Hogwarts
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Hogwarts


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-35%
Le deal à ne pas rater :
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + Casque Bluetooth JBL
241 € 371 €
Voir le deal

 

 Flood: Feu à Volonté!

Aller en bas 
+28
Némaïdès de Cambrais
Claire Storm
Kristelle E. Mackenzie
Keira Shade
Hogwarts - CA
Tetsuo Fujiyama
Amélia Faillette
Luke Parker
Lou F. Knight
Caroll Unbreakable
Carys Tinker
Roy Friderich
Misha V. Syl
Matt Lans
Sway Jolie Holmes
Klaüs Shlagenhaft
Edward R.F. Wize
John Corso
Yuki Harada
Lucas Mercado
Rachael N. Ward
Dorian Phantassos
Forskis
Yume Maeda
Ewina Calls
Eve Sheffield
Nigel J. Shaw
Eva Fèremâle
32 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20 ... 24 ... 30  Suivant
AuteurMessage
Tetsuo Fujiyama
6ème Année & Préfet
6ème Année & Préfet
Tetsuo Fujiyama


Nombre de messages : 115
Age : 33
Proverbe // Message Perso : L'amour s'est lorsque l'on donne quelquechose a quelqu'un qui n'en veux pas...
Date d'inscription : 16/06/2007

Flood: Feu à Volonté! - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Flood: Feu à Volonté!   Flood: Feu à Volonté! - Page 19 Icon_minitimeJeu 21 Juin - 18:15

Hogwarts - CA a écrit:
Carys Tinker a écrit:
Ca te dérange pas qu'on t'appelle Benji alors que c'est le nom d'un chien ? silent

drunken

Personnellement, je me fiche que ce soit aussi le nom d'un chien. Y en a bien qui ont des noms de maladies dentaires.

SORS => What a Face

Je vois pas le rapprot =======> What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Caroll Unbreakable
5ème Année
5ème Année
Caroll Unbreakable


Nombre de messages : 49
Age : 30
Proverbe // Message Perso : I hate everything about you. Why do I love you ?
Date d'inscription : 15/06/2007

Flood: Feu à Volonté! - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Flood: Feu à Volonté!   Flood: Feu à Volonté! - Page 19 Icon_minitimeJeu 21 Juin - 18:17

Heyyyyyy pas touche à Caroll X D . Peut etre qu'elle le fera de son plein gré Twisted Evil mais Tets' va s'en prendre des baffes le lendemain XD

Mhhh Papa Benji XD, c'est que tetsuo qui a la permission, c'est un V.I.P = D Cool

Corso vilain XD
Revenir en haut Aller en bas
http://www.preciousdiary.skyblog.com
Hogwarts - CA
Ta maison? Ta destinée?
Ta maison? Ta destinée?
Hogwarts - CA


Nombre de messages : 32
Age : 34
Date d'inscription : 31/05/2007

Flood: Feu à Volonté! - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Flood: Feu à Volonté!   Flood: Feu à Volonté! - Page 19 Icon_minitimeJeu 21 Juin - 19:02

Tetsuo Fujiyama a écrit:
Hogwarts - CA a écrit:
Carys Tinker a écrit:
Ca te dérange pas qu'on t'appelle Benji alors que c'est le nom d'un chien ? silent

drunken

Personnellement, je me fiche que ce soit aussi le nom d'un chien. Y en a bien qui ont des noms de maladies dentaires.

SORS => What a Face

Je vois pas le rapprot =======> What a Face

Moi, oui! Cary, une carrie.

SORS =>
Revenir en haut Aller en bas
https://hogwarts.probb.fr
Luke Parker
6ème Année
6ème Année
Luke Parker


Nombre de messages : 216
Age : 33
Affiliation : Neutre pour l'instant. Mais il ne serait pas surprenant qu'elle tombe entre les griffes du mal.
Proverbe // Message Perso : Je ne suis point lucifer, oui mais bien pire voyez-vous...
Age RPG : 16 ans
Date d'inscription : 19/06/2007

Flood: Feu à Volonté! - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Flood: Feu à Volonté!   Flood: Feu à Volonté! - Page 19 Icon_minitimeJeu 21 Juin - 19:23

Ca vole bas, levez les pieds! X)
Revenir en haut Aller en bas
Hogwarts - CA
Ta maison? Ta destinée?
Ta maison? Ta destinée?
Hogwarts - CA


