| Flood: Feu à Volonté! | |
|
+28Némaïdès de Cambrais Claire Storm Kristelle E. Mackenzie Keira Shade Hogwarts - CA Tetsuo Fujiyama Amélia Faillette Luke Parker Lou F. Knight Caroll Unbreakable Carys Tinker Roy Friderich Misha V. Syl Matt Lans Sway Jolie Holmes Klaüs Shlagenhaft Edward R.F. Wize John Corso Yuki Harada Lucas Mercado Rachael N. Ward Dorian Phantassos Forskis Yume Maeda Ewina Calls Eve Sheffield Nigel J. Shaw Eva Fèremâle 32 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Ewina Calls 6ème Année & Préfète
Nombre de messages : 271 Age : 33 Affiliation : Le Bien, bien sur. Age RPG : 16 ans Date d'inscription : 02/06/2007
| |
| |
Enzo Pac Invité
| Sujet: Re: Flood: Feu à Volonté! Mar 5 Juin - 17:38 | |
| |
|
| |
Ewina Calls 6ème Année & Préfète
Nombre de messages : 271 Age : 33 Affiliation : Le Bien, bien sur. Age RPG : 16 ans Date d'inscription : 02/06/2007
| Sujet: Re: Flood: Feu à Volonté! Mar 5 Juin - 17:44 | |
| Ca beug... | |
|
| |
Enzo Pac Invité
| Sujet: Re: Flood: Feu à Volonté! Mar 5 Juin - 18:16 | |
| |
|
| |
Eva Fèremâle 6ème Année
Nombre de messages : 209 Age : 43 Age RPG : 16 Date d'inscription : 04/06/2007
| Sujet: Re: Flood: Feu à Volonté! Mar 5 Juin - 18:18 | |
| | |
|
| |
Enzo Pac Invité
| Sujet: Re: Flood: Feu à Volonté! Mar 5 Juin - 18:19 | |
| |
|
| |
Enzo Pac Invité
| Sujet: Re: Flood: Feu à Volonté! Mar 5 Juin - 18:22 | |
| |
|
| |
Eve Sheffield 6ème Année & Préfète
Nombre de messages : 67 Age : 33 Proverbe // Message Perso : Low et Drey ça fait : Bang Bang ! =] Age RPG : 16 ans. Date d'inscription : 05/06/2007
| Sujet: Re: Flood: Feu à Volonté! Mar 5 Juin - 18:28 | |
| | |
|
| |
Dorian Phantassos 5ème Année
| Sujet: Re: Flood: Feu à Volonté! Mar 5 Juin - 18:36 | |
| *regarde Envy* vous transpirez la passion par tout les pores de votre peau délicate très chère. | |
|
| |
Nombre de messages : 67 Age : 33 Proverbe // Message Perso : Low et Drey ça fait : Bang Bang ! =] Age RPG : 16 ans. Date d'inscription : 05/06/2007
| Sujet: Re: Flood: Feu à Volonté! Mar 5 Juin - 18:39 | |
| *se tourne* " Oh, vous m'êtes bien agréable. Mais je le sais déjà tout ça, merci. " *ignore totalement* ( ) | |
|
| |
Eva Fèremâle 6ème Année
| Sujet: Re: Flood: Feu à Volonté! Mar 5 Juin - 18:40 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Flood: Feu à Volonté! Mar 5 Juin - 18:44 | |
| - Eve Sheffield a écrit:
- *se tourne*
" Oh, vous m'êtes bien agréable. Mais je le sais déjà tout ça, merci. "
*ignore totalement*
( ) *lui donne une rose noire qui est d'un rouge tres sombre, tout le monde le sait* La blanche ne vous sied pas du tout et la rouge n'est pas à la hauteur du trouble que vous semez en moi, trop ordinaire... Je vous l'offre... Elle est aussi sombre que mes sentiments sont intense face à votre beauté exceptionnelle et rarissime. | |
|
| |
Eva Fèremâle 6ème Année
| Sujet: Re: Flood: Feu à Volonté! Mar 5 Juin - 18:46 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Flood: Feu à Volonté! Mar 5 Juin - 18:47 | |
| ( MDR Sese XD, comme quoi, il y a des Smiley de partout, on se demande pourquoi sur MSN y en a qui parle qu'avec ça XD)
*se tourne vers Dorian*
" Vous me flâter "
*Prend la rose*
" Merci "
*continu son chemin*
" Il faudra autre chose, ce n'est pas vraiment suffisant, si je puis dire. " | |
|
| |
| Sujet: Re: Flood: Feu à Volonté! Mar 5 Juin - 18:50 | |
| Je serai celui qui assiégera la forteresse de votre coeur jours après jour et nuit après nuit. Mais vous ne me semblez pas celle qui veux qu'on rampe à ses pieds, alors je me contenterai d'être votre discret protecteur, celui qui sera toujours non loin... A vous sauver des gens ennuyeux et sans intérêt. Je vous kidnapperai sur mon balais et nous irons visiter Londre sur celui-ci. | |
|
| |
Eva Fèremâle 6ème Année
| Sujet: Re: Flood: Feu à Volonté! Mar 5 Juin - 18:50 | |
|
Dernière édition par le Mar 5 Juin - 18:53, édité 1 fois | |
|
| |
| Sujet: Re: Flood: Feu à Volonté! Mar 5 Juin - 18:53 | |
| lol jme pratique Tu veux tu que ca soit sur toi Kassy? | |
|
| |
| Sujet: Re: Flood: Feu à Volonté! Mar 5 Juin - 18:58 | |
| (Mais moi j'ai répondu Sese T.T ><) - Dorian Phantassos a écrit:
- Je serai celui qui assiégera la forteresse de votre coeur jours après jour et nuit après nuit.
Mais vous ne me semblez pas celle qui veux qu'on rampe à ses pieds, alors je me contenterai d'être votre discret protecteur, celui qui sera toujours non loin... A vous sauver des gens ennuyeux et sans intérêt. Je vous kidnapperai sur mon balais et nous irons visiter Londre sur celui-ci. Non, c'est juste que je ne suis pas intéréssée par les vieux. *respire* V-I-E-U-X. Merci pour Londres, en tout cas. Mais j'ai mon petit ami qui est joueur de Quidditch, ça me va. *sors* | |
|
| |
Enzo Pac Invité
| Sujet: Re: Flood: Feu à Volonté! Mar 5 Juin - 18:58 | |
| Et les deux tourteraux? Z'allez bien?
Sese, ca va? |
|
| |
| Sujet: Re: Flood: Feu à Volonté! Mar 5 Juin - 19:00 | |
| - Eve Sheffield a écrit:
- (Mais moi j'ai répondu Sese T.T ><)
- Dorian Phantassos a écrit:
- Je serai celui qui assiégera la forteresse de votre coeur jours après jour et nuit après nuit.
Mais vous ne me semblez pas celle qui veux qu'on rampe à ses pieds, alors je me contenterai d'être votre discret protecteur, celui qui sera toujours non loin... A vous sauver des gens ennuyeux et sans intérêt.
Je vous kidnapperai sur mon balais et nous irons visiter Londre sur celui-ci. Non, c'est juste que je ne suis pas intéréssée par les vieux.
*respire*
V-I-E-U-X.
Merci pour Londres, en tout cas. Mais j'ai mon petit ami qui est joueur de Quidditch, ça me va.
*sors* MDR je suis élève 5e pour tetre précis... je dis ca en hj la... ca me fait marrer | |
|
| |
| Sujet: Re: Flood: Feu à Volonté! Mar 5 Juin - 19:01 | |
| (Merde XD, avec l'avatar que t'avais, j'pensais pas u_u" . Bon, cette fois ci, je sors vraiment =P. Et j'vais finir ma fiche.)
Ouais ça va Ben ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Flood: Feu à Volonté! Mar 5 Juin - 19:03 | |
| je sais mais dorian fait plus vieux et ya juste keanu qui a une gueule de jeune premier oui ca roule et toi? | |
|
| |
Enzo Pac Invité
| Sujet: Re: Flood: Feu à Volonté! Mar 5 Juin - 19:05 | |
| Alalala... Bon, on dira rien. C'est le deuxième élève masculin, donc... Mais Keanu Reaves... |
|
| |
| Sujet: Re: Flood: Feu à Volonté! Mar 5 Juin - 19:09 | |
| jaloux? | |
|
| |
Enzo Pac Invité
| Sujet: Re: Flood: Feu à Volonté! Mar 5 Juin - 19:10 | |
| Pas tellement... Moi, j'ai autant de classe, et il ne m'a pas fallu jouer dans Matrix...
SORS EN COURANT => |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Flood: Feu à Volonté! | |
| |
|
| |
| Flood: Feu à Volonté! | |
|