| Flood: Feu à Volonté! | |
|
+28Némaïdès de Cambrais Claire Storm Kristelle E. Mackenzie Keira Shade Hogwarts - CA Tetsuo Fujiyama Amélia Faillette Luke Parker Lou F. Knight Caroll Unbreakable Carys Tinker Roy Friderich Misha V. Syl Matt Lans Sway Jolie Holmes Klaüs Shlagenhaft Edward R.F. Wize John Corso Yuki Harada Lucas Mercado Rachael N. Ward Dorian Phantassos Forskis Yume Maeda Ewina Calls Eve Sheffield Nigel J. Shaw Eva Fèremâle 32 participants |
|
Auteur | Message |
---|
John Corso 7ème Année
Nombre de messages : 112 Age : 33 Affiliation : Bonne question. Proverbe // Message Perso : «Aime tes ennemis. C'est le meilleur moyen de leur porter sur les nerfs.»_Bernard Werber Age RPG : 17 ans Date d'inscription : 08/06/2007
| Sujet: Re: Flood: Feu à Volonté! Ven 8 Juin - 20:43 | |
| Comprend rien. Vous cherchez une administratrice totalement a la masse ? Appelez le 06.98... Vous y avez cru hein ? | |
|
| |
Ewina Calls 6ème Année & Préfète
Nombre de messages : 271 Age : 33 Affiliation : Le Bien, bien sur. Age RPG : 16 ans Date d'inscription : 02/06/2007
| Sujet: Re: Flood: Feu à Volonté! Ven 8 Juin - 21:20 | |
| Double poste pour annoncer qu'on est 3eme du Top Site !!!! Merci a tous ceux qui votent ! En esperant que pour une fois, je suis pas a la masse, et que quelqu'un n'etait pas au courant... | |
|
| |
Enzo Pac Invité
| Sujet: Re: Flood: Feu à Volonté! Sam 9 Juin - 0:09 | |
| |
|
| |
Klaüs Shlagenhaft 6ème Année
Nombre de messages : 114 Age : 35 Affiliation : |not the dark side but the power| Age RPG : 16 ans Date d'inscription : 08/06/2007
| Sujet: Re: Flood: Feu à Volonté! Sam 9 Juin - 0:27 | |
| - Yume Maeda a écrit:
Puisqu'Enzo me la demander
KLAUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUS
JE ME VOUE CORPS ET AME POUR TOI JE T4AIME A LA FOLIE ET POUR LA VIE TOUTE ENTIER VEUT TU ETRE MA MOITIER ? Roh Bien sûr que je suis ta motié quelle question | |
|
| |
Nombre de messages : 271 Age : 33 Affiliation : Le Bien, bien sur. Age RPG : 16 ans Date d'inscription : 02/06/2007
| Sujet: Re: Flood: Feu à Volonté! Sam 9 Juin - 0:31 | |
| | |
|
| |
Nigel J. Shaw Pr. de Vieille Magie & Dir. Poufsouffle
Nombre de messages : 57 Age : 41 Affiliation : Disons qu'il choisit le Bien-Mieux pour que le Mal soit moins Pire Age RPG : 37 Date d'inscription : 04/06/2007
| Sujet: Re: Flood: Feu à Volonté! Sam 9 Juin - 1:21 | |
| Bon ben bonne fin de semaine les jeunes ! | |
|
| |
Enzo Pac Invité
| Sujet: Re: Flood: Feu à Volonté! Sam 9 Juin - 1:23 | |
| Bon, W-E! Gab'! |
|
| |
Dorian Phantassos 5ème Année
| Sujet: Re: Flood: Feu à Volonté! Sam 9 Juin - 3:42 | |
| je vais attendre le retour de lloulou pour commencer a rpéer comme il faut avec dorian jusse pour toi gab:wub: | |
|
| |
Enzo Pac Invité
| Sujet: Re: Flood: Feu à Volonté! Sam 9 Juin - 5:00 | |
| Si, c'est pas de l'amour, ça... Bon, je vais me coucher. xd Bonne nuit! |
|
| |
Nombre de messages : 114 Age : 35 Affiliation : |not the dark side but the power| Age RPG : 16 ans Date d'inscription : 08/06/2007
| Sujet: Re: Flood: Feu à Volonté! Sam 9 Juin - 10:19 | |
| Hi everybody | |
|
| |
| Sujet: Re: Flood: Feu à Volonté! Sam 9 Juin - 11:16 | |
| Hello bande de RPGistes de la nuit ^^ | |
|
| |
Yuki Harada 6ème Année & Capitaine de l'équipe de Quidditch
Nombre de messages : 53 Age : 33 Proverbe // Message Perso : Ta gueule... Je t'aime. Age RPG : 17 Ans Date d'inscription : 05/06/2007
| Sujet: Re: Flood: Feu à Volonté! Sam 9 Juin - 11:37 | |
| | |
|
| |
Enzo Pac Invité
| Sujet: Re: Flood: Feu à Volonté! Sam 9 Juin - 13:56 | |
| |
|
| |
Nombre de messages : 53 Age : 33 Proverbe // Message Perso : Ta gueule... Je t'aime. Age RPG : 17 Ans Date d'inscription : 05/06/2007
| |
| |
Enzo Pac Invité
| Sujet: Re: Flood: Feu à Volonté! Sam 9 Juin - 14:22 | |
| Oui et toi?
*Passage rapide, chui censé être à table* |
|
| |
| Sujet: Re: Flood: Feu à Volonté! Sam 9 Juin - 14:24 | |
| Ca va sauf que je suis toujours en plein dans la fiche de Yuki U.U Elle me fait chier celle la aussi XD
Bonn' ap | |
|
| |
Enzo Pac Invité
| |
| |
Dorian Phantassos 5ème Année
| Sujet: Re: Flood: Feu à Volonté! Sam 9 Juin - 16:18 | |
| ptite remarque comme ca... ya tu autre chose que des pvs a the team ici? quoique je sais meme pas cest quoi the team. | |
|
| |
| Sujet: Re: Flood: Feu à Volonté! Sam 9 Juin - 16:24 | |
| Alors il n'y a qu'un PV a THE Team (H') Après il y a pas mal de RP libre, comme un que j'ai fait a la foret interdite ou on est deja pas mal, et si tu le souhaite tu peux nous rejoindre. Sinon, tu peux creer des RP libre et quelqu'un ira y répondre The Team, c'est ma Team, je l'aime | |
|
| |
| Sujet: Re: Flood: Feu à Volonté! Sam 9 Juin - 16:24 | |
| The team c'est le groupe: Klaus, Enzo, James, Yuki, Aiko. (si je me trompe pas) | |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: Flood: Feu à Volonté! Sam 9 Juin - 16:29 | |
| Tres joli kit Kla üs, soit dit en passant. | |
|
| |
Enzo Pac Invité
| Sujet: Re: Flood: Feu à Volonté! Sam 9 Juin - 16:32 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Flood: Feu à Volonté! Sam 9 Juin - 16:36 | |
| ANNONCE: Cadeau exceptionnel pour celui qui me trouve qui a été le 24eme membre inscrit. Et cadeau aussi pour ce dernier. | |
|
| |
Sway Jolie Holmes 6ème Année
Nombre de messages : 76 Age : 39 Affiliation : Ca dépend de qui à les commandes :p Proverbe // Message Perso : EaT Me °° DriNK mE °° Age RPG : 17 ans Date d'inscription : 09/06/2007
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Flood: Feu à Volonté! | |
| |
|
| |
| Flood: Feu à Volonté! | |
|