| Vos prénoms svp ! | |
|
+26Nicholas Iglésiasti Caroll Unbreakable Luke Parker Rachael N. Ward Eléonor Winson Cassius Lancaster Amélia Faillette Nathaniel A. Cullen Lucas Mercado Roy Friderich Matt Lans Elisabeth Mandrake Marilyn L. Jones Sway Jolie Holmes John Corso Misha V. Syl Leïla S. Ahmès Scarlett Jones Forskis Klaüs Shlagenhaft Eve Sheffield Eva Fèremâle Dorian Phantassos Yume Maeda Yuki Harada Ewina Calls 30 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Ewina Calls 6ème Année & Préfète
Nombre de messages : 271 Age : 33 Affiliation : Le Bien, bien sur. Age RPG : 16 ans Date d'inscription : 02/06/2007
| Sujet: Vos prénoms svp ! Mer 6 Juin - 12:09 | |
| Oui bah, entre ma memoire de poisson rouge et ma facilité a m'embrouiller dans tout ce qui se passe autour de moi, je me perds entre vous et je galere. Donc, svp, si vous pouviez ecrire votre pseudo et vote vrai prénom, ca serait cool ^^ Et si entre parenthese vous pouviez rajouter votre compte sur MA, ca serait le top ^^ (pour ceux qui en ont un bien sur, sinon ca risque d'etre difficile --") Merci A B C D E Enzo Pacetti = Benjamin (Soit beaucoup de monde sur MA xD) Eva Fermale = Carine, Sese Eve Sheffield = Audrey (Alice Wakefield)
Ewina Calls - John Corso = Alexia, Alx pour l'intime :p F Forskis - Dorian Phantassos = Sandra G H I J K Klaüs Shlagenhaft -> Laura Kathleen Morrow (POWAAAAAA) = Zoé
L M Misha V. Syl = Celle dont on ne doit pas prononcer le nom.
Matt Lans = Alexandre Marylin L. Jones = Julie
N Nouchka V.Syl = Jerome Nathaniel A. Cullen - Camille
O P Q R Roy Friderich = Thibault
S Scarlett Jones - Jaël Sway Jolie Holmes = Maureen (Shaylee Holmes)
T U V W X Y
Yume Maeda = Christelle Yuki Harada = Léa, ou L3a Z
Dernière édition par le Mar 12 Juin - 22:00, édité 9 fois | |
|
| |
Enzo Pac Invité
| Sujet: Re: Vos prénoms svp ! Mer 6 Juin - 12:11 | |
| Moi, c'est Dieu. '_'. Personne ne me croit? Bon, d'accord.
Je m'appel Benjamin, appelé Benji, BenJ' ou Benja. Voilà! |
|
| |
Yuki Harada 6ème Année & Capitaine de l'équipe de Quidditch
Nombre de messages : 53 Age : 33 Proverbe // Message Perso : Ta gueule... Je t'aime. Age RPG : 17 Ans Date d'inscription : 05/06/2007
| Sujet: Re: Vos prénoms svp ! Mer 6 Juin - 12:52 | |
| Yuki Harada la magnifique est la xD Donc, Yuki Harada - Léa, ou L3a ( Plus fashion XD ) Et sur MA, bah c'est Yuki Harada XD | |
|
| |
Enzo Pac Invité
| Sujet: Re: Vos prénoms svp ! Mer 6 Juin - 13:00 | |
| XD! Pour MA, on s'en fou, on est sur H! J't'e rajoute, L3a! |
|
| |
Yuki Harada 6ème Année & Capitaine de l'équipe de Quidditch
Nombre de messages : 53 Age : 33 Proverbe // Message Perso : Ta gueule... Je t'aime. Age RPG : 17 Ans Date d'inscription : 05/06/2007
| Sujet: Re: Vos prénoms svp ! Mer 6 Juin - 13:06 | |
| Bah moi on me demande le compte de MA je le donne XD | |
|
| |
Yume Maeda Dir. de Serpentard & Pr. de Potion
Nombre de messages : 35 Age : 32 Affiliation : Le Mal (muhahaha) Proverbe // Message Perso : Hachi. Age RPG : 27 ans. Date d'inscription : 05/06/2007
| Sujet: Re: Vos prénoms svp ! Mer 6 Juin - 15:35 | |
| Attention l'extraordinaire, la fabuleuse... (mais qui ?) MAIS CRICRI BIEN SUUUR ! (le vrai prénom est censuré pour cause d'être affreux u_u comment ça jsuis obligée ? ><) Christelle -___- donc Yume Maeda sur MA aussi =) | |
|
| |
Dorian Phantassos 5ème Année
| Sujet: Re: Vos prénoms svp ! Mer 6 Juin - 15:37 | |
| Forskis et bien sûr l'inimitable Dorian Phantassos copyright sous Sandra | |
|
| |
Eva Fèremâle 6ème Année
Nombre de messages : 209 Age : 43 Age RPG : 16 Date d'inscription : 04/06/2007
| Sujet: Re: Vos prénoms svp ! Mer 6 Juin - 15:44 | |
| - Yume Maeda a écrit:
- Attention l'extraordinaire, la fabuleuse... (mais qui ?) MAIS CRICRI BIEN SUUUR ! (le vrai prénom est censuré pour cause d'être affreux u_u comment ça jsuis obligée ? ><) Christelle -___- donc Yume Maeda sur MA aussi =)
Ne pas oublier qu'elle s'appelle Bobinette Quant à moi... hum hum c'est un secret wé bon ok tout le monde le connait ici... M'enfin... Eva Fèremâle = Carine ou alors Sese ou Luna (mes deux surnoms) Sinon sur MA, je suis Serenity Moonlight, Aphrodite Kassy Créon, Irina Minskaya, Ella Despwal, Tsunami Shima) Voili voilo ^^ | |
|
| |
Eve Sheffield 6ème Année & Préfète
Nombre de messages : 67 Age : 33 Proverbe // Message Perso : Low et Drey ça fait : Bang Bang ! =] Age RPG : 16 ans. Date d'inscription : 05/06/2007
| Sujet: Re: Vos prénoms svp ! Mer 6 Juin - 17:39 | |
| La géantissime Audrey est parmis vous ! (bon, Eve me monte trop à la tête je crois). Aloooors, sur MA, j'avais plein d'comptes mais sont supprimés. Donc me reste Riku Harada (même si j'la joue plus car j'arrive plus à la faire méchante =.=) et Alice Wakefield (qui est active quoi). | |
|
| |
Enzo Pac Invité
| Sujet: Re: Vos prénoms svp ! Ven 8 Juin - 18:02 | |
| |
|
| |
Klaüs Shlagenhaft 6ème Année
Nombre de messages : 114 Age : 35 Affiliation : |not the dark side but the power| Age RPG : 16 ans Date d'inscription : 08/06/2007
| |
| |
Forskis Pr. de SaCM & Garde Chasse
| Sujet: Re: Vos prénoms svp ! Ven 8 Juin - 20:25 | |
| aahhh c'est toi le garourou! | |
|
| |
Enzo Pac Invité
| Sujet: Re: Vos prénoms svp ! Sam 9 Juin - 0:10 | |
| Garou garou! Je vous rajoute! |
|
| |
Scarlett Jones 1er Année
| Sujet: Re: Vos prénoms svp ! Sam 9 Juin - 10:51 | |
| Mon prénom ? Jaël . Je suis sur NH =) | |
|
| |
Enzo Pac Invité
| Sujet: Re: Vos prénoms svp ! Sam 9 Juin - 13:55 | |
| Il est super ton prénom! Je le trouve excellent! J'te rajoute:! |
|
| |
Leïla S. Ahmès 6ème Année & Préfète
| Sujet: Re: Vos prénoms svp ! Sam 9 Juin - 20:15 | |
| Bon, allez moi c'est Stéphanie mais Steph ou Stef (y a les deux écritures) c'est parfait ! Sur MA, je suis Leïla Ahmès. Et là aussi d'ailleurs ! | |
|
| |
Misha V. Syl 7ème Année
Nombre de messages : 65 Age : 32 Affiliation : Je suis liée à lui. Proverbe // Message Perso : Aimer quelqu'un qui vous aime, c'est du narcissisme... Aimer quelqu'un qui vous haït, c'est le vrai. Age RPG : 17 ans Date d'inscription : 09/06/2007
| Sujet: Re: Vos prénoms svp ! Sam 9 Juin - 22:49 | |
| Bah Kath c'est Zoey, Nouchka c'est Jérôme et moi c'est... Misha ? Non, tricheuse ? Arfff, va pour Messa. Ouep, diminituf trèèès réduit ^^ ! * court avant que les autres ne voient ça * | |
|
| |
John Corso 7ème Année
Nombre de messages : 112 Age : 33 Affiliation : Bonne question. Proverbe // Message Perso : «Aime tes ennemis. C'est le meilleur moyen de leur porter sur les nerfs.»_Bernard Werber Age RPG : 17 ans Date d'inscription : 08/06/2007
| Sujet: Re: Vos prénoms svp ! Dim 10 Juin - 13:12 | |
| Je vous ajoute ! Merci, Melissa... :p (A charge de revanche... Corso va te hanter jusqu'au bout.) | |
|
| |
Sway Jolie Holmes 6ème Année
Nombre de messages : 76 Age : 39 Affiliation : Ca dépend de qui à les commandes :p Proverbe // Message Perso : EaT Me °° DriNK mE °° Age RPG : 17 ans Date d'inscription : 09/06/2007
| Sujet: Re: Vos prénoms svp ! Dim 10 Juin - 13:38 | |
| Maureen (Shaylee Holmes ) | |
|
| |
Marilyn L. Jones 5ème Année
Nombre de messages : 23 Age : 31 Affiliation : Neutre. Proverbe // Message Perso : Tu vis, tu meurs, ce sont des conséquences. Age RPG : 15 ans Date d'inscription : 08/06/2007
| Sujet: Re: Vos prénoms svp ! Dim 10 Juin - 22:40 | |
| Ben moué, c'est Julie. Erf... celui qui dit "banal", il a plus d'tête. | |
|
| |
Enzo Pac Invité
| Sujet: Re: Vos prénoms svp ! Lun 11 Juin - 12:25 | |
| Pourqio banal? Si l'on y regarde de plus près, tous les noms pratiquement sont banals. Sauf Jaël..
SORS +> |
|
| |
Nombre de messages : 23 Age : 31 Affiliation : Neutre. Proverbe // Message Perso : Tu vis, tu meurs, ce sont des conséquences. Age RPG : 15 ans Date d'inscription : 08/06/2007
| Sujet: Re: Vos prénoms svp ! Lun 11 Juin - 19:20 | |
| J'en étais sûre que t'allais dire un truc comme ça. XD
*Prend sa hache* *Court après le missant Serpy (t'façon, qu'il soit à Pouffy ou à Serpy, l'est toujours aussi missant. >.<).* | |
|
| |
Ewina Calls 6ème Année & Préfète
Nombre de messages : 271 Age : 33 Affiliation : Le Bien, bien sur. Age RPG : 16 ans Date d'inscription : 02/06/2007
| Sujet: Re: Vos prénoms svp ! Lun 11 Juin - 19:30 | |
| *Vois qu'on s'apprete a hacher a la fois son Enzo et son Benjamin...Prends le bazooka et suit sadiquement celle qui veut tuer sa moitié.* | |
|
| |
| Sujet: Re: Vos prénoms svp ! Lun 11 Juin - 19:42 | |
| Tsssss tu vas abîmer ta robe en courant avec ton bazooka. Alors que moi... la classe jusqu'au bout. ^.^ | |
|
| |
Enzo Pac Invité
| Sujet: Re: Vos prénoms svp ! Lun 11 Juin - 19:52 | |
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Vos prénoms svp ! | |
| |
|
| |