d'Halloween - Demande de cavalier(e) Mer 20 Juin - 3:59 | |
| |
|
| |
Marilyn L. Jones 5ème Année
Nombre de messages : 23 Age : 31 Affiliation : Neutre. Proverbe // Message Perso : Tu vis, tu meurs, ce sont des conséquences. Age RPG : 15 ans Date d'inscription : 08/06/2007
| Sujet: Re: Bal d'Halloween - Demande de cavalier(e) Mer 20 Juin - 15:22 | |
| Cassius Lancaster - Marilyn L. Jones | |
|
| |
Rachael N. Ward 7ème Année & Préfète-en-chef
Nombre de messages : 17 Age : 33 Proverbe // Message Perso : Drey et Low ça fait : Bang Bang ! =] Age RPG : 17 ans. Date d'inscription : 05/06/2007
| Sujet: Re: Bal d'Halloween - Demande de cavalier(e) Mer 20 Juin - 18:00 | |
| Bon pour moi c’est très très compliqué. Rachael ne peu pas se montrer avec n’importe quiii. Il me faut un Serpentard parce que malheureusement Miss Ward vient d’une famille très similaire à celle des « Black » et donc vous vous imaginez le calvaire… Mais à mon z’avis, les males Serpentards sont parti comme des petits pains. Y’a une autre solution, un Serdaigle… Mais sang pur xD si ça vient de famille moldue, Rachael ne pourra pas (interdiction formelle de la famille Ward- Sheffield). Gryffy et Pouffy : impossible. Bordel pourquoi j’ai fait un perso aussi chiant ? T.T Ou alors je la joue provoc’ mais ça risque de faire bizarre et Rachou tient beaucoup à donner une bonne image de sa famille. Elle est chiante cette gamine xD. Ah j’ai une dernière solution ! Et à mon avis c’est la bonne : Rachou n’y va pas ^^. | |
|
| |
John Corso 7ème Année
Nombre de messages : 112 Age : 33 Affiliation : Bonne question. Proverbe // Message Perso : «Aime tes ennemis. C'est le meilleur moyen de leur porter sur les nerfs.»_Bernard Werber Age RPG : 17 ans Date d'inscription : 08/06/2007
| Sujet: Re: Bal d'Halloween - Demande de cavalier(e) Mer 20 Juin - 18:14 | |
| En tout cas c'est ce soir le bal. Alors les derniers, proposez vous !! Sinon au pire vous y allez seuls. C'est pas grave... Risquez juste de vous faire un peu chier >.> | |
|
| |
Rachael N. Ward 7ème Année & Préfète-en-chef
Nombre de messages : 17 Age : 33 Proverbe // Message Perso : Drey et Low ça fait : Bang Bang ! =] Age RPG : 17 ans. Date d'inscription : 05/06/2007
| Sujet: Re: Bal d'Halloween - Demande de cavalier(e) Mer 20 Juin - 18:16 | |
| Rachou est trop digne pour se pointer seule ^^' | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bal d'Halloween - Demande de cavalier(e) | |
| |
|
| |
| Bal d'Halloween - Demande de cavalier(e) | |
|