Hogwarts
|
|
| Table 2 [6 Places Libres] | |
| | Auteur | Message |
---|
Hogwarts - CA Ta maison? Ta destinée?
Nombre de messages : 32 Age : 34 Date d'inscription : 31/05/2007
| Sujet: Table 2 [6 Places Libres] Jeu 21 Juin - 12:29 | |
| Table n°2: - Amélia Faillette
- Adam Eileen
Il reste 6 places.
Dernière édition par le Jeu 21 Juin - 12:29, édité 1 fois | |
| | | Amélia Faillette 5ème Année
Nombre de messages : 169 Age : 30 Affiliation : Mal Proverbe // Message Perso : Euh! Ta gueule et marche sur ton chemin sans regarder en arrière! Okay? C'est clair! Age RPG : 15 ans Date d'inscription : 16/06/2007
| Sujet: Re: Table 2 [6 Places Libres] Ven 22 Juin - 18:02 | |
| Wow! Allez au bal avec l'homme de sa vie. Que dire de plus merveilleux? Rien, surtout pour Amélia, sa lui avait redonné son sourire...Remplit de chaleur. Quoi? Ce n'est pas possible. Ce n'était que très peu mais sa lui avait donné le sourire, un sourire tellement merveilleux. Même son air froid ne pouvait lui ôter ce sourire intecellant qui montrait pratiquement tout le temps ses belles dents blanches. Qui était l'homme de sa vie? Était-il psychopathe? Un garçon dément? Même pas, il était intelligent, et il se connaissait depuis très longtemps...C'était un Serdaigle de cinquième année, se nommant Adam Eileen. Elle l'aimait, tellement, beaucoup, à la folie, en a mourir. Sa rêvèlait pratiquement tous ses sentiments pour ce boys. Pensant toujours à lui, c'était bien difficile de la décoller de lui, surtout quand le couple devait rentrer dans leurs salles communes respectives. Amélia faisait quasiment une crise, ce n'était pas vraiment drôle mais elle ressemblait tellement à une petite fille de dix ans quand elle faisait cela. Peut-être pour Adam c'était une fille vraiment conne et folle quand elle faisait sa. Elle avait souvent répèté sans arrêt... « Pourquoi je ne suis pas à Serdaigle» disait-elle bien souvent.
C'était la chose la moin plaisant, quand les deux voulait se voir. Entre les cours, c'était vraiment plate, car il ne pouvait que rester très peu de temps ensemble. Ils n'avaient prit tous les mêmes cours, ce qui la contrariait intérieurement. Pourquoi? En elle, il y avait une double de personnalité... Comme un alter et son humain. Les alters s'éveillent toujours bien sûr, mais bon, elle devait essayer de les contrôler. Pourquoi? Ses personnalités n'était guère plaisantes. Croyez moi, elle a fait voir des couleurs à ceux qui l'ont trop dérengé, quand elle allait dans les petites écoles moldues. Il ne faut surtout pas oublier, que au tout début sa mère et son affreux beau-père l'avait élevé comme une simple moldue jusqu'au jour ou elle avait eu cette fameuse lettre pour aller rejoindre son rang de sorcière.
Tout était tout beigne rendu sorcière, un amoureux qui l'aimait d'ailleurs pas un simple petit «kick» ou un flirt passager...Non bien plus. Juste en regardant l'humeur de la Serpentard. Déjà en cinquième année disait-elle. Elle allait devenir dans deux ans exactement une sorcière adulte et prête à aller sur le marcher du travail. Elle se préparait par petit peu. Amélia avait déjà pensé à son avenir, elle aimerait élever des petit enfants bien sage (Non tous des petits monstres) avec son mari, dans une petite maison bien propre... Tout cas une vie parfaitement normal. Ce qu'elle n'avait jamais eu, enfin de compte. Surtout, elle ne voulait que personne ne vive ce qu'elle a vécu. Imaginer les durs moments qu'elle avait vécu, Hum très dur à oublié et surtout sur le moral. Il y avait peut-être des choses plus grave, mais un viol qui a été causé par quelqu'un de proche, est quand même assez dur à oublier.
Amélia avait détesté les garçons tant de temps, par le simple fait que son beau-père en avait profité sur elle... Donc elle c'était tourné vers les demoiselles, mais plus tard, elle avait accepté la compagnie de garçons et les acceptait maintenant. Elle était parvenu à sortir avec quelqu'uns. Sa ne veux pas dire, qu'elle n'a plus d'Attirance pour les filles, non au contraire, elle est rendue bisexuelle. Qu'est-ce que sa pouvait faire? Rien, absolument rien, elle était toujours la même Serpentard, qui aime pardessus tout maintenant, Adam Eileen. Adam avait été bien longtemps son meilleur ami, son seul enfin de compte, pratiquement le seul. Le bal était enfin arrivé. Que dire de plus encore? Qu'elle avait passé sa journée à se choisir son linge pour se vêtir. Amélia avait envoyé un hiboux à sa grand-mère il y a déjà trois jours et elle reçu sa réponse. C'était de l'argent que sa grand-mère lui avait envoyé, pour qu'elle aille s'acheter du linge convenable pour elle. Amélia voulait s'habiller sexy pour son Adam adoré. Passez la journée dans les boutiques de pré-au-lard l'avait fatigué un tout petit peu. Elle était revenu dans son dortoir à deux heures dans l'Après-midi.
Elle décida de faire un petit dodo dans l'après-midi, pour être éveillé tout le long de la fête, car si c'est trop merdant, elle risquerait de s'endormir...Une habitude de Amélia, encore un gros bébé. Elle avait rêvassé de Adam tout le long, même elle en avait bavé, c'était un peu dégoutant, car son oreillé était remplit de bave, puis son quadran sonna vers quatres dans l'après-midi, elle avait dormit deux heures. Sa lui avait fait du bien, beaucoup même. Elle sentait qu'elle allait tenir le coup même si c'était merdant, moche, poche, et par-dessus tout ces mots veux dire plate à mort.
Amélia se prépara, elle se vêti vraiment trop sexy, et elle se coiffa un tout petit peu, se maquilla les yeux de noir. Il fallait être sombre dans ses genres d'évènement. Elle sortit de la salle commune, en ayant oublié de ranger un rouge à lèvre rouge vif. Elle l'avait dans les poches de son jeans serré (Hey oui, elle porte un string pour mieu paraître). Puis ensuite monta les marches, et se retrouva dans le hall
Elle alla à la table deux, pour entendre son amour.. Bah en faites, Adam... Elle s'ennuyait. Déjà mais ce qui lui donnait le sourire, c'était de penser à Adam. Elle pourrait être toute la soirée avec lui, et non surtout pas séparer pour une des rares fois. Amélia pourra enfin faire ce qu'elle voulait avec Adam, non ce n'est pas du sexe... Elle se demandait quand il arriverait..Puis finit par le voir...Elle se leva et lui dit:
-Je me suis ennuyée de toi!
Puis l'embrassa, et elle l'emmenait à la table no 2
| |
| | | Adam Eileen 5ème Année
Nombre de messages : 15 Age : 30 Date d'inscription : 18/06/2007
| Sujet: Re: Table 2 [6 Places Libres] Sam 23 Juin - 4:34 | |
| Adam avait mis beaucoup de temps pour le bal, il avait d'abord fallu, qu'il s'achète une tenue pour le bal, qu'il avait vite trouvé au Gaichifon, et avait obtenu ce qu'il voulait avec un peu d'argent de ses parents, et de la sienne. Il en avait parlé à ses parents, à son beau-père et sa mère plutôt .. parler de Amélia je parles, oui, que maintenant, ils sortaient ensemble et qu'ils allaient aller au bal ensemble, bien sur. Sa mère était tout content pour lui, elle voulait absolument qu'il vienne avec sa petite amie, Amélia, elle avait hâte de voir Amélia, mais aussi, son fils Adam, ça faisait déjà un bout qu'il ne l'avait pas vue, enfin, quelques mois. Mais déjà elle s'inquiettait de lui, lui envoyait une tonne de lettre qu'elle voulait le revoir bientôt, et qu'elle avait accouché. Enfin, pour le bal, Adam avait les cheveux bien plaqué, doux comme tout. Il était habiller en noir, car il aimait le noir, et c'était l'Halloween, donc il fallait bien mettre quelques chose de sombre .. Il se demandait bien comment allait être Amélia, il avait bien hâte de la voir. Il était un peu en retard, la plupart du monde était déjà arrivé, Adam c'était un peu dépêcher, mais il était tout de même p a r f a i t.
Lorsqu'il arriva dans la salle de danse, la première chose qu'il fut, c'était de regarder partout, le décort était magnifique, c'était très bien décoré, et bientôt, allait venir les membres du groupe, 30 seconde to mars, un groupe plutôt bon, Adam l'aimait bien, mais ce n'était quand même pas sn groupe préféré. Mais pour une fois que c'était de la bonne musique, il était plutôt content. Et Amélia elle, était-ce déjà arrivé ? Est-ce qu'elle l'attendait ? Il avait les yeux grand ouvert et regardait partout en se prommenant comme un idiot, puis, il fut dos à une fille, qui ressemblait étrangement à Amélia, il se mit devant elle, oui, c'était bien elle. Il la trouvait m a g n i f i q u e, et surtout, sexy. Il avait la bouche grande ouverte comme un con, un filet de bave coula, puis, Amélia l'embrassa, il adorait lorsqu'elle l'embrassait. Il ne pouvait pas être mieux. Par la suite, il fit un sourire à Amélia et essuya la bave qui était coulé, il se laissa faire lorsqu'elle l'amena à la table no2,enfin, le bal était arrivé, il était content, il avait compté chaque dodo il avait un grand sourire au lèvre, enfin, restant, comme un petit enfant qui comptait les jours avait que le père noel passent. Mais il avait eu si hâte, il allait passer une belle soiré avec Amélia, celle qui aimait tant. Amélia lui venait de lui dire qu'elle c'était beaucoup ennuyé de lui, exactement comme Adam, il eu de la difficulté à dormir la nuit passé, il s'ennuyait d'elle, il voulait que la voir.
- Moi aussi je me suis ennuyé !
- Tu es magnifique ! Dit-t-il en la regardant de la tête au pied
Un sourire s'afficha sur le visage d'Adam, il se colla sur Amélia, il n'avait pas une seconde ou il était en sa compagnie et qu'il n'était pas collé sur elle. Il l'aimait tellement. Il était vraiment heureux d'être avec elle. Son rêve c'étaient enfin réalisé. Assis sur une table, il avait quelques cruche de jus de citrouille. Adam s'en prit un verre qu'il bus assez rapidement, il avait aussi de l'achool, il n'en avait prit que rarement. Il avait envie d'en prendre un peu, mais aimait mieux attendre un peu plus tard dans la soiré, il ne voulait pas non plus devenir un gros pervers devant tout le monde, il en était déjà un. Il se recolla aussitôt, mettant une main sur les fesses d'Amélia et une sur son hanche, il l'embrassa à nouveau, puis par la suite, il lui souria .. Et regarda autour de lui, quelques couples avaient commencés à dancer, Adam ne savait pas trop danser, mais il n'était pas mal, mais il ne croyait pas danser toute la soiré non plus, ça ne lui tentait pas trop, quelques fois prendre un peu d'air, aller dehors avec Amélia, seul en amoureux, et ré entrer un peu plus tard .. - J'avais si hâte à ce bal, j'espère qu'on va passer une belle soirée | |
| | | Amélia Faillette 5ème Année
Nombre de messages : 169 Age : 30 Affiliation : Mal Proverbe // Message Perso : Euh! Ta gueule et marche sur ton chemin sans regarder en arrière! Okay? C'est clair! Age RPG : 15 ans Date d'inscription : 16/06/2007
| Sujet: Re: Table 2 [6 Places Libres] Sam 23 Juin - 17:44 | |
| Amélia ne savait pas trop comment elle avait faites, pour arriver avant Adam. Elle avait dormit cette après-midi, elle s'était préparée tranquillement sans se presser, mais est-ce une vraie fille? Bah Ouais mais faut pas oublié qu'elle avait cherché toute l'avant midi pour la recherche de ses vêtements parfaits. Amélia s'était beaucoup remémorée les journées avant le bal. Elle voulait être parfaite pour son Adam, ce qu'elle vit au bal la fit sourire encore plus, il avait bavé de nouveau devant elle. Hum sa voulait dire pour elle bien joué dans sa tête elle était toute fière d'elle. Amélia se demandait parcontre ce qu'était la famille de Adam. Elle ne les connaissait pas. C'était des gens de confiance. Hum, une jeune Serpentard s'Avait se montrer brave mais aussi fallait bien se douter.Elle avait vécu dans la peur donc rien ne la changera vraiment. Elle était comme sa et sa va être tellement dur de changer son comportement Serpentard mais rien ne disait qu'elle n'allait pas changer pour son amoureux d'AMOUR, qu'elle aimait de tous son coeur.
Comment ne pas craquer devant ce délicieu jeune homme? Hum, elle en savait rien, elle le trouvait de son goût, il était à elle et à personne d'autres, c'était clair et surtout égoïste...Nan! Plutôt possive. En faites elle ne voulait pas le perdre car elle allait se suicider et d'aplomd, elle l'aimait à la folie, et ne voulait que son bonheur. Pourquoi? C'était son amoureux, elle ne lui souhaitait pas sa mort, sa serait trop con alors de sa part. Si elle l'aimait, elle ne lui voudrait aucun mal, donc elle n'était pas folle... Elle l'aimait pour vrai, ce n'Était pas un coup de foudre passer, sa allait durer surement longtemps ce couple. En tout cas c'est ce que Amélia voulait, et non ce que les cons de Serpentard quand ils allaient le découvrir dirait, HUM ...J A M A I S.
Quand elle vu Adam, c'était comme si tous c'était arrêté autour d'elle. Elle n'était que concentrée sur lui, et sur personne d'autres. Elle se fichait de tout le monde. Ce qu'elle voulait par dessus tout, c'était sa possession à elle, c'était bien sûr Adam. Quel question! Pourquoi voudrait-elle des autres personnes autour? Elle ne les aimait pas et ne les trouvait même pas interessant. Elle réussit à se contrôler sur la bave coulante au bord de sa gueule, mais elle sachant très bien que les accolade, et ainsi que les nombreuses embrassade ne se ferait pas rarement. Non! Elle voulait en profiter au maximum, juste parce que entre les cours de cette semaine, elle avait quasiment arraché la tête de un des professeurs pour aller Kidnappé son Adam...AHAHAHa, ellel s'était retenue et avait resté silencieuse, mais n'avait pas écouter un traite mot de ce que le professeur disait. Elle était bien trop séparée de lui. Son petit coeur, y faisait boum boum quand elle voyait son adam, mais quand lui n'était pas là, son coeur faisait snif snif (Je sais pas de commentaire).
Puis après leurs longues embrassades, suite quand il s'était planté devant elle. Elle lui avait dit qu'elle s'ennuyait en l'emmenant à la table numéro2. Il paraissait un peu fatigué mais c'était pas grave, elle le voyait enfin à ses côtés. Ouais Enfin! Car cette semaine a été plutôt difficile de le voir quelques minutes, c'était trop court. Puis en plus il ne pouvait pas dormir ensemble, il n'était pas de la même maison..GRRRR! RAWWR! Elle était écoeurée de sa parcontre. Elle aimerait bien changer de maison mais elle savait que c'était impossible, donc elle devait en profiter au maximum de le voir maintenant et le peu de temps qu'elle le pouvait.
-Tu parais un peu fatigué mon chewi!
dit-elle en ayant toujours un sourire coller dans le visage quand elle le voyait. Et maintenant son coeur faisait Boum Boum (Et non pas Boum chicwonwan). Amélia était bien avec Adam Eileen, elle allait écoeurer Randy un jour. Juste parce qu'elle sortait avec Adam et que Randy était guay et ne sortait quasiment juste avec des Emo boy...Puis elle en avait un qu'eux dans sa vie, bah son amoureux, mais pas des Emo boys en tout cas, elle avait son emo boy à elle.
-Et toi aussi! et full sexy!
dit-elle en rougissant un tout petit peu, elle venait de se faire dire qu'elle était magnifique mais elle ne s'était même pas vraiment forcée, en tout ca, c'était son choix, mais lui...Il était trop WOOOW! Puis lui il arrêtait pas de la coller, et elle se laissait faire contente, tsé. Elle était prête à faire tout pour lui, il ne fallait surtout pas oublier que Amélia est une pervers, et Oui mais elle le cachait très bien, mais sa va être bientôt la fin de la petite Amélia cachotière, vu qu'elle avait Adam, Adam... Elle était assise sur ses genoux face à lui, et le regardait prendre du jus de citrouille.
Amélia souria encore plus quand il mit une main sur son arrière train et un autre sur sa hanche. Hum, elle lui sauterait dessus si ils n'étaient pas dans un bal et dans un lieu public mais en intime...Watch out! Amélia risquerait de le pousser n'importe qu'elle coin du château et de la déshabiller...holà, la méchante. Elle se fit de nouveau embrasser pendant longtemps quand même, elle aimait se faire embrasser par Adam même si sa lui faisait rappeler l'autre pervers, Randy. Pas grave, c'était Adam dans sa vie, et Randy une nouvelle proie pour niaiser, écoeurer, torturer...
Elle jeta un petit coup d'Oeil à la piste de danse, souhaitant que quelqu'un se plante, car elle personnellement, elle n'aimait pas danser à Poudlard à par peut-être surr les lavabos de Poudlar, sur la chanson ; Lady marmalade. Mouais toujours aussi conne cette Amélia. Puis en plus, elle ne voulait pas planter sur les pieds de Adam, Ou faire des conneries trop trop conne dans le milieu de la piste de danse.
-Ouais...Pis en plus on peut se voir... Dit-elle toute contente de pouvoir le voir, toute la soirée sans se faire poursuivre par les préfets ou n'importe qui. Du moin, elle allait passer une partie avec lui, car quand il va être trop fatigué, ils devront se quitter, donc elle voulait en profiter au maximum avec lui. Pour déconner elle mit le rouge à lèvres, rouge vif, et lui donnait des bisoux partout même dans le coup, il était plein de rouge partout, et on voyait les traces de lèvres, et puis finit par ungros french-kiss, et y en avait partout sur les lèvres. Elle se mit à rire par la suite, et sortit un tout petit miroir. Elle le mit devant son visage, car elle avait le devoir de lui montrer
| |
| | | Adam Eileen 5ème Année
Nombre de messages : 15 Age : 30 Date d'inscription : 18/06/2007
| Sujet: Re: Table 2 [6 Places Libres] Mar 26 Juin - 23:50 | |
| Oui, Adam était un peu fatigué comme disait Amélia. Il avait eu du mal à dormir la nuit d'avant, et c'était lever tôt pour se preparé et tout. Mais il allait sûrement être capable de veiller tard ce soir, ce ne saura pas à 8h qu'il allait partir non. Il restera le plus longtemps possible avec sa Amélia chérie. Il c'était tellement ennuyé lorsqu'il était en cours, ou encore le soir dans son dortoir. Il allait enfin pouvoir la voir le temps qu'il voulait, pendant toute la soirée, il lui souria, tout collé sur sa Amélia d'amour. Lorsqu'Amélia lui dit qu'il était sexy, ça le fit sourire. Il lui donna un gros bisous sur les lèvres et fahi tomber sur elle, mais se rattrapa juste à temps.
Il avait une main sur les fesse de la Serpentard, l'autre sur son hanche, collé collé, il avait un sourire aux lèvres, comme à chaque fois qu'il la voyait. Il était si bien, il oubliait tout ce qui avait autours. Il pensait qu'à elle. Elle lui disait qu'enfin, ils pouvaient se voirs, rien pour les arrêtés, ils n'étaient pas ensemble pour seulement quelques minutes, mais pour tout la soirée, il était si content, toute la soirée avec sa Amélia, il allait sûrement aussi trouver un moyen pour qu'il dorme ensemble, comme la salle sur demande peut-être, ils pourraient faire comme l'autre fois, lorsqu'il lui avait demandé d'aller au bal avec lui, ce jours avait été le plus beau de sa vie, il regrettait tellement pas de lui avoir demandé, sinon, il s'aurait dans son dortoir à s'ennuyer. Il embrasssa Amélia et par la suite
- Oui ! Je suis tellement content
Puis après un gros french, il c'était décollé un peu car il avait chaud, il reculais de quelques centimètres d'Amélia puis, strichh .. Il tomba par terre, il eu un bruit de déchirement de tissus. Puis une femme qui criait après Adam qui se retrouvait par terrre. . Il avait piller sur la robe de cette fille, qui donc avait déchiré et qui c'était mise à crié comme si on venait de lui voler son auto. Adak était par terre la bouche grande ouverte, il se releva puis, il reçut une giffle, et la fille sauta sur Adam et lui donnait des coups de poing, Adam était prit en dessous de la fille. Et se faisait donné des coups de poings .. Il en avait recu un sur le nez, et c'était mis à saigner du nez, et avait taché la robe déchiré de l'élève qui c'était mise à crié encore plus, tout le monde c'était retourné vers eux, au même moment qu'Adam parla elle lui donna un coup de pied au visage - Non mais lachez .... mm..oi ! | |
| | | Les Folayann 7ème à Pouff', 4ème à Serp' & 3ème à Serdy
Nombre de messages : 12 Age : 41 Affiliation : M.E.A (anagramme) Proverbe // Message Perso : Mom said we should work together. Age RPG : 17, 15 et 13 ans Date d'inscription : 11/07/2007
| Sujet: Re: Table 2 [6 Places Libres] Jeu 12 Juil - 5:32 | |
| Et voilà, c'était le grand jour, le jour du bal. Évidemment, personne n'avait pensé à inviter le trio infernal. Parce que la plupart avaient peur d'Elz les autres parce qu'ils avaient déjà un cavalier. Donc pour faire bonne figure, le grand Miozan arrive, escorté de ses deux soeurs, Elz à gauche, Kliah à droite. Ils sont tous les trois très élégants... bon, Mio et Kilah sont élégant... Elz, elle... ben c'est Elz... Mio porte un t-shirt blanc... pas tachée pour une fois et un pantalon noir très classique. Ses cheveux long sont retenu en catogan, ce qui lui donne un petit air bohème. Kilah, elle, est vêtue d'une très belle robe bleue nuit, genre cocktail, mais version soirée. Chic et de bon goût, comme elle aime. Ses cheveux pâles sont à peine relevés et une délicate chaîne d'argent brille à son cou. Chic et dépouillé. Elz, elle, s'est forcée, tout de même... elle a démêlé ses cheveux et les a attaché en une queue haute... et elle a une salopette de jeans, noire et neuve... et elle a troqué le t-shirt taché et souvent trop grand pour une camisole noire et brillante. Aucun bijou. Leur entrée triomphante fut brusquement coupée par une rixe de bal *à défaut d'une rixe de taverne* d'Halloween. Un Serdaigle de 5e vient de se faire tabasser par une fille *quelle honte* et elle n'y va pas de main morte. Kilah est la première à réagir. - OH !! Adam !Elle le connaît certes, du moins de noms, puisqu'ils sont de la même Maison. La jeune Serdaigle se précipite vers lui, ses souliers vernis claquant sur le sol. - Elz ! Viens !- Avec plaisir ! s'exclame la Serpentard en se frottant les mains. - Tu vas abîmer tes seuls vêtements potables...- Et alors ?- ELZ !!!- J'arrive !Et elle attrappe la fille par les cheveux et la tire par derrière, lui envoyant sont pied derrière les genoux pour la faire tomber. Elle la pousse brusquement pour qu'elle s'étale sur le sol, et s'assure de faire écran protecteur entre l'hystérique et sa soeur et le serdaigle. Pas question que celle hystérique touche à sa soeur. Le grand Mio n'a pas accéléré le pas et les rejoint à ce moment. De toute sa hauteur, il se place juste à côté de la demoiselle agressive et la dévisage. Kilah, elle, est déjà à genoux à côté d'Adam et - Ça va Adam ? Eh merde, hein... elle t'as pas raté...- Mwais, mais avec l'énergie qu'elle a perdu en tapant n'importe où et n'importe comment, elle aurait pu faire beaucoup plus de dégâts. C'est décevant...- Mais le jeune a de la chance qu'elle n'ait pas la foprce de frappe d'Elz.- Mets-en.Et Elz a un petit sourire fier, ce à quoi Mio répond en roulant des yeux. | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Table 2 [6 Places Libres] | |
| |
| | | | Table 2 [6 Places Libres] | |
|
Sujets similaires | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |
|