Hogwarts
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Hogwarts


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – Crépuscule de la ...
Voir le deal

 

 °°°Hurt°°° (libre prof ou éleve)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Sway Jolie Holmes
6ème Année
6ème Année
Sway Jolie Holmes


Nombre de messages : 76
Age : 39
Affiliation : Ca dépend de qui à les commandes :p
Proverbe // Message Perso : EaT Me °° DriNK mE °°
Age RPG : 17 ans
Date d'inscription : 09/06/2007

°°°Hurt°°° (libre prof ou éleve) Empty
MessageSujet: °°°Hurt°°° (libre prof ou éleve)   °°°Hurt°°° (libre prof ou éleve) Icon_minitimeDim 10 Juin - 14:26

Ce matin la Sway s’éveilla doucement…Ou plutôt…Sway, Sana et Silo s’éveillèrent, il n’est pas aisé de vivre à trois dans un même corps mais lorsque la cohabitation existe depuis toujours il arrive de se demander ce qu’on deviendrais seule….Sway s’étira et elle chassa les draps avec ses pieds…

Silo (le bien)-> Belle journée….

Sway poussa un profond soupir et elle regarda au travers d’une ouverture entre les épais rideaux de velours rouge…le soleil brillait déjà dans le ciel. Cela ne faisait qu’une semaine qu’elle était à Poudlard et elle n’avais encore pas une seule fois ouvert la bouche pour parler….Du moins pour parler ç quelqu’un d’autre que Sana et Silo. Du dortoir elle allait directement aux cours et elle évitait avec soin les endroits bondés…Aujourd’hui c’était dimanche et il allait bien falloir qu’elle finisse par quitter ce lit…

Sana (le mal)-> Il serait temps qu’on explore les lieux…
Silo-> Le parc est magnifique il parait…

Sway-> Chuuut…Le parc…n’importe quoi…Non mais Silo tu veux pas non plus passé la journée à contempler des fleurs ?

Elle pouffa de rire et elle sorti enfin du lit…Ses camarades du dortoir avait certainement du remarquer le comportement étrange de la jeune femme mais elle n’y prêtait guère attention. Sway enfila un t-shirt puis elle l’ôta aussitôt…


Silo-> Mets pas celui la il nous grossis…
Sana-> Mais non voyons nous sommes belles quoi que nous portons…

Sway balança violement le t-shirt sur le sol et elle en enfila un autre aux hasard. Son jean…ses chaussures et sa baguette dans la poche elle sortit du dortoir.

Sana-> j’ai faim…
Sway-> Moi aussi…

Direction la grande salle…Sway avait grandi enfermée et a l’abris de toute contrainte et a présent elle sentait a peine les regards qui se posaient sur elle lorsqu’elle entrait en grand débat avec elle-même ou encore lorsque les crises se faisaient pire encore…Elle entra dans la grande salle et elle fourra trois croissant dans une serviette avant de faire demi tour et de se diriger vers la sortie…

Silo-> j’aimerais tellement qu’on fasse de nouvelle connaissances…Ils ont touts l’air si gentil…
Sana-> C’est tous des cons et ils n’auront rien d’autre à faire que ce foutre de nous…

Sway secoua la tête…La journée avait a peine commencée qu’elle se sentait déjà si fatiguée…Elle sorti alors vers le par cet elle inspira profondément l’air frais dès qu’elle fut dehors.

Silo-> Effectivement ce parc est magnifique…
Sana-> Je me fais déjà chier…ooooh les petits oiseaux…et les jolis arbres…blablabla

Sway avait toujours aimé entendre Sana se moquer de Silo …Et d’ailleurs Sana avait bien souvent raison…ce parc ne semblait rien cacher de si fabuleux…le regard de Sway dériva alors vers la foret interdite…

Sana-> Parfais…
Silo-> Mais non voyons…c’est bien trop dangereux…
Sana-> Ta gueule Silo

Soupir et puis Sway se dirigea vers la foret d’un pas décider…A l’orée des arbres elle s’arrêta net et elle tenta de réfléchir par elle-même mais c’était impossible…Elle céda aux encouragement de Sana et elle pénétra dans la foret…

Silo-> Je suis pas à l’aise…
Sana-> On t’a rien demander a toi…
Sway-> Taisez vous un peu …

Sway avança dans les bois en entendant les deux autres se disputé…Finalement au bout d’une heure Sway regarda atour d’elle et elle se laissa tomber sur le sol… elle cria

Sway-> Vous êtes vraiment trop connes…j’en peux plus de vous entendre et vous me saoulé tellement que je sais même plus par ou on est arrivée…
Silo-> J’avais bien dit que c’était une mauvaise idée…
Sana et Sway-> Ta gueule

Sway ne s’en rendait pas compte mais elle avait plus ou moins tourné en rond et elle ne se trouvait pas si loin du parc…Les cris avaient sans problème pu s’entendre depuis l’orée des bois…Elle serra le poing.
Revenir en haut Aller en bas
Klaüs Shlagenhaft
6ème Année
6ème Année
Klaüs Shlagenhaft


Nombre de messages : 114
Age : 35
Affiliation : |not the dark side but the power|
Age RPG : 16 ans
Date d'inscription : 08/06/2007

°°°Hurt°°° (libre prof ou éleve) Empty
MessageSujet: Re: °°°Hurt°°° (libre prof ou éleve)   °°°Hurt°°° (libre prof ou éleve) Icon_minitimeDim 10 Juin - 16:19

Comme tout les matins Klaüs se reveilla avant Enzo et James. Mais aujourd'hui il leur épargna un révei brutal qui l'aurait cru ? Peut être s'était il levé du bon pied ce matin. Sans bruit, le jeune Shlagenhaft quitta son lit bien chaud pour aller chercher des fringues dans sa commode. Manque de bol, il se prit les pieds dans une paire de chaussure, qui devaient sûrement appartenir à James, qui trainaient par terre et se cassa la gueule royalement. Baam. Pour eviter de hurler de rage contre celui ci, Klaüs dut se mordre les lèvres. Se relevant avec difficulté, le Serpentard, tout en massant son crâne douloureux, atteint enfin sa commode dans laquelle il fouilla cinq bonnes minutes avant de trouver son bonheur. Laissant derrière lui ses fringues qu'il avait un peu foutu partout, l'allemand se dirigea vers la salle de bain.

Pense:
Oh et puis merde je rangerai plus tard...

Le sixième année se detendit dans la douche, sous l'eau qui coulait à flot au dessus de sa tête. Une fois propre il se fringua en vitesse et entreprit de se coiffer. Par chance ce matin ce fut assez rapide. En cinq minutes il était coiffé exactement comme il le souhaitait, il avait même prit le temps de se mettre un peu de crayon noir autour des yeux. En sortant de la salle de bain celui ci contasta sans le moindre étonnement que James et Enzo dormaient encore. Comment faisait il pour dormir autant ces deux là ? C'était un mystère... Bon maintenant il était question de savoir ce qu'il allait bien pouvoir faire en attendant que ces deux monsieurs décident de se reveiller. Klaüs n'eu pas besoin de chercher bien longtemps. N'ayant pas faim ce matin, l'allemand grimpa quelques escaliers et se retrouva dans le hall du chateau. Il y avait déjà pas mal d'élèves debout qui allaient ici et là. Klaüs lui partit en direction de la forêt interdite, les mains dans les poches. Ne sachant pas pourquoi, un petit groupe d'élève avait décider de faire chier le monde parcequ'il bloqué le passage qui ammenait au jardin. Un petit sourire sadique apparut au coin des lèvres du Serpentard tandis que celui ci s'approchait de deux élèves de Poufsouffle.

- Klaüs -
Oh les fashons, vous voyez pas que vous faites chier tout le monde en bloquant le passage ! Degagez que je puisse passer.

Les deux élèves restèrent bêtes face à lui. Apparement ils reflechissaient à ce qu'ils devaient répondre à ça mais rien leur vint. Ils se jettèrent des coups d'oeil interrogateurs puis, après un moment d'hesitation, décidèrent de le laisser passer. Un sourire narquois aux lèvres, Klaüs passa la porte, tout en donnant un coup d'épaule à l'un des dex élèves au passage. Maintenant direction la forêt interdite. Toujours les mains de les poches, l'émo boy se dirigea vers la forêt en s'assurant qu'il n'était pas suivant par de quelconques élèves. Tandis qu'il se frayait un chemin à travers les arbres, des voix attièrent l'attention du jeune homme. Qui pouvait bien se trouver ici à une heure pareille ? Klaüs bifurqua à droite puis après une minute de marche il tomba nez à nez avec une gryffondor. Il prit la parole, tout en la toisant:

- Klaüs -
Tiens tiens tiens mais que vois je ? Une bouffondor dans la forêt interdite ? Que cela est interessant... Je peux savoir ce que tu fous ici ?
Revenir en haut Aller en bas
http://styleen.superforum.fr/
Sway Jolie Holmes
6ème Année
6ème Année
Sway Jolie Holmes


Nombre de messages : 76
Age : 39
Affiliation : Ca dépend de qui à les commandes :p
Proverbe // Message Perso : EaT Me °° DriNK mE °°
Age RPG : 17 ans
Date d'inscription : 09/06/2007

°°°Hurt°°° (libre prof ou éleve) Empty
MessageSujet: Re: °°°Hurt°°° (libre prof ou éleve)   °°°Hurt°°° (libre prof ou éleve) Icon_minitimeDim 10 Juin - 20:32

Sway était assise par terre et elle envoya balader quelques feuilles mortes d’un coup de pied rageur…

Silo-> Combien de fois je devrai te répéter de ne pas écouter Sana…c’est toujours elle qui t’attire des problèmes…
Sway-> Silo c’est pas le moment…et tu sais bien que c’est moi qui choisi qui de vous deux j’écoute et Sana est bien moins conne que toi…
Sana-> Bien envoyé…

Sway balaya les alentours du regard avant de se prendre la tête entre les mains et de pousser un soupir…

Klaüs - Tiens tiens tiens mais que vois je ? Une bouffondor dans la forêt interdite ? Que cela est interessant... Je peux savoir ce que tu fous ici ?

Sway sursauta et elle bondit rapidement sur ses deux jambes…Elle se tourna et elle fit face au jeune homme…le visage de la jeune femme semblait craintif mais aussitôt elle revêtit les traits da la confiance…

Sana-> Bouffondor… Bouffondor…Mais pour qui il se prend celui la…
Silo-> Tais toi…Pour une fois qu’on viens nous parler…Il est ptetre gentil…Qu’est ce que t’en sais…

Le visage de Sway changeait d’expression d’une manière étonnante…même le timbre de sa voix changeait constamment…Elle ne détournais pas les yeux du jeune homme…

Sway-> Ce qu’on fou ici ? Est-ce qu’on te demande ce que tu fou toi ? Est-ce qu’on se préoccupe de toi ?

Une fille qui parle d’elle a la troisième personne…C’est rarement bon signe…Sway redressa les épaules et elle ajusta sa cape…Elle ne c’était pas encore faite aux concurrences et haines entre maison…Et de toute les façon elle était faites de facette tellement différentes que la maison ne pouvait aucunement la définir profondément…

Silo-> Vous étés insortable toutes les deux…Un beau jeune homme vous accoste et voila tout ce que vous avez faire…

Un adorable sourire se dessina sur le visage de Sway mais il fut bien vite chassé par une mine hautaine…

Sana-> Ouais il est potable…Mais t’a vu comment il nous parle ? Si tu crois qu’il va nous offrir des fleurs tu te fou le doigt dans l’œil.

Sway secoua la tête et elle serra le poing…

Sway-> On vois pas pour quoi un Serpentouflard aurait plus sa place ici qu’un Boufondor.

Elle haussa les épaules d’un air satisfait…Elle entrouvrit la bouche puis elle la referma aussitôt, elle faisait de son mieux pour garder ses lèvres collées l’une contre l’autre.
Revenir en haut Aller en bas
Klaüs Shlagenhaft
6ème Année
6ème Année
Klaüs Shlagenhaft


Nombre de messages : 114
Age : 35
Affiliation : |not the dark side but the power|
Age RPG : 16 ans
Date d'inscription : 08/06/2007

°°°Hurt°°° (libre prof ou éleve) Empty
MessageSujet: Re: °°°Hurt°°° (libre prof ou éleve)   °°°Hurt°°° (libre prof ou éleve) Icon_minitimeLun 11 Juin - 17:50

>> J'adore ton personnage Mau' Smile


Amusante, oui c'est ce qu'allait devenir cette rencontre, il n'y avait pas de doute à avoir la dessus. Le jeune homme acceuilla la reaction de la jeune femme avec un sourire qui en disait long sur le degout qu'il épprouvait envers les Gryffondors. Cela était du à plusieurs choses, tout d'abord qu'il était issu et avait reçu une éducation d'une famille de sang pur donc il detestait cette maison par principe, et puis aussi parcequ'il n'aimait pas du tout mais alors pas du tout leur façon de se la peter, de croire qu'ils étaient les meilleurs. Non mais franchement ils se prennaient pour qui ces minots ? De toute façon cette année c'était les Serpentard qui gagneraient la coupe, au moins comme ça ils leur montreront qui sont les meilleurs.

- ??? -
Bouffondor… Bouffondor…Mais pour qui il se prend celui la…
- ??? - Tais toi…Pour une fois qu’on viens nous parler…Il est ptetre gentil…Qu’est ce que t’en sais…
- ??? - Ce qu’on fou ici ? Est-ce qu’on te demande ce que tu fou toi ? Est-ce qu’on se préoccupe de toi ?

Oulah c'était quoi ce bordel là ? Tantôt la jeune femme parlait avec une petite voix qui se voulait sympathique et amicale puis une voix beaucoup plus glaciale prennait la relève. De plus même l'expression de son visage changait, il passait du sourire amicale à un regard méprisant en quelques secondes. Klaüs ne put s'empecher de hausser un sourcil tandis qu'il s'adossa à un arbre. C'te fille était vraiment bizarre ça y a pas à dire.

-Klaüs, d'un air dégagé -
Oh mais en plus d'être arrogant ça se prend pour Cesar... Pff j'aurais vraiment tout vu moi...

Klaüs soupira profondément, esperant que cela agacerait la jeune femme.
Se demandant bien ce qu'elle pourrait répondre à ça, le serpentard s'amusa à tripoter ses piercings du bout des doigts tout en regardant la jeune femme droit dans les yeux. Son visage était impassible, il était impossible que l'on puisse lire ce qu'il pensait en le regardant, c'était ça qui le rendait si mystérieux. En tout cas ce qui était sûr c'était que Klaüs était le plus mystérieux du groupe James-Enzo-Klaüs.

- ??? -
Vous étés insortable toutes les deux…Un beau jeune homme vous accoste et voila tout ce que vous avez faire…
- ??? - Ouais il est potable…Mais t’a vu comment il nous parle ? Si tu crois qu’il va nous offrir des fleurs tu te fou le doigt dans l’œil.
- ??? - On vois pas pour quoi un Serpentouflard aurait plus sa place ici qu’un Boufondor.

- Klaüs - Potable ? T'as de la merde dans les yeux ou quoi je suis un bo goss moi ! Et pour répondre à ta question je pense qu'un Serpentard peut rester en vie plus longtemps ici que quelqu'un de ta maison. A mon tour de te poser une question: c'est quoice qui cloche chez toi ?
Revenir en haut Aller en bas
http://styleen.superforum.fr/
Sway Jolie Holmes
6ème Année
6ème Année
Sway Jolie Holmes


Nombre de messages : 76
Age : 39
Affiliation : Ca dépend de qui à les commandes :p
Proverbe // Message Perso : EaT Me °° DriNK mE °°
Age RPG : 17 ans
Date d'inscription : 09/06/2007

°°°Hurt°°° (libre prof ou éleve) Empty
MessageSujet: Re: °°°Hurt°°° (libre prof ou éleve)   °°°Hurt°°° (libre prof ou éleve) Icon_minitimeLun 11 Juin - 19:07

Embarassed Merci Wink

Sway serrait toujours les lèvres du mieux qu’elle le pouvait…Ce n’était en générale pas un bonne chose a faire car Silo et Sana n’appréciait jamais que Sway leur empêche de parler. La jeune femme passa une main nerveuse dans ses cheveux blonds dorés…Le Serpentard avait pris appuis contre un arbre et Sway en fit de même.

Klaüs - Oh mais en plus d'être arrogant ça se prend pour Cesar... Pff j'aurais vraiment tout vu moi...

Sway ouvrit la bouche mais son visage était resté neutre…

Sana-> C’est qui ce bouffon de César ? Avec quoi il vient celui la ?
Silo-> C’est certainement quelqu’un de très bien…

Soupir…

Sway-> C’est plutôt très certainement un bouffon de moldu…Et il perds son temps a nous comparé a lui....

Sway haussa les épaules…Elle ne savais pas qu’elle était elle-même à moitié moldu mais elle ne supportait pas presque gratuitement. Elle tapota de ses doigts fins l’écorce de l’arbre, elle semblait a présent impatiente et irritée. Elle avait à peine remarqué le soupir du jeune homme et elle le toisa en le voyant chipoter les espèces de bijou qu’il avait autour de la bouche.

- Klaüs - Potable ? T'as de la merde dans les yeux ou quoi je suis un bo goss moi ! Et pour répondre à ta question je pense qu'un Serpentard peut rester en vie plus longtemps ici que quelqu'un de ta maison. A mon tour de te poser une question: c'est quoice qui cloche chez toi ?

Sway et Sana pouffèrent de rire alors que Silo s’offusqua…L’effet était certainement très étonnant vu de l’extérieur…Sway appuya son bras sur l’arbre et elle se courba dans son fou rire alors que par moment elle sursautait de tenant fixe et la mine choquée…

Sway-> Silo tombe toujours amoureuse au premier regard alors que Sana critique tout le monde…

Elle rit à nouveau…

Sana-> C’est normal ils sont tous des bons a rien qui ne nous veulent que du mal…
Silo-> Si tu ne leur laisse jamais la chance c’est certains…Et d’abord c’est complément faux je ne tombe pas si vite amoureuse …
Sway-> C’est bon vous avez fini ?

D’un air impatient elle tapa du pied en regardant en l’air mais Sana reprit aussitôt la parole…

Sana-> J’ai entendu dire que les gryffondor sont connu pour leur courage …Il à certainement du rien comprendre…

Sway aurait été prête a se foutre elle-même une gifle pour les flaires taire… Il avait dit une chose a laquelle les deux autres ne semblait prêter aucune attention. Bien sur Sana et Silo ne voulait surtout pas disparaître et elle prenait soin d’omettre constamment de parler de ce problème…Pour Sway les choses étaient bien différentes…

Sway-> Ce qui cloche chez nous je pense pas que ça te regarde et puis toute façon il me semble que c’est évident …non ? Une partie 3 contre 1 ça te tente ?

Sana sifflota alors que Sway gardait l’air impassible…Silo elle se contentait de faire semblant de ne rien entendre.

Sana-> Tout le monde à quelque chose qui tourne pas rond de toute façon…

Sway fit claquer sa langue son parler avec une mine autoritaire…Arriverait elle un jour a les faire taire ?
Revenir en haut Aller en bas
Klaüs Shlagenhaft
6ème Année
6ème Année
Klaüs Shlagenhaft


Nombre de messages : 114
Age : 35
Affiliation : |not the dark side but the power|
Age RPG : 16 ans
Date d'inscription : 08/06/2007

°°°Hurt°°° (libre prof ou éleve) Empty
MessageSujet: Re: °°°Hurt°°° (libre prof ou éleve)   °°°Hurt°°° (libre prof ou éleve) Icon_minitimeMar 12 Juin - 12:30

- ??? - C’est qui ce bouffon de César ? Avec quoi il vient celui la ?
- ??? - C’est certainement quelqu’un de très bien…
- ??? - C’est plutôt très certainement un bouffon de moldu…Et il perds son temps a nous comparer a lui....

Consterné devant ce spectacle plus qu'affligeant, Klaüs leva les yeux au ciel comme s'il implorait un peu de silence. Lui qui était venu ici histoire de se détendre un peu avant que James et Enzo ne se reveille se retrouvait en présence d'une jeune femme complétement folle et qui plus est appartenait à Gryffondor.

- ??? -
Silo tombe toujours amoureuse au premier regard alors que Sana critique tout le monde…
- ??? - C’est normal ils sont tous des bons a rien qui ne nous veulent que du mal…- ??? - Si tu ne leur laisse jamais la chance c’est certains…Et d’abord c’est complément faux je ne tombe pas si vite amoureuse …
- ??? - C’est bon vous avez fini ?

- Klaüs - Oh je vois alors si j'ai bien tout compris t'as en toi un ptit demon et un ptit ange c'est ça ?

Shlagenhaft ne put s'empecher de pouffer de rire à la vue de ce spectacle. Il fallait absolument qu'il en parle à Enzo et James en rentrant, ils seront sûrement pliés de rire en apprenant ça. Tandis que son rire s'effaçait peu à peu, le sixième année arbora de nouveau une expression dure et froide.

- ??? -
J’ai entendu dire que les gryffondor sont connu pour leur courage …Il à certainement du rien comprendre…

- Klaüs - Courageux - dit il avec une mou moqueuse - est un bien grand mot. Moi je dirais plutôt téméraire. Il pense n'avoir peur de rien alors ils se croient tout permis. Mais une fois seul dans un endroit insolite comme celui ci je peux te dire que leur courage fout vite le camp. Et puis ce qui nous différencie beaucoup de vous c'est que nous on sait se défendre tout seul.

Toujours dos contre l'abre les bras croisés, Klaüs observait chaque fait et geste de la jeune femme, comme s'il l'évaluait.

- ??? -
Ce qui cloche chez nous je pense pas que ça te regarde et puis toute façon il me semble que c’est évident …non ? Une partie 3 contre 1 ça te tente ?
- ??? - Tout le monde à quelque chose qui tourne pas rond de toute façon…

- Klaüs - Peut être ouai mais personne n'est aussi zarb que vous - finit il par dire en insistant bien sur le vous.

Le jeune homme afficha un sourire narquois, tout en se decollant de l'arbre sur lequel il prennait appuis depuis quelques minutes déjà.

- Klaüs -
Bon je pense que j'en ai assez vu ce matin, je me tire d'ici. Au plaisir de vous revoir mesdames - termina t'il sr un ton hautain et mesquin.

Faisant demi tour, Klaüs commenca à s'éloigner de la gryffondor sans un bruit.


>>Tu peux le rattraper si tu veux Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://styleen.superforum.fr/
Sway Jolie Holmes
6ème Année
6ème Année
Sway Jolie Holmes


Nombre de messages : 76
Age : 39
Affiliation : Ca dépend de qui à les commandes :p
Proverbe // Message Perso : EaT Me °° DriNK mE °°
Age RPG : 17 ans
Date d'inscription : 09/06/2007

°°°Hurt°°° (libre prof ou éleve) Empty
MessageSujet: Re: °°°Hurt°°° (libre prof ou éleve)   °°°Hurt°°° (libre prof ou éleve) Icon_minitimeMar 12 Juin - 14:50

Twisted Evil Twisted Evil XD

Le jeune homme avait l’air plus qu’exaspérer d’avoir a peine de passé quelques minutes avec elle…Il ne pouvait pas s’imaginer a qu’el point tout cela était fatiguant pour Sway…Elle n’avait jamais la paix…jamais un instant de répits…Même lorsqu’elle rêvait elle le faisait pour trois.
La jeune femme passa la main sans ces cheveux et elle se mordit la lèvre avec force…


- Klaüs - Oh je vois alors si j'ai bien tout compris t'as en toi un ptit demon et un ptit ange c'est ça ?

Si seulement c’était si simple…si ça pouvait se limiter à cela…Elle se mordait la lèvre avec tellement de force qu’une petite goutte de sang apparut et teinta sa bouche d’une couleur rougeâtre. Bien évidement Silo et Sana faisaient à nouveau semblant de ne rien entendre et Sway en profita pour dire d’une voix calme…

Sway-> C’est un problème de délimitation de la personnalité…

Elle éclata de rire aussitôt mais ces yeux semblaient remplis de tristesse voir même de détresse…

Sana-> Non mais Silo t’a entendu ? Elle parle encore de nous comme un problème…Comme si ce n’était pas elle qui voulait nous garder…
Silo-> Tu sais bien que je ne parle pas de ces choses la.

Le jeune homme prenait cela à la rigolade…Peu de gens étaient en mesure de comprendre la complexité de sa maladie…Elle devais s’armer chaque jour de courage pour continuer à avancer…seule. Ce rire lui faisait mal mais elle ne pouvait blâmer personne de la prendre pour une tarée.

- Klaüs - Courageux - dit il avec une mou moqueuse - est un bien grand mot. Moi je dirais plutôt téméraire. Il pense n'avoir peur de rien alors ils se croient tout permis. Mais une fois seul dans un endroit insolite comme celui ci je peux te dire que leur courage fout vite le camp. Et puis ce qui nous différencie beaucoup de vous c'est que nous on sait se défendre tout seul.

Sway haussa les épaules…Il n’y avait qu’une seule raison pour qu’elle soit a Gryffondor…c’était le courage et l’obstination dont elle faisait preuve a chaque jour qui s’offrait à elle …Pour tout le reste elle était très certainement bien plus proches des Serpentards. Se défendre seule, elle avait toujours du le faire…elle ne ressentait pas le besoin de se justifier la dessus et aucunes des trois voix n’intervint donc sur ce point.

- Klaüs - Peut être ouai mais personne n'est aussi zarb que vous

Sway-> Tu as peut être raison…

Sa voix était résignée …

Sana-> M’enfin…Y’a bien plus taré que nous…C’est quoi cette histoire…
Silo-> Tu as raison Sana…

Les yeux de Sway étaient remplis de haine et de colère…

- Klaüs - Bon je pense que j'en ai assez vu ce matin, je me tire d'ici. Au plaisir de vous revoir mesdames

Ce ton…cette voix…ce mépris… C’en était trop…bien trop pour elle…Elle secoua la tête et se mordit la lèvre encore plus fort mais il était impossible pour elle de les contrôlé lorsque la colère la gagnait…Sana saisit la baguette dans la poche de Sway et la pointa vers le dos du jeune homme et elle murmura…

Sana-> Incarcerem..

Des cordes s’enroulèrent brusquement autour du jeune homme le faisant basculer sur le sol…Sana s’élança vers lui violemment…Et dans une roulade elle se retrouva allongée au-dessus de lui…Rapidement et sans que Sana n’ait le temps d’intervenir, Silo posa un baiser sur les lèvres du jeune homme y laissant une légère trace rougeâtre du sang de Sway…A cet instant le regard de la jeune femme se fit horrifiée et elle finit par se filer une gifle d’une violence impressionnante à elle-même.Elle roula sur le coté et elle détacha le jeune homme en disant…

Sway-> je suis désolée…Elles ont pris le dessus…

Sway n’était pas du genre a s’excuser mais dans un cas pareil elle jugea que c’était la moindre des choses…Les deux jeunes gens étaient toujours sur le sol, le regard de Sway se faisait fuyant et les deux autres restaient silencieuse…elle savaient bien que Sway trouverait un moyen de le leur faire payer.



Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Klaüs Shlagenhaft
6ème Année
6ème Année
Klaüs Shlagenhaft


Nombre de messages : 114
Age : 35
Affiliation : |not the dark side but the power|
Age RPG : 16 ans
Date d'inscription : 08/06/2007

°°°Hurt°°° (libre prof ou éleve) Empty
MessageSujet: Re: °°°Hurt°°° (libre prof ou éleve)   °°°Hurt°°° (libre prof ou éleve) Icon_minitimeMar 12 Juin - 15:59

>> °°°Hurt°°° (libre prof ou éleve) 260720 j'adore ^^


Se passant une main dans les cheveux, la gryffondor se mordait la lèvre avec force. Il faut dire que c'était dure d'encaisser les répliques que pouvait balançer Klaüs. Parfois même ses amis en faisait les frais, mais il savait bien sûr qu'il les adorait. Or ici c'était très différent, il avait en face de lui une élève appartenant à la maison qu'il détestait auplus haut point.

- ??? -
C’est un problème de délimitation de la personnalité…

- Klaüs - Donc tu te laisses marcher dessus par le ptit ange et le ptit démon que t'as en toi. C'est bien ce que je disais, vous les gryffondor vous êtes tous des faibles... C'est vraiment pathétique...

- ??? - Non mais Silo t’a entendu ? Elle parle encore de nous comme un problème…Comme si ce n’était pas elle qui voulait nous garder…
- ??? - Tu sais bien que je ne parle pas de ces choses la.

N'empeche en y repensant c'était flippant de sa dire qu'elles étaient trois la dedans, la cohabitation paraissait difficile c'est clair. Et vu comment elles se parlaient entre elle ça devait pas être facile de s'en debarasser. M'enfin bon c'était pas le problème du Serpentard, il en avait déjà assez vu et il était temps pour lui de rejoindre James et Enzo.

- ??? -
M’enfin…Y’a bien plus taré que nous…C’est quoi cette histoire…
- ??? -Tu as raison Sana…

Bon la s'en était trop, il en avait marre d'entendre des commentaires de chaques personnalité. A force ça devenait vraiment saoulant. Tandis que Klaüs s'éloignait sans un regard pour la gryffondor, il entendit un murmure derrière lui. Par reflexe il sortit la baguette de la poche de son jean et commenca à murmurer un Protego mais c'était trop tard, celle ci s'était montré plus rapide que lui. Et puis c'était normal vu qu'elle l'avait pris par surprise. C'était un coup en traitre, comment avait elle pu oser faire ça ?! Klaüs tomba au sol lourdement étant donné que des cordes venait de le ligoter très rapidement. Le regard emplit de haine, le serpentard, maintenant coincé au sol, regarda la jeune femme le rejoindre en faisant une roulade. Ils se retrouvés maintenant comme deux cons dans une position plus que génante.

- Klaüs -
Espece de...

Mais avant qu'il n'est pu finir sa phrase, la jeune femme déposa ses lèvres sur les siennes. La rage bouillonnait dans le sang du Serpentard. Pour quoi se prennait elle pour l'embrasser de la sorte ?! Mon dieu qui aurait pu croire qu'un jour une Gryffondor embrasserait Klaüs ? C'était le comble du ridicule. Le baiser laissa place, sur le visage de la jeune femme, une mine horrifiée. Celle ci se revela subitement après s'être foutu une gifle. Le regard toujours aussi noir, Klaüs la regarda en se demandant ce qui se passerai si Aiko apprenait ça... Mais mieux ne vallait pas y penser... Par je ne sais quel miracle, la jeune femme décida de le libérer de ses liens après un court instant.

- ??? -
je suis désolée…Elles ont pris le dessus…

- Klaüs, se relevant avec violence, toujours sa baguette à la main - Désolée ?! Tu es seulement désolée ?! Tu te fiches de ma gueule c'est ça ?! Et tu crois pouvoir t'en tirer comme ça ?

Avec un geste ferme et rapide, Klaüs leva la jeune femme et la bloqua contre un arbre. Il attendait une réponse de celle ci, et elle avait tout interêt à bien répondre sinon tout ça pourrait mal se passer...
Revenir en haut Aller en bas
http://styleen.superforum.fr/
Sway Jolie Holmes
6ème Année
6ème Année
Sway Jolie Holmes


Nombre de messages : 76
Age : 39
Affiliation : Ca dépend de qui à les commandes :p
Proverbe // Message Perso : EaT Me °° DriNK mE °°
Age RPG : 17 ans
Date d'inscription : 09/06/2007

°°°Hurt°°° (libre prof ou éleve) Empty
MessageSujet: Re: °°°Hurt°°° (libre prof ou éleve)   °°°Hurt°°° (libre prof ou éleve) Icon_minitimeMar 12 Juin - 16:45

Klaüs - Donc tu te laisses marcher dessus par le ptit ange et le ptit démon que t'as en toi. C'est bien ce que je disais, vous les gryffondor vous êtes tous des faibles... C'est vraiment pathétique...

Elle aurait pu lui hurler dessus mais l’empathie est une valeur si rare…Lui dire qu’elle aurait bien voulu le voir a sa place n’aurait rien changé…Personne…personne…Alors pourquoi ferais t’elle des efforts?

- Klaüs - Espece de…

Comment Silo avait elle pu l’embrasser comme ça…C’était la première fois que toutes trois embrassaient un garçon et Sway n’avait même pas pu le choisir. Elle était loin d’être fleur bleue mais elle aurait tout de même aimer pouvoir choisir elle-même ce genre de chose. Elle avait a présent roulé sur le coté et elle posa sa main sur sa joue rougie par sa propre gifle…sa peau lui brûlait et elle ne serrait pas étonnée d’avoir une marque pendant quelques jours.

Le jeune homme semblait furieux et au fond d’elle Sway ne pouvait que le comprendre…Mais lui comprendrais t’il qu’elle n’y était en réalité pour rien dans tout cela ?…Elle se trouvait être aussi victime que lui et ce aussi fou que cela puisse sembler. Elle tenait toujours sa baguette à la main mais elle ne la tenait pas pointée sur le jeune homme…Sway semblait presque abattue…morte de fatigue…


- Klaüs, se relevant avec violence, toujours sa baguette à la main - Désolée ?! Tu es seulement désolée ?! Tu te fiches de ma gueule c'est ça ?! Et tu crois pouvoir t'en tirer comme ça ?

Elle se senti soulever et son dos atterrit violement contre un arbre, elle étouffa un profond soupir de douleur et sous le choc elle laissa tomber sa baguette sur le sol…

Sana-> Sur ce coup la t’es vraiment trop conne…

Les yeux de Sway s’emplirent de larmes rageuses…Voila qu’elle se retrouvait avec une personne de plus sur le dos…Elle regarda le jeune homme droit dans les yeux et elle resta silencieuse mais Silo décida d’ajouter…

Silo-> Ce baiser n’en valait même pas vraiment la peine…

Sway secoua la tête…les larmes coulèrent le long de ses joues et elle cria…

Sway-> Laissez moi TOUS…tous autant que vous êtes…Foutez moi la paix…Brûlez en enfer…Je ne veut que le calme…

Les genoux de la jeune femme fléchirent doucement mais elle garda les yeux dans ceux du jeune homme…Elle se calma mais la gorge serrée elle dit…

Sway-> Je vois pas ce que je peux faire de plus qu’être désolée…je leur ai foutu une gifle je vais pas les pendre pour autant…

Elle tenta de repousser le jeune homme…Brusquement elle lui dit …

Sway-> Prend ma main…Vite prends ma main…

Même pas le temps d’expliquer que Sana envoya son poing droit sur la mâchoire du jeune homme pour qu’il la âche…Sway se laissa tomber sur le sol et elle murmura…

Sway-> J’en peux plus …Laissez moi…laissez moi…


Allait il comprendre ? Ou continuerait il à s’acharner ? Au final elle n’en avait plus que faire…


Revenir en haut Aller en bas
Klaüs Shlagenhaft
6ème Année
6ème Année
Klaüs Shlagenhaft


Nombre de messages : 114
Age : 35
Affiliation : |not the dark side but the power|
Age RPG : 16 ans
Date d'inscription : 08/06/2007

°°°Hurt°°° (libre prof ou éleve) Empty
MessageSujet: Re: °°°Hurt°°° (libre prof ou éleve)   °°°Hurt°°° (libre prof ou éleve) Icon_minitimeMar 12 Juin - 17:32

Pointant sa baguette sur la jeune femme d'une main, et la tenant fermemet de l'autre, Klaüs toisa celle ci alors qu'elle était coincé entre lui et un arbre. Une lueur de mechanceté et de colère dansait dans l'iris azur de ses yeux. Maintenant que la jeune femme venait de laisser tomber sa baguette sous le choc, celle ci se retrouvait à la merci de Klaüs.

- ??? -
Sur ce coup la t’es vraiment trop conne…

Pour une fois, le Serpentard était d'accord avec la personnalité qui venait de prendre la parole. Perdre sa baguette dans une telle situation était vraiment pas la meilleure chose à souhaiter. C'est jsutement ça qui rendait la situation excitante.

- ??? -
Ce baiser n’en valait même pas vraiment la peine…

- Klaüs - Content qu'il ne t'ai pas plu, t'evitera de me sauter dessus comme une malade pour m'embrasser la prochaine fois ! - lui cracha t-il au visage.

Klaüs secoua la tête pour remettre ses cheveux en place. Ses yeux toujours plantés dans ceux de la jeune femme, celui ci vit que les larmes commencèrent à perler sur les joues de la gryffondor.

- ??? -
Laissez moi TOUS…tous autant que vous êtes…Foutez moi la paix…Brûlez en enfer…Je ne veut que le calme… Je vois pas ce que je peux faire de plus qu’être désolée…je leur ai foutu une gifle je vais pas les pendre pour autant…

- Klaüs - C'est dommage, ça aurait pu être marrant...

- ??? - Prend ma main…Vite prends ma main…

- Klaüs, avec un haussement de sourcil - Quoi ? Et pourquoi je devrais la prendre ta foutu...

Baam ! Et voila qu'un poing vint s'abbatre dans la machoire du Serpentard. Celui ci lacha la jeune femme sous l'effet de la douleur. Une main sur la machoire, il continuait toujours de pointer sa baguette sur la jeune femme. Klaüs avait toujours un visage impassible, il était difficile de dire s'il avait mal ou non mais ce qui était sûr c'est que cette fois il était vraiment en colère...

- ??? -
J’en peux plus …Laissez moi…laissez moi…

- Klaüs - Sâle garce tu va regretter ton geste crois moi ! Cracbadabum !

Un craquement sonore se fit entendre et raisonna dans la forêt interdite. Suite à cela un bruit de déchirement de couture se fit entendre. C'est alors que le T-shirt de la jeune femme tomba au sol, la laissant ainsi en sous vêtement. Avec un sourire sadique dessiné sur son beau visage pâle, Klaüs pointa sa baguette sur le T-shirt qui se trouvait par terre.

- Klaüs -
Incendio.

Le T-shirt de la jeune femme se conssuma sur place ne laissant derrière lui qu'un petit tas de cendre... Comment la Gryffondor allait elle bien pouvoir reagir à ça ?
Revenir en haut Aller en bas
http://styleen.superforum.fr/
Sway Jolie Holmes
6ème Année
6ème Année
Sway Jolie Holmes


Nombre de messages : 76
Age : 39
Affiliation : Ca dépend de qui à les commandes :p
Proverbe // Message Perso : EaT Me °° DriNK mE °°
Age RPG : 17 ans
Date d'inscription : 09/06/2007

°°°Hurt°°° (libre prof ou éleve) Empty
MessageSujet: Re: °°°Hurt°°° (libre prof ou éleve)   °°°Hurt°°° (libre prof ou éleve) Icon_minitimeMar 12 Juin - 18:56

- Klaüs - Content qu'il ne t'ai pas plu, t'evitera de me sauter dessus comme une malade pour m'embrasser la prochaine fois ! - lui cracha t-il au visage.

Silo s’offusqua une nouvelle fois mais elle ne dit rien…C’était Sana qui c’était jeté sur lui et elle avait juste saisi l’opportunité qui s’offrait a elle.

- Klaüs - C'est dommage, ça aurait pu être marrant...

Elles étaient rarement d’accord mais toutes trois adressèrent un regard noir au jeune homme.

-Klaüs - Quoi ? Et pourquoi je devrais la prendre ta foutu...

Bang…Au moins il ne pourrais pas dire qu’elle ne l’avais pas prévenue…Cependant le jeune homme semblait a présent encore plus en colère…Sway pouvait le comprendre mais lui ne faisait aucun effort pour la comprendre…Sana à raison…Ils sont tous les mêmes.

- Klaüs - Sâle garce tu va regretter ton geste crois moi ! Cracbadabum !

En un instant Sway se retrouva en soutien gorge…Son t-shirt était tombé sur le sol…Elle se jeta en avant pour le récupérer mais aussitôt il prit feu et elle se brûla la main…

Sway-> Aaaargh

Elle secoua la main pour tenter d’atténuer la douleur mais rien n’y faisait….

Sana->Regarde ce que t’a foutu Silo…Maintenant que tu l’a embrassé il veut nous foutre a poil…Les mecs sont tous pareil…

Sana pouffa de rire…mais Sway était furieuse…

Silo-> Un vrai petit vicieux…

Sway frappa sur le sol de son poing valide et elle se releva… le dos droit, elle se tenait fixe et fière face au jeune homme…

Sana-> je me demande si ce qu’il voit lui plait…

Clin d’œil puis nouvel éclat de rire…

Silo-> y’a pas de raison que ça lui plaise pas…Nous sommes magnifique…

Sway poussa un cris rageur…Ces deux pipelettes lui pourrissaient la vie et voila qu’un bouffon se rajoutais a cela…Sway fixa le jeune homme dans les yeux…

Sway-> Et quoi ? Tu crois que je vais pleurer ? Tu crois que je vais te supplier pour un bout de tissu ?

Elle redressa le menton et elle toisa le jeune homme avant d’ajouter…

Sway-> Tu n’a décidemment rien compris…Tu veux peut être m’humiliée…mais il faut que tu sache une chose…Imagine ce que c’est de ne pouvoir garder pour toi aucunes de tes pensées ? Les pires et les meilleurs parties de toi se retrouvant sans cesse mise a nue sans que tu ne puisse lutter. Tes émotions et les moindres de tes secrets dévoilés… Crois moi si tu savais ce que c’est, tu te ficherais de devoir te balader à moitié a poil devant toute l’école…

L’humiliation elle le connaissait déjà si bien …Elle haussa les épaules mais elle ne quitta pas le jeune homme du regard…

Silo-> Moi j’ai pas trop envie que toute l’école nous voie comme ça…

Sana-> Moi je dirais plutôt que je ne supporte pas qu’on se laisse faire comme ça…Sway…Tu sais bien que si tu fais rien je le ferai moi-même…

Sway serra le poing si fort qu’elle s’enfonça les ongles profondément dans la chair de sa main…Elle n’était plus à une douleur a se soucier d’une douleur supplémentaire…
Revenir en haut Aller en bas
Klaüs Shlagenhaft
6ème Année
6ème Année
Klaüs Shlagenhaft


Nombre de messages : 114
Age : 35
Affiliation : |not the dark side but the power|
Age RPG : 16 ans
Date d'inscription : 08/06/2007

°°°Hurt°°° (libre prof ou éleve) Empty
MessageSujet: Re: °°°Hurt°°° (libre prof ou éleve)   °°°Hurt°°° (libre prof ou éleve) Icon_minitimeMer 13 Juin - 22:06

- Sana - Regarde ce que t’a foutu Silo…Maintenant que tu l’a embrassé il veut nous foutre a poil…Les mecs sont tous pareil…
- Silo - Un vrai petit vicieux…
- Sana -
je me demande si ce qu’il voit lui plait…
- Silo - y’a pas de raison que ça lui plaise pas…Nous sommes magnifique…

- Klaüs - Bin voyons comme si j'avais fais ça pour la mater ! Personellement je préfère mourir que de m'afficher avec une Bonffondor ! De toute façon le corps dans lequel vous êtes ne fait pas du tout envie, vous n'êtes pas mon genre j'en suis navrée mes chéries...

Klaüs lança à la jeune femme un regard narquois tandis que les traces de colères qui avaient remplis ces yeux quelques secondes avant s'effaçaient peu à peu. C'était assez effrayant. Le jeune allemand pouvait passer du rire aux larmes en quelques secondes. Enfin j'exagère un peu quand même, le Serpentard n'avait jusqu'alors jamais pleurer.
La gryffondor poussa un cris perçant et rageur tout en le fixant dans les yeux. Le jeune homme se contenta de rester impassible.

- ??? -
Et quoi ? Tu crois que je vais pleurer ? Tu crois que je vais te supplier pour un bout de tissu ? Tu n’a décidemment rien compris…Tu veux peut être m’humiliée…mais il faut que tu sache une chose…Imagine ce que c’est de ne pouvoir garder pour toi aucunes de tes pensées ? Les pires et les meilleurs parties de toi se retrouvant sans cesse mise a nue sans que tu ne puisse lutter. Tes émotions et les moindres de tes secrets dévoilés… Crois moi si tu savais ce que c’est, tu te ficherais de devoir te balader à moitié a poil devant toute l’école… - dit elle tout en le toisant.

- Klaüs -
Putin mais alors toi t'es vraiment pas chiante... On peut même pas te faire chier, rien ne t'atteint c'est vraiment lassant...

- Silo - Moi j’ai pas trop envie que toute l’école nous voie comme ça…
- Sana - Moi je dirais plutôt que je ne supporte pas qu’on se laisse faire comme ça…Sway…Tu sais bien que si tu fais rien je le ferai moi-même…

- Klaüs - Ne t'inquiete pas Silo, il n'y a pas grand chose à voir... - dit il avec une mou moqueuse - Et toi Sana tu me retouche je te refais le portrait !

Klaüs repointa sa baguette sur elle, il faut dire qu'elle était tellement tordue qu'il pouvait lui ressauter dessus à tout moment alors il vallait mieux rester sur ses gardes...
Revenir en haut Aller en bas
http://styleen.superforum.fr/
Sway Jolie Holmes
6ème Année
6ème Année
Sway Jolie Holmes


Nombre de messages : 76
Age : 39
Affiliation : Ca dépend de qui à les commandes :p
Proverbe // Message Perso : EaT Me °° DriNK mE °°
Age RPG : 17 ans
Date d'inscription : 09/06/2007

°°°Hurt°°° (libre prof ou éleve) Empty
MessageSujet: Re: °°°Hurt°°° (libre prof ou éleve)   °°°Hurt°°° (libre prof ou éleve) Icon_minitimeMer 13 Juin - 23:00

Klaüs - Bin voyons comme si j'avais fais ça pour la mater ! Personellement je préfère mourir que de m'afficher avec une Bonffondor ! De toute façon le corps dans lequel vous êtes ne fait pas du tout envie, vous n'êtes pas mon genre j'en suis navrée mes chéries...

Silo-> Non mais tu te rends compte de ce qu’il dit…
Sana-> Ta gueule…de toute façon ils nous plait pas non plus…enfin a nous deux…Et puis regard le il sers a rien…

Sway ne dit rien…Elle se fichait complètement de savoir ce que le jeune homme pouvait bien penser de son physique.

- Klaüs - Putin mais alors toi t'es vraiment pas chiante... On peut même pas te faire chier, rien ne t'atteint c'est vraiment lassant...

Elle pouffèrent toutes trois de rire en même temps…mais aucunes ne prit la parole.


Klaüs - Ne t'inquiète pas Silo, il n'y a pas grand chose à voir... - Et toi Sana tu me retouche je te refais le portrait !

Silo ouvrit la bouche choquée par autant d’indifférence …c’était toujours a cause d’elle qu’il fallait passer cinq minutes devant le miroir chaque matin.
Sana elle éclata de rire et ne perdit pas un instant avant de rétorquer…


Sana-> J’aurais penser que tu préférais tâter de mes poings plutôt que de te faire embrassé par l’autre cruche…

Elle haussa les épaules et elle rit à nouveau. Sway quand a elle restait calme et impassible, elle n’avait pas ouverts la bouche mais elle avait prêté attention à la conversation…Le jeune homme tenait sa baguette devant lui alors que celle de Sway se trouvait toujours sur le sol…La jeune femme prit appuis contre un arbre et elle plaça ces mains dans son dos…

Sway->Tu dis qu’on est chiantes…qu’on peux même pas nous atteindre…et qu’en plus on est pas jolie…Je te conseil de poursuivre ta route avant qu’on change d’avis…

Elle acquiesça à ces propres paroles et elle continua de fixer son interlocuteur…

Sana-> Et surtout au plaisir de ne pas te recroiser…

Silo frissonna mais Sway ne bougeait pas d’un poil …Elle était lassée et surtout fatiguée de ce petit jeu…

Sway -> n’ai pas peur de me tourner le dos…je crois pas que Silo ait encore envie de t’embrasser et je ferai mon mieux pour contenir Sana….Je pense qu’elle aussi n’a même plus l’envie de jouer…

Elle se laissa glisser contre l’arbre et elle s’assit sur le sol….Elle leva les yeux au ciel puis elle fixa à nouveau le jeune homme…
Revenir en haut Aller en bas
Klaüs Shlagenhaft
6ème Année
6ème Année
Klaüs Shlagenhaft


Nombre de messages : 114
Age : 35
Affiliation : |not the dark side but the power|
Age RPG : 16 ans
Date d'inscription : 08/06/2007

°°°Hurt°°° (libre prof ou éleve) Empty
MessageSujet: Re: °°°Hurt°°° (libre prof ou éleve)   °°°Hurt°°° (libre prof ou éleve) Icon_minitimeJeu 14 Juin - 22:02

- Silo - Non mais tu te rends compte de ce qu’il dit…
- Sana - Ta gueule…de toute façon ils nous plait pas non plus…enfin a nous deux…Et puis regard le il sers a rien…

- Klaüs - Humm...

Il ne prennait même pas la peine de répondre à ça, et puis après tout à quoi cela l'avancerait il ? En y reflechissant, à pas grand chose. Regardant toujours la Gryffondor debout contre un arbre, Klaüs eu un haussement de sourcil. Celle ci commencait à lui faire pitié c'était bien la première fois qu'il ressentait ça pour une bouffondor...

- Sana -
J’aurais penser que tu préférais tâter de mes poings plutôt que de te faire embrassé par l’autre cruche…

- Klaüs - C'est vrai que t'en qu'à choisir je préfère, mais le must serait que tu ne me retouches plus jamais, que ce soit avec des mains ou tes lèvres compris ?

Un petit silence s'installa tandis que Klaüs rangeait sa baguette dans l'une des poches de son jean. Puis il alla se caler contre l'arbre sur lequel il avait prit appuis au debut et croisa les bras tout en baissant la tête.

- ??? -
Tu dis qu’on est chiantes…qu’on peux même pas nous atteindre…et qu’en plus on est pas jolie…Je te conseil de poursuivre ta route avant qu’on change d’avis…
- Sana - Et surtout au plaisir de ne pas te recroiser…

- Klaüs - Oh mais je l'aurai fais volontier si tes cinglés de copines ne m'avaient pas sauté dessus ! Je sais que je suis irresistible mais quand même...

Ah ça s'était bien le genre de Klaüs, il ne pouvait pas s'empecher de se vanter dès qu'il en avait l'occasion. Et puis il savait parfaitement que ça fesait chier les autres alors pourquoi arreter ? Ah la la quel sadique ce Serpentard... Est ce vraiment étonnant ?

- ??? -
n’ai pas peur de me tourner le dos…je crois pas que Silo ait encore envie de t’embrasser et je ferai de mon mieux pour contenir Sana….Je pense qu’elle aussi n’a même plus l’envie de jouer…

- Klaüs - Et bien tu vois, grâce à moi t'auras reussis à te contrôler un peu. C'est pas si dur que ça, non ? - il lui lança un regard peu amène - Peur ? Moi peur d'une Boufondor alors la c'est la meilleure ! Je veux pas te decevoir une nouvelle fois mais toi et t'es copines me faites pas peur du tout... Bon aller cette fois ci je me casse, j'espere que tu retrouveras la sortie, ce serait dommage de rester coincé ici...

Sans un bruit, le jeune homme contourna l'arbre contre lequel il était adossé quelques secondes plutôt et partit en direction du chateau sans même lançer un regard à la Gryffondor qu'il laissa derrière lui... Au moins cette recontre aura servis à quelque chose: Klaüs aura des choses à raconter à James et Enzo lorsqu'il les verrait.
Revenir en haut Aller en bas
http://styleen.superforum.fr/
Sway Jolie Holmes
6ème Année
6ème Année
Sway Jolie Holmes


Nombre de messages : 76
Age : 39
Affiliation : Ca dépend de qui à les commandes :p
Proverbe // Message Perso : EaT Me °° DriNK mE °°
Age RPG : 17 ans
Date d'inscription : 09/06/2007

°°°Hurt°°° (libre prof ou éleve) Empty
MessageSujet: Re: °°°Hurt°°° (libre prof ou éleve)   °°°Hurt°°° (libre prof ou éleve) Icon_minitimeSam 16 Juin - 1:59

Sway resta impassible, elle gardait la bouche fermement serrée et aucun mot n’en sortirent…Elle savait bien que si elle l’ouvrait à nouveau, la discussion houleuse risquait de reprendre…La jeune femme n’avait plus qu’une seule envie, qu’il disparaisse et qu’il la laisse en paix. Les dernières phrases qu’il avait prononcées aurait pu la mettre hors d’elle mais elle serra le poing elle ne faibli pas…Sana était encore bien plus dure à contenir alors que Silo aurait presque pu fondre en larme…

Sway le détestait et a présent elle devaient toute trois être d’accord sur ce point et c’était déjà ça de gagner. Elle frissonna lorsqu’il lui souhaita de retrouver son chemin mais elle se reprit rapidement sachant qu’il lui suffirait de suivre la direction que lui-même empruntait…Elle le laissa s’éloigner et lorsqu’il disparu elle relâcha la pression…


Sana-> Qu’el petit con….j’espère ne plus jamais le croiser…
Silo-> Une vraie ordure...J’espère qu’il ne sont pas tous comme lui…
Sana-> Tu peux toujours rêver…

Sway regarda sa montre …Il était à peine dis heures du matin…Elle poussa un profond soupir puis elle mis un pied un avant mais aussitôt elle se stoppa net…

Silo-> Hors de question qu’on y retourne comme ça…Surtout pas maintenant….On attend l’heure du repas…Quand tout le monde sera dans la grande salle…
Sway-> Mais t’es folle…Tu veux qu’on attrape une pneumonie ou je ne sais quoi ?
Silo-> Hors de question….Hors de question…
Sana-> je dois avouer que sur ce coup je soutiens Silo…Non pas que j’aie peur que l’école nous voie dans cette tenue mais simplement pour te faire chier parce que tu nous a obliger a la fermer…

Sway poussa un nouveau soupir…C’était comme ça ….La majorité l’emporte. Elle s’assit sur le sol et elle entoura ses bras autour d’elle…Elle devrait attendre au minimum deux heures….
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





°°°Hurt°°° (libre prof ou éleve) Empty
MessageSujet: Re: °°°Hurt°°° (libre prof ou éleve)   °°°Hurt°°° (libre prof ou éleve) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
°°°Hurt°°° (libre prof ou éleve)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Dispute et avec un prof en plus ! [PV Forskis]
» Felix Felicis -libre-
» Petits Ennuis. [Libre]
» Un peu de temps libre PV - JEKAY

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hogwarts :: |µ| Le Parc - RP :: |µ| La Forêt interdite-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser