| T'écoutes quoi en ce moment? | |
|
+31Mackenzie Connors Nathaniel A. Cullen Kristelle E. Mackenzie Roy Friderich Luke Parker Caroll Unbreakable Rachael N. Ward John Corso Rhesus Lancaster Chris Evans Tetsuo Fujiyama Lucas Mercado Amélia Faillette Eléonor Winson Scarlett Jones Keira Shade Cassius Lancaster Elisabeth Mandrake Matt Lans Aaron Phoenix Misha V. Syl Leïla S. Ahmès Sway Jolie Holmes Klaüs Shlagenhaft Eva Fèremâle Yume Maeda Eve Sheffield Forskis Nigel J. Shaw Yuki Harada Ewina Calls 35 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Enzo Pac Invité
| Sujet: T'écoutes quoi en ce moment? Mer 6 Juin - 12:09 | |
| Salut, Le principe est plus que simple. Il vous suffit de mettre à la suite de ce poste, le nom de la chanson et le nom du groupe avec un petit commentaire. - Nom de la Chanson + Nom du Groupe:
- Commentaire:
- Code:
-
[list][*] [b]Nom de la Chanson + Nom du Groupe:[/b] [*] [b]Commentaire:[/b][/list] |
|
| |
Enzo Pac Invité
| Sujet: Re: T'écoutes quoi en ce moment? Mer 6 Juin - 12:10 | |
| - Nom de la Chanson + Nom du Groupe: Te quiero Puta - Rammstein
- Commentaire: Il faut aimer l'espagnol à l'allemande. XD. Non, 'est un groupe qui assure dans tout ce qu'il fait. Donc, c'est excellent!
|
|
| |
Ewina Calls 6ème Année & Préfète
Nombre de messages : 271 Age : 33 Affiliation : Le Bien, bien sur. Age RPG : 16 ans Date d'inscription : 02/06/2007
| |
| |
Nombre de messages : 271 Age : 33 Affiliation : Le Bien, bien sur. Age RPG : 16 ans Date d'inscription : 02/06/2007
| Sujet: Re: T'écoutes quoi en ce moment? Mer 6 Juin - 12:35 | |
|
- Nom de la Chanson + Nom du Groupe:Linkin Park - Faint
- Commentaire: C'est linkin Park quoi. Je ne comprends pas que des gens puissent ne pas aimer.
M'enfin, chacun ses gouts ^^
| |
|
| |
Enzo Pac Invité
| Sujet: Re: T'écoutes quoi en ce moment? Mer 6 Juin - 12:47 | |
| - Nom de la Chanson + Nom du Groupe: Hilf Mir - Rammstein
- Commentaire: Alalala...
|
|
| |
Yuki Harada 6ème Année & Capitaine de l'équipe de Quidditch
Nombre de messages : 53 Age : 33 Proverbe // Message Perso : Ta gueule... Je t'aime. Age RPG : 17 Ans Date d'inscription : 05/06/2007
| Sujet: Re: T'écoutes quoi en ce moment? Mer 6 Juin - 12:55 | |
| Nom de la Chanson + Nom du Groupe: Dumbo - La Berceuse Commentaire: Un peu de douceur dans un monde de brute XD | |
|
| |
Nigel J. Shaw Pr. de Vieille Magie & Dir. Poufsouffle
Nombre de messages : 57 Age : 41 Affiliation : Disons qu'il choisit le Bien-Mieux pour que le Mal soit moins Pire Age RPG : 37 Date d'inscription : 04/06/2007
| |
| |
| Sujet: Re: T'écoutes quoi en ce moment? Mer 6 Juin - 16:36 | |
| | |
|
| |
Forskis Pr. de SaCM & Garde Chasse
| Sujet: Re: T'écoutes quoi en ce moment? Mer 6 Juin - 16:38 | |
| | |
|
| |
Enzo Pac Invité
| |
| |
Eve Sheffield 6ème Année & Préfète
Nombre de messages : 67 Age : 33 Proverbe // Message Perso : Low et Drey ça fait : Bang Bang ! =] Age RPG : 16 ans. Date d'inscription : 05/06/2007
| Sujet: Re: T'écoutes quoi en ce moment? Mer 6 Juin - 17:41 | |
| - Nom de la Chanson + Nom du Groupe: Lemon Tree - Fool's Garden
- Commentaire: J'aime beaucoup cette chanson, elle me fait trop penser au talent des Beatles *-* (en même temps ils ont eu tellement d'influences ces p'tits qu'ils sont plagiés de tous les cotés) Mais j'aime alors ranafout.
| |
|
| |
| Sujet: Re: T'écoutes quoi en ce moment? Mer 6 Juin - 17:43 | |
| | |
|
| |
Yume Maeda Dir. de Serpentard & Pr. de Potion
Nombre de messages : 35 Age : 32 Affiliation : Le Mal (muhahaha) Proverbe // Message Perso : Hachi. Age RPG : 27 ans. Date d'inscription : 05/06/2007
| |
| |
Eva Fèremâle 6ème Année
Nombre de messages : 209 Age : 43 Age RPG : 16 Date d'inscription : 04/06/2007
| |
| |
Enzo Pac Invité
| Sujet: Re: T'écoutes quoi en ce moment? Mer 6 Juin - 18:42 | |
| - Nom de la Chanson + Nom du Groupe: In Pieces // Linkin Park
- Commentaire: Elle me calme... J'adore.
|
|
| |
| Sujet: Re: T'écoutes quoi en ce moment? Mer 6 Juin - 18:48 | |
| <LI> Nom de la Chanson + Nom du Groupe: Da Silva - L'averse Commentaire: Petit coup de coeur du moment un style particulier, un peu de poesie...J'aime les violons, je trouve que ca donne un petit style a la Louise Attack <3 Bref. J'aime. | |
|
| |
Klaüs Shlagenhaft 6ème Année
Nombre de messages : 114 Age : 35 Affiliation : |not the dark side but the power| Age RPG : 16 ans Date d'inscription : 08/06/2007
| |
| |
Sway Jolie Holmes 6ème Année
Nombre de messages : 76 Age : 39 Affiliation : Ca dépend de qui à les commandes :p Proverbe // Message Perso : EaT Me °° DriNK mE °° Age RPG : 17 ans Date d'inscription : 09/06/2007
| Sujet: Re: T'écoutes quoi en ce moment? Sam 9 Juin - 16:37 | |
| | |
|
| |
Enzo Pac Invité
| Sujet: Re: T'écoutes quoi en ce moment? Sam 9 Juin - 16:42 | |
| Il est trop méchant ce clip!!! Et la chanson, elle déchire!!! |
|
| |
Yuki Harada 6ème Année & Capitaine de l'équipe de Quidditch
Nombre de messages : 53 Age : 33 Proverbe // Message Perso : Ta gueule... Je t'aime. Age RPG : 17 Ans Date d'inscription : 05/06/2007
| Sujet: Re: T'écoutes quoi en ce moment? Sam 9 Juin - 16:49 | |
| Putain mais qu'est ce qu'il est beau Pete C'est l'homme de ma viih ! Sinon j'écoute Ma vie en l'air - Jeanne Cherhal Commentaire : C'est la chanson de Cricriii et de moi < 3 * | |
|
| |
Nombre de messages : 114 Age : 35 Affiliation : |not the dark side but the power| Age RPG : 16 ans Date d'inscription : 08/06/2007
| Sujet: Re: T'écoutes quoi en ce moment? Sam 9 Juin - 17:12 | |
|
Dernière édition par le Dim 10 Juin - 13:38, édité 1 fois | |
|
| |
Nombre de messages : 76 Age : 39 Affiliation : Ca dépend de qui à les commandes :p Proverbe // Message Perso : EaT Me °° DriNK mE °° Age RPG : 17 ans Date d'inscription : 09/06/2007
| Sujet: Re: T'écoutes quoi en ce moment? Sam 9 Juin - 17:18 | |
| Kawai <3 Je l'aime ce Manson °°trop impatiente °° D'aileurs sur ce... Marilyn Manson---> They said hell's not hot | |
|
| |
Leïla S. Ahmès 6ème Année & Préfète
| Sujet: Re: T'écoutes quoi en ce moment? Sam 9 Juin - 20:20 | |
|
- Nom de la Chanson Nom du Groupe : The Mixed Tape by Jack's Mannequin
- Commentaire :C'est nouveau et c'est kiss cool !
| |
|
| |
| |
| |
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: T'écoutes quoi en ce moment? | |
| |
|
| |
| T'écoutes quoi en ce moment? | |
|