| Bal d'Halloween - Demande de cavalier(e) | |
|
+21Nathaniel A. Cullen Némaïdès de Cambrais Claire Storm Leïla S. Ahmès Roy Friderich Rachael N. Ward Luke Parker Cassius Lancaster Eléonor Winson Tetsuo Fujiyama Lou F. Knight Matt Lans Marilyn L. Jones John Corso Amélia Faillette Lucas Mercado Sway Jolie Holmes Eva Fèremâle Carys Tinker Caroll Unbreakable Ewina Calls 25 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Amélia Faillette 5ème Année
Nombre de messages : 169 Age : 30 Affiliation : Mal Proverbe // Message Perso : Euh! Ta gueule et marche sur ton chemin sans regarder en arrière! Okay? C'est clair! Age RPG : 15 ans Date d'inscription : 16/06/2007
| Sujet: Re: Bal d'Halloween - Demande de cavalier(e) Mer 20 Juin - 18:18 | |
| Amélia Faillette et Adam Eileen | |
|
| |
Luke Parker 6ème Année
Nombre de messages : 216 Age : 33 Affiliation : Neutre pour l'instant. Mais il ne serait pas surprenant qu'elle tombe entre les griffes du mal. Proverbe // Message Perso : Je ne suis point lucifer, oui mais bien pire voyez-vous... Age RPG : 16 ans Date d'inscription : 19/06/2007
| |
| |
Enzo Pac Invité
| Sujet: Re: Bal d'Halloween - Demande de cavalier(e) Mer 20 Juin - 20:10 | |
| - Rachael N. Ward a écrit:
- Rachou est trop digne pour se pointer seule ^^'
J'aime la complicité de ton personnage, Low... |
|
| |
Eva Fèremâle 6ème Année
Nombre de messages : 209 Age : 43 Age RPG : 16 Date d'inscription : 04/06/2007
| Sujet: Re: Bal d'Halloween - Demande de cavalier(e) Mer 20 Juin - 22:22 | |
| bah moi jvai aller me faire mon bal perso au coin du feu... Un feu de camp, une guitare, de la fumette et le tours est joué Bon ciao les conventionnels | |
|
| |
John Corso 7ème Année
Nombre de messages : 112 Age : 33 Affiliation : Bonne question. Proverbe // Message Perso : «Aime tes ennemis. C'est le meilleur moyen de leur porter sur les nerfs.»_Bernard Werber Age RPG : 17 ans Date d'inscription : 08/06/2007
| Sujet: Re: Bal d'Halloween - Demande de cavalier(e) Mer 20 Juin - 22:51 | |
| - Eva Fèremâle a écrit:
Un feu de camp, une guitare, de la fumette et le tours est joué
Corso et toi allez bien vous entendre tout les deux... | |
|
| |
Eléonor Winson 6ème Année
Nombre de messages : 15 Age : 32 Affiliation : Neutre Proverbe // Message Perso : Les folies sont les seules choses qu'on ne regrette jamais Age RPG : 16 Date d'inscription : 14/06/2007
| Sujet: Re: Bal d'Halloween - Demande de cavalier(e) Jeu 21 Juin - 0:29 | |
| Je sens aussi que je vais passer le bal dans ma chambre *soupire* | |
|
| |
Roy Friderich 7ème Année
Nombre de messages : 288 Age : 33 Affiliation : Bien parce que le mal ça fait des bobos pas beaux... Proverbe // Message Perso : un conseil mon gars,FOUS TA CAGOULE!! Age RPG : 17 ans Date d'inscription : 09/06/2007
| Sujet: Re: Bal d'Halloween - Demande de cavalier(e) Lun 25 Juin - 17:23 | |
| sauf rencart surprise,je vais venir aux bals.armé de boules puantes.histoire de voir ce que ressent Corso. | |
|
| |
Eva Fèremâle 6ème Année
| Sujet: Re: Bal d'Halloween - Demande de cavalier(e) Lun 25 Juin - 17:58 | |
| Bon bah finalement ma soirée au coin du feu c pour le banquet de début d'année... finalement jva aller au bal avec mon nounours en pluche jpense xD au moins il me faussera pa compagnie xD | |
|
| |
Roy Friderich 7ème Année
Nombre de messages : 288 Age : 33 Affiliation : Bien parce que le mal ça fait des bobos pas beaux... Proverbe // Message Perso : un conseil mon gars,FOUS TA CAGOULE!! Age RPG : 17 ans Date d'inscription : 09/06/2007
| Sujet: Re: Bal d'Halloween - Demande de cavalier(e) Lun 25 Juin - 18:07 | |
| je pensais à un truc...Ce bal c'est l'occasion rêvé de mener la rebellion des poufsoufles,non? | |
|
| |
Eva Fèremâle 6ème Année
| Sujet: Re: Bal d'Halloween - Demande de cavalier(e) Lun 25 Juin - 18:54 | |
| ca pourrait... mais à 5... pas facile | |
|
| |
Roy Friderich 7ème Année
| Sujet: Re: Bal d'Halloween - Demande de cavalier(e) Lun 25 Juin - 19:06 | |
| on s'en fout!on est les meilleurs! | |
|
| |
Eva Fèremâle 6ème Année
| Sujet: Re: Bal d'Halloween - Demande de cavalier(e) Lun 25 Juin - 19:07 | |
| bon bah faut voir comment on fait ça | |
|
| |
Roy Friderich 7ème Année
| Sujet: Re: Bal d'Halloween - Demande de cavalier(e) Lun 25 Juin - 19:09 | |
| bah c'est toi le patron,patron! | |
|
| |
Eva Fèremâle 6ème Année
| Sujet: Re: Bal d'Halloween - Demande de cavalier(e) Lun 25 Juin - 19:12 | |
| ze sais ze sais...
*va essayer de trouver un truc a faire...*
Bon j'y réfléchi en espérant que mon cerveau entre pas en surchauffe... et jvous redis ca ^^ | |
|
| |
Leïla S. Ahmès 6ème Année & Préfète
| Sujet: Re: Bal d'Halloween - Demande de cavalier(e) Mar 26 Juin - 16:15 | |
| Bon je sais que je m'y prend un peu tard, bon ok même hyper tard mais il y a pas quelqu'un qui voudrais être mon cavalier. J'accepte n'importe quelle demande, de n'importe quel garçon, de n'importe quelle maison. | |
|
| |
Claire Storm 7ème Année
| Sujet: Re: Bal d'Halloween - Demande de cavalier(e) Mer 27 Juin - 2:01 | |
| Bon, sait-on jamais, peut-être qu'il reste un gars libre... hum, hum... /!\ AVIS A LA POPULACE /!\
Jeune fille agréable et souriante cherche jeune homme avec qui passer la soirée au bal ^^ (6ème ou 7ème année, n'importe quelle maison ^^ Aaron, si ça te dis ^^ sinon, avis aux autres ^^) | |
|
| |
Leïla S. Ahmès 6ème Année & Préfète
| Sujet: Re: Bal d'Halloween - Demande de cavalier(e) Mer 27 Juin - 16:57 | |
| Merci, j'ai trouvé le cavalier de mes rêves. | |
|
| |
Eva Fèremâle 6ème Année
| Sujet: Re: Bal d'Halloween - Demande de cavalier(e) Mer 27 Juin - 17:02 | |
| tsss faut croire que les gentilles hippies n'intéressent personne... tssssss
*s'en va en boudant* | |
|
| |
Némaïdès de Cambrais 6ème Année
Nombre de messages : 32 Age : 32 Proverbe // Message Perso : Qui n'est pas influençable ? Quand on se cherche, on l'est ... Toujours Age RPG : 15 ans Date d'inscription : 23/06/2007
| Sujet: Re: Bal d'Halloween - Demande de cavalier(e) Mer 27 Juin - 17:18 | |
| Bon, sait-on jamais qu'il reste quelqu'un pour venir accompagner Rose Une gentille fille A la recherche de qui elle est, une ado quoi [pas trop d'espoir mais bon xD] | |
|
| |
Nathaniel A. Cullen 6ème Année & Préfet
Nombre de messages : 175 Age : 31 Affiliation : Neutre, de quel côté basculera-t'il ? Proverbe // Message Perso : Ces Plaisirs Violents ont des Fins Violentes... Age RPG : 16 ans Date d'inscription : 06/06/2007
| Sujet: Re: Bal d'Halloween - Demande de cavalier(e) Jeu 28 Juin - 12:45 | |
| Ben moi dès que j'ai finis cette fouttue fiche (£%¤$@ !!! XD) Je veux bien accompagner Rachael. =) Si elle veut bien sûr ! XD Bon, sinon mon perso est plutôt... spécial. D'un c'est un vampire (mais ça les élèves sont pas sensés le savoir ^^), de deux c'est un freluquet qui a un sens terrible de la répartie, super moqueur et sarcastique. Il est insolent, impertinant, irrespectueux, têtu, fier, orgueilleux, égoïste et tout ce que vous voudrez ! XD | |
|
| |
Liliana S. Sullivan 7ème Année
Nombre de messages : 38 Age : 39 Affiliation : Mal Age RPG : 17ans Date d'inscription : 30/06/2007
| Sujet: Re: Bal d'Halloween - Demande de cavalier(e) Dim 1 Juil - 16:36 | |
| Bon j'ai pas osé m'incruster dans les tables et tout '^^ Donc ben si y a une âme charitable qui veut bien d'une fille un peu légèrement... bon ok super chiante XD ben dites moi ^^
M'étonnerait qu'on en veuille comme cavalière, alors juste une invit' moi ça me va ^^ | |
|
| |
Nathaniel A. Cullen 6ème Année & Préfet
Nombre de messages : 175 Age : 31 Affiliation : Neutre, de quel côté basculera-t'il ? Proverbe // Message Perso : Ces Plaisirs Violents ont des Fins Violentes... Age RPG : 16 ans Date d'inscription : 06/06/2007
| Sujet: Re: Bal d'Halloween - Demande de cavalier(e) Dim 1 Juil - 17:03 | |
| Voilà voilà ! =D
C'est décidé, Nat est casé avec Rachael pour le bal ! ^^ | |
|
| |
Mackenzie Connors 6ème Année
Nombre de messages : 11 Age : 31 Affiliation : Neutre Proverbe // Message Perso : Hey Little Voice... Quoi ? La ferme. Age RPG : 16 ans Date d'inscription : 30/06/2007
| Sujet: Re: Bal d'Halloween - Demande de cavalier(e) Dim 1 Juil - 17:23 | |
| Je doute qu'il reste des garçons mais on sait jamais, donc si l'un d'entre vous n'a pas peur du caractère de chien de Mack', qu'il me le dise xD On peut toujours rêver après tout =p | |
|
| |
Liliana S. Sullivan 7ème Année
Nombre de messages : 38 Age : 39 Affiliation : Mal Age RPG : 17ans Date d'inscription : 30/06/2007
| Sujet: Re: Bal d'Halloween - Demande de cavalier(e) Dim 1 Juil - 19:29 | |
| Hé ben m'en fout vu que personne ne veut de Lily ni de Eva, hé ben on y va toutes les deux | |
|
| |
Lucas Mercado 5ème Année
Nombre de messages : 113 Age : 41 Affiliation : Bien, parce que c'est Bien mieux ! Proverbe // Message Perso : Qui est le plus beau, et pourquoi le suis-je ? Age RPG : 15 Date d'inscription : 05/06/2007
| Sujet: Re: Bal d'Halloween - Demande de cavalier(e) Dim 1 Juil - 19:29 | |
| T'es trop vieille pour moi | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bal d'Halloween - Demande de cavalier(e) | |
| |
|
| |
| Bal d'Halloween - Demande de cavalier(e) | |
|