| Flood: Feu à Volonté! | |
|
+28Némaïdès de Cambrais Claire Storm Kristelle E. Mackenzie Keira Shade Hogwarts - CA Tetsuo Fujiyama Amélia Faillette Luke Parker Lou F. Knight Caroll Unbreakable Carys Tinker Roy Friderich Misha V. Syl Matt Lans Sway Jolie Holmes Klaüs Shlagenhaft Edward R.F. Wize John Corso Yuki Harada Lucas Mercado Rachael N. Ward Dorian Phantassos Forskis Yume Maeda Ewina Calls Eve Sheffield Nigel J. Shaw Eva Fèremâle 32 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Enzo Pac Invité
| Sujet: Re: Flood: Feu à Volonté! Ven 8 Juin - 12:56 | |
| |
|
| |
Eva Fèremâle 6ème Année
Nombre de messages : 209 Age : 43 Age RPG : 16 Date d'inscription : 04/06/2007
| Sujet: Re: Flood: Feu à Volonté! Ven 8 Juin - 13:32 | |
| | |
|
| |
John Corso 7ème Année
Nombre de messages : 112 Age : 33 Affiliation : Bonne question. Proverbe // Message Perso : «Aime tes ennemis. C'est le meilleur moyen de leur porter sur les nerfs.»_Bernard Werber Age RPG : 17 ans Date d'inscription : 08/06/2007
| Sujet: Re: Flood: Feu à Volonté! Ven 8 Juin - 13:36 | |
| Parce-que c'est bidon xD Nan perso, j'aime pas cette maison. Puis pour l'instant on a que des rebels qui viennent a Serpentard...faudra songer a bloquer l'acces un moment >< BenJ -> Je sais que tu aimes beaucoup Corso... Profites sous ce compte la, il se rattrapera sur Enzo... Et Ewina aussi ! Mais pas de la meme facon ! xD | |
|
| |
Edward R.F. Wize Adjoint Dir. de Poudlard & Pr. de DCFM
Nombre de messages : 25 Age : 34 Affiliation : Le Sien. Proverbe // Message Perso : Le Bien et le Mal ne sont qu'une question de point de vue. Ce qui importe ce sont nos choix. Age RPG : 99 ans. Date d'inscription : 07/06/2007
| Sujet: Re: Flood: Feu à Volonté! Ven 8 Juin - 13:56 | |
| | |
|
| |
Nigel J. Shaw Pr. de Vieille Magie & Dir. Poufsouffle
Nombre de messages : 57 Age : 41 Affiliation : Disons qu'il choisit le Bien-Mieux pour que le Mal soit moins Pire Age RPG : 37 Date d'inscription : 04/06/2007
| Sujet: Re: Flood: Feu à Volonté! Ven 8 Juin - 14:16 | |
| - John Corso a écrit:
- Nan perso, j'aime pas cette maison.
C'est parce que t'as pas compris ce que sont les Poufsouffle Mwahahahaharf ! | |
|
| |
Ewina Calls 6ème Année & Préfète
Nombre de messages : 271 Age : 33 Affiliation : Le Bien, bien sur. Age RPG : 16 ans Date d'inscription : 02/06/2007
| Sujet: Re: Flood: Feu à Volonté! Ven 8 Juin - 14:56 | |
| - Edward R.F. Wize a écrit:
- J'aimerai signaler à Mr Corso que 99 ans est un âge tout à fait honorable et dans la fleur de l'âge. De plus il me semble important de lui signaler que les cours de DCFM seront plus éprouvants pour lui...
Voilà le message est passé, il comprendra... xD Mon Corso est né pour faire chier le monde Hate de commencer tes cours ! Ca va etre drole ! Papy... :p | |
|
| |
Enzo Pac Invité
| Sujet: Re: Flood: Feu à Volonté! Ven 8 Juin - 15:12 | |
| He bah.... 150 points de moins pour Serdaigle. |
|
| |
Eva Fèremâle 6ème Année
Nombre de messages : 209 Age : 43 Age RPG : 16 Date d'inscription : 04/06/2007
| Sujet: Re: Flood: Feu à Volonté! Ven 8 Juin - 15:55 | |
| pfffffffffffff *va changer le perso pour en faire une hippie serpy pour pas se retrouver seule à pouffy* | |
|
| |
Enzo Pac Invité
| |
| |
Nombre de messages : 25 Age : 34 Affiliation : Le Sien. Proverbe // Message Perso : Le Bien et le Mal ne sont qu'une question de point de vue. Ce qui importe ce sont nos choix. Age RPG : 99 ans. Date d'inscription : 07/06/2007
| |
| |
Enzo Pac Invité
| Sujet: Re: Flood: Feu à Volonté! Ven 8 Juin - 16:14 | |
| Un pépé sadique!!!
muahhahahahaha depuis le temps que j'attends ça!!!
muhahahahah |
|
| |
| |
| |
Enzo Pac Invité
| Sujet: Re: Flood: Feu à Volonté! Ven 8 Juin - 16:22 | |
| J'adore le grand père
ca va être le prof préféré d'Enzo!!! |
|
| |
| |
| |
Forskis Pr. de SaCM & Garde Chasse
| Sujet: Re: Flood: Feu à Volonté! Ven 8 Juin - 16:27 | |
| - Edward R.F. Wize a écrit:
- J'aimerai signaler à Mr Corso que 99 ans est un âge tout à fait honorable et dans la fleur de l'âge. De plus il me semble important de lui signaler que les cours de DCFM seront plus éprouvants pour lui...
Voilà le message est passé, il comprendra... j'en ai juste 300 et quelques de plus :hehe: Mais j'espère qu'il fera pas le mariole avec moi *affute ses griffes de 15 cm de long* | |
|
| |
| |
| |
Enzo Pac Invité
| Sujet: Re: Flood: Feu à Volonté! Ven 8 Juin - 16:44 | |
| Oulà.... On se demande pourquoi les maisons de retraires sont désertes... Les vieux sont de plus en plus mûrs... |
|
| |
| Sujet: Re: Flood: Feu à Volonté! Ven 8 Juin - 17:19 | |
| *se fait les griffes sur Enzo* rrrrr....rrrrr.....rrrrr..... | |
|
| |
Enzo Pac Invité
| Sujet: Re: Flood: Feu à Volonté! Ven 8 Juin - 17:34 | |
| Aïe, ca fait mal!!!
Pars =)> |
|
| |
Yume Maeda Dir. de Serpentard & Pr. de Potion
Nombre de messages : 35 Age : 32 Affiliation : Le Mal (muhahaha) Proverbe // Message Perso : Hachi. Age RPG : 27 ans. Date d'inscription : 05/06/2007
| Sujet: Re: Flood: Feu à Volonté! Ven 8 Juin - 18:08 | |
| Puisqu'Enzo me la demander KLAUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUS JE ME VOUE CORPS ET AME POUR TOI JE T4AIME A LA FOLIE ET POUR LA VIE TOUTE ENTIER VEUT TU ETRE MA MOITIER ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Flood: Feu à Volonté! Ven 8 Juin - 18:09 | |
| | |
|
| |
John Corso 7ème Année
Nombre de messages : 112 Age : 33 Affiliation : Bonne question. Proverbe // Message Perso : «Aime tes ennemis. C'est le meilleur moyen de leur porter sur les nerfs.»_Bernard Werber Age RPG : 17 ans Date d'inscription : 08/06/2007
| Sujet: Re: Flood: Feu à Volonté! Ven 8 Juin - 18:49 | |
| Je passe en coup de vent ! - Forskis a écrit:
Mais j'espère qu'il fera pas le mariole avec moi
*affute ses griffes de 15 cm de long* Toi, tu connais pas Corso... | |
|
| |
Enzo Pac Invité
| Sujet: Re: Flood: Feu à Volonté! Ven 8 Juin - 18:54 | |
| |
|
| |