| Vos prénoms svp ! | |
|
+26Nicholas Iglésiasti Caroll Unbreakable Luke Parker Rachael N. Ward Eléonor Winson Cassius Lancaster Amélia Faillette Nathaniel A. Cullen Lucas Mercado Roy Friderich Matt Lans Elisabeth Mandrake Marilyn L. Jones Sway Jolie Holmes John Corso Misha V. Syl Leïla S. Ahmès Scarlett Jones Forskis Klaüs Shlagenhaft Eve Sheffield Eva Fèremâle Dorian Phantassos Yume Maeda Yuki Harada Ewina Calls 30 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Ewina Calls 6ème Année & Préfète
Nombre de messages : 271 Age : 33 Affiliation : Le Bien, bien sur. Age RPG : 16 ans Date d'inscription : 02/06/2007
| Sujet: Re: Vos prénoms svp ! Lun 11 Juin - 19:53 | |
| Merde la robe...
*Lache le bazooka et y va a mains nues* | |
|
| |
Marilyn L. Jones 5ème Année
Nombre de messages : 23 Age : 31 Affiliation : Neutre. Proverbe // Message Perso : Tu vis, tu meurs, ce sont des conséquences. Age RPG : 15 ans Date d'inscription : 08/06/2007
| Sujet: Re: Vos prénoms svp ! Lun 11 Juin - 20:05 | |
| *Achève l'autre sadique qui trouve ça drôle. XD* | |
|
| |
Elisabeth Mandrake Pr. de Divination
| Sujet: Re: Vos prénoms svp ! Lun 11 Juin - 20:10 | |
| | |
|
| |
Scarlett Jones 1er Année
| Sujet: Re: Vos prénoms svp ! Lun 11 Juin - 20:44 | |
| - Enzo Pacetti a écrit:
- Pourqio banal? Si l'on y regarde de plus près, tous les noms pratiquement sont banals. Sauf Jaël..
SORS +> Clair sors, c'est moi qui vais prendre le bazooka, ouais ! Nan mais je vous jures ... Si tu as un problème, parle à ma mère . Je sais que c'est bizarre, mais j'assumes >___<" | |
|
| |
Enzo Pac Invité
| Sujet: Re: Vos prénoms svp ! Lun 11 Juin - 21:34 | |
| looool.
Merde, chui mort!
C'est bizarre, mais j'aime bien, c'était juste dans le truc de Julie qui disait que c'était trop banale. C'est vrai quoi? Ton prénom n'est pas banale?
// Prends une fusée pour sortir. |
|
| |
Marilyn L. Jones 5ème Année
Nombre de messages : 23 Age : 31 Affiliation : Neutre. Proverbe // Message Perso : Tu vis, tu meurs, ce sont des conséquences. Age RPG : 15 ans Date d'inscription : 08/06/2007
| Sujet: Re: Vos prénoms svp ! Lun 11 Juin - 22:44 | |
| Dis donc Benjamin, je risque de rattraper ta fusée super banale avec ma soucoupe volante qui va encore plus vite. Non, je déconne, j'vais te laisser en vie parce que le fofo ne sera plus aussi bien s'il manque un admin. =) (C'était le quart d'heure sympa, profites-en. XD) Et puis moi j'aime beaucoup "Jaël". | |
|
| |
Matt Lans 7ème Année
Nombre de messages : 218 Age : 35 Affiliation : Mal Proverbe // Message Perso : VIDEO MELIORA PROBOQUE DETERIORA SEQUOR Age RPG : 17 Date d'inscription : 10/06/2007
| Sujet: Re: Vos prénoms svp ! Mar 12 Juin - 10:58 | |
| Au niveau prénom bien courant , je vous offre tatata : Alexandre | |
|
| |
Nombre de messages : 271 Age : 33 Affiliation : Le Bien, bien sur. Age RPG : 16 ans Date d'inscription : 02/06/2007
| Sujet: Re: Vos prénoms svp ! Mar 12 Juin - 11:06 | |
| Je t'ajoute ^^ Courant, certes, mais joli comme nom Alexandre. (On precisera pas que mon prénom a moi est tiré du tiens ) | |
|
| |
Matt Lans 7ème Année
Nombre de messages : 218 Age : 35 Affiliation : Mal Proverbe // Message Perso : VIDEO MELIORA PROBOQUE DETERIORA SEQUOR Age RPG : 17 Date d'inscription : 10/06/2007
| Sujet: Re: Vos prénoms svp ! Mar 12 Juin - 12:19 | |
| Merci Je suis devenu passioné d'histoire antique à cause de mon prénom | |
|
| |
Aaron Da Invité
| Sujet: Re: Vos prénoms svp ! Mar 12 Juin - 12:37 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Vos prénoms svp ! Mar 12 Juin - 12:43 | |
| Histoire ? On parle d'histoire ici ? | |
|
| |
Matt Lans 7ème Année
| Sujet: Re: Vos prénoms svp ! Mar 12 Juin - 12:48 | |
| Wouai j'ai gagné | |
|
| |
Roy Friderich 7ème Année
Nombre de messages : 288 Age : 33 Affiliation : Bien parce que le mal ça fait des bobos pas beaux... Proverbe // Message Perso : un conseil mon gars,FOUS TA CAGOULE!! Age RPG : 17 ans Date d'inscription : 09/06/2007
| Sujet: Re: Vos prénoms svp ! Mar 12 Juin - 21:54 | |
| moi c'est Thibault,surnommé tronche de cake.Enchanté. | |
|
| |
| Sujet: Re: Vos prénoms svp ! Mar 12 Juin - 21:59 | |
| Yeaaaaaah Thibault !! Je t'ajoute !! | |
|
| |
Matt Lans 7ème Année
| Sujet: Re: Vos prénoms svp ! Mar 12 Juin - 22:03 | |
| c'est chouette come prénom , j'aime beaucoup:D | |
|
| |
Roy Friderich 7ème Année
Nombre de messages : 288 Age : 33 Affiliation : Bien parce que le mal ça fait des bobos pas beaux... Proverbe // Message Perso : un conseil mon gars,FOUS TA CAGOULE!! Age RPG : 17 ans Date d'inscription : 09/06/2007
| Sujet: Re: Vos prénoms svp ! Mar 12 Juin - 22:13 | |
| merki^^ enfin c'est dur dans les lettres... | |
|
| |
John Corso 7ème Année
Nombre de messages : 112 Age : 33 Affiliation : Bonne question. Proverbe // Message Perso : «Aime tes ennemis. C'est le meilleur moyen de leur porter sur les nerfs.»_Bernard Werber Age RPG : 17 ans Date d'inscription : 08/06/2007
| Sujet: Re: Vos prénoms svp ! Mar 12 Juin - 22:44 | |
| Thib' me dis pas que t'a du mal a ecrire ton prénom ? xD | |
|
| |
Roy Friderich 7ème Année
| Sujet: Re: Vos prénoms svp ! Mar 12 Juin - 22:53 | |
| moi nan.mes les autres si... exemple tout con:l'autre jour je parle avec un pote sur msn,et il écrit thibo...le pire c'est qu'il y croyait! Et mon prof de maths écrit thibaud...je passe mes journées à parler orthographe... | |
|
| |
John Corso 7ème Année
Nombre de messages : 112 Age : 33 Affiliation : Bonne question. Proverbe // Message Perso : «Aime tes ennemis. C'est le meilleur moyen de leur porter sur les nerfs.»_Bernard Werber Age RPG : 17 ans Date d'inscription : 08/06/2007
| Sujet: Re: Vos prénoms svp ! Mar 12 Juin - 22:56 | |
| | |
|
| |
Matt Lans 7ème Année
| Sujet: Re: Vos prénoms svp ! Mar 12 Juin - 23:16 | |
| ça doit pas être marrant tous les jours | |
|
| |
John Corso 7ème Année
| Sujet: Re: Vos prénoms svp ! Mer 13 Juin - 0:02 | |
| Imagine pour Jael | |
|
| |
Lucas Mercado 5ème Année
Nombre de messages : 113 Age : 41 Affiliation : Bien, parce que c'est Bien mieux ! Proverbe // Message Perso : Qui est le plus beau, et pourquoi le suis-je ? Age RPG : 15 Date d'inscription : 05/06/2007
| Sujet: Re: Vos prénoms svp ! Mer 13 Juin - 0:19 | |
| Nigel J. Shaw, Lucas Mercado ==> Gab Vous avez peur là, hein ? | |
|
| |
Roy Friderich 7ème Année
| Sujet: Re: Vos prénoms svp ! Mer 13 Juin - 12:52 | |
| euh................................................................................................. obligé de répondre?... | |
|
| |
Nathaniel A. Cullen 6ème Année & Préfet
Nombre de messages : 175 Age : 31 Affiliation : Neutre, de quel côté basculera-t'il ? Proverbe // Message Perso : Ces Plaisirs Violents ont des Fins Violentes... Age RPG : 16 ans Date d'inscription : 06/06/2007
| Sujet: Re: Vos prénoms svp ! Mer 13 Juin - 16:30 | |
| Nathaniel A. Cullen - Camille (Nathaniel A. Harrington & Andreas Pravda) | |
|
| |
Enzo Pac Invité
| Sujet: Re: Vos prénoms svp ! Mer 13 Juin - 20:45 | |
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Vos prénoms svp ! | |
| |