La matinée venait de prendre fin. Les cours de la matinée ne s'étaient pas trop mal passés. Bien evidemment, il y avait toujours des tensions entre les élèves des différentes maisons mais malheureusement pour les professeurs, ils ne pouvaient rien faire contre ça, vraiment rien. De plus, étant Directrice de Gryffondor, la jeune femme n'était pas vraiment appréciée des Serpentards, mais elle faisait avec. Personellement elle trouvait ces différents entre les maisons complétement absurdes mais bon. On ne peut changer les choses en claquant simplement des doigts.
Habillée d'un pantalon en cuir noir recouvert de nombreuses chaines et d'un T-shirt noir également sur lequel se trouvait de nombreuses épingles à nourisses, Keira se diriger ver le bureau du Directeur de l'école, Tiberius Ogden, qui se trouvait au sixième étage du chateau. Arrivée devant la gargouille qui protégeait l'entré du bureau, la jeune femme annonça le mot de passe que celui ci attendait. Celle ci revela alors un escalier en collimaçon que la Directrice de Gryffondor s'empressa de grimper. Un sourire jovial dessina ses ses lèvres pulpeuses, Keira frappa à la porte et entendit aussitôt Tiberius lui donner la permission d'entrer.
Le bureau du Directeur était une grande pièce circulaire dans laquelle de nombreux objet magiques était disposés. Celle ci était parfaitement éclairée grâve à la fenêtre qui se trouvait derrière le bureau de Tiberius. Décontractée, Keira s'avança jusqu'au Directeur et prit place sur la chaise qui lui faisait place après lui en avoir demandé la permission. Après s'être eclairci la gorge, elle prit la parole.
- Keira - Bonjour Monsieur le Directeur. Pourrais je vous parler un instant. Il y a quelques sujets dont j'aimerais discuter avec vous.