| Flood: Feu à Volonté! | |
|
+28Némaïdès de Cambrais Claire Storm Kristelle E. Mackenzie Keira Shade Hogwarts - CA Tetsuo Fujiyama Amélia Faillette Luke Parker Lou F. Knight Caroll Unbreakable Carys Tinker Roy Friderich Misha V. Syl Matt Lans Sway Jolie Holmes Klaüs Shlagenhaft Edward R.F. Wize John Corso Yuki Harada Lucas Mercado Rachael N. Ward Dorian Phantassos Forskis Yume Maeda Ewina Calls Eve Sheffield Nigel J. Shaw Eva Fèremâle 32 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Eva Fèremâle 6ème Année
Nombre de messages : 209 Age : 43 Age RPG : 16 Date d'inscription : 04/06/2007
| Sujet: Re: Flood: Feu à Volonté! Jeu 21 Juin - 2:37 | |
| Waaa ca va etre une belle tite fete Bienvenue dans la bande de ouf | |
|
| |
John Corso 7ème Année
Nombre de messages : 112 Age : 33 Affiliation : Bonne question. Proverbe // Message Perso : «Aime tes ennemis. C'est le meilleur moyen de leur porter sur les nerfs.»_Bernard Werber Age RPG : 17 ans Date d'inscription : 08/06/2007
| |
| |
Luke Parker 6ème Année
Nombre de messages : 216 Age : 33 Affiliation : Neutre pour l'instant. Mais il ne serait pas surprenant qu'elle tombe entre les griffes du mal. Proverbe // Message Perso : Je ne suis point lucifer, oui mais bien pire voyez-vous... Age RPG : 16 ans Date d'inscription : 19/06/2007
| Sujet: Re: Flood: Feu à Volonté! Jeu 21 Juin - 2:42 | |
| Mais nous aussi on est bien entourées! (Fan de Johnny Depp! ) Juste comme ça: y a pas de chat box! | |
|
| |
Eva Fèremâle 6ème Année
| Sujet: Re: Flood: Feu à Volonté! Jeu 21 Juin - 2:48 | |
| Me disais bien qu'une soirée au coin du feu ca plairait | |
|
| |
Enzo Pac Invité
| |
|
| |
John Corso 7ème Année
Nombre de messages : 112 Age : 33 Affiliation : Bonne question. Proverbe // Message Perso : «Aime tes ennemis. C'est le meilleur moyen de leur porter sur les nerfs.»_Bernard Werber Age RPG : 17 ans Date d'inscription : 08/06/2007
| Corso powa !! Pour la tchatbox j'y ai pensé, mais j'avais la flegme de m'inscrire sur leur site... (doit-on vous preciser que vos deux admins sont des gros flemmards ? ) BennnnnnnJ... tu peux t'en occupeeeeer... ? S'il te plaiiiiiiiit | |
|
| |
Eva Fèremâle 6ème Année
| Sujet: Re: Flood: Feu à Volonté! Jeu 21 Juin - 2:49 | |
| on avait remarqué que les admins étaient des pantouflards *aaaaaargh où sont les smileys indispensables ??? rhaaaa* | |
|
| |
Luke Parker 6ème Année
Nombre de messages : 216 Age : 33 Affiliation : Neutre pour l'instant. Mais il ne serait pas surprenant qu'elle tombe entre les griffes du mal. Proverbe // Message Perso : Je ne suis point lucifer, oui mais bien pire voyez-vous... Age RPG : 16 ans Date d'inscription : 19/06/2007
| Sujet: Re: Flood: Feu à Volonté! Jeu 21 Juin - 2:50 | |
| Tu peux pas refuser quand c'est si gentiment dit BenJ (j'me permets hein, même si on se connait pas! XD) | |
|
| |
Enzo Pac Invité
| Sujet: Re: Flood: Feu à Volonté! Jeu 21 Juin - 2:53 | |
| Appelez moi... BenJ'! L'homme le plus adulé! SORS => Vais installé la chatbox |
|
| |
John Corso 7ème Année
| Sujet: Re: Flood: Feu à Volonté! Jeu 21 Juin - 2:54 | |
| - Enzo Pacetti a écrit:
- Appelez moi... BenJ'! L'homme le plus adulé!
Non non, y'a que moi qui t'ai adulé pour le coup... xD | |
|
| |
Enzo Pac Invité
| Sujet: Re: Flood: Feu à Volonté! Jeu 21 Juin - 3:01 | |
| - John Corso a écrit:
- Enzo Pacetti a écrit:
- Appelez moi... BenJ'! L'homme le plus adulé!
Non non, y'a que moi qui t'ai adulé pour le coup... xD Pas sous ce compte. Ca fait Gay, et Enzo perd toute sa crédibilité! |
|
| |
John Corso 7ème Année
| Sujet: Re: Flood: Feu à Volonté! Jeu 21 Juin - 4:03 | |
| Fuck. Vais pas changer de pseudo juste pour te mettre des petits coeurs... on se comprend, c'est l'essentiel | |
|
| |
Enzo Pac Invité
| |
| |
Caroll Unbreakable 5ème Année
Nombre de messages : 49 Age : 30 Proverbe // Message Perso : I hate everything about you. Why do I love you ? Date d'inscription : 15/06/2007
| Sujet: Re: Flood: Feu à Volonté! Jeu 21 Juin - 8:33 | |
| | |
|
| |
Tetsuo Fujiyama 6ème Année & Préfet
Nombre de messages : 115 Age : 33 Proverbe // Message Perso : L'amour s'est lorsque l'on donne quelquechose a quelqu'un qui n'en veux pas... Date d'inscription : 16/06/2007
| Sujet: Re: Flood: Feu à Volonté! Jeu 21 Juin - 9:49 | |
| Non mais c'est toi qui va les faire de ton plein grès sous l'effet de l'alcool | |
|
| |
Enzo Pac Invité
| Sujet: Re: Flood: Feu à Volonté! Jeu 21 Juin - 9:59 | |
| |
|
| |
Enzo Pac Invité
| Sujet: Re: Flood: Feu à Volonté! Jeu 21 Juin - 11:39 | |
| ( c'est Alx ) : Corso pourra profiter d'elle aussi ? |
|
| |
Carys Tinker 6ème Année
Nombre de messages : 53 Age : 38 Affiliation : Ce n'est pas le mal, c'est la haine. Proverbe // Message Perso : La neige si douce, si pure, si agréable et si légère peut devenir sombre, néfaste et malfaisante. Age RPG : 16 ans Date d'inscription : 12/06/2007
| Sujet: Re: Flood: Feu à Volonté! Jeu 21 Juin - 14:53 | |
| Ca te dérange pas qu'on t'appelle Benji alors que c'est le nom d'un chien ? | |
|
| |
Luke Parker 6ème Année
| |
| |
Eva Fèremâle 6ème Année
| Sujet: Re: Flood: Feu à Volonté! Jeu 21 Juin - 15:42 | |
| | |
|
| |
Matt Lans 7ème Année
Nombre de messages : 218 Age : 35 Affiliation : Mal Proverbe // Message Perso : VIDEO MELIORA PROBOQUE DETERIORA SEQUOR Age RPG : 17 Date d'inscription : 10/06/2007
| Sujet: Re: Flood: Feu à Volonté! Jeu 21 Juin - 15:42 | |
| Waou toujours aussi sympa dans tes commentaires - Citation :
- Ca te dérange pas qu'on t'appelle Benji alors que c'est le nom d'un chien ?
| |
|
| |
Luke Parker 6ème Année
| Sujet: Re: Flood: Feu à Volonté! Jeu 21 Juin - 15:44 | |
| Josh Harnett... Bien mignon aussi lui! ^^ Décidémment Poudlard est une école de mannequins! Longue vie à la chirurgie esthétique! | |
|
| |
Eva Fèremâle 6ème Année
| Sujet: Re: Flood: Feu à Volonté! Jeu 21 Juin - 15:44 | |
| Déja que Benji est un poussin... maintenant c'est un chien A la votre C'est vrai sont mignons les gars ici... mais soit tombeurs soit timides... donc pas cool | |
|
| |
Tetsuo Fujiyama 6ème Année & Préfet
Nombre de messages : 115 Age : 33 Proverbe // Message Perso : L'amour s'est lorsque l'on donne quelquechose a quelqu'un qui n'en veux pas... Date d'inscription : 16/06/2007
| Sujet: Re: Flood: Feu à Volonté! Jeu 21 Juin - 17:55 | |
| Hey ! Hey Reuh-Bonjoureuh Petit conseil : N'allait pas voir la colline a des yeux 2 [completement ennuyeux] | |
|
| |
Hogwarts - CA Ta maison? Ta destinée?
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Flood: Feu à Volonté! | |
| |
|
| |
| Flood: Feu à Volonté! | |
|