| Flood: Feu à Volonté! | |
|
+28Némaïdès de Cambrais Claire Storm Kristelle E. Mackenzie Keira Shade Hogwarts - CA Tetsuo Fujiyama Amélia Faillette Luke Parker Lou F. Knight Caroll Unbreakable Carys Tinker Roy Friderich Misha V. Syl Matt Lans Sway Jolie Holmes Klaüs Shlagenhaft Edward R.F. Wize John Corso Yuki Harada Lucas Mercado Rachael N. Ward Dorian Phantassos Forskis Yume Maeda Ewina Calls Eve Sheffield Nigel J. Shaw Eva Fèremâle 32 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Eve Sheffield 6ème Année & Préfète
Nombre de messages : 67 Age : 33 Proverbe // Message Perso : Low et Drey ça fait : Bang Bang ! =] Age RPG : 16 ans. Date d'inscription : 05/06/2007
| Sujet: Re: Flood: Feu à Volonté! Mar 5 Juin - 13:21 | |
| FINI LA PARTIE IDENTITE !
- On s'en fou. - Merde. | |
|
| |
Ewina Calls 6ème Année & Préfète
Nombre de messages : 271 Age : 33 Affiliation : Le Bien, bien sur. Age RPG : 16 ans Date d'inscription : 02/06/2007
| Sujet: Re: Flood: Feu à Volonté! Mar 5 Juin - 13:21 | |
| Attend je vais t'aider pour les smileys ^^
Eve -> Merde.
:lol!: Vais manger ! A toute ^^ | |
|
| |
Enzo Pac Invité
| Sujet: Re: Flood: Feu à Volonté! Mar 5 Juin - 13:35 | |
| Cool, Drey, génial!
Merci, Alx! wub |
|
| |
Nombre de messages : 67 Age : 33 Proverbe // Message Perso : Low et Drey ça fait : Bang Bang ! =] Age RPG : 16 ans. Date d'inscription : 05/06/2007
| Sujet: Re: Flood: Feu à Volonté! Mar 5 Juin - 13:39 | |
| Je fais un truc dé ouf pour le Caractère XD. | |
|
| |
Nigel J. Shaw Pr. de Vieille Magie & Dir. Poufsouffle
Nombre de messages : 57 Age : 41 Affiliation : Disons qu'il choisit le Bien-Mieux pour que le Mal soit moins Pire Age RPG : 37 Date d'inscription : 04/06/2007
| Sujet: Re: Flood: Feu à Volonté! Mar 5 Juin - 13:52 | |
| - Ewina Calls a écrit:
- Pas de chance, t'est tombé sur les 2 trucs que je deteste dans la création d'un forum: les smileys, et les top sites xD
Eh que c'est donc vrai, ça Oh, z'avez garder J'l'aime - Ewina Calls a écrit:
- Bon les jeunes...Je vais passer l'aspirateur avant que ma mere rentre --" Juste pour éviter le "Alex, t'est restée sur l'ordi toute la matinée, t'a meme pas passer l'aspirateur...on peu rien te demander hein !"
On a des tas de points en commun, même nos mères | |
|
| |
Nombre de messages : 57 Age : 41 Affiliation : Disons qu'il choisit le Bien-Mieux pour que le Mal soit moins Pire Age RPG : 37 Date d'inscription : 04/06/2007
| Sujet: Re: Flood: Feu à Volonté! Mar 5 Juin - 13:54 | |
| Merveilleux ! *Devient capricieux* J'peux aussi avoir un cognac ? | |
|
| |
Enzo Pac Invité
| Sujet: Re: Flood: Feu à Volonté! Mar 5 Juin - 14:08 | |
| Oui, Mr(s)! XD |
|
| |
| Sujet: Re: Flood: Feu à Volonté! Mar 5 Juin - 14:09 | |
| Moi j'veux du Muscat !
(J'ai fini la plus grande partie du Caractère XD) | |
|
| |
Enzo Pac Invité
| Sujet: Re: Flood: Feu à Volonté! Mar 5 Juin - 14:12 | |
| Vous voulez pas une cuisine hygiéna à moitié prix aussi??? XD
Puisque c'est comme ça, je vais débarasser la table avant de me mettre à écrire l'histoire!
=P |
|
| |
| Sujet: Re: Flood: Feu à Volonté! Mar 5 Juin - 14:47 | |
| Ma fiche est terminééééééééée !!! J'vais travailler asteur... J'manque soudainement d'enthousiasme... | |
|
| |
Yume Maeda Dir. de Serpentard & Pr. de Potion
Nombre de messages : 35 Age : 32 Affiliation : Le Mal (muhahaha) Proverbe // Message Perso : Hachi. Age RPG : 27 ans. Date d'inscription : 05/06/2007
| Sujet: Re: Flood: Feu à Volonté! Mar 5 Juin - 14:55 | |
| Hahahahaha moi j'suis en vacanceuh Bonne chance pour le boulot ! ^__^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Flood: Feu à Volonté! Mar 5 Juin - 15:26 | |
| Moi aussi Vacanceuuh . Fiu ! Ca m'énerve d'être trop perfectionniste des fois T.T | |
|
| |
Nombre de messages : 35 Age : 32 Affiliation : Le Mal (muhahaha) Proverbe // Message Perso : Hachi. Age RPG : 27 ans. Date d'inscription : 05/06/2007
| |
| |
| Sujet: Re: Flood: Feu à Volonté! Mar 5 Juin - 15:48 | |
| MDR XD
Putain, j'ai à peine fait l'identité et le caractère qu'ils me disent que mon message est trop grand Oo
*hallucine*
XD. Trop fort ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Flood: Feu à Volonté! Mar 5 Juin - 16:04 | |
| Drey The Best... Fuch The Rest ! | |
|
| |
Enzo Pac Invité
| Sujet: Re: Flood: Feu à Volonté! Mar 5 Juin - 16:05 | |
| Dire que moi, j'étais bien partit. Là, j'ai envie de faire cours pour RP plus rapidement. |
|
| |
| Sujet: Re: Flood: Feu à Volonté! Mar 5 Juin - 16:13 | |
| Ca me fait toujours ça quand j'arrive à l'histoire aussi T.T | |
|
| |
Ewina Calls 6ème Année & Préfète
Nombre de messages : 271 Age : 33 Affiliation : Le Bien, bien sur. Age RPG : 16 ans Date d'inscription : 02/06/2007
| Sujet: Re: Flood: Feu à Volonté! Mar 5 Juin - 16:22 | |
| Moi j'ai horreur des fiches alors je fais toujours court... | |
|
| |
Forskis Pr. de SaCM & Garde Chasse
| Sujet: Re: Flood: Feu à Volonté! Mar 5 Juin - 16:43 | |
| vive le copier coollage de fiche | |
|
| |
| Sujet: Re: Flood: Feu à Volonté! Mar 5 Juin - 16:51 | |
| Oui c'est exactement ce que j'ai fait xD j'ai repris une ancienne fiche que j'avais faite et j'ai gardé le physique et le caractère | |
|
| |
Enzo Pac Invité
| Sujet: Re: Flood: Feu à Volonté! Mar 5 Juin - 17:09 | |
| Bande de tricheuses, xd! |
|
| |
| Sujet: Re: Flood: Feu à Volonté! Mar 5 Juin - 17:13 | |
| Oh ça va hein c'est ça ou passer la journée sur une fiche, chose que je n'ai pas envie de faire >< Juste pour le fun parce que ils m'éclatent trop XD * je soooooors * | |
|
| |
Enzo Pac Invité
| Sujet: Re: Flood: Feu à Volonté! Mar 5 Juin - 17:16 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Flood: Feu à Volonté! Mar 5 Juin - 17:20 | |
| Je pense que je vais mettre plus d'une journée vu comme c'est partie =.= | |
|
| |
Enzo Pac Invité
| Sujet: Re: Flood: Feu à Volonté! Mar 5 Juin - 17:26 | |
| Ro... Et bah, moi, je crois pas. XD. Quoque... J'en sais rien. |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Flood: Feu à Volonté! | |
| |