Hogwarts
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Hogwarts


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -11%
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
Voir le deal
641 €

 

 Ennui. [PV Misha]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Mackenzie Connors
6ème Année
6ème Année
Mackenzie Connors


Nombre de messages : 11
Age : 31
Affiliation : Neutre
Proverbe // Message Perso : Hey Little Voice... Quoi ? La ferme.
Age RPG : 16 ans
Date d'inscription : 30/06/2007

Ennui. [PV Misha] Empty
MessageSujet: Ennui. [PV Misha]   Ennui. [PV Misha] Icon_minitimeMer 4 Juil - 17:00

Tic tac... Tic tac... Soupir.
Tic tac... Tic tac... Nouveau soupir.
C’est fou comme le temps paraît long lorsqu’on s’ennuie. Encore plus quand on est forcé de rester allongé sur un lit d’infirmerie. Ecouter inlassablement le bruit que l’aiguille de l’horloge faisait, voilà à quoi se résumaient les dernières journées de Mackenzie.
L’ennui le plus total.

Elle aurait facilement pu éviter l’infirmerie… Non, en fait elle aurait du.
Seulement on ne pouvait pas dire qu’elle brillait par sa discrétion. A vrai dire, ce mois-ci le quota habituel de farces à l’encontre de ses « ennemis » était resté plutôt bas. Elle avait calmé le jeu après avoir écopé de plusieurs retenues réparties sur quatre semaines. Et la beuglante reçue le jour même de la punition l’y avait bien incitée.

Mais il avait fallu qu’un « malheureux » accident arrive. Elle sortait tous juste de Métamorphoses lorsqu’au détour d’un couloir elle avait aperçu cela.
Bien que Mackenzie n’est jamais été connu pour un quelconque acte de bravoure, voir deux gars s’en prendre à une fillette sans défense l’avait mise en colère, hors d’elle. Et en bonne idiote qu’elle était, elle avait foncé tête baissée !

Elle s’en était sortie avec de multiples contusions, une côte fêlée et un œil au beurre noir. Un spectacle très réjouissant… L’intervention inopinée d’un professeur l’avait sauvé de bien plus qu’une semaine de convalescence. Elle avait bien tenté de s’éclipser discrètement, mais le dit prof’ les avait contraintes, la gamine et elle, à se faire soigner. Misère…

Les bleus, suite aux coups donnés, avaient disparu, et pourtant restait toujours une douleur au niveau des côtes. Elle avait l’interdiction de sortir… Et ce n’est pas l’envie qui lui manquait. Il fallait juste qu’elle avale cette foutue potion à l’aspect et à l’odeur Ô combien ragoûtante… Ce n’était pas difficile ! L’infirmière le lui avait dit : « Vous ne quitterez mon infirmerie que lorsque vous aurez avalé votre potion ! »

Mack’ se redressa en grimaçant et prit le verre fumant entre ses mains. Elle contempla la mixture verdâtre avec dégoût. Dire qu’elle devait boire ce… cette chose ! Eurk ! Si ça se trouve, elle allait vomir ses tripes, cracher du sang ou… Ou pire, mourir empoisonnée !

« Crétine ! Pff… Tu ne fais que rendre les choses plus compliquées qu’elles ne le sont déjà ! C’est juste pour te remettre en bonne santé, oui, juste ça… » Se murmura-t-elle comme pour se procurer du courage.

Elle inspira profondément…

« Si je suis encore vivante après ça, je jure que je saute au coup du premier venu… »

Et bu d’un trait le liquide.

« Pouah ! Dégueulasse ! » Lâcha-t-elle en jetant le verre par terre.


[HRP -> C'est pas génial génial, j'espère que ça te conviendra... =|]
Revenir en haut Aller en bas
Misha V. Syl
7ème Année
7ème Année
Misha V. Syl


Nombre de messages : 65
Age : 32
Affiliation : Je suis liée à lui.
Proverbe // Message Perso : Aimer quelqu'un qui vous aime, c'est du narcissisme... Aimer quelqu'un qui vous haït, c'est le vrai.
Age RPG : 17 ans
Date d'inscription : 09/06/2007

Ennui. [PV Misha] Empty
MessageSujet: Re: Ennui. [PV Misha]   Ennui. [PV Misha] Icon_minitimeMer 4 Juil - 18:51

[ Ca m'ira... Mais j'suis pas mieux XD ]

- Misha ! Arrête ! Tu vas la tuer !

Pourtant, malhré les avertissements des autres, Misha n'arrêta pas, et son poing frappa la joue de cette salope de Armeline. La bâtarde était revenue vers Nouchka alors qu'il était... Enfin, qu'importe ! Elle n'avait pas le droit de l'harceler, et encore moins de faire des mimiques derrière son dos... Ou de colporter de satanés rumeurs ! Sang mêlés, une bâtarde qui n'a jamais connu son père. Misha frappait toujours et de plus en plus fort sur le visage de la jeune fille alors que celle-ci lui griffait le dos. Quel beau spectacle dans le couloir... Armeline plaquait sur le sol, par dessus Misha, assise à cheval dessus en train de marteler son visage pâle... Et l'autre qui lui griffe le dos et lui arrache ses vêtements... Un vrai film porno. Mais en plus violent, et avec du sang du moins.

- Argh !

Misha avait été calme toute la semaine, voir même mélancolique. Elle n'avait rien fait, et rien dit. Le bal pour elle n'avait était qu'une passe douloureuse sans lui et lui, le buffet d'entrée n'avait été que trop douloureux avec lui contre elle, et ne parlons pas de sous l'arbre ! Et il avait fallu qu'Armeline choissise ce moment précis pour l'énervait... Au bout d'un moment, son sang eut tournait en voyant que la jeune fille ne bougeait plus. Misha se relevait doucement d'en dessus d'elle et la regarda de haut, allongée sur le sol... C'était ça Misha. Un loup, ou du moins une louve.

Il faut savoir que lorsque un loup chasse, et qu'il attrape une proie, il la prend pour morte et arrête de la mordre dès que celle-ci ne bouge plus. Tout comme les ours. Misha était identique, elle frappait jusqu'à que son adversaire soit en sang et qu'il ne bouge plus... Malheureusement Armeline n'avait pas du comprendre, et dès qu'elle eut voulut bouger la main, Misha logeait le bout de sa chaussure dans ses côtés. Elle avait tellement frappé que son propre sang coulait de ses poings... Elle était dangereuse, et en tout point ne mériter sûrement pas la vie.

Si seulement... Elle se tourna, un professeur venait juste d'arriver, et laissait alors les élèves de côté pour venir près de Misha. Il la regarda d'un air supérieur, mais à la fois mécontent. Ce n'était pas la première fois que l'on retrouvait Misha contre Armeline en sang, les deux. On attrapa Misha par l'épaule, alors que celle-ci était redevenue aussi calme qu'avant, et ne paraissait plus aussi heureuse de son " chef d'oeuvre ". Armeline, quant à elle, fut amené à l'infirmerie avant Misha qui dut passer à un questionnaire. En fin de compte, elle fut renvoyée à l'infirmerie...

Misha prit la route pour celle-ci, sans grand enthousiasme. Elle s'attendait à croiser les mêmes personnes, et surtout Armeline. Elle arriva à l'embrasure de la porte quand une gamine - pensa t'elle -, jeta sur le sol son verre. Misha eut juste le temps de sortir sa baguette et d'incanter un " Wingardium Leviosa " pour que le verre vole. Elle fronça les sourcils et le verre alla se posait aussitôt sur une comode grâce à un léger mouvement de poignet. A la fin du sort, Misha rangea sa baguette et dit d'une voix déconfite :

- Faudrait p'être penser que c'est pas vous qui payez le matériel.

Misha était mal placée pour dire ça, mais elle s'en fouttait un peu. Elle observa l'infirmerie et n'y vu pas l'infermière. Elle soupira et s'adresse une deuxième fois à la jeune femme.

- Vous n'auriez pas vu une infermière par ici ... ?
Revenir en haut Aller en bas
 
Ennui. [PV Misha]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Misha Vanna Syl
» Une retenue... [ Pv Tetsuo - Aaron - Misha ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hogwarts :: |¤| Hogwarts - RP :: |¤| Le Troisieme étage :: L'infirmerie-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser