| Flood: Feu à Volonté! | |
|
+28Némaïdès de Cambrais Claire Storm Kristelle E. Mackenzie Keira Shade Hogwarts - CA Tetsuo Fujiyama Amélia Faillette Luke Parker Lou F. Knight Caroll Unbreakable Carys Tinker Roy Friderich Misha V. Syl Matt Lans Sway Jolie Holmes Klaüs Shlagenhaft Edward R.F. Wize John Corso Yuki Harada Lucas Mercado Rachael N. Ward Dorian Phantassos Forskis Yume Maeda Ewina Calls Eve Sheffield Nigel J. Shaw Eva Fèremâle 32 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Tetsuo Fujiyama 6ème Année & Préfet
Nombre de messages : 115 Age : 33 Proverbe // Message Perso : L'amour s'est lorsque l'on donne quelquechose a quelqu'un qui n'en veux pas... Date d'inscription : 16/06/2007
| Sujet: Re: Flood: Feu à Volonté! Jeu 21 Juin - 18:15 | |
| | |
|
| |
Caroll Unbreakable 5ème Année
Nombre de messages : 49 Age : 30 Proverbe // Message Perso : I hate everything about you. Why do I love you ? Date d'inscription : 15/06/2007
| |
| |
Hogwarts - CA Ta maison? Ta destinée?
| Sujet: Re: Flood: Feu à Volonté! Jeu 21 Juin - 19:02 | |
| | |
|
| |
Luke Parker 6ème Année
Nombre de messages : 216 Age : 33 Affiliation : Neutre pour l'instant. Mais il ne serait pas surprenant qu'elle tombe entre les griffes du mal. Proverbe // Message Perso : Je ne suis point lucifer, oui mais bien pire voyez-vous... Age RPG : 16 ans Date d'inscription : 19/06/2007
| Sujet: Re: Flood: Feu à Volonté! Jeu 21 Juin - 19:23 | |
| Ca vole bas, levez les pieds! X) | |
|
| |
Hogwarts - CA Ta maison? Ta destinée?
| Sujet: Re: Flood: Feu à Volonté! Jeu 21 Juin - 19:26 | |
| | |
|
| |
Luke Parker 6ème Année
Nombre de messages : 216 Age : 33 Affiliation : Neutre pour l'instant. Mais il ne serait pas surprenant qu'elle tombe entre les griffes du mal. Proverbe // Message Perso : Je ne suis point lucifer, oui mais bien pire voyez-vous... Age RPG : 16 ans Date d'inscription : 19/06/2007
| Sujet: Re: Flood: Feu à Volonté! Jeu 21 Juin - 19:28 | |
| Juste comme ça: notre école est composée de sangs purs alors qu'ils sont sensés être en voie d'extinction, de plus on est dans un château d'enfants de millionnaires, ça fait un peu gros non? Ne faudrait-il pas stopper l'invasion des parfaits gosses de riches purs? Enfin, ce n'est que mon humble avis... Mais si on accèpte ça, je trouve qu'on pourrait accepter aussi les lycans, les vampires, les mutants et tout ce qui s'en suit... Vive la normalité! | |
|
| |
Carys Tinker 6ème Année
Nombre de messages : 53 Age : 38 Affiliation : Ce n'est pas le mal, c'est la haine. Proverbe // Message Perso : La neige si douce, si pure, si agréable et si légère peut devenir sombre, néfaste et malfaisante. Age RPG : 16 ans Date d'inscription : 12/06/2007
| Sujet: Re: Flood: Feu à Volonté! Jeu 21 Juin - 19:47 | |
| - Hogwarts - CA a écrit:
- Carys Tinker a écrit:
- Ca te dérange pas qu'on t'appelle Benji alors que c'est le nom d'un chien ?
Personnellement, je me fiche que ce soit aussi le nom d'un chien. Y en a bien qui ont des noms de maladies dentaires.
SORS => Me semble qu'on est en Angleterre et que les s à la fin se prononcent Et puis j'ai pas dit ça méchamment, j'ai été marqué par le film "Benji" quand j'étais petite alors ça me fait forcément penser au chien, donc par respect je ne t'appelerai pas comme ça (vous voyez bien que je suis gentille ) Edit : je suis une sang pur moi ? Ah oui je crois bien... Mais tu as raison Luke, alors s'il faut se sacrifier j'accepte de ne plus être sang pur, d'autant que c'est pas du tout important dans la vie de Carys... | |
|
| |
Luke Parker 6ème Année
| Sujet: Re: Flood: Feu à Volonté! Jeu 21 Juin - 19:54 | |
| Pour ceux qui ont été validés, qu'ils restent sang pur, mais juste interdire au nouveaux qui s'inscrivent de faire le modèle type du sang pur riche et arrogant. Les clichés c'est moyen quoi... | |
|
| |
Matt Lans 7ème Année
Nombre de messages : 218 Age : 35 Affiliation : Mal Proverbe // Message Perso : VIDEO MELIORA PROBOQUE DETERIORA SEQUOR Age RPG : 17 Date d'inscription : 10/06/2007
| Sujet: Re: Flood: Feu à Volonté! Jeu 21 Juin - 20:04 | |
| Oui c'est vrai que ça fait beaucoup de sang-pur , une majorité par raport au sang-mêlés . Ce qui semble à l'inverse de la tendance . | |
|
| |
Eva Fèremâle 6ème Année
Nombre de messages : 209 Age : 43 Age RPG : 16 Date d'inscription : 04/06/2007
| Sujet: Re: Flood: Feu à Volonté! Jeu 21 Juin - 20:20 | |
| | |
|
| |
Enzo Pac Invité
| Sujet: Re: Flood: Feu à Volonté! Jeu 21 Juin - 20:36 | |
| |
|
| |
Luke Parker 6ème Année
| Sujet: Re: Flood: Feu à Volonté! Jeu 21 Juin - 22:36 | |
| IL serait également gentil de préciser dans le règlement qu'il est interdit de plagier les messages des autres et venant d'autres forums en plus de ça! Une demoiselle vient de plagier un message du Miroir du Rised et manque de chance, c'était le mien, quand j'y étais sous le nom de Tara Cloud! Là j'suis désolée mais j'ai trop les boules... Quand on sait pas écrire soi-même on fait pas de RP! Putain, ça c'est vraiment un truc qui m'énèrve... ICI C'est facile de changer le nom... Mais c'est bête parce que tu as oublié de changé le nom de mon hibou, Commando, ainsi qu'un nom appartenant à une autre joueuse de Miroir, Tifanny E. Sheiney (désolé si j'écorche le nom)! | |
|
| |
Carys Tinker 6ème Année
Nombre de messages : 53 Age : 38 Affiliation : Ce n'est pas le mal, c'est la haine. Proverbe // Message Perso : La neige si douce, si pure, si agréable et si légère peut devenir sombre, néfaste et malfaisante. Age RPG : 16 ans Date d'inscription : 12/06/2007
| Sujet: Re: Flood: Feu à Volonté! Jeu 21 Juin - 23:22 | |
| Carys est une sang-pur mais ni riche ni arrogante XD Enzo/Benjamin> non non, par contre Matt a eu l'air de moyennement apprécier Luke> J'ai horreur du plagiat aussi, je ne vois pas l'intérêt de faire du RP si on n'a rien inventé et rien à inventer... | |
|
| |
Amélia Faillette 5ème Année
Nombre de messages : 169 Age : 30 Affiliation : Mal Proverbe // Message Perso : Euh! Ta gueule et marche sur ton chemin sans regarder en arrière! Okay? C'est clair! Age RPG : 15 ans Date d'inscription : 16/06/2007
| Sujet: Re: Flood: Feu à Volonté! Jeu 21 Juin - 23:31 | |
| En plus c'est chiant, car sa ne nous fait pas dire, que ce n'était pas elle qui a fait la répartition mais bien un autre... C'est vraiment con c'est tout. Parce que on a nos droits d'auteurs en plus, sa vient de nous... | |
|
| |
Enzo Pac Invité
| |
| |
Luke Parker 6ème Année
| Sujet: Re: Flood: Feu à Volonté! Jeu 21 Juin - 23:54 | |
| Justice est faite! ^^ Merci BenJ! Même si je n'en demandais pas tant.. | |
|
| |
Carys Tinker 6ème Année
| Sujet: Re: Flood: Feu à Volonté! Jeu 21 Juin - 23:55 | |
| Ca rigole pas ici XD (il manque un smiley "mrgreen" je trouve... ) | |
|
| |
Luke Parker 6ème Année
| Sujet: Re: Flood: Feu à Volonté! Jeu 21 Juin - 23:56 | |
| Ah oui, ce bon vieux Mr green avec ses dents éclatantes! ^^ | |
|
| |
Enzo Pac Invité
| |
| |
Amélia Faillette 5ème Année
Nombre de messages : 169 Age : 30 Affiliation : Mal Proverbe // Message Perso : Euh! Ta gueule et marche sur ton chemin sans regarder en arrière! Okay? C'est clair! Age RPG : 15 ans Date d'inscription : 16/06/2007
| Sujet: Re: Flood: Feu à Volonté! Ven 22 Juin - 0:00 | |
| | |
|
| |
Enzo Pac Invité
| Sujet: Re: Flood: Feu à Volonté! Ven 22 Juin - 0:01 | |
| |
|
| |
John Corso 7ème Année
Nombre de messages : 112 Age : 33 Affiliation : Bonne question. Proverbe // Message Perso : «Aime tes ennemis. C'est le meilleur moyen de leur porter sur les nerfs.»_Bernard Werber Age RPG : 17 ans Date d'inscription : 08/06/2007
| Sujet: Re: Flood: Feu à Volonté! Ven 22 Juin - 0:04 | |
| Yeah je sors avec un justicier ! Dardevil retournes chez ta mere, Benj le bot arrive... | |
|
| |
Enzo Pac Invité
| Sujet: Re: Flood: Feu à Volonté! Ven 22 Juin - 0:05 | |
| |
|
| |
Carys Tinker 6ème Année
| Sujet: Re: Flood: Feu à Volonté! Ven 22 Juin - 0:06 | |
| Merci pour le mrgreen Tu as raison pour le plagiat =] | |
|
| |
Luke Parker 6ème Année
| Sujet: Re: Flood: Feu à Volonté! Ven 22 Juin - 0:07 | |
| Mdr!! XD John et Enzo qui sortent ensembles... Grrr le mythe est brisé! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Flood: Feu à Volonté! | |
| |
|
| |
| Flood: Feu à Volonté! | |
|