Misha V. Syl 7ème Année
Nombre de messages : 65 Age : 32 Affiliation : Je suis liée à lui. Proverbe // Message Perso : Aimer quelqu'un qui vous aime, c'est du narcissisme... Aimer quelqu'un qui vous haït, c'est le vrai. Age RPG : 17 ans Date d'inscription : 09/06/2007
| Sujet: Re: T'écoutes quoi en ce moment? Ven 6 Juil - 12:40 | |
| Pain - < Three Days Grace. 'Cause, je suis pas d'humeur à écouter un truc joyeux... 'Case, les paroles sont magnifiques... 'Cause, j't'aime mais ça fait mal.'Cause, j'ai retenu les paroles >.> - Citation :
- Tu sais, tu sais, tu sais, tu sais
Que je suis toujours là pour toi | |
|
Tetsuo Fujiyama 6ème Année & Préfet
Nombre de messages : 115 Age : 33 Proverbe // Message Perso : L'amour s'est lorsque l'on donne quelquechose a quelqu'un qui n'en veux pas... Date d'inscription : 16/06/2007
| Sujet: Re: T'écoutes quoi en ce moment? Ven 6 Juil - 20:52 | |
| | |
|
Sway Jolie Holmes 6ème Année
Nombre de messages : 76 Age : 39 Affiliation : Ca dépend de qui à les commandes :p Proverbe // Message Perso : EaT Me °° DriNK mE °° Age RPG : 17 ans Date d'inscription : 09/06/2007
| Sujet: Re: T'écoutes quoi en ce moment? Lun 9 Juil - 1:25 | |
| Audioslave --> Show me how to live | |
|
Luke Parker 6ème Année
Nombre de messages : 216 Age : 33 Affiliation : Neutre pour l'instant. Mais il ne serait pas surprenant qu'elle tombe entre les griffes du mal. Proverbe // Message Perso : Je ne suis point lucifer, oui mais bien pire voyez-vous... Age RPG : 16 ans Date d'inscription : 19/06/2007
| Sujet: Re: T'écoutes quoi en ce moment? Lun 16 Juil - 12:50 | |
| Tout sauf de la musique Croate! X) J'en ai entendu pendant deux semaines, j'fais une overdose! Nightwish - Nemo | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: T'écoutes quoi en ce moment? | |
| |
|