Nombre de messages : 32
Age : 34
Date d'inscription : 31/05/2007

Flood: Feu à Volonté! - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Flood: Feu à Volonté!   Flood: Feu à Volonté! - Page 19 Icon_minitimeJeu 21 Juin - 19:26

Flood: Feu à Volonté! - Page 19 579731
Revenir en haut Aller en bas
https://hogwarts.probb.fr
Luke Parker
6ème Année
6ème Année
Luke Parker


Nombre de messages : 216
Age : 33
Affiliation : Neutre pour l'instant. Mais il ne serait pas surprenant qu'elle tombe entre les griffes du mal.
Proverbe // Message Perso : Je ne suis point lucifer, oui mais bien pire voyez-vous...
Age RPG : 16 ans
Date d'inscription : 19/06/2007

Flood: Feu à Volonté! - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Flood: Feu à Volonté!   Flood: Feu à Volonté! - Page 19 Icon_minitimeJeu 21 Juin - 19:28

Juste comme ça: notre école est composée de sangs purs alors qu'ils sont sensés être en voie d'extinction, de plus on est dans un château d'enfants de millionnaires, ça fait un peu gros non?Suspectscratch Ne faudrait-il pas stopper l'invasion des parfaits gosses de riches purs? Twisted Evil Enfin, ce n'est que mon humble avis... Rolling Eyes Mais si on accèpte ça, je trouve qu'on pourrait accepter aussi les lycans, les vampires, les mutants et tout ce qui s'en suit... drunken

Vive la normalité!cheers
Revenir en haut Aller en bas
Carys Tinker
6ème Année
6ème Année
Carys Tinker


Nombre de messages : 53
Age : 38
Affiliation : Ce n'est pas le mal, c'est la haine.
Proverbe // Message Perso : La neige si douce, si pure, si agréable et si légère peut devenir sombre, néfaste et malfaisante.
Age RPG : 16 ans
Date d'inscription : 12/06/2007

Flood: Feu à Volonté! - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Flood: Feu à Volonté!   Flood: Feu à Volonté! - Page 19 Icon_minitimeJeu 21 Juin - 19:47

Hogwarts - CA a écrit:
Carys Tinker a écrit:
Ca te dérange pas qu'on t'appelle Benji alors que c'est le nom d'un chien ? silent

drunken

Personnellement, je me fiche que ce soit aussi le nom d'un chien. Y en a bien qui ont des noms de maladies dentaires.

SORS => What a Face
Me semble qu'on est en Angleterre et que les s à la fin se prononcent Flood: Feu à Volonté! - Page 19 889802

Et puis j'ai pas dit ça méchamment, j'ai été marqué par le film "Benji" quand j'étais petite alors ça me fait forcément penser au chien, donc par respect je ne t'appelerai pas comme ça (vous voyez bien que je suis gentille Flood: Feu à Volonté! - Page 19 992507 )

Edit : je suis une sang pur moi ? Ah oui je crois bien... Mais tu as raison Luke, alors s'il faut se sacrifier j'accepte de ne plus être sang pur, d'autant que c'est pas du tout important dans la vie de Carys...
Revenir en haut Aller en bas
Luke Parker
6ème Année
6ème Année
Luke Parker


Nombre de messages : 216
Age : 33
Affiliation : Neutre pour l'instant. Mais il ne serait pas surprenant qu'elle tombe entre les griffes du mal.
Proverbe // Message Perso : Je ne suis point lucifer, oui mais bien pire voyez-vous...
Age RPG : 16 ans
Date d'inscription : 19/06/2007

Flood: Feu à Volonté! - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Flood: Feu à Volonté!   Flood: Feu à Volonté! - Page 19 Icon_minitimeJeu 21 Juin - 19:54

Pour ceux qui ont été validés, qu'ils restent sang pur, mais juste interdire au nouveaux qui s'inscrivent de faire le modèle type du sang pur riche et arrogant. Les clichés c'est moyen quoi...Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Matt Lans
7ème Année
7ème Année
Matt Lans


Nombre de messages : 218
Age : 35
Affiliation : Mal
Proverbe // Message Perso : VIDEO MELIORA PROBOQUE DETERIORA SEQUOR
Age RPG : 17
Date d'inscription : 10/06/2007

Flood: Feu à Volonté! - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Flood: Feu à Volonté!   Flood: Feu à Volonté! - Page 19 Icon_minitimeJeu 21 Juin - 20:04

Oui c'est vrai que ça fait beaucoup de sang-pur , une majorité par raport au sang-mêlés .
Ce qui semble à l'inverse de la tendance .
Revenir en haut Aller en bas
Eva Fèremâle
6ème Année
6ème Année
Eva Fèremâle


Nombre de messages : 209
Age : 43
Age RPG : 16
Date d'inscription : 04/06/2007

Flood: Feu à Volonté! - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Flood: Feu à Volonté!   Flood: Feu à Volonté! - Page 19 Icon_minitimeJeu 21 Juin - 20:20

Luke Parker a écrit:
Juste comme ça: notre école est composée de sangs purs alors qu'ils sont sensés être en voie d'extinction, de plus on est dans un château d'enfants de millionnaires, ça fait un peu gros non?Suspectscratch Ne faudrait-il pas stopper l'invasion des parfaits gosses de riches purs? Twisted Evil Enfin, ce n'est que mon humble avis... Rolling Eyes Mais si on accèpte ça, je trouve qu'on pourrait accepter aussi les lycans, les vampires, les mutants et tout ce qui s'en suit... drunken

Vive la normalité!cheers

Moi je suis... sang pru assaisonné avec des substances zarb... vu dans lequel se trouvaient mes parents quan ils m'ont fait... lol!

J'suis qd mm considérée comme sang pur ? scratch Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://abraxan.forumactif.com/index.htm
Enzo Pac
Invité




Flood: Feu à Volonté! - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Flood: Feu à Volonté!   Flood: Feu à Volonté! - Page 19 Icon_minitimeJeu 21 Juin - 20:36

Luke Parker a écrit:
Juste comme ça: notre école est composée de sangs purs alors qu'ils sont sensés être en voie d'extinction, de plus on est dans un château d'enfants de millionnaires, ça fait un peu gros non?Suspectscratch Ne faudrait-il pas stopper l'invasion des parfaits gosses de riches purs? Twisted Evil Enfin, ce n'est que mon humble avis... Rolling Eyes Mais si on accèpte ça, je trouve qu'on pourrait accepter aussi les lycans, les vampires, les mutants et tout ce qui s'en suit... drunken

Vive la normalité!cheers

T'as raison, je vais ajouter ça à la fiche

Carys > T'inquiètes, je ne l'ai pas pris méchant! Désolé, si tu as cru que j'étais froid! Flood: Feu à Volonté! - Page 19 657629 Flood: Feu à Volonté! - Page 19 558632
Revenir en haut Aller en bas
Luke Parker
6ème Année
6ème Année
Luke Parker


Nombre de messages : 216
Age : 33
Affiliation : Neutre pour l'instant. Mais il ne serait pas surprenant qu'elle tombe entre les griffes du mal.
Proverbe // Message Perso : Je ne suis point lucifer, oui mais bien pire voyez-vous...
Age RPG : 16 ans
Date d'inscription : 19/06/2007

Flood: Feu à Volonté! - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Flood: Feu à Volonté!   Flood: Feu à Volonté! - Page 19 Icon_minitimeJeu 21 Juin - 22:36

IL serait également gentil de préciser dans le règlement qu'il est interdit de plagier les messages des autres et venant d'autres forums en plus de ça! Une demoiselle vient de plagier un message du Miroir du Rised et manque de chance, c'était le mien, quand j'y étais sous le nom de Tara Cloud! Là j'suis désolée mais j'ai trop les boules... Quand on sait pas écrire soi-même on fait pas de RP! Putain, ça c'est vraiment un truc qui m'énèrve...Evil or Very Mad

ICI

C'est facile de changer le nom... Mais c'est bête parce que tu as oublié de changé le nom de mon hibou, Commando, ainsi qu'un nom appartenant à une autre joueuse de Miroir, Tifanny E. Sheiney (désolé si j'écorche le nom)!Flood: Feu à Volonté! - Page 19 332573
Revenir en haut Aller en bas
Carys Tinker
6ème Année
6ème Année
Carys Tinker


Nombre de messages : 53
Age : 38
Affiliation : Ce n'est pas le mal, c'est la haine.
Proverbe // Message Perso : La neige si douce, si pure, si agréable et si légère peut devenir sombre, néfaste et malfaisante.
Age RPG : 16 ans
Date d'inscription : 12/06/2007

Flood: Feu à Volonté! - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Flood: Feu à Volonté!   Flood: Feu à Volonté! - Page 19 Icon_minitimeJeu 21 Juin - 23:22

Carys est une sang-pur mais ni riche ni arrogante XD

Enzo/Benjamin> non non, par contre Matt a eu l'air de moyennement apprécier pale

Luke> J'ai horreur du plagiat aussi, je ne vois pas l'intérêt de faire du RP si on n'a rien inventé et rien à inventer...
Revenir en haut Aller en bas
Amélia Faillette
5ème Année
5ème Année
Amélia Faillette


Nombre de messages : 169
Age : 30
Affiliation : Mal
Proverbe // Message Perso : Euh! Ta gueule et marche sur ton chemin sans regarder en arrière! Okay? C'est clair!
Age RPG : 15 ans
Date d'inscription : 16/06/2007

Flood: Feu à Volonté! - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Flood: Feu à Volonté!   Flood: Feu à Volonté! - Page 19 Icon_minitimeJeu 21 Juin - 23:31

En plus c'est chiant, car sa ne nous fait pas dire, que ce n'était pas elle qui a fait la répartition mais bien un autre...
C'est vraiment con c'est tout.
Parce que on a nos droits d'auteurs en plus, sa vient de nous...
Revenir en haut Aller en bas
http://xcrazyxgirlzx.skyrock.com
Enzo Pac
Invité




Flood: Feu à Volonté! - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Flood: Feu à Volonté!   Flood: Feu à Volonté! - Page 19 Icon_minitimeJeu 21 Juin - 23:50

Luke Parker a écrit:
IL serait également gentil de préciser dans le règlement qu'il est interdit de plagier les messages des autres et venant d'autres forums en plus de ça! Une demoiselle vient de plagier un message du Miroir du Rised et manque de chance, c'était le mien, quand j'y étais sous le nom de Tara Cloud! Là j'suis désolée mais j'ai trop les boules... Quand on sait pas écrire soi-même on fait pas de RP! Putain, ça c'est vraiment un truc qui m'énèrve...Evil or Very Mad

ICI

C'est facile de changer le nom... Mais c'est bête parce que tu as oublié de changé le nom de mon hibou, Commando, ainsi qu'un nom appartenant à une autre joueuse de Miroir, Tifanny E. Sheiney (désolé si j'écorche le nom)!Flood: Feu à Volonté! - Page 19 332573

Je bannis. Le plagiat, je supporte pas. Je bannis.
Revenir en haut Aller en bas
Luke Parker
6ème Année
6ème Année
Luke Parker


Nombre de messages : 216
Age : 33
Affiliation : Neutre pour l'instant. Mais il ne serait pas surprenant qu'elle tombe entre les griffes du mal.
Proverbe // Message Perso : Je ne suis point lucifer, oui mais bien pire voyez-vous...
Age RPG : 16 ans
Date d'inscription : 19/06/2007

Flood: Feu à Volonté! - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Flood: Feu à Volonté!   Flood: Feu à Volonté! - Page 19 Icon_minitimeJeu 21 Juin - 23:54

Justice est faite! ^^ Merci BenJ! cheers Même si je n'en demandais pas tant.. Razz
Revenir en haut Aller en bas
Carys Tinker
6ème Année
6ème Année
Carys Tinker


Nombre de messages : 53
Age : 38
Affiliation : Ce n'est pas le mal, c'est la haine.
Proverbe // Message Perso : La neige si douce, si pure, si agréable et si légère peut devenir sombre, néfaste et malfaisante.
Age RPG : 16 ans
Date d'inscription : 12/06/2007

Flood: Feu à Volonté! - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Flood: Feu à Volonté!   Flood: Feu à Volonté! - Page 19 Icon_minitimeJeu 21 Juin - 23:55

Ca rigole pas ici XD

(il manque un smiley "mrgreen" je trouve... Flood: Feu à Volonté! - Page 19 889802 )
Revenir en haut Aller en bas
Luke Parker
6ème Année
6ème Année
Luke Parker


Nombre de messages : 216
Age : 33
Affiliation : Neutre pour l'instant. Mais il ne serait pas surprenant qu'elle tombe entre les griffes du mal.
Proverbe // Message Perso : Je ne suis point lucifer, oui mais bien pire voyez-vous...
Age RPG : 16 ans
Date d'inscription : 19/06/2007

Flood: Feu à Volonté! - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Flood: Feu à Volonté!   Flood: Feu à Volonté! - Page 19 Icon_minitimeJeu 21 Juin - 23:56

Ah oui, ce bon vieux Mr green avec ses dents éclatantes! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Enzo Pac
Invité




Flood: Feu à Volonté! - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Flood: Feu à Volonté!   Flood: Feu à Volonté! - Page 19 Icon_minitimeJeu 21 Juin - 23:57

Flood: Feu à Volonté! - Page 19 657629

Je ne supporte pas le plagiat. C'est un truc que je déteste car on a pas à utiliser le travail des autres. ¨-¨

Flood: Feu à Volonté! - Page 19 657629
Revenir en haut Aller en bas
Amélia Faillette
5ème Année
5ème Année
Amélia Faillette


Nombre de messages : 169
Age : 30
Affiliation : Mal
Proverbe // Message Perso : Euh! Ta gueule et marche sur ton chemin sans regarder en arrière! Okay? C'est clair!
Age RPG : 15 ans
Date d'inscription : 16/06/2007

Flood: Feu à Volonté! - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Flood: Feu à Volonté!   Flood: Feu à Volonté! - Page 19 Icon_minitimeVen 22 Juin - 0:00

On a remarqué LOL
Revenir en haut Aller en bas
http://xcrazyxgirlzx.skyrock.com
Enzo Pac
Invité




Flood: Feu à Volonté! - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Flood: Feu à Volonté!   Flood: Feu à Volonté! - Page 19 Icon_minitimeVen 22 Juin - 0:01

Flood: Feu à Volonté! - Page 19 629496 Flood: Feu à Volonté! - Page 19 629496 Flood: Feu à Volonté! - Page 19 629496 Flood: Feu à Volonté! - Page 19 629496

//bonne utilisation de mrgreen. dur à le capturer lol!
Revenir en haut Aller en bas
John Corso
7ème Année
7ème Année
John Corso


Nombre de messages : 112
Age : 33
Affiliation : Bonne question.
Proverbe // Message Perso : «Aime tes ennemis. C'est le meilleur moyen de leur porter sur les nerfs.»_Bernard Werber
Age RPG : 17 ans
Date d'inscription : 08/06/2007

Flood: Feu à Volonté! - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Flood: Feu à Volonté!   Flood: Feu à Volonté! - Page 19 Icon_minitimeVen 22 Juin - 0:04

Yeah je sors avec un justicier !

Dardevil retournes chez ta mere, Benj le bot arrive... Flood: Feu à Volonté! - Page 19 598327
Revenir en haut Aller en bas
Enzo Pac
Invité




Flood: Feu à Volonté! - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Flood: Feu à Volonté!   Flood: Feu à Volonté! - Page 19 Icon_minitimeVen 22 Juin - 0:05

What a Face What a Face What a Face

John est une fille IRL!!! drunken drunken
Revenir en haut Aller en bas
Carys Tinker
6ème Année
6ème Année
Carys Tinker


Nombre de messages : 53
Age : 38
Affiliation : Ce n'est pas le mal, c'est la haine.
Proverbe // Message Perso : La neige si douce, si pure, si agréable et si légère peut devenir sombre, néfaste et malfaisante.
Age RPG : 16 ans
Date d'inscription : 12/06/2007

Flood: Feu à Volonté! - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Flood: Feu à Volonté!   Flood: Feu à Volonté! - Page 19 Icon_minitimeVen 22 Juin - 0:06

Merci pour le mrgreen Flood: Feu à Volonté! - Page 19 629496

Tu as raison pour le plagiat =]
Revenir en haut Aller en bas
Luke Parker
6ème Année
6ème Année
Luke Parker


Nombre de messages : 216
Age : 33
Affiliation : Neutre pour l'instant. Mais il ne serait pas surprenant qu'elle tombe entre les griffes du mal.
Proverbe // Message Perso : Je ne suis point lucifer, oui mais bien pire voyez-vous...
Age RPG : 16 ans
Date d'inscription : 19/06/2007

Flood: Feu à Volonté! - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Flood: Feu à Volonté!   Flood: Feu à Volonté! - Page 19 Icon_minitimeVen 22 Juin - 0:07

Mdr!! XD John et Enzo qui sortent ensembles... Grrr le mythe est brisé! Flood: Feu à Volonté! - Page 19 629496
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Flood: Feu à Volonté! - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Flood: Feu à Volonté!   Flood: Feu à Volonté! - Page 19 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Flood: Feu à Volonté!
Revenir en haut 
Page 19 sur 30Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20 ... 24 ... 30  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hogwarts :: |$| Plume à Papote - HRP :: |$| Le Miroir du Flood-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser