| Flood: Feu à Volonté! | |
|
+28Némaïdès de Cambrais Claire Storm Kristelle E. Mackenzie Keira Shade Hogwarts - CA Tetsuo Fujiyama Amélia Faillette Luke Parker Lou F. Knight Caroll Unbreakable Carys Tinker Roy Friderich Misha V. Syl Matt Lans Sway Jolie Holmes Klaüs Shlagenhaft Edward R.F. Wize John Corso Yuki Harada Lucas Mercado Rachael N. Ward Dorian Phantassos Forskis Yume Maeda Ewina Calls Eve Sheffield Nigel J. Shaw Eva Fèremâle 32 participants |
|
Auteur | Message |
---|
John Corso 7ème Année
Nombre de messages : 112 Age : 33 Affiliation : Bonne question. Proverbe // Message Perso : «Aime tes ennemis. C'est le meilleur moyen de leur porter sur les nerfs.»_Bernard Werber Age RPG : 17 ans Date d'inscription : 08/06/2007
| Sujet: Re: Flood: Feu à Volonté! Lun 18 Juin - 12:58 | |
| J'AI UN CLAVIER AZERTY HEUUUUUUU !!!!! Je vais pouvoir mettre des accents partout !!! möûhähâhä !!! Y'a tout plein de symboles en plus $£¤µ§àçè|² !!! Vive la technologie francaise ! xD Promis BenJ, je critiquerais plus jamais ces claviers ! En plus ça fait du bruit quand je tape ! mouhahaha =p Par contre si vous voyez des Q (non pas des culs) ou des A, la ou il faut pas, c'est normal ^^ j'arrive pas encore a m'y faire xD Non non, je ne suis pas folle | |
|
| |
Roy Friderich 7ème Année
Nombre de messages : 288 Age : 33 Affiliation : Bien parce que le mal ça fait des bobos pas beaux... Proverbe // Message Perso : un conseil mon gars,FOUS TA CAGOULE!! Age RPG : 17 ans Date d'inscription : 09/06/2007
| Sujet: Re: Flood: Feu à Volonté! Lun 18 Juin - 14:46 | |
| j'ai personne pour m'accompagner au bal...alors je vais tenir le buffet! qui veut des petites saucisses? | |
|
| |
John Corso 7ème Année
Nombre de messages : 112 Age : 33 Affiliation : Bonne question. Proverbe // Message Perso : «Aime tes ennemis. C'est le meilleur moyen de leur porter sur les nerfs.»_Bernard Werber Age RPG : 17 ans Date d'inscription : 08/06/2007
| Sujet: Re: Flood: Feu à Volonté! Lun 18 Juin - 14:56 | |
| [ mode Corso ON] Non ca va, on a Pacetti pour les petites saucisses.[/OFF] Roy, va demander dans le topic du bal ! | |
|
| |
Enzo Pac Invité
| Sujet: Re: Flood: Feu à Volonté! Lun 18 Juin - 15:14 | |
| |
|
| |
Matt Lans 7ème Année
Nombre de messages : 218 Age : 35 Affiliation : Mal Proverbe // Message Perso : VIDEO MELIORA PROBOQUE DETERIORA SEQUOR Age RPG : 17 Date d'inscription : 10/06/2007
| Sujet: Re: Flood: Feu à Volonté! Lun 18 Juin - 15:40 | |
| La conversation a l'air super animée | |
|
| |
Lou F. Knight 5ème Année
Nombre de messages : 11 Age : 32 Proverbe // Message Perso : There's nothing here, but what's here is mine. Age RPG : 15 Date d'inscription : 17/06/2007
| Sujet: Re: Flood: Feu à Volonté! Lun 18 Juin - 16:01 | |
| Je n'te l'fais pas dire ! | |
|
| |
Luke Parker 6ème Année
Nombre de messages : 216 Age : 33 Affiliation : Neutre pour l'instant. Mais il ne serait pas surprenant qu'elle tombe entre les griffes du mal. Proverbe // Message Perso : Je ne suis point lucifer, oui mais bien pire voyez-vous... Age RPG : 16 ans Date d'inscription : 19/06/2007
| Sujet: Re: Flood: Feu à Volonté! Mer 20 Juin - 21:33 | |
| Salut la populasse! ^^ J'me permets de m'incruster dans ce foutoir! Alors dites-moi, qui est une âme en peine pour le bal d'Halloween? ^^ Puis petite question: on peut faire une After? Parce que je comptais prendre quelques bouteilles de vodka et de quoi fumer près du lac après le bal, histoire de mettre un peu de piment à cette soirée! ^^ (Bien entendu, tout le monde peut venir! Sauf les fouilles merde! ) | |
|
| |
Amélia Faillette 5ème Année
Nombre de messages : 169 Age : 30 Affiliation : Mal Proverbe // Message Perso : Euh! Ta gueule et marche sur ton chemin sans regarder en arrière! Okay? C'est clair! Age RPG : 15 ans Date d'inscription : 16/06/2007
| Sujet: Re: Flood: Feu à Volonté! Mer 20 Juin - 21:35 | |
| LOOL J'ro que je vais faire éclater une bataille en pleins bal si c'est trop merdant | |
|
| |
Tetsuo Fujiyama 6ème Année & Préfet
Nombre de messages : 115 Age : 33 Proverbe // Message Perso : L'amour s'est lorsque l'on donne quelquechose a quelqu'un qui n'en veux pas... Date d'inscription : 16/06/2007
| Sujet: Re: Flood: Feu à Volonté! Mer 20 Juin - 22:14 | |
| Hey Ho ! Yop les gens comment va today ??
Ué moua moi et Mwa sont de la partie si tu veux bien de Tets' =) il adore l'alcoHol <3 | |
|
| |
Caroll Unbreakable 5ème Année
Nombre de messages : 49 Age : 30 Proverbe // Message Perso : I hate everything about you. Why do I love you ? Date d'inscription : 15/06/2007
| |
| |
Nombre de messages : 115 Age : 33 Proverbe // Message Perso : L'amour s'est lorsque l'on donne quelquechose a quelqu'un qui n'en veux pas... Date d'inscription : 16/06/2007
| Sujet: Re: Flood: Feu à Volonté! Mer 20 Juin - 22:55 | |
| wé mais dans le domaine de la magie aussi ya des l'AlCoHol =)
Genre Whisky pur malte pûr feu et tout ^^ sa sera pas vodka alors :'( | |
|
| |
John Corso 7ème Année
| Sujet: Re: Flood: Feu à Volonté! Mer 20 Juin - 22:58 | |
| - Luke Parker a écrit:
- Sauf les fouilles merde!
Est-ce qu'on peut faire une exception pour John ? Il sera gentil ! Moi suis partant(e). Caroll -> Tets' a raison, puis même les magiciens peuvent être des emos en pleine puberté... ils sont êtres humains avant tout | |
|
| |
| Sujet: Re: Flood: Feu à Volonté! Mer 20 Juin - 23:00 | |
| John ton image est X chez moi Oo Mal hebergé | |
|
| |
John Corso 7ème Année
| Sujet: Re: Flood: Feu à Volonté! Mer 20 Juin - 23:24 | |
| oui je sais, j'y travaille ^^ (saloperie d'hebergeur <.< je ne citerai pas de nom mais l'intention y est... shak...) | |
|
| |
| Sujet: Re: Flood: Feu à Volonté! Mer 20 Juin - 23:27 | |
| c'est la grennouille jaune ?? ué c'est pas new's sa y bug tout le temps | |
|
| |
John Corso 7ème Année
| Sujet: Re: Flood: Feu à Volonté! Mer 20 Juin - 23:31 | |
| ouaip... la tu le vois ? moi oui | |
|
| |
| Sujet: Re: Flood: Feu à Volonté! Mer 20 Juin - 23:38 | |
| bah si c'est un gars qui se la pete euh jonnhy depp ??
bah ué je voua ^^
Sinon ca va ? | |
|
| |
Eva Fèremâle 6ème Année
Nombre de messages : 209 Age : 43 Age RPG : 16 Date d'inscription : 04/06/2007
| Sujet: Re: Flood: Feu à Volonté! Mer 20 Juin - 23:40 | |
| | |
|
| |
John Corso 7ème Année
| Sujet: Re: Flood: Feu à Volonté! Jeu 21 Juin - 0:27 | |
| Ca va bien ^^ et vous ? Ptin y'a personne... pourtant il reste de la place... | |
|
| |
Eva Fèremâle 6ème Année
| Sujet: Re: Flood: Feu à Volonté! Jeu 21 Juin - 0:33 | |
| Qui qui veut passer une soirée sympa au coin du feu de camp ? | |
|
| |
John Corso 7ème Année
| Sujet: Re: Flood: Feu à Volonté! Jeu 21 Juin - 0:51 | |
| Moi si tu arrives a me supporter | |
|
| |
Eva Fèremâle 6ème Année
| Sujet: Re: Flood: Feu à Volonté! Jeu 21 Juin - 0:56 | |
| T'inquiete Eva supporte tout le monde... | |
|
| |
Luke Parker 6ème Année
Nombre de messages : 216 Age : 33 Affiliation : Neutre pour l'instant. Mais il ne serait pas surprenant qu'elle tombe entre les griffes du mal. Proverbe // Message Perso : Je ne suis point lucifer, oui mais bien pire voyez-vous... Age RPG : 16 ans Date d'inscription : 19/06/2007
| Sujet: Re: Flood: Feu à Volonté! Jeu 21 Juin - 0:57 | |
| Allé, j'vous invite tous à ma soirée d'Emo en pleine puberté! Mais avant l'After, y à la Before et la Before c'est la soirée au coin du feu d'Eva alors moi je dis: tous de la partie! (Si je peux venir m'incruster bien entendu! ) | |
|
| |
Eva Fèremâle 6ème Année
| Sujet: Re: Flood: Feu à Volonté! Jeu 21 Juin - 1:42 | |
| Pas de pb Soit la bienvenue | |
|
| |
Carys Tinker 6ème Année
Nombre de messages : 53 Age : 38 Affiliation : Ce n'est pas le mal, c'est la haine. Proverbe // Message Perso : La neige si douce, si pure, si agréable et si légère peut devenir sombre, néfaste et malfaisante. Age RPG : 16 ans Date d'inscription : 12/06/2007
| Sujet: Re: Flood: Feu à Volonté! Jeu 21 Juin - 2:35 | |
| J'ai reçu une gentille invitation donc je viens aussi | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Flood: Feu à Volonté! | |
| |
|
| |
| Flood: Feu à Volonté! | |
|