Hogwarts
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Hogwarts


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
Voir le deal
239 €

 

 Un peu de temps libre PV - JEKAY

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Klaüs Shlagenhaft
6ème Année
6ème Année
Klaüs Shlagenhaft


Nombre de messages : 114
Age : 35
Affiliation : |not the dark side but the power|
Age RPG : 16 ans
Date d'inscription : 08/06/2007

Un peu de temps libre PV - JEKAY Empty
MessageSujet: Un peu de temps libre PV - JEKAY   Un peu de temps libre PV - JEKAY Icon_minitimeSam 9 Juin - 1:50

7h00... Voila qu'une nouvelle journée commencait pour Klaüs. Repoussant sa couverture, le jeune allemand se releva sans trop de difficulté tout en se frottant les yeux. Le dortoir était encore plongé dans l'obscurité mais fort heureusement quelques rayons parvenaient à traverser les rideaux de soie vert. Après avoir jetter des regards à Enzo et James, Klaüs fut deconcerté de voir que ces deux la dormaient encore, la bouche grande ouverte. Après avoir enfiler un T-shirt à la va vite, Klaüs se racla la gorge puit s'exclama:

- Klaüs -
Allez les filles debout c'est plus l'heure de dormir !

- Enzo - Oh putin Klaüs tu fais chier...

- James - Tu vas nous faire le coup tout les matins ou quoi ?

- Klaüs - Vous savez bien que j'adore vous faire chier les gars - repondit il amusé par leurs reactions.

Klaüs se s'attarda pas dans le dortoir, il prit quelques fringues et se rendit ensuite dans la salle de bain de leur dortoir très rapidement. Tout les matins il faisait en sorte de passer le premier pour être sûr qu'il aura le temps de se préparer. Enzo et James ne se gènent pas pour lui dire qu'il était pire qu'une fille. Pff de toute façon Klaüs ne faisait pas attention à ce qu'ils lui disaient à ce propos. Enfin bref, arrivé dans la salle de bain, il s'empressa d'enfiler un pantalon slim de couleur noir qui allait bien avec son T-shirt sur lequel était représenté une guitare noire sur fond blanc. Le plus facile était fait, maintenant il fallait qu'il se coiffe. Il faut savoir que Klaüs et très maniaque en ce qui concerne ses cheveux. S'ils ne sont pas coiffés exactement comme il le souhaite il recomencera encore et encore.

Une fois prêt, il attendit que James et Enzo se préparent pour pouvoir aller déjeuner dans la grande salle. Celui ci fut très rapide étant donné que les trois jeunes hommes n'avaient pas très faim. Puis, sans grande motivation, il allèrent à leur cours de l'histoire de la magie, le cours le plus ennuyant qui pouvait exister sur cette Terre. Pour passer le temps plus vite, les trois garçon s'étaien installés à la table du fond pour jouer au pendu. Les deux heures de cours parurent une éternité, une éternité qui prit fin lors du tintement de la cloche. Ouf enfin sauvé il était pas trop tôt. Par chance ce jour à il n'avait pas cours jusqu'à 14h, ils avaient donc de quoi pouvoir se détendre un peu. Comme tout les lundi Klaüs, Enzo et James décidèrent d'aller se caller dans le parc, à l'ombre de leur arbre préféré sous lequel ils rejoignaient Aiko et Yuki. Après cinq minutes de marchent il arrivèrent enfin près du chêne.

- Enzo -
Putain! les filles sont pas encore arrivées - il se tourna vers Klaüs et continua - Tu crois pouvoir tenir cinq minutes de plus sans ta chérie Klaüs ?

- Klaüs - Ah ah très drôle...

James ne put s'empecher d'éclater de rire.
Revenir en haut Aller en bas
http://styleen.superforum.fr/
Yuki Harada
6ème Année & Capitaine de l'équipe de Quidditch
6ème Année & Capitaine de l'équipe de Quidditch
Yuki Harada


Nombre de messages : 53
Age : 33
Proverbe // Message Perso : Ta gueule... Je t'aime.
Age RPG : 17 Ans
Date d'inscription : 05/06/2007

Un peu de temps libre PV - JEKAY Empty
MessageSujet: Re: Un peu de temps libre PV - JEKAY   Un peu de temps libre PV - JEKAY Icon_minitimeSam 9 Juin - 2:30

HRP - Voila pour la Team - J'vous eiimeuh

« James – Enzo – Klaüs – Aiko – Yuki »


Le dortoir des Serdaigle était désert. Il n’y avait plus personne sauf Aiko et Yuki. Aiko, quand a elle était déjà levée et prête, mais Yuki c’était une tout autre histoire. La jeune femme sous sa couette, avait mit son oreiller de façon à ne pas voir les rayons de soleil. Elle ne voulait pas se lever, c’était certain. Et comme chaque matin, Aiko livrait une bataille pour la lever. D’ailleurs celle-ci ne mit pas longtemps pour réaliser ses gestes habituelles. Tirant la couette de la jeune Harada, elle la mise sur son propre lit, puis elle commença à la tirer de toutes ses forces pour la lever. Après la mini guerre, et comme a chaque fois, Yuki s’avoua vaincue et fila a la salle de bain. Seulement, cela lui prenait des heures entières. D’abord, la jeune femme fila sous la douche, puis elle commença à se raidir les cheveux. Lorsqu’elle mit son fer en marche, elle sortit de la salle de bain, un peignoir sur elle, et une serviette qui maintenant ses cheveux de couleur bleue, la couleur de leur maison. Courant à sa valise, elle en sortit un slim blanc, un haut noir des rolling Stones, puis des ballerines noires, simples. Un sourire aux lèvres, elle se mit à courir vers la salle de bain entendant la voix de sa meilleure amie s’élever dans le dortoir.

Apple – « Bordel… Mystery qu’est ce que tu fais chier. Mais bouge ton cul de feignasse. »

Un rire amusé se fit entendre à l’intérieur de la salle de bain. Yuki, terminait de se lissé et de se sécher par la même occasion, les cheveux. Puis venait le temps du maquillage. Elle sortit tous ses artifices et les étala devant elle. Elle s’appliqua a bien les mettre tous, chacun leur tour. Puis, au bout d’une bonne demi heure, elle sortit de la salle de bain. Ses cheveux attachés en deux tresses, elle avait un grand sourire aux bouts de ses fines lèvres. Elle jeta un regard malicieux à Aiko, qui commençait à être a bout de nerf. Mais c’était comme ça, depuis six ans déjà. C’était comme une vieille habitude qu’on ne pouvait brisée. Se mordillant la lèvre inférieure, Yuki attrapa en coup de vent, la main de sa meilleure amie, puis prit la parole d’une voix enjouée.

Mystery – Dépêche toi, j’ai faim ! »

Apple – « Bah tiens ! Ca m’aurait étonnée ça ! »

Rires. Les deux amies sortirent alors de leur salle commune et se dirigèrent, un regard vers la table des Serpentard, mais sans succès, il n’était pas. Yuki aurait bien voulue voir James, même si elle n’aurait pu lui parler vraiment, puisque personne a part Aiko était au courant qu’ils etaient ensemble depuis le début d’année. Enfin, s’asseyant à la table des Serdaigle, la jeune Harada s’empara d’une part de gâteau au chocolat, qu’elle commença à manger avec délicatesse. Regardant sa meilleure amie, celle-ci ne mangeait rien. Yuki se demandait bien comment elle faisait, chez elle, manger c’est sacrée ( et ouais plus que les mec XD ). Puis, lorsqu’elle eu finit la première, Yuki s’attaqua a une deuxième part de gâteau, toujours au chocolat. Putain, qu’est ce qu’elle aimait ça… Regardant sa montre, il était déjà dix heures, les jeunes femmes avaient rater leur cours… Elles devaient a présent retrouver les garçons, au Parc, devant leur arbre. La ou il y avait graver leur prénom. Souvenirs, souvenirs.

Jetant un regard a Aiko, celle-ci semblait ne plus tenir sur place, Yuki fit alors bien exprès de manger le plus doucement possible, puis lorsqu’elle eu finit, bien qu’elle avait envie de sa troisième part habituelle, elle y renonça, car elle était pressée de les rejoindre. De voir James. Même si ce n’était que le voir. Yuki était amoureuse de lui… Et c’était la première fois, elle ne savait pas vraiment comment réagir par rapport a ça d’ailleurs. Enfin, elle avala un verre d’eau, puis elle se leva de table, Aiko lui emboîtant le pas, les deux jeunes femmes, prirent le chemin du parc côte a côte.

Mystery – « Ca va tête de pomme, destresses un peu, tu vas le voir ton Klaüs. »

Rires. Aiko, elle, était rouge tomate, comme à chaque fois que Yuki évoquait le sujet de Klaüs. Enfin, elle les apercevait au loin. Elles avancèrent encore un puis, elles y étaient. Alors qu’Apple, se jetait dans les bras de Klaus, Yuki elle se dirigea vers James et Enzo, un magnifique sourire malicieux sur les lèvres. Elle leur fit la bise, puis d’un ton légèrement provocateur, elle lança un sujet de conversation.

Mystery – « Désolée du retard, c’est Apple… Les cours ? C’était bien ? »

Insouciance.
Revenir en haut Aller en bas
http://Myst3ry.skyblog.com
Enzo Pac
Invité




Un peu de temps libre PV - JEKAY Empty
MessageSujet: Re: Un peu de temps libre PV - JEKAY   Un peu de temps libre PV - JEKAY Icon_minitimeSam 9 Juin - 16:28

-
- J.E.K.A.Y forever.


Ces initiales... Enzo les avait gravé dans trois endroits à Poudlard lorsqu'il avait 14ans. Une sur la porte des toilettes, une sur l'un des bancs du parc, où le groupe se rejoignait le plus souvent depuis qu'ils avaient 11ans, et une autre, sur son armoire de chambre. Le jeune Pacettit, malgré ses airs de gros durs, était un être assez sensible, mais pour le voir, il fallait creuser profondément et ne pas avoir peur d'y laisser quelques doigts. L'Italien s'était levé difficilement. Klaüs les avait encore levé à l'aube. Et comme à chaque fois, il y prenait un malin plaisir à leur retirer leur couette, alors qu'il ne faisait pas suffisament chaud dans le dortoir pour y rester en caleçon.

Et en plus, pour un cours d'Histoire de la Magie. En plus d'être casse couille, Klaüs était un grand sadique par de ssus le marché. Quand Enzo disait qu'il était suicidaire, c'était bien le cas. Aller en cours d'histoire de la magie alors qu'ils auraient pu secher ce misérable cours... Enzo aurait tuer Klaüs si cela n'avait été son meilleur ami depuis 5ans. Qu'est ce qu'il était bien, c't' Enzo...

Ils allèrent au Parc à dix heures. Ils avaient RDV avec les filles, et en plus, elles n'étaient même pas venu au cours. Les garces! Elles, elles n'avaient pas Klaüs dans leur dortoir, ca se voyait! M'enfin...

- Enzo -
Putain! les filles sont pas encore arrivées - il se tourna vers Klaüs et continua - Tu crois pouvoir tenir cinq minutes de plus sans ta chérie Klaüs ?
- Klaüs - Ah ah très drôle...
- Enzo - Je sais...

James éclata de rire.

- Yuki -
Désolée du retard, c’est Apple… Les cours ? C’était bien ?
- Enzo - Je sais pas, j'ai dormis. J'ai rattrapé ma nuit, parce que ton copain, dit il en se tournant vers Aiko, nous a réveillé à l'aube.

Un sourire planait sur ses lèvres malgré une envie de taper sur la tête de Klaüs qui naissait au fond de lui à cause de ces réveils phénoménaux.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un peu de temps libre PV - JEKAY Empty
MessageSujet: Re: Un peu de temps libre PV - JEKAY   Un peu de temps libre PV - JEKAY Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un peu de temps libre PV - JEKAY
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Felix Felicis -libre-
» Petits Ennuis. [Libre]
» Balade digestive [libre]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hogwarts :: |µ| Le Parc - RP :: |µ| Le Parc-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser