| Vos prénoms svp ! | |
|
+26Nicholas Iglésiasti Caroll Unbreakable Luke Parker Rachael N. Ward Eléonor Winson Cassius Lancaster Amélia Faillette Nathaniel A. Cullen Lucas Mercado Roy Friderich Matt Lans Elisabeth Mandrake Marilyn L. Jones Sway Jolie Holmes John Corso Misha V. Syl Leïla S. Ahmès Scarlett Jones Forskis Klaüs Shlagenhaft Eve Sheffield Eva Fèremâle Dorian Phantassos Yume Maeda Yuki Harada Ewina Calls 30 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Scarlett Jones 1er Année
| Sujet: Re: Vos prénoms svp ! Ven 15 Juin - 10:19 | |
| - John Corso a écrit:
- Imagine pour Jael
Gnark, c'est Jaël . Avec un e tréma ^^" . Ouais moi j'en ai eu à toutes les sauces. Joël, Gaël(le), Javel [ Alors celui qui m'appelle comme ça, il peut se considérer comme mort ] etc .. Enfin maintenant, ça va parce que les professeurs me connaissent ... Mais l'année prochaine en seconde, ça va être chaud X| | |
|
| |
Ewina Calls 6ème Année & Préfète
Nombre de messages : 271 Age : 33 Affiliation : Le Bien, bien sur. Age RPG : 16 ans Date d'inscription : 02/06/2007
| Sujet: Re: Vos prénoms svp ! Ven 15 Juin - 11:09 | |
| :p D ésol ée pour le tr éma... (surtout Ja ël et Kla üs mais j'ai un clavier Qwerty (Benjamin ON NE CRITIQUE PAS MON CLAVIER ) et donc pour le tr éma faut faire toute une combine que j'ai, j'avoue, la flegme de faire. Pour les curieux, faut faire ca : Shift + Alt (en meme temps) -> passage en mode Azerty. Ensuite Shift + "[" (en meme temps) + e. En gros je dois me taper 5 touches pour un accent --" je le fais d éja pour mettre tout les accents aigus ^^ Alors voyez l'effort svp... | |
|
| |
Enzo Pac Invité
| |
| |
Nombre de messages : 271 Age : 33 Affiliation : Le Bien, bien sur. Age RPG : 16 ans Date d'inscription : 02/06/2007
| Sujet: Re: Vos prénoms svp ! Ven 15 Juin - 13:20 | |
| | |
|
| |
Lucas Mercado 5ème Année
Nombre de messages : 113 Age : 41 Affiliation : Bien, parce que c'est Bien mieux ! Proverbe // Message Perso : Qui est le plus beau, et pourquoi le suis-je ? Age RPG : 15 Date d'inscription : 05/06/2007
| Sujet: Re: Vos prénoms svp ! Ven 15 Juin - 14:37 | |
| Rho, Alx, si t'as un clavier qwerty ( ) faut le mettre Canadien français, ça devient un jeu d'enfant *flood* | |
|
| |
| Sujet: Re: Vos prénoms svp ! Ven 15 Juin - 15:10 | |
| C'est a dire... ? | |
|
| |
Amélia Faillette 5ème Année
Nombre de messages : 169 Age : 30 Affiliation : Mal Proverbe // Message Perso : Euh! Ta gueule et marche sur ton chemin sans regarder en arrière! Okay? C'est clair! Age RPG : 15 ans Date d'inscription : 16/06/2007
| Sujet: Re: Vos prénoms svp ! Lun 18 Juin - 19:49 | |
| Moi Mon nom c'est Marie-Lou | |
|
| |
Cassius Lancaster 5eme année & Préfet
Nombre de messages : 28 Age : 33 Age RPG : 16 ans Date d'inscription : 10/06/2007
| Sujet: Re: Vos prénoms svp ! Lun 18 Juin - 23:34 | |
| | |
|
| |
Eléonor Winson 6ème Année
Nombre de messages : 15 Age : 32 Affiliation : Neutre Proverbe // Message Perso : Les folies sont les seules choses qu'on ne regrette jamais Age RPG : 16 Date d'inscription : 14/06/2007
| Sujet: Re: Vos prénoms svp ! Lun 18 Juin - 23:40 | |
| | |
|
| |
Rachael N. Ward 7ème Année & Préfète-en-chef
Nombre de messages : 17 Age : 33 Proverbe // Message Perso : Drey et Low ça fait : Bang Bang ! =] Age RPG : 17 ans. Date d'inscription : 05/06/2007
| Sujet: Re: Vos prénoms svp ! Mer 20 Juin - 18:33 | |
| Rachael N. Ward - > Laureline (June Burberry) | |
|
| |
Luke Parker 6ème Année
Nombre de messages : 216 Age : 33 Affiliation : Neutre pour l'instant. Mais il ne serait pas surprenant qu'elle tombe entre les griffes du mal. Proverbe // Message Perso : Je ne suis point lucifer, oui mais bien pire voyez-vous... Age RPG : 16 ans Date d'inscription : 19/06/2007
| |
| |
Caroll Unbreakable 5ème Année
Nombre de messages : 49 Age : 30 Proverbe // Message Perso : I hate everything about you. Why do I love you ? Date d'inscription : 15/06/2007
| Sujet: Re: Vos prénoms svp ! Sam 23 Juin - 11:58 | |
| Manon - Caroll Unbreakable | |
|
| |
Nicholas Iglésiasti 3ème Année
Nombre de messages : 14 Age : 31 Affiliation : Bien di cho, heu scusy : le bien !! Proverbe // Message Perso : Rien est plus beau que...MOI !! Date d'inscription : 10/06/2007
| |
| |
Némaïdès de Cambrais 6ème Année
Nombre de messages : 32 Age : 32 Proverbe // Message Perso : Qui n'est pas influençable ? Quand on se cherche, on l'est ... Toujours Age RPG : 15 ans Date d'inscription : 23/06/2007
| Sujet: Re: Vos prénoms svp ! Jeu 28 Juin - 12:45 | |
| | |
|
| |
Liliana S. Sullivan 7ème Année
Nombre de messages : 38 Age : 39 Affiliation : Mal Age RPG : 17ans Date d'inscription : 30/06/2007
| Sujet: Re: Vos prénoms svp ! Dim 1 Juil - 14:17 | |
| Elodie (j'ai horreur de ce prénom -_- ) et je suis sur MA et NH (enfin va falloir que j'y retourne '^^ ) sous Satine Mc Illian, Autumn Sullivan et Cassy O'Néil (ça en fait du perso mais pas autant que BenJ' ) | |
|
| |
Mackenzie Connors 6ème Année
Nombre de messages : 11 Age : 31 Affiliation : Neutre Proverbe // Message Perso : Hey Little Voice... Quoi ? La ferme. Age RPG : 16 ans Date d'inscription : 30/06/2007
| Sujet: Re: Vos prénoms svp ! Lun 2 Juil - 18:24 | |
| Ben moi... Mackenzie Connors -> Roseline J'sais pas pourquoi, mais généralement quand on écrit mon prénom la plupart des personnes mettent un "y" au lieu du "i". Et on me sort généralement la blague pas drôle avec Roseline Bachelot... | |
|
| |
Carys Tinker 6ème Année
Nombre de messages : 53 Age : 38 Affiliation : Ce n'est pas le mal, c'est la haine. Proverbe // Message Perso : La neige si douce, si pure, si agréable et si légère peut devenir sombre, néfaste et malfaisante. Age RPG : 16 ans Date d'inscription : 12/06/2007
| Sujet: Re: Vos prénoms svp ! Jeu 19 Juil - 0:53 | |
| Bon, ben maintenant que j'ai dit qui j'étais xD
Donc : Carys Tinker = Eva, alias Mikomi Tenshi, Saena Mayberry et Seth O'Carley sur MA ^^ | |
|
| |
Eva Fèremâle 6ème Année
Nombre de messages : 209 Age : 43 Age RPG : 16 Date d'inscription : 04/06/2007
| |
| |
Carys Tinker 6ème Année
Nombre de messages : 53 Age : 38 Affiliation : Ce n'est pas le mal, c'est la haine. Proverbe // Message Perso : La neige si douce, si pure, si agréable et si légère peut devenir sombre, néfaste et malfaisante. Age RPG : 16 ans Date d'inscription : 12/06/2007
| Sujet: Re: Vos prénoms svp ! Jeu 19 Juil - 10:33 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Vos prénoms svp ! | |
| |
|
| |
| Vos prénoms svp ! | |
|