Hogwarts
|
|
| Misha Vanna Syl | |
| | Auteur | Message |
---|
Misha V. Syl 7ème Année
Nombre de messages : 65 Age : 32 Affiliation : Je suis liée à lui. Proverbe // Message Perso : Aimer quelqu'un qui vous aime, c'est du narcissisme... Aimer quelqu'un qui vous haït, c'est le vrai. Age RPG : 17 ans Date d'inscription : 09/06/2007
| Sujet: Misha Vanna Syl Sam 9 Juin - 18:16 | |
|
Misha Vanna Syl
I. Identité Général.
Nom, Prénom: Vanna Syl Misha Anastriva AnnahAge, Date de Naissance: 17 ans, née un 24 décembre.Sexe: N'essaye même pas de vérifier.Année à Poudlard: 7 ème déjà !Origine ; Ascendance ; Nationalité: D'origine très riche, les Vanna Syl ont toujours été réputé dans le monde des sorciers grâce à leur sang pur, et à leurs magies plus que noir. Personnages froids, ils ont toujours rejeté ceux qui n'étaient pas de leur rang, soit les sangs mêlés et les moldus. Pour eux, la seule chose qui importe est leur sang, leur pouvoir, et surtout leurs argents. Bien évidemment, toutes la lignée vient de Russie, et tous, même les femmes, portent le nom de Vanna Syl.
II. Caractère. Caractère: Ce qui fait de Misha, Misha, c'est sûrement ce sadisme fou. Personne froide et rigide, quoi que peu prude et pudique, elle ose tout, et surtout ce qui choque. Terriblement encrée dans sa hargne, c'est une personne que beaucoup craigne. Semblant de maturité, on cherche encore à savoir pourquoi elle est ainsi, pourquoi elle fait tant de mal en lançant bon nombre de couleuvre, pourquoi elle se débrouille sans cesse pour en venir aux mains et jamais payer l'addition. En effet, les Vanna Syl sont de vrais fauves, et on peine encore à croire que l'on puisse leur tenir tête. Enragée comme les siens, cet élève n'a pourtant rien de commun.
Lunatique et distante, elle parle très peu, et le peu dont elle parle est souvent dit sur un ton dédaigneux. Attachée à son frère comme elle l'est pour la prunelle de ses yeux, elle n'hésite jamais à tenir sa langue ou justement à se mettre dans le pétrin pour lui. Pessimiste invétérée, il semblerait que la liste de ces défauts soient bien plus long que la liste de ses qualités ! Pourtant la russe en a, et pas qu'un ! Quoi que colérique, elle reste réfléchie, et intelligente. Genre même qui te fait tes devoirs si tes beaux yeux lui plaisent. Parfois douce, les moments de calme avec elle semble ressemblait à un paradis très vite effacé par l'un de ces cris qui en font trembler plus d'un. Les menaces fussent, mais les morsures aussi. Manipulatrice, elle aime faire du mal aux autres par sa propre volonté.
Dominatrice, elle semble à la recherche d'un pouvoir plus grand sur les autres, plus fort, plus puissant que les autres. Elle est l'incarnation du mal, la mauvaiseté, un serpent maladif qui fait peur et qui crève ce qui le dérange. Elle est le vice sous toutes ces formes possibles. Elle aime tout, tout ce qui peut la rendre amoureuse est à elle, et tout ce qui est à elle finit rapidement par mourir. Ces objets, ces jouets comme elle les appelle se casse trop vite, alors elle se lasse et devient de plus en plus lasse, mélancolique, sans réelle envie et sentiment. Doucement, sa personnalité se refroidit encore, jusqu'à devenir glacial et impénétrable.
Débauchée, parfaitement ! Elle aime se sentir vivante, et pour elle, seule la drogue et ces petits bouts de chair entre ces cuisses puissent lui rendre un nouveau souffle. Evidemment, c'est très rare. Elle n'a pas d'honneur, pas de gloire, et n'en veut pas. Tout ça, c'est pour les héros. Elle, c'est un monstre, un amas de haine et d'arrogance, une dépravée suicidaire au tendance mortuaire. Elle aime tout ce qui fait mal, ce qui peut faire mal aussi. Pourtant, quoi qu'elle appartienne à ce genre de personne qui se croivent tout permis, elle ne perd pas le nord. Elle sait qu'elle pourrait rivaliser avec quelques élèves, même mieux, en tuer bien plus d'un, mais elle sait aussi pertinemment qu'elle n'est pas à la hauteur de certains professeurs.
Pour les autres... Hihi, vous aurez peur si elle vous disait ce qu'elle pense d'eux, et ce qu'elle compte en faire lorsque tout cela sera fini. Personnage ambigu, on l'insulte souvent, surtout à la remise de certains prix. On la dit tricheuse, mais elle a juste du savoir. On la dit salope, mais elle ne se fait que du bien. On la dit vulgaire, mais elle n'est pas conforme à ce genre de politesse. On la dit mauvaise, mais elle est bien plus que ça. Aux fils des années, elle a su monter une armure devant son petit coeur fragile, trop rapidement brisé par des gens sans scrupules, ces gens auxquels elle veut faire du mal, tellement de mal qu'il n'en sorte pas vivant, tellement que la douleur insoutenable les tue ! Comme son animal, Misha est impulsive, colérique et mord souvent. Nouchka, comparé à sa soeur, est un ange. En effet, si lui aime tout ce qui lui donne du pouvoir, elle, elle aime tout ce qui fait mal aux autres.
Elle trouve les mots juste et frappe, elle aime ce qui peu tordre les boyaux sans pour cela frapper. Elle a des poings, certes, mais elle a aussi une langue et une baguette magique. Elle n'a peur de rien. Ni de vous, ni de la mort, ni de Lui. Qui est lui ? Ca, c'est un secret bien gardé avec Nouchka. Vous ? Ces les élèves qui lui cherchent des misères. La mort, c'est cet instant doux, seule issue peu potable à la vie, une seringue dans les veines, un peu de cyanure, et plus de Vanna Syl, plus de Misha, plus de mauvaise foi. Héhé, vous dîtes, certes, mais que dit on d'elle ?
On dit souvent d'elle qu'elle à la langueur du serpent, accompagné par le charme de ces animaux qui alors, au début des premiers temps, réussit à jouer d'Eve et d'Adam et en firent de simple mortel. Grâce et son charme, car peu en sorte. Elle est le mal en personne, et au fond de ses yeux brûle une flamme noir, non pas de vie et de jovialité, mais de pouvoir et de sang. Sans retenue, elle ne cherche pas le coffre, non, elle est au-dessus de tout ça, au-dessus de la semi-méchanceté de son frère jumeau, au-dessus du monde entier. Elle est elle. Le mal. L'incarnation parfaitement allégorique du Malin, sous sa forme la plus délicieuse.Aime, Passions, Hobbies: Comme dit plus haut, Misha n'a pas de réelle ambition ou passion. La chose qui lui donne pourtant le sourire est la musique de son violon. Très rapidement, elle s'est accordée le droit de comprendre comment ces cordes, fines et fragiles, pouvait résister aux musiques les plus tristes, sans qu'elles pleurent, elles. Elle aime ce qui fait mal aux autres. Ce qui les blesse et qui les affaiblis. Elle aime le calme, ce qui entraîne un certain favoritisme pour les livres gothiques, aux fins malheureuses qui lui serrent le coeur et la fait sourire, évitant alors d'autres pleurs... C'est tellement banale de pleurer. N'aime pas, Phobies: Elle haït l'arrogance, elle haït les impétueux petits branleurs qui en cours de vol matte sans se gêner car dans les airs, une jupette, ça vole. Elle haït ces bitchs qui la regardent de haut en bas avant de pouffer d'une rire aigu. Elle haït ces professeurs qui la regardent avec dédain, ou avec admiration. Elle haït l'hypocrisie de certains, la franchise d'autre. Elle haït les mauvaises langues, ces petites choses qui lui donnent envie de sang et de mort. Elle se haït pour ce qu'elle est. Elle haït tout ce qui peut être haït. Elle haït le monde dans lequel elle vit. Elle haït tout. Elle les haït tous pour ce qu'ils lui ont fait...
III. Physique.
Physique:[color:97cf=cornflowerblue:97cf]Il n'y a pas de mot pour décrire ce serpent-ci. Ah si ! Délicieuse ! Un corps svelte, élancée, une chute de rein comme peu en voit. Must ! Elle n'est pas pudique ! Un contraire parfait à son frère ! Elle pourrait se changer de vêtement devant un régiment entier d'homme nu qu'elle ne connaît même pas, sans pour autant être gênée ou rougir. C'est ce que l'on appelle être une sans gêne. Mais ça, ce n'est que l'extérieure des choses. Donc, voyons cela en profondeur... Mais n'ayez pas de mauvaise pensée ! Voyons ! Misha est belle, ça, on doit le reconnaître. Mince, mais pas l'une de ces grandes bringres maigres, non, pas une de ces petites anorexiques mais simplement mince. Mince, assez grande pour son âge, quoi que plus petite que Nouchka, Misha possède la même carrure que sa mère, Aranka Vanna Syl, très connue pour avoir été préféte à Serpentard lors de son époque. Personne agile et souple, Misha a toujours aimé pouvoir faire des positions plus qu'acrobatiques. Aussi chanceuse que son frère jumeau, Misha semble ne jamais grossir ! Même si elle mangeait un éléphant, elle restera à sa taille fine. Passons aux détails. Misha a un visage presque identique à celui de son frère, soit ovale, et pâle. Les yeux de Misha sont exactement comme ceux de Nouchka, a part pour un seul point. Misha possède, certes, des yeux d'un bleue nuit, profond et étincelant, mais les siens sont sûrement les seuls yeux au monde à possédait, autour de la pupille, une auréole qui traîne dans les nuances d'un violet parfait, clair, brillant, et doucement, parfois, il s'étend sur toute la pupille de la jeune fille. C'est sûrement l'une des caractéristiques principales des femmes Vanna Syl, leurs yeux. Car en plus d'être opaque, et d'un bleu nuit très rare, ils sont parfois violets clairs, voir translucide. Misha a eu l'habitude, avant son frère, de cerner ses yeux de fins traits noirs, renforçant la couleur et surtout l'admiration des autres pour ses yeux. Depuis que Nouchka le fait, il lui ressemble de plus en plus, et Misha en sourit. C'est un compliment pour elle que de ressembler à son frère, quoi qu'il ne put en être autrement. Après ça, juste au-dessous, un petit nez fin et droit se dessine. Lui, par contre, n'a jamais subi d'intervention médicale, il est l'héritage des Vanna Syl à chaque enfant de cette famille, et d'ailleurs Nouchka a le même. On la bien dit, ils sont tous identique, sans exception. Dessous ça, un sourire souvent dédaigneux, ou alors narquois, et parfois même malicieux quand il s'agit d'une chose qui l'amuse, et avec laquelle elle a envie de jouer. Ses lèvres sont d'un extrême rouge, mais un des rouges vifs que seules les Vampires auraient pu atteindre, s'ils avaient existé ailleurs que dans les contes et les forêts interdites. Elle embrasse bien à ce qu'on dit. Tant mieux, non ? Il suffirait d'un petit sourire pour remarquer que ces canines sont plus développés que celle d'un être humain normal, et sont même plus longues que celle de son frère jumeau. Encore un héritage ? Non, juste une chose qui pour une fois lui est particulière. Encadrant son visage mélancolique, une longue tignasse lui arrivant jusqu'aux omoplates, ce qui n'empêche pas la sorcière d'avoir un regard perçant et sans faille. Cheveux souvent en bataille, il est du sang des Syl que de ne se coiffer que pour aller bossé au ministère. A l'école ? Qu'importe ! Les dires des gens sur les coupes de cheveux, ça lui passe bien par-dessus la tête ! Et puis, bon, entre nous, Misha n'est pas accro au maquillage et tout ces artefacts non magique pour la beauté. Elle est pour le naturel après tout. Il n'y a plus grand-chose à dévoiler... Ah si. Comme son frère, Misha possède trois tatouages, plus ou moins grands. Le premier se trouve juste au-dessus de sa partie intime, et est visible si on est déjà sortie avec elle, il est écrit en lettre noir et avec quelques étoiles bleues : Take Me. Un deuxième se retrouve sur son omoplate droit, et est un petit symbole en russe qui fut l'emblème de Yvan le Terrible, et juste en dessous, en lettre hébreux : " Je n'ai pas de coeur ". Le dernier se trouve sur son poignet, et c'est l'enchaînement de deux serpents, symbole de sa famille depuis le premier des Vanna Syl, qui intégra les Serpentard, et, juste en dessous, est écrit " N&M". Style vestimentaire: Misha est très sobre, et n'aime pas les couleurs. Piquant parfois une ou deux chemise à Nouchka, elle 'est pourtant pas comme lui. Loin de là. Si elle prend une chemise, c'est pour déboutonner plus de bouton qu'il ne le faut. Habillage facile, puisqu'elle n'aime que deux couleurs : le blanc et le noir. Le vert à la limite, mais il doit être foncé ! Elle ne porte pas de robe, mais une jupe quand il le faut. De tout l'uniforme de Serpentard, elle porte le plus souvent le chemisier blanc et serrée à sa poitrine plus que développée, la jupe plus près qu'il ne le faut de sa culotte, si elle en porte une ce jour là, et la cravate, allant parfaitement avec son rang. Ce n'est pourtant pas une personne compliquée... De la qualité dans des fringues classes, chic, et simples, et c'est bon ! Non, le luxe, c'est pour elle, mais le reste, elle le laisse au misérable.
V. Autres.
Option choisi en 3ème année: Métamorphose, DcFM, Arithmancie, et les bases... Avez vous le permis de Transplaner ? Vous parlez de cette chose qui sert écraser les gens ? Bien sûr !Affiliation: Mal, of course. Baguette, Description obtention: Misha possède une Idho, soit une baguette baguette d'if, et à l'intérieure un nerf de coeur de dragon. Elle mesure 35 centimètre, et est très rigide.
Dernière édition par le Mar 12 Juin - 2:33, édité 2 fois | |
| | | Misha V. Syl 7ème Année
Nombre de messages : 65 Age : 32 Affiliation : Je suis liée à lui. Proverbe // Message Perso : Aimer quelqu'un qui vous aime, c'est du narcissisme... Aimer quelqu'un qui vous haït, c'est le vrai. Age RPG : 17 ans Date d'inscription : 09/06/2007
| Sujet: Re: Misha Vanna Syl Dim 10 Juin - 14:28 | |
|
IV. Biographie. Enfance, école et apparition du pouvoir: Une enfance normalle peut-elle exister chez les Vanna Syl ? Assurément pas ! Petit court de généalogie. Au début des temps les plus anciens, alors que les sorciers étaient chassés de chez eut, soit pour le bûcher pour les femmes, soit pour servir de druide aux grands rois, les Vanna Syl étaient déjà là. Oui, une bien et grande lignée de socier. Au début des temps, naquit Gunther Vanna Syl, qui fut promu au rang de druide spéciale d'une grand roi de Russie alors mort à ce jour. Il lui confera de tel pouvoir, que le roi ne put que le garder. Ainsi commença l'arrogance des Vanna Syl. Le roi de ce temps fut détrôné par Gunther, assoifé de pouvoir et d'argent. Une fois le trône libre, il se proclama roi sous la régence du fils du roi qui mourut quelques heures après son père, d'ailleurs. Gunther devint roi, mais fut chassé, lui et sa femme, en Hongrie ou il eut trois enfants, Vlad, Hakle et Arjak. Le père transmit à leurs fils le don de la magie, mais Harkle n'était qu'un simple moldu. Commença la folie. Gunther tua son propre fils car il n'était pas un sang pure. Alors, chacun de ces deux fils s'entretuèrent, à la façon de Can et Abel. Et ce fut Vlad qui en sortit vivant. Il y eut plusieurs enfants inconnus, dont certains qui sévirent avec Yvan le Terrible, et d'autres avec les rois Romanov. Depuis l'âge de pierre, ou du moins le moyen âge, les Vanna Syl ont toujours été sorciers, de père en fils et en fille, et le seul moldu de la famille fut Hakle, qui mourut.
Gregoriska fut l'héritier de tout cet arbre de folie et d'arrogance. Jeune capitaine de l'équipe de Serpentard de son temps, séduisant et à la langueur perfide, il remarqua dans les rangs des sangs purs une jeune femme, appelée Aranka Steel. Russe de par ces origines, il trouva en elle une femme à engrosser pour avoir enfin quelques héritiers. Une fois marié, car tel est la tradition, Aranka et Gregoriska eurent une première fille qu'ils nommèrent Sacha. La jeune fille pourtant ne prouva aucune trace de magie en elle... C'est pourquoi, deux ans plus tard, Aranka fut une fois de plus engrosser. Pourtant, Sacha était toujours une moldue... A la naissance des jumeaux, Gregoriska fut un père indigne et il prit une decision radicale. Aussi, quand Noushka et Misha naquirent, Sacha était décédée d'un accident domestique. Une armure tombe si vite sur un gosse de deux ans... Peu courageux, Aranka et Gregoriska ne dirent jamais à leurs enfants qu'ils avaient eu une grande soeur, et les garda dans un cercle très restreint de personne.
Les cinq premières années de leur vie ne fut pas tellement mouvementé. Pourtant, dès les ces années-là, Misha développa une mauvaiseté insupportable. A la maternelle, elle frapait déjà, bousculait les enfants pour récupéré leurs vélos, mordait quand il le fallait et répondait souvent aux professeurs qui se plaignaient de son attitude, et chacun essayait de ne pas l'avoir dansla classe. Lors des heures de sieste, elle se mettait à hurler et à frapper. Ce n'est qu'à l'âge de six ans que Misha comprit que la violence était un atout. Très précoce, et avancée par rapport à ces camarades, la petite filette d'amusait déjà à voler ces camarades ou les racketer alors qu'elle étaità peine au CP. Une fois à l'âge adolescente, après avoir fait toutes les écoles primaires de Moscou, l'adolescence fut bien plus pertubée que l'enfance. Alors que celle-ci n'était pas rose, le commencement de la pubertée fut une catastrophe pour Misha ! Ces émotions lui jouaient du tord, et coulèrent les premières larmes. Battue par son père, mère dans l'indifférence la plus totale, un frère toujours absent ou alors là mais impuissant face au mage qu'était Gregoriska, Misha n'eut d'autre choix que de choisir de rester à la maison et de devenir un vraie souffre douleur... Qu'elle est encore d'ailleurs pour ces parents.
* * *
- Misha ! Rentre à la maison, il va neiger ! Le vent se lève ! - Mais maman ? Et Nouchka ? - Lui est grand, allez, rentre !
Encore une fois, elle était mise de côté, dans tous les sens du therme. Elle fut rentré à l'intérieur et Nouchka resta dehors avec son père... Bien évidemment, il n'était pas heureux lui aussi, mais elle était trop jeune pour comprendre. A onze ans, on ne peut pas différencieur l'amour de la haine, alors rapidement les deux sentiments se mêlent comme le sang de ces sales sorcier, et rapidement né la violence et la folie. Misha fut mise devant la télé, et battue à plusieurs reprises. Les gifles lui semblaient alors douces... Tant qu'il n'était pas question de martinet ou de nerfs de boeux, tout allé bien. Mais ce fut quand la porte se fracassa contre le mur et que Gregoriska rentra, tenant Nouchka sous son bras, celui-ci le nez en sang et hurlant à la mort, qu'elle comprit qu'elle allé encore souffrir. Le sorcier sortit alors sa baguette et paralysa son jeune fils et se tourna vers sa fille, les sourcils et leva la baguette.
- Tu serais resté dehors, ton frère n'aurait pas saigné du nez ! Vous vous foutez donc de moi ! Slaes mioches ! A me faire tourner bourrique !
La gamine restée bouche bée alors que sa mère ne semblait pas faire la relation. Alors elle commença à se défendre :
- Mais, Monsieur Syl ! J'ai dis à Mère que... - Suffit ! Malhabile ! Je t'ai pourtant dit des millions de fois de ne pas rejeter la faute sur les autres !
Un sors bien appliqué, comme seuls les Serpentard Vanna Syl savent les faire, et Misha se tordait au sol, ces cris et ces pleurs déchirants la maison entière. La voix rugissante du père et la baguette haute levée, il ne semblait pas faire la distinction entre la vie et la mort de fille. Elle pleurait à chaude larme, mais qui voulez vous faire contre l'un de ces tyrans qui donnent à leur victime que leur haine et leur colère ? Mais Misha souriait malgrés tout, car en elle déjà avait naquit, il y a quelques années, la plus farouche des haines. Alors que Nouchka était plutôt tranquille, elle avait toujours été dérangé. Les petites filles de son âge jouaient aux poupées, elle, elle l'est brûlée et aimait faire souffrir ces bouts de plastiques et de silicone. Dans le fond, elle aimait ça. La douleur. Et même si elle atteignait les limites, elle en riait un peu dans le fond, ce n'était qu'une revanche sur sois même de ce qu'elle avait fait subbir à ces camarades de classe et à tout ce qui était autour, petit monde cré par ces allusionations qui lui empêchait de voir la réalité, celle qui lui faisait peur, celle qui la faisait se haïr.
* * *
Ce n'est qu'à lâge de onze ans qu'elle comprit ce qui tait essentielle pour une vie de douceur et d'honnêteté. Il fallait être bon. Mais être bon était dur, car il ne fallait jamais avoir de mauvaise pensée. Le mal était tellement constent dans leurs vies qu'il lui apparaissait presque logique de le rejoindre, de s'y perdre, de l'aimer, de le vénérer. Nouchka lui avait tellement eut le temps de se développer, alors qu'elle... Ce n'était pas tout, c'était la même année que Nouchka dcouvrait son don. Son don, non, mais il reçut une lettre de la part de Hogwarts pour rejoindre l'école, et ainsi donc être admis comme sorcier au Ministère si tout se passait bien. Une semaine plus tard, ce fut une lettre pour Misha qui arriva, avec son admission. Quelques semaines plus tard, ils partirent pour le chemin de Traverse...
* * *
- Misha ! Nouchka ! Nous allons à la banque, à Gringotts, nous revenons. Prenez un peud 'argent et allez chercher votre baguette chez Ollivander ! Et pas de bêtise !
Les jumeaux se regardèrent et eurent un sourire. Ils partirent vers la boutique du vieil homme... D'un pas nonchalant, Misha avançait et observait tout ce qui se passait autour. En effet, elle n'était presque jamais sortit de chez elle, ou pour de rare occassion. Il paraît qu'elle était associale, et peu prompt à l'écoute d'autrui. Elle n'en doutait pas, mais ne voulait pas forcément y remédier... Ils aperçurent la boutique et s'y rendirent. Misha entra en deuxième, et Nouchka fut le premier à avoir sa baguette. Il eut une magnifique Sail, une baguette en bois de saule dont les attributs sont assez funeste pourtant. Les croyances lunaires ne sont pas les meilleurs. A l'intérieur, une plume de phénix, car l'animal représentait sûrement Nouchka. Le caractère audacieux, flamboyant, plein de vitalité. Tout Nouchka en effet. Misha s'avança vers le viellard et il prit les mesures nécessaire. Il lui fallut essayer chaque baguette de chaque bois, de chaque longueur et de chaque intérieur pour en arriver à la conclusion qu'il fallait à la jeune sorcière une Idho, une baguette en bois d'If, et à l'intérieur, un nerf de coeur de dragon, ce qui lui annonçait pourtant un avenir funeste et noir.
Une fois sortit, les parents revenus, ils examinèrent les baguettes et Gregoriska eut rit de celle de Misha, longue et rigide, et qui pourtant lui annonçait un destin quelque peu macabre. Mais la mère ne riait pas, après tout, elle aimait un peu ces enfants. Ils partirent vers la ménagerie magique pour y choisir un animal. Ainsi, Misha s'en sortit avec un long furet noir aux yeux de la même couleur. Quand à Nouchka, il eut une hermine. Les animaux étaient quelque chose de fort, de symbolique, et tout voulait dire. L'hermine représentait la force, et le furet était un animal du Malin selon les religieux. Tant mieux ! Misha n'avait que faire de tout ça dans le fond. Ils passèrent pour acheter leur livre à la Librairie de Fleury et Bott, puis passèrent pour aller acheter un chaudron d'argent chacun. L'or était trop luxieux pour ce qu'ils allaient faire en première année. A la fin de la journée, les deux enfants s'en sortirent rempli de fourniture, près à embarquer pour la grande aventure qu'allait être Hodwarts... | |
| | | Misha V. Syl 7ème Année
Nombre de messages : 65 Age : 32 Affiliation : Je suis liée à lui. Proverbe // Message Perso : Aimer quelqu'un qui vous aime, c'est du narcissisme... Aimer quelqu'un qui vous haït, c'est le vrai. Age RPG : 17 ans Date d'inscription : 09/06/2007
| Sujet: Re: Misha Vanna Syl Mar 12 Juin - 2:18 | |
| Entré à Poudlard, niveau scolaire et autres: C'était leur premier matin. Ils avaient à peine onze ans que déjà il fallait rentrer dans la vie, dans la vrai vie, celle qui fouette, qui claque et qui fait mal. Malgré le fait que Misha était réticente, ils prirent tout de même le train qui menait à l'école. Dans le vagon, Misha s'était endormie, bien trop fatiguée après les dernières nuits qu'ils furent subirent. La tête posait sur l'épaule de Nouchka, la jeune russe ne disait mot. Le vagon s'arrêta et ce fut le Garde Chasse qui vint les acceuillir. Pour Misha, la magie était l'évasion, mais aussi sa perte. Si son père venait à savoir ces "dons", ou du moins sa prédestination à la magie noire et mortelle, ainsi que sa haine, il en serait finit de Nouchka, et surtout de tout ce qui comptait pour la jeune fille. A onze ans déjà, il lui fallait faire un choix. Et ce choix, elle le fit : devenir une Vanna Syl.
* * * Les professeurs étaient autour de la table, silencieux. Le choixpeau devinait la maison de Aaron Phoenix, un jeune mage du même âge que les jumeaux qui attendaient. A son nom, les Serpentard le huèrent. Pourquoi ? Simplement car il était " d'un esprit aiguisé ". Misha ne disait rien pour sa part, elle savait déjà où elle allait aller, comment et pourquoi elle y serait. Ensuite passa Corso. Et là aussi, Mosha se tût. Elle n'aimait pas parler, et ça n'allait pas changer... Elle émit un léger sourire quand elle s'aperçut qu'il devait être vexé d'être à Serpentard, juste car celui d'avant, Pacetti, eut une bonne mension par le chapeau parlant. Nouchka passa, le principal adjoint ayant dit son nom. Il n'eut pas très longtemps chercher qu'on l'envoya à Serpentard, comme tout bon Vanna Syl. Et ce fut son tour. A ce moment là, il y eut un calme plat, comme mauvais et funeste, une chose qui allait changer son avenir. Elle avait avancé dans le couloir que lui traçait les élèves, les regards étaient sur elle. Qu'avait elle fait ? Elle s'était assise sur le tabouret, peu apeurée, et le choixpeau avait émit une longue réflexion... Avec une sorte de dialogue où il ne lui était pas permis de répondre : " Tiens donc... Une Vanna Syl... Innocente comme son père. Douce comme sa mère. Une âme bonne et généreuse, à ce que je lis... Serpentard ! Sans hésitation ! " Et là, des applaudissements de la part de la tribu des serpents. Rien à dire, Misha savait après tout. Elle descendit les marches et alla à la table des verts... Le coeur léger.
* * * La première année se passe extrêmement mal ! Bien que Misha était une excelente élève, la plus douée de sa promotion d'ailleurs, rien n'allait dans son comportement. Elle répondait au professeur, frappait ces camarades, et surtout les défiait un peu trop souvent. Et quoique qu'elle embilissait de jour en jour, elle devenait de plus en plus mauvaise. Sa hargne eut grandit en même temps que son corps, et cette farouche rage murissait à vue d'oeil. Un seul mot de travers était prispour une agression, et aussitôt elle se mettait dans une colère noire. Combien de fois le proviseur peut il l'avoir vu dans son bureau ! Combien de fois eut elle dut rattraper les points qu'elle avait fait perdre à sa maison ? Elle se fit énormément d'ennemi cette année là, et frôla le virement. Mais heureusement, son père intervenu, et remis en place sa fille... Pour quelques semaines.
La deuxième année fut meilleure, donc tous les sens du therme. Elle apprit énormément, suivant avec plaisir les cours, surtout ceux des potions et des enchantements. Son père, quoi que fier d'elle, puisait tout de même tout son espoir dans Nouchka qui était un peu moins bon qu'elle, mais lui était un homme, après tout. Elle apprit la naissance d'une petite soeur, qui viendrait sûrement à l'école dans quelques années, si son sang était pure et sage. Mais l'année s'étant passée que trop bien, Misha était en prise à une réelle déprime. Ne plus faire le mal, ne plus se venger et haïr, tout ça lui manquait cruellement. Chaque soir, dès qu'elle le pouvait, elle sautait alors les serres du professeur pour aller dans la forêt interdite, avec Nouchka, dans l'espoir de croisait celui qu'ils cherchaient...
La troisième année, Misha apprit l'existence des animagi, et elle se mit à vouloir en devenir un. Ses notes baissèrent alors qu'elle passait des heures à vouloir prendre l'apparence d'un animal. Evidemment, elle avait hormis d'en parler à tous sauf à son frère, et c'est dans le plus grand des secrets que Misha mis au point une méthode de métamorphose en autodidacte assez, spéciale... En effet, l'animagi ne consiste pas seulement à se transformer en animal, mais surtout à garder l'esprit humain, la conscience et la raison tout en ayant une enveloppe animale, ce qui relève du domaine de bien des gens ! Malgré celà, après quelques durs mois d'entraînement, Misha fut compter parmis les vings animagi enrengistré au registre du Ministère de la Mgaie et des fraudes dont les abusions de ces pouvoirs. Bien évidemment, elle ne fut pas déclaré. Il est strictement intedit pour une élève de troisième année d'apprendre cela. Mais il reste encore secret le nom de l'animal en lequel elle se transformer...
La quatrième année fut calme. Bien sûr, elle se frotta lors de longs duels à quelques dizaines de personne, et fut renvoyé six fois de cours à cause de ces combats qui étaient très... Violents. Les cris qui s'échappaient de son adversaire laissait à Misha une satisfactin qui était un bonheur complet. Et dans ces cas là, personne ne pouvait l'arrêter à part son père. Elle faillit tuer un élève cette année-là... Mais Nouchka intervenu peu avant le decès, et la fille fut sauvée de justesse, avant d'être renvoyée chez elle, en Irlande. Pauvre Rebecca.
La cinquième année fut mouvementée, et les sorties dans la forêts interdites redoublèrent ! L'animagi se perfectionna, et Misha commençait à peine a comprendre les rudiments d'une bonne transformation. La cinquième année fut la plus douloureuse... Cette année-ci, Misha s'était faîte une année plutôt dure, mais peu cruelle : A rmeline Gordrick. Malheureusement, Gordrick était juste une petite prétencieuse. Elle en est venue à défier Misha Vanna Syl près du lac, et lui demande d'apporter autant de spectateur qu'il lui fallait pour prouver que les Serpantards n'étaient rien face aux Griffondors..
* * * En pleine nuit, une vingtaine de jeunes personnes sortent de la tour des Serpentards. A côté du lac, une vingtaine de Griffoncords avec le sourire aux èvres attendaient le cortège funèbre quia ccompagnait Misha Vanna Syl au combat. Ils descendirent les marches et arrvèrent rapidement près du lac. Nouchka fit les pas pour le duel et il commença... Armeline lança un sort de Fedelitas, si bien que celle-ci disparaît. Aussitôt Misha réponds pas un Finite Incantatem et attaque avec Furonculose, et Armeline se retrouve ronger par les pustules ! D'une voix triomphante, Misha s'exclame :
- Hey bah alors, ma petite chatte, on arrive pas à se défendre ? Je ne suis qu'un serpent ! Je siffle mais ne mords pas ! Approche !
La haine était à son comble. Misha n'avait jamais compris pourquoi le monde cherchait à l'embêter. Elle avait était tranquille deux ans, et cette année, c'était la fin. Peut être car elle était préfète ? Armeline lança un sort qui déboite l'épaule de Misha... Alors, la blondinette se mit à rire tellement fort que Misha n'en revenait pas... Elle s'était tournée, croyant avoir gagner, et cette saloperie lui avait lancer un sort dans le dos. Au loin, le directeur arrivait avc d'autres Griffondors. Les lâches. Mais la vengeance est douloureuse. Misha, reprenant la haine, se tourna vers Armeline, et levant avec difficulté sa main, lança un sort à Armeline... La voix menaçante sonna, et ontcompris que Misha tilisait un sort interdit :
- Endoloris !
Nouchka se jeta sur Misha pour l'arrêter, et dans son élan cessa le sort qui avait mis en pleurs la griffondor. Le directeur regarda les deux combattantes et pris au dépourvu la griffondor pour entraînait la Serpentard à l'écart et lui demande quel sort elle avait utilisé. Elle répondit un simple : " Serpensortia ". Le directeur, peu confiant, demande aux autres qui répondent pareils... En effet,n l'endoloris avait été suivit d'un serpensortia, qui avait eut pour but de camoufler l'utilisation du sort interdit. L'affaire fut rapidement éttoufée...
* * *
La sixième année fut bien tourmentée ! La griffondor ne s'en était pas remis raconta un tas d'histoire au sujet des Vanna Syl, si bien que Misha du lui rendre visite dans les toilettes et lui faire un peu plus que peur, en la menaçant de bien plus pire que la mort. Suite à ça, personne n'embêta plus Misha qui redevint calme,malgré le faite qu'elle attente dans le silence sa venue, la venue du mal... De tout ce qui fait sa vie, dans le fond...Famille:La famille, c'est sacré... Foutaise. La famille des Vanna Sl est très réputée pour n'être pas celle que l'on souhaite cotôyer. Noir comme l'encre, chacun d'eux à une histoire, une enfance difficile et un excès de folie qui les mène bien souvent à Azkaban. Tous des grands magiciens talentueux de sangs purs, les héritiers de cette grande et funeste famille reste Gregoriska et Aranka Vanna Syl, ayant eut quatres enfants, soient Sacha Vanna Syl, décédée, Nouchka et Misha Vanna Syl, à Hogwarts pour leur septième année, et Illiana Vanna Syl, encore en train de se faire fouetter par le père. En somme, on ne vous souhaite pas de rencontrer un Vanna Syl, même calme.Petit plus :
Misha est animagi débutante, mais semble bien contrôler son pouvoir. Elle possède un furet noir appelé Dva. Elle connaît le sort intedit Endoloris et Videntraille et Spero Patronum qui d'ailleurs prend la forme d'un gros loup.Elle est Poursuiveuse dans l'équipe de Quidditch.
Dernière édition par le Mar 12 Juin - 12:01, édité 2 fois | |
| | | Enzo Pac Invité
| Sujet: Re: Misha Vanna Syl Mar 12 Juin - 2:50 | |
| Très belle fiche. Par contre, je me dois de mettre un veto. Soit l'animagi soit le fourchelang, sinon, ca sera accumulé les dons, et ce serait trop. Par peur surtout de favoritisme et de MP où certaines membres crient et récclament la même chose. Puis l'animagi à 13ans... C'est un peu tôt, mais, à la rigueur, vu que c'était une très bonne élève, ca passe. Je ne fais pas ça pour t'embeter, au contraire, mais bon, pour respecter un peu l'univers d'HP... C'est soit l'un soit l'autre. Et je te conseil de ne pas être reconnu par le ministère vu que tu es encore une élève, et que tu as du le faire à Poudlard.... J'attends tes modifs! ** Sinon,c 'est Serpentard! Pas d'hésitation! |
| | | Misha V. Syl 7ème Année
Nombre de messages : 65 Age : 32 Affiliation : Je suis liée à lui. Proverbe // Message Perso : Aimer quelqu'un qui vous aime, c'est du narcissisme... Aimer quelqu'un qui vous haït, c'est le vrai. Age RPG : 17 ans Date d'inscription : 09/06/2007
| Sujet: Re: Misha Vanna Syl Mar 12 Juin - 12:02 | |
| Héhé, je m'en doutais bien, mais j'aurais tenté Bon, j'ai viré le fourchelang, ça sera Nouchka qui l'aura puisqu'il n'est pas animagi ! ^.^ Pour ce qui est de cela, d'ailleurs, je l'ai remplacé par une place dans l'équipe de quidditch. Ca gêne encore ? ^^' | |
| | | Aaron Da Invité
| Sujet: Re: Misha Vanna Syl Mar 12 Juin - 12:28 | |
| La maline... Non, c'est bon. Faut juste que tu fasses ta demande au près de ta directrice dans la salle commune. J'te mets le groupe et le rang! ^^ Bon jeu! |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Misha Vanna Syl | |
| |
| | | | Misha Vanna Syl | |
|
Sujets similaires | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |
|