| Flood: Feu à Volonté! | |
|
+28Némaïdès de Cambrais Claire Storm Kristelle E. Mackenzie Keira Shade Hogwarts - CA Tetsuo Fujiyama Amélia Faillette Luke Parker Lou F. Knight Caroll Unbreakable Carys Tinker Roy Friderich Misha V. Syl Matt Lans Sway Jolie Holmes Klaüs Shlagenhaft Edward R.F. Wize John Corso Yuki Harada Lucas Mercado Rachael N. Ward Dorian Phantassos Forskis Yume Maeda Ewina Calls Eve Sheffield Nigel J. Shaw Eva Fèremâle 32 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Roy Friderich 7ème Année
Nombre de messages : 288 Age : 33 Affiliation : Bien parce que le mal ça fait des bobos pas beaux... Proverbe // Message Perso : un conseil mon gars,FOUS TA CAGOULE!! Age RPG : 17 ans Date d'inscription : 09/06/2007
| Sujet: Re: Flood: Feu à Volonté! Jeu 28 Juin - 13:38 | |
| t'as un nom français et tu vis en Belgique c'est ça? | |
|
| |
Némaïdès de Cambrais 6ème Année
Nombre de messages : 32 Age : 32 Proverbe // Message Perso : Qui n'est pas influençable ? Quand on se cherche, on l'est ... Toujours Age RPG : 15 ans Date d'inscription : 23/06/2007
| Sujet: Re: Flood: Feu à Volonté! Jeu 28 Juin - 13:42 | |
| oui ^^ Un nom avec des villes exclusivement françaises dedans et je vis en Belgique, je suis née en Belgique [pourtant je veux aller à Lyon pour viiivre !!] | |
|
| |
Roy Friderich 7ème Année
Nombre de messages : 288 Age : 33 Affiliation : Bien parce que le mal ça fait des bobos pas beaux... Proverbe // Message Perso : un conseil mon gars,FOUS TA CAGOULE!! Age RPG : 17 ans Date d'inscription : 09/06/2007
| Sujet: Re: Flood: Feu à Volonté! Jeu 28 Juin - 13:45 | |
| Lyon c'est bien.moi j'y vais jamais mais c'est bien(y parait en tout cas) | |
|
| |
Matt Lans 7ème Année
Nombre de messages : 218 Age : 35 Affiliation : Mal Proverbe // Message Perso : VIDEO MELIORA PROBOQUE DETERIORA SEQUOR Age RPG : 17 Date d'inscription : 10/06/2007
| Sujet: Re: Flood: Feu à Volonté! Jeu 28 Juin - 17:54 | |
| le centre ville historique est vraimen très beau , néanmoins en arrivant la vue est pas géniale avec toutes les industries chimiques | |
|
| |
Roy Friderich 7ème Année
| Sujet: Re: Flood: Feu à Volonté! Jeu 28 Juin - 19:30 | |
| dommage.Enfin moi je vis à Paris et c'est pas beaucoup mieux. | |
|
| |
Matt Lans 7ème Année
Nombre de messages : 218 Age : 35 Affiliation : Mal Proverbe // Message Perso : VIDEO MELIORA PROBOQUE DETERIORA SEQUOR Age RPG : 17 Date d'inscription : 10/06/2007
| Sujet: Re: Flood: Feu à Volonté! Ven 29 Juin - 12:42 | |
| j'aimerais beaucoup y vivre plus tard | |
|
| |
Roy Friderich 7ème Année
| Sujet: Re: Flood: Feu à Volonté! Ven 29 Juin - 13:23 | |
| l'avantage à paris c'est tous les magasins. | |
|
| |
Matt Lans 7ème Année
| Sujet: Re: Flood: Feu à Volonté! Ven 29 Juin - 13:37 | |
| je pensais plutôt à tous les monuments , les musées , les spectacles , sorties et autres | |
|
| |
Roy Friderich 7ème Année
| Sujet: Re: Flood: Feu à Volonté! Ven 29 Juin - 13:40 | |
| je déconne!des magasins y'en a partout! ce qui est super à Paris c'est de le visiter la nuit | |
|
| |
Matt Lans 7ème Année
| Sujet: Re: Flood: Feu à Volonté! Ven 29 Juin - 13:40 | |
| tu dois avoir raison | |
|
| |
Roy Friderich 7ème Année
| Sujet: Re: Flood: Feu à Volonté! Ven 29 Juin - 13:42 | |
| les Invalides la nuit c'est à pas rater | |
|
| |
Tetsuo Fujiyama 6ème Année & Préfet
Nombre de messages : 115 Age : 33 Proverbe // Message Perso : L'amour s'est lorsque l'on donne quelquechose a quelqu'un qui n'en veux pas... Date d'inscription : 16/06/2007
| Sujet: Re: Flood: Feu à Volonté! Ven 29 Juin - 13:49 | |
| Me revoilou | |
|
| |
Roy Friderich 7ème Année
| Sujet: Re: Flood: Feu à Volonté! Ven 29 Juin - 14:00 | |
| et tu va bientôt repartir à cause des vacances | |
|
| |
Matt Lans 7ème Année
| Sujet: Re: Flood: Feu à Volonté! Ven 29 Juin - 14:12 | |
| - Citation :
- Me revoilou
Chouette roy et moi on est plus tous seuls | |
|
| |
Tetsuo Fujiyama 6ème Année & Préfet
Nombre de messages : 115 Age : 33 Proverbe // Message Perso : L'amour s'est lorsque l'on donne quelquechose a quelqu'un qui n'en veux pas... Date d'inscription : 16/06/2007
| Sujet: Re: Flood: Feu à Volonté! Ven 29 Juin - 14:43 | |
| Uép ^^ Moi part pas en vac's degouté :s mais vais faire de la basse toute les vac's avec des potes ==> seul pt positif
Sinon ca va ? | |
|
| |
Claire Storm 7ème Année
| Sujet: Re: Flood: Feu à Volonté! Ven 29 Juin - 15:13 | |
| Bah moi j'aimerais bien passer mes vacances à jouer de la basse avec mes potes... au lieu de ça, je vais entrainer des minots à faire du basket Moi ça va ^^ | |
|
| |
Kristelle E. Mackenzie 6ème année & Capitaine de l'équipe de quidditch
Nombre de messages : 129 Age : 33 Proverbe // Message Perso : L'enfer, c'est les autres Age RPG : 16 ans Date d'inscription : 25/06/2007
| |
| |
Matt Lans 7ème Année
| Sujet: Re: Flood: Feu à Volonté! Ven 29 Juin - 18:08 | |
| oui t'as raison je viens juste d'aller le lire XD:lol!: | |
|
| |
Enzo Pac Invité
| |
| |
Ewina Calls 6ème Année & Préfète
Nombre de messages : 271 Age : 33 Affiliation : Le Bien, bien sur. Age RPG : 16 ans Date d'inscription : 02/06/2007
| Sujet: Re: Flood: Feu à Volonté! Ven 29 Juin - 19:21 | |
| - Kristelle E. Mackenzie a écrit:
- Ahhh, je viens de lire un RP magnifique, franchement, Corso, il est encore mieux que je croyais xD. Dans la Forêt Interdite, où il y a vachement des gens, c'est vraiment bien.
Désolé, je voulais le faire partager [Mode Corso ON] Je t'aime baby...[/off] [Mode Alx ON] Merci !!!! Ca ca fait plaisir !!! enfin quelqu'un qui comprend ^^ [/off] Merci Matt aussi ^^ FREE HUGS A TOUT LES FANS DE CORSO !! xD BenJ -> (Corso ON) (OFF) | |
|
| |
Luke Parker 6ème Année
Nombre de messages : 216 Age : 33 Affiliation : Neutre pour l'instant. Mais il ne serait pas surprenant qu'elle tombe entre les griffes du mal. Proverbe // Message Perso : Je ne suis point lucifer, oui mais bien pire voyez-vous... Age RPG : 16 ans Date d'inscription : 19/06/2007
| |
| |
Roy Friderich 7ème Année
| Sujet: Re: Flood: Feu à Volonté! Ven 29 Juin - 23:22 | |
| Si tu lui dis ça ça va l'exciter à mon avis | |
|
| |
Luke Parker 6ème Année
Nombre de messages : 216 Age : 33 Affiliation : Neutre pour l'instant. Mais il ne serait pas surprenant qu'elle tombe entre les griffes du mal. Proverbe // Message Perso : Je ne suis point lucifer, oui mais bien pire voyez-vous... Age RPG : 16 ans Date d'inscription : 19/06/2007
| |
| |
Lucas Mercado 5ème Année
Nombre de messages : 113 Age : 41 Affiliation : Bien, parce que c'est Bien mieux ! Proverbe // Message Perso : Qui est le plus beau, et pourquoi le suis-je ? Age RPG : 15 Date d'inscription : 05/06/2007
| Sujet: Re: Flood: Feu à Volonté! Sam 30 Juin - 2:39 | |
| Moi j'suis disponible | |
|
| |
Luke Parker 6ème Année
| Sujet: Re: Flood: Feu à Volonté! Sam 30 Juin - 2:59 | |
| Oui mais toi t'es dispo pour tout ce qui bouge et qui se dit de sexe féminin! XD | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Flood: Feu à Volonté! | |
| |
|
| |
| Flood: Feu à Volonté! | |
|