(HRP -> A qui veut, mais de préférence un Serpentard garçon sinon ça colle pas avec mon post... ^-^)
Ne pas rire.
Ne surtout pas rire.
Mackenzie se mordit furieusement les joues. Il était hors de question qu’elle se fasse repérer… Baguette à la main, se tassant contre le mur la jeune fille tentait avec peine de refréner le fou rire coincé dans sa gorge. Dans le couloir adjacent, un Serpentard la cherchait, en vain.
« Le pauvre petit serpent » avait été la « victime malencontreuse » d’un, Ô combien, magnifique sort de coloration de cheveux. Pour une fois qu’elle visait un Gryffondor, il avait fallu que le Vert et Argent se trouve devant elle au moment fatidique. Et hop ! Une jolie chevelure rose fushia était apparue ! Et elle dans tout cela, elle avait éclaté de rire avant de détaler. Grossière erreur !
S’ensuivit une superbe course effrénée à travers le dédale de couloirs de Poudlard. Bon, finalement elle avait réussi à se cacher dans un recoin sombre, mais… Le problème était que la distance entre les deux jeunes gens était plutôt courte, et il en fallait peu pour qu’il la débusque !
« Sors de ta cachette Connors ! Ton petit jeu a assez duré ! »
Alors là, il pouvait toujours courir ! Mack’ n’était pas stupide au point de se mettre à découvert ! Et puis de tou- Attendez ! Retour en arrière… « Sors de ta cachette… Connors ? » Comment cet espèce de Serpy pouvait connaître son nom ?! La jeune fille fronça les sourcils avant de chasser la question. Ca n’avait pas vraiment d’importance après tout.
Elle attendit encore, puis peu à peu les pas de son poursuivant s’éloignèrent jusqu’à n’être plus qu’un murmure. Soulagée, la Poufsouffle sortit de son « abri » et laissa son rire éclater, résonnant sur les murs de pierre sans se préoccuper des conséquences de son acte…
Mackenzie se sentit soudain tirer en arrière et une main vint se plaquer contre sa bouche, l’empêchant d’émettre le moindre son.
« Alors Connors… On joue la maligne ? » Susurra le Serpentard à son oreille.