Hogwarts
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Hogwarts


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-17%
Le deal à ne pas rater :
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular 44mm (plusieurs ...
249 € 299 €
Voir le deal

 

 Une retenue... [ Pv Tetsuo - Aaron - Misha ]

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Misha V. Syl
7ème Année
7ème Année
Misha V. Syl


Nombre de messages : 65
Age : 32
Affiliation : Je suis liée à lui.
Proverbe // Message Perso : Aimer quelqu'un qui vous aime, c'est du narcissisme... Aimer quelqu'un qui vous haït, c'est le vrai.
Age RPG : 17 ans
Date d'inscription : 09/06/2007

Une retenue... [ Pv Tetsuo - Aaron - Misha ] Empty
MessageSujet: Une retenue... [ Pv Tetsuo - Aaron - Misha ]   Une retenue... [ Pv Tetsuo - Aaron - Misha ] Icon_minitimeVen 6 Juil - 1:22

Retenue... Retenue... Ca voulait dire quoi d'abord ce mot ? Beaucoup de chose pour Misha Vanna Syl. De son état, elle était quelqu'un de riche et de puissant, et par on se sait quel miracle, quelque chose était encore plus puissant qu'elle, ou du moins dans l'encinte du château, et arrivait à la mettre dans quatre murs gris sous quoi, on lui avait ordonner de faire quelques excercices... Comme si elle en avait besoin. Elle était assise, calmement, sur sa chaise, et ne faisait rien, et ne disait rien. Ils n'étaient que trois dans cette foutue salle... Seulement trois. Tetsuo, Aaron et elle. Seulement trois, et elle voulait déjà lui tordre sa sale face à ce Don Juan.

Elle haïssait chaque sentiments qui traversaient son regard.
Elle haïssait chaque sourire fugace et sans faveur...
Elle haïssait tout, et elle même y comprit.


Comment en était elle arrivée là ? A se tappait vingt heure de colles par semaines ? Sans jamais perdre de point à sa maison ? Elle les rattrapait. Tous. C'était un devoir inépuisable qui la vidait totalement, mais il le falait. Elle faisait pedre cinq points ? Alors elle en regagnait dix ! Elle en perdait dix ? Elle en regagnait vingt ! Pour ce qui était des raisons pour lesquelles on l'envoyait ainsi, elle ne voyait pas l'interêt de le crier haut et fort... Ces sorties nocturnes étaient souvent avortés. Elle était moins petite, moins légère. Elle avait grandit en sept ans... Et les proffesseurs l'avaient vites repérés, " la petite fugueuse ". Les serres et la forêt n'étaient plus inconnus à la jeune femme, si bien, que maintenant, elle était presque attachée à son lit pour ne pas en sortir pour explorer d'autres lieux...

Elle laissa sa tête s'échaper en arrière, accompagné d'un léger soupire... Elle en avait marre... C'était tout...

~ ° ~


- Misha ! Arrête ! Tu vas la tuer !


Pourtant, malhré les avertissements des autres, Misha n'arrêta pas, et son poing frappa la joue de cette salope de Armeline. La bâtarde était revenue vers Nouchka alors qu'il était... Enfin, qu'importe ! Elle n'avait pas le droit de l'harceler, et encore moins de faire des mimiques derrière son dos... Ou de colporter de satanés rumeurs ! Sang mêlés, une bâtarde qui n'a jamais connu son père. Misha frappait toujours et de plus en plus fort sur le visage de la jeune fille alors que celle-ci lui griffait le dos. Quel beau spectacle dans le couloir... Armeline plaquait sur le sol, par dessus Misha, assise à cheval dessus en train de marteler son visage pâle... Et l'autre qui lui griffe le dos et lui arrache ses vêtements... Un vrai film porno. Mais en plus violent, et avec du sang du moins.

- Argh !

Misha avait été calme toute la semaine, voir même mélancolique. Elle n'avait rien fait, et rien dit. Le bal pour elle n'avait était qu'une passe douloureuse sans lui et lui, le buffet d'entrée n'avait été que trop douloureux avec lui contre elle, et ne parlons pas de sous l'arbre ! Et il avait fallu qu'Armeline choissise ce moment précis pour l'énervait... Au bout d'un moment, son sang eut tournait en voyant que la jeune fille ne bougeait plus. Misha se relevait doucement d'en dessus d'elle et la regarda de haut, allongée sur le sol... C'était ça Misha. Un loup, ou du moins une louve.

Il faut savoir que lorsque un loup chasse, et qu'il attrape une proie, il la prend pour morte et arrête de la mordre dès que celle-ci ne bouge plus. Tout comme les ours. Misha était identique, elle frappait jusqu'à que son adversaire soit en sang et qu'il ne bouge plus... Malheureusement Armeline n'avait pas du comprendre, et dès qu'elle eut voulut bouger la main, Misha logeait le bout de sa chaussure dans ses côtés. Elle avait tellement frappé que son propre sang coulait de ses poings... Elle était dangereuse, et en tout point ne mériter sûrement pas la vie.

Si seulement... Elle se tourna, un professeur venait juste d'arriver, et laissait alors les élèves de côté pour venir près de Misha. Il la regarda d'un air supérieur, mais à la fois mécontent. Ce n'était pas la première fois que l'on retrouvait Misha contre Armeline en sang, les deux. On attrapa Misha par l'épaule, alors que celle-ci était redevenue aussi calme qu'avant, et ne paraissait plus aussi heureuse de son " chef d'oeuvre ". Armeline, quant à elle, fut amené à l'infirmerie avant Misha qui dut passer à un questionnaire. En fin de compte, elle fut renvoyée à l'infirmerie...

~ ° ~

Heureusement, ils avaient eut l'intelligence de foutre cette pouffiasse dans la salle d'à côté, une heure plutôt, laissant alors croupir notre jeune serpentard dans ses pensées peu calmes... Un coup de baguette sur son bureau, elle ouvrit un oeil pour remarquer que le surveillan venait de frapper son bureau, et sa main aussi, avec son bout de bois, comunément appelé bâton. Il recula, la remettant à l'ordre, puis en s'éloignant, elle cru l'entendre :

- Et dire que ça dort...

Misha s'emmerdait, et c'était le cas de le dire... Non, comment une permanence pouvait elle être aussi barbante ? Elle enavait passer pourtant, et des belles où elles étaient seules ! Mais alors celle là ! Peut être car elle se trouvait au côté de deux Gryffondors... Deux beaux mâles Gryffondors. Elle se frappa le front à cette pensée... En réalité, un seul lui importait. Et dire que dans deux jours elle se retrouverait avec lui, dans le parc, sous la pluie... Et qu'elle l'ignorait. Elle le regarda quelques instants et detourna le regard, de peur de baver.

Comment peut on aimer quelqu'un que l'on haït de toute sa chair et de tout son sang ?
Il faisait bouillir en elle la rage... Elle voualit l'étriper, le tuer... Mais dès qu'il était là...
Pas très loin d'elle, c'était autre chose. Une chose qui adoucissait tout en elle, elle et son armure. Si dure, si forte... Elle tombe doucement, en miette, comme un papier trempé de sueur. Goût amer de la défaite... Et dire qu'il ne se doute de rien.

Soudain, un deuxième coup de bâton, mais sur la table de Tetsuo. Il a fait quoi lui ?
Revenir en haut Aller en bas
Aaron Phoenix
7ème Année
7ème Année
Aaron Phoenix


Nombre de messages : 23
Age : 33
Affiliation : .Tendance Bien.
Age RPG : .Dix-Sept Ans.
Date d'inscription : 10/06/2007

Une retenue... [ Pv Tetsuo - Aaron - Misha ] Empty
MessageSujet: Re: Une retenue... [ Pv Tetsuo - Aaron - Misha ]   Une retenue... [ Pv Tetsuo - Aaron - Misha ] Icon_minitimeVen 6 Juil - 11:24

En état de concentration intense, Aaron se trouvait tête baissée sur sa feuille qui elle-même se trouvait encadrée par ses bras. Il n'avait pas envie qu'on voit ses exercices. Quoi que si quelqu'un s'intérressait à ce qu'il faisait, il ne pourrait pas voir grand chose. Jetant de temps à autre des petits regards alentours, Aaron se replongeait vite dans ses activités. Pourquoi était-il en retenue? Un bref retour sur les faits?



¤-¤-¤




Des murmures et des ombres se faufilaient dans la forêt interdite. Deux jeunes gens avançaient à leurs allures propres. Le premier fanfaronnait, probablement réjouit de ce qu'il allait faire. Le second était beaucoup plus discret, avançant prudement, l'appréhenssion était palpable. Lorsque le gai-luron de devant ralentissait ou se mettait à rire le second le poussait pour qu'il avance de nouveau, mais il finissait toujours par craquer et rire en coeur avec son ami.


« Merde, John! Avance! On va se faire chôper! »



John était explosé de rire, alors qu'Aaron passait devant lui en le tirant par la manche de sa chemise. Il n'avait qu'une envie faire son mauvais coup, et repartir. Phoenix se retourna vivement vers son acolyte. Quand il le vit completement mort de rire, presque plié sur lui même, Aaron ne put que craquer. Il se mit à rire avec lui et lâcha sa manche pour s'aggriper le ventre. Les deux compères reprirent leur marche en s'exclaffant et ils arrivèrent...



¤-¤-¤




Aaron sursauta. On venait de frapper sur la table voisine. Il examina les lieux de minutes. Il reprenait doucement pied alors qu'il sortait de ses pensées. Quand il comprit enfin que Misha venait probablement de se faire rappeller à l'ordre, il replongea la tête sur sa feuille. Il s'interrogeait un peu sur sa présence ici. Qu'avait-elle bien pu faire comme crasse celle-là? Elle en inventait des nouvelles tous les jours. Curieux de l'examiner, Aaron tourna la tête vers Misha, cette derrière venait tout juste de détourner le regard de lui. Il attendit un moment pour voir si leurs regards se croiseraient, mais finalement détourna son regard pers de la jeune fille.

Aaron reprit ses petites activités ainsi que le cours de ses pensés.



¤-¤-¤




...Devant la cabane du garde forêt. Corso éclata de plus belle, riant à s'en briser la voix, Aaron ne pouvait plus se contenir et tentait d'éttouffer ses rires en plaquant sa main sur sa bouche. Rien n'y fit, les deux souaves se retrouvèrent avachis l'un sur l'autre pour tenter de rester debout. Corso s'écarta soudainement, tout en riant et fouilla dans son sac. Il commença à en sortir des choses... Comme.... Du... PQ!


« Alors... Hum, prêt? »



Le jeune homme fit signe à son ami de patienter quelques instants. Aaron ouvrit son sac, y chercha sa caméra et l'en sortit. Il braqua l'objectif sur lui-même et alluma l'appareil tout en riant.


« Aujourd'hui nous sommes dans D&Co, bonjour. Je suis avec mon fidèle bricoleur, John. Et nous allons redécorer l'extérieur de la cabane enchantée du fond du bois. »



John éclatait déjà de rire et Aaron tourna l'objectif sur lui.


« Oui, Aaron! Nous sommes au pied de la cabane aux ouistitis. Nous avons tenté de parler aux baleines, mais ça n'a pas réussit.»



De derrière la caméra Aaron éclata de rire. Il avait reconnu ce clin...



¤-¤-¤




De nouveau Phoenix fut brutalement arraché à ses pensés. On venait de rappeller quelqu'un à l'ordre, et, mon Dieu, merci, ce n'était pas lui. Il devait pourtant être le plus dissipé à cet instant. Aaron tourna son regard pers vers Misha...
Revenir en haut Aller en bas
Claire Storm
7ème Année
7ème Année
Claire Storm


Nombre de messages : 36
Age : 33
Date d'inscription : 27/06/2007

Une retenue... [ Pv Tetsuo - Aaron - Misha ] Empty
MessageSujet: Re: Une retenue... [ Pv Tetsuo - Aaron - Misha ]   Une retenue... [ Pv Tetsuo - Aaron - Misha ] Icon_minitimeVen 6 Juil - 13:13

[ XDXDXDXDXDXDXDXDXDXDXDXDXDXDXDXDXD EXCELLENT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Une retenue... [ Pv Tetsuo - Aaron - Misha ] 377213 Une retenue... [ Pv Tetsuo - Aaron - Misha ] 377213 Une retenue... [ Pv Tetsuo - Aaron - Misha ] 377213 Une retenue... [ Pv Tetsuo - Aaron - Misha ] 377213 Une retenue... [ Pv Tetsuo - Aaron - Misha ] 377213 Une retenue... [ Pv Tetsuo - Aaron - Misha ] 377213 Une retenue... [ Pv Tetsuo - Aaron - Misha ] 377213 Une retenue... [ Pv Tetsuo - Aaron - Misha ] 377213 J'adore Zoey ! :p // Intrusion Corsisienne terminée.]
Revenir en haut Aller en bas
Tetsuo Fujiyama
6ème Année & Préfet
6ème Année & Préfet
Tetsuo Fujiyama


Nombre de messages : 115
Age : 33
Proverbe // Message Perso : L'amour s'est lorsque l'on donne quelquechose a quelqu'un qui n'en veux pas...
Date d'inscription : 16/06/2007

Une retenue... [ Pv Tetsuo - Aaron - Misha ] Empty
MessageSujet: Re: Une retenue... [ Pv Tetsuo - Aaron - Misha ]   Une retenue... [ Pv Tetsuo - Aaron - Misha ] Icon_minitimeVen 6 Juil - 23:33

Tetsuo montait les marches des escaliers, ceux ci qui comme a leur habitude n'en font qu'à leur tête. Il montait tout en ayant la gueule de bois il se rapellait très bien ce qu'il lui était arrivé. Vu que c'est après le sommeil qu'il ne se souvenait plus re rien.



Retour en arrière : { mouarf desolé de la couleur flashy xD}


Ouarf c'était la première fois que Tetsuo avait autant bu, euh peut-être pas la premiere fois mais pas la dernère en tout cas, il se souvient parfaitement le moment auquel il s'est fait chopé par Forkis le garde chasse mouarf, faut dire que Tetsuo était complètement bourré allongé en plein sur le passage qui menait dans la hutte, euh le taudis, euh non la cabane serais plus appropriré du garde chasse. Celui-ci se dirigeai vers sa cabane mais trébucha sur le corps affalé de Tetsuo . Il lui dit :




~Forkis : AaH !!!!!!!!!! Mais c'est quoi ce truc ! Il tappa avec son pied le corp de l'eleve et entendu des petits gémissement de douleurs face au cou donné par Forkis, puis il entendit le teintement du choc deux de bouteille de Whisky Pur Feu, il se baissa, vit le visage de tetsuo et verifia son hypotese sur les bouteilles d'alcool, et son hypotese s'averra positive. Il releva ensuite Tetsuo en le prenant par le col de sa robe de sorcier et le mit sur pied. Tiens, tiens Mr Fujiyama, encore en train de boire, vous savez que en haut de poudlard dans une tour il y a des hiboux qui peuvent prévenir vos parents de vos action ? Arf vous devez etre trop bourré pour repondre a ma question -_-.


~Tets' : Mouarf yeu vous yureu ye ne suis pas bouwé ! euh moy yavoir un axe.. un axcen mouarf y'aime pas che mot, euh y'un acxent yaponais.


~Forkis : Oui c'est ça est moi ma mère c'est un chameau croisé avec une brebis, hein ?!


~Tets' : Bah ... wouais pourkwa pas, vous êtes deja un croisement entre un...


~Forkis : euh, vous n'étiez pas censé repondre c'était de l'ironie et non une question, mais comme je crois que vous , n'êtes pas en mesure de comprendre je crois que je vais vous debouré...Il leva sa main et la dirigea vers sa poche, il agita ensuite sa baguette sur la tête de tetsuo et celui ci avant de faire l'incantation s'exclama :

~Tets' : hey ! M'sieu vous pouyez faiwe attention avec cette bagwette s'il wousplait ? wous pouwez crewer un oeu... hum ! un oeuilleuh.

Il continua son mouvement de poignet et murmura quelques mots d'une incantation, ensuite Tetsuo releva la tête il n'avait plus l'air d'être bouré mais avait une tête de Shouté comme on dirait chez les moldu. et s'exclama ensuite :

~Forkis : Je crois que cela va etre bien vous vous punissez vous même, le sort ne dissipe que l'effet de l'alcool mais ne vous enlève pas le mal de crâne...

[je vous epargnerais les repliques censé etre mise et je continue la magnifique histoire] Forkis donna un petit mot de retenu après avoir enmené Tetsuo dans sa cabane.

Fin du retour en arrière :



Tetsuo etait entrain de repensé a ce qu'il venait de faire, et ne regretait pas du tout ce qu'il venait de faire, il s'était rendu compte de ce qu'il avait dit au garde-chasse mais s'en fouté car il était sous l'emprise de l'alcool donc il ne controlait pas trop ses paroles. Cela faisait 5 minutes qu'il grimpait ces marches, ces 5 petites minutes devenez infini pour lui. Mais il arriva enfin au troisième étage, il arpenta quelques minutes les couloirs et arriva finalement par retrouvé la salle de retenues. Il tourna à sa gauche puis eut soudain une absence.



Second retour en arrière:

Dans ce second flash, il se trouvait encore dans la salle des Gryff', il s'en souvenait même trés bien c'était une scène de ce matin, il était en train de discuté avec Aaron, un de ces compagnons de dortoirs, comme a son habitude, Tetsuo était toujours autant maladroit , il se ramena devant son son lit et trébucha sur des affaires trainant sur le sol. Il se trébucha puis s'étalat comme une merde sur le sol du dortoir des Gryffondors, Aaron d'un air ironique dit :



~Aaron : Tu sais, ce n'es pas trop ni le moment ni l'heure de passé la serpière, mais en tout cas ce que je n'oublirais jamais c'est tes entrées fracassante -_-.

~Tets' : Putain de merde ! Qu'est ce que sa fout ici ce truc ! Sa me saoul les gens qui rangent pas et qui foutent le bordel dans le dortoir ! Muarf toujours autant le sens de l'humour ...

~Aaron : Euh, c'est pas pour être méchant mais comme tu peux le remarquer le bordel se trouve juste devant ton lit et non autre part que sur le tiens...

~Tets' : Euh tout compte fait c'est super bien rangé ici..

~Aaron : Euh au faites je vais faire une vidéo amateur avec corso avec des conneries, tout ce que l'on aura fait cette derniere année a Poudlard, moi et lui nous allons recouvrir de PQ une maison près d'ici, et toi si tu veux nous prouvé que tu peux en faire parti de cette vidéo tu verra demain en Colle avec moi ^^ je sais bizare mais ej prévois souvent mes colles :p.


Fin du second Retour en arrière :


Tetsuo pensait profondement au défi d'hier, mais tellement qu'il y pensé il fit un faut pas tourna la tête et se prit la porte de plein fouet en pleine face ! Il Gemit sur ce coup. Et le fracqua de sa tête contre le montant de la porte fut comme si on tapait une table avec une règle mais avec une douleur a rajouté a sa gueule de bois. Tetsuo mit sa main sur le visage et s'aperçut qu'il ne saignait pas. Mais avait vraiment trés mal, pfff Aaron allait encore se pouffer de rire et dire comme à son habitude " Mouarf j'adore tes entrées fracassantes vraiment, il faudra que tu m'apprenne xD". Il regarda en face de lui puis vit Aaron plié en deux et a côté Misha qui semblait complètement indifferentes, et Tetsuo qui lui se retrouvé avec un sale mal de crâne ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une retenue... [ Pv Tetsuo - Aaron - Misha ] Empty
MessageSujet: Re: Une retenue... [ Pv Tetsuo - Aaron - Misha ]   Une retenue... [ Pv Tetsuo - Aaron - Misha ] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une retenue... [ Pv Tetsuo - Aaron - Misha ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Aaron Davis
» Misha Vanna Syl
» Aaron Phoenix
» Ennui. [PV Misha]
» ==>Tetsuo<==

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hogwarts :: |¤| Hogwarts - RP :: |¤| Le Troisieme étage :: -> Salle de travail-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser