| Le voisin du dessus! | |
|
+20Nathaniel A. Cullen Misha V. Syl Aaron Phoenix Némaïdès de Cambrais Kristelle E. Mackenzie Matt Lans Keira Shade Klaüs Shlagenhaft Ewina Calls Dorian Phantassos Forskis Cassius Lancaster John Corso Caroll Unbreakable Tetsuo Fujiyama Eva Fèremâle Sway Jolie Holmes Roy Friderich Amélia Faillette Luke Parker 24 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Roy Friderich 7ème Année
Nombre de messages : 288 Age : 33 Affiliation : Bien parce que le mal ça fait des bobos pas beaux... Proverbe // Message Perso : un conseil mon gars,FOUS TA CAGOULE!! Age RPG : 17 ans Date d'inscription : 09/06/2007
| Sujet: Re: Le voisin du dessus! Lun 2 Juil - 20:00 | |
| si on a même plus le droit de *bip* une *bip* en regardant *biiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiip* y'a vraiment plus de justice ma vdd vient de prouver qu'elle veut ma peau | |
|
| |
Nathaniel A. Cullen 6ème Année & Préfet
Nombre de messages : 175 Age : 31 Affiliation : Neutre, de quel côté basculera-t'il ? Proverbe // Message Perso : Ces Plaisirs Violents ont des Fins Violentes... Age RPG : 16 ans Date d'inscription : 06/06/2007
| Sujet: Re: Le voisin du dessus! Lun 2 Juil - 20:05 | |
| Mon VDD est très lié avec le groupuscule des anti-GDM ! (GDM = Génies du Mal dont je suis la vice-présidente... ) Il va tous nous détruire ! Tuez le tant qu'il en est encore temps ! | |
|
| |
Roy Friderich 7ème Année
Nombre de messages : 288 Age : 33 Affiliation : Bien parce que le mal ça fait des bobos pas beaux... Proverbe // Message Perso : un conseil mon gars,FOUS TA CAGOULE!! Age RPG : 17 ans Date d'inscription : 09/06/2007
| Sujet: Re: Le voisin du dessus! Lun 2 Juil - 20:07 | |
| mais qu'est-ce que j'ai dit? ma vdd serait-elle parano? | |
|
| |
Nombre de messages : 175 Age : 31 Affiliation : Neutre, de quel côté basculera-t'il ? Proverbe // Message Perso : Ces Plaisirs Violents ont des Fins Violentes... Age RPG : 16 ans Date d'inscription : 06/06/2007
| Sujet: Re: Le voisin du dessus! Lun 2 Juil - 20:11 | |
| Mon VDD a visé juste... Mais il a oublié que j'étais Schizo aussi. | |
|
| |
Roy Friderich 7ème Année
| Sujet: Re: Le voisin du dessus! Lun 2 Juil - 20:12 | |
| euh...c'est qui Schizo? ma vdd a employé un terme inconnu à mes oreilles | |
|
| |
Matt Lans 7ème Année
Nombre de messages : 218 Age : 35 Affiliation : Mal Proverbe // Message Perso : VIDEO MELIORA PROBOQUE DETERIORA SEQUOR Age RPG : 17 Date d'inscription : 10/06/2007
| Sujet: Re: Le voisin du dessus! Lun 2 Juil - 20:32 | |
| mon vdd devrait ouvire de temps en temps un gros livre carré avec plein de mots dedans , ça pourrait l'aider:lol!: | |
|
| |
| Sujet: Re: Le voisin du dessus! Lun 2 Juil - 21:20 | |
| Je suis d'accord avec mon VDD ! XDD
Schizo = Schizophrène. Personne souffrant de troubles psychiques, de dédoublement de personnalité. | |
|
| |
Matt Lans 7ème Année
Nombre de messages : 218 Age : 35 Affiliation : Mal Proverbe // Message Perso : VIDEO MELIORA PROBOQUE DETERIORA SEQUOR Age RPG : 17 Date d'inscription : 10/06/2007
| Sujet: Re: Le voisin du dessus! Lun 2 Juil - 21:50 | |
| je sens que je vais finalement apprécier mon vdd | |
|
| |
Lucas Mercado 5ème Année
Nombre de messages : 113 Age : 41 Affiliation : Bien, parce que c'est Bien mieux ! Proverbe // Message Perso : Qui est le plus beau, et pourquoi le suis-je ? Age RPG : 15 Date d'inscription : 05/06/2007
| Sujet: Re: Le voisin du dessus! Lun 2 Juil - 22:10 | |
| mon VDD va se faire planter au Quidditch aussitôt qu'on aura finit de bouffer | |
|
| |
Matt Lans 7ème Année
| Sujet: Re: Le voisin du dessus! Lun 2 Juil - 22:13 | |
| mon vdd vera bien ce qu'il vera | |
|
| |
Lucas Mercado 5ème Année
Nombre de messages : 113 Age : 41 Affiliation : Bien, parce que c'est Bien mieux ! Proverbe // Message Perso : Qui est le plus beau, et pourquoi le suis-je ? Age RPG : 15 Date d'inscription : 05/06/2007
| Sujet: Re: Le voisin du dessus! Lun 2 Juil - 22:17 | |
| Mon VDD ne paie rien pour attendre | |
|
| |
Roy Friderich 7ème Année
| Sujet: Re: Le voisin du dessus! Lun 2 Juil - 22:51 | |
| mon vdd me saoule à se taper l'incruste. | |
|
| |
Lucas Mercado 5ème Année
| Sujet: Re: Le voisin du dessus! Lun 2 Juil - 23:14 | |
| mon VDD devrait pas se plaindre, ça aurait pu être bien pire | |
|
| |
John Corso 7ème Année
Nombre de messages : 112 Age : 33 Affiliation : Bonne question. Proverbe // Message Perso : «Aime tes ennemis. C'est le meilleur moyen de leur porter sur les nerfs.»_Bernard Werber Age RPG : 17 ans Date d'inscription : 08/06/2007
| Sujet: Re: Le voisin du dessus! Lun 2 Juil - 23:20 | |
| Mon VDD à raison sur ce point là | |
|
| |
Roy Friderich 7ème Année
| Sujet: Re: Le voisin du dessus! Lun 2 Juil - 23:33 | |
| je sais que mon vdd a raison et ça m'énerve ecore plus. je vais aller prendre un calmant et je reviens. | |
|
| |
Lucas Mercado 5ème Année
| Sujet: Re: Le voisin du dessus! Mar 3 Juil - 0:01 | |
| Mon VDD est pas fait fort... | |
|
| |
Roy Friderich 7ème Année
| Sujet: Re: Le voisin du dessus! Mar 3 Juil - 0:10 | |
| je me contrôle vieux,je suis zen...EN TOUS CAS J'ESSAYE ALORS M'ENERVE PAS,VU?!
mon vdd ne comprend pas que j'essaye de rester calme. | |
|
| |
Lucas Mercado 5ème Année
| Sujet: Re: Le voisin du dessus! Mar 3 Juil - 0:26 | |
| Mon VDD voit son VDDsous se pousser... | |
|
| |
Roy Friderich 7ème Année
| Sujet: Re: Le voisin du dessus! Mar 3 Juil - 0:43 | |
| tu veux bien être Sarah Connor?J'm'appelle Terminator. mon voisin fait pas des phrases complètes. | |
|
| |
Lucas Mercado 5ème Année
| Sujet: Re: Le voisin du dessus! Mar 3 Juil - 1:11 | |
| A peur de son VDD soudainement... | |
|
| |
Dorian Phantassos 5ème Année
| Sujet: Re: Le voisin du dessus! Mar 3 Juil - 1:41 | |
| mon vdd est mon meilleur pote.. alors gaffe au 2e voisin du dessus qui essaie de l'intimider, pigé? | |
|
| |
Lucas Mercado 5ème Année
| Sujet: Re: Le voisin du dessus! Mar 3 Juil - 1:42 | |
| Aime son nouveau VDD | |
|
| |
Dorian Phantassos 5ème Année
| Sujet: Re: Le voisin du dessus! Mar 3 Juil - 2:03 | |
| mon vdd aime les biscuits chauds et tendre... La seule autre chose qu'il supporte chaud et tendre ce sont les filles. | |
|
| |
Lucas Mercado 5ème Année
| Sujet: Re: Le voisin du dessus! Mar 3 Juil - 2:04 | |
| mon VDD les préfère fraîches et craquantes, pour les réchauffer lui-même | |
|
| |
Eva Fèremâle 6ème Année
Nombre de messages : 209 Age : 43 Age RPG : 16 Date d'inscription : 04/06/2007
| Sujet: Re: Le voisin du dessus! Mar 3 Juil - 2:06 | |
| hummmm sexy le ti mercado | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le voisin du dessus! | |