| Flood: Feu à Volonté! | |
|
+28Némaïdès de Cambrais Claire Storm Kristelle E. Mackenzie Keira Shade Hogwarts - CA Tetsuo Fujiyama Amélia Faillette Luke Parker Lou F. Knight Caroll Unbreakable Carys Tinker Roy Friderich Misha V. Syl Matt Lans Sway Jolie Holmes Klaüs Shlagenhaft Edward R.F. Wize John Corso Yuki Harada Lucas Mercado Rachael N. Ward Dorian Phantassos Forskis Yume Maeda Ewina Calls Eve Sheffield Nigel J. Shaw Eva Fèremâle 32 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Enzo Pac Invité
| Sujet: Re: Flood: Feu à Volonté! Mar 5 Juin - 23:57 | |
| - Eve Sheffield a écrit:
- En parlant de ça, tu peux réserver un poste de Poursuiveur pour le perso' prédéfinis Ben ?
Sinon je pense que c'est dans la Salle Commune, non ? Ok. Mais c'est à la directrice de Serpy à faire. Je vais aller te le valider. Less, pour Dorian, faut attendre qu'il soit validé et suivant la maison, voir qui sera à la tête de ta maison. Des don juans??? Ca fait des concurants à Enzo, ça... Si j'amène Dakota, c'en est fini pour vous! |
|
| |
Lucas Mercado 5ème Année
Nombre de messages : 113 Age : 41 Affiliation : Bien, parce que c'est Bien mieux ! Proverbe // Message Perso : Qui est le plus beau, et pourquoi le suis-je ? Age RPG : 15 Date d'inscription : 05/06/2007
| Sujet: Re: Flood: Feu à Volonté! Mer 6 Juin - 0:01 | |
| RAAAAAAAAAGH !!!
J'suis pas Don Juan, j'suis Casanova !!! | |
|
| |
Enzo Pac Invité
| |
| |
Lucas Mercado 5ème Année
Nombre de messages : 113 Age : 41 Affiliation : Bien, parce que c'est Bien mieux ! Proverbe // Message Perso : Qui est le plus beau, et pourquoi le suis-je ? Age RPG : 15 Date d'inscription : 05/06/2007
| Sujet: Re: Flood: Feu à Volonté! Mer 6 Juin - 0:21 | |
| Y'en a une énorme | |
|
| |
Eve Sheffield 6ème Année & Préfète
Nombre de messages : 67 Age : 33 Proverbe // Message Perso : Low et Drey ça fait : Bang Bang ! =] Age RPG : 16 ans. Date d'inscription : 05/06/2007
| Sujet: Re: Flood: Feu à Volonté! Mer 6 Juin - 0:24 | |
| Contente de savoir que j'suis pas la seule à la connaitre alors =P. | |
|
| |
Lucas Mercado 5ème Année
| Sujet: Re: Flood: Feu à Volonté! Mer 6 Juin - 0:29 | |
| | |
|
| |
Rachael N. Ward 7ème Année & Préfète-en-chef
Nombre de messages : 17 Age : 33 Proverbe // Message Perso : Drey et Low ça fait : Bang Bang ! =] Age RPG : 17 ans. Date d'inscription : 05/06/2007
| Sujet: Re: Flood: Feu à Volonté! Mer 6 Juin - 0:29 | |
| Rah mais grave, Dom Juan est un gros saligo. Quant on dit de quelqu'un que c'est un Dom Juan c'est que la personne en question abandonne les nanas aprés les avoirs déguster a son ptit-dej'. Casanova on va dire que c'est plus romantique, quant on dit de quelqu'un que c'est un Casanova, là c'est un conpliment.
Bande de zeurms va. (L) | |
|
| |
Nombre de messages : 67 Age : 33 Proverbe // Message Perso : Low et Drey ça fait : Bang Bang ! =] Age RPG : 16 ans. Date d'inscription : 05/06/2007
| Sujet: Re: Flood: Feu à Volonté! Mer 6 Juin - 0:34 | |
| Mais dans le fond, c'est la même chose.
*sors* | |
|
| |
Ewina Calls 6ème Année & Préfète
Nombre de messages : 271 Age : 33 Affiliation : Le Bien, bien sur. Age RPG : 16 ans Date d'inscription : 02/06/2007
| Sujet: Re: Flood: Feu à Volonté! Mer 6 Juin - 0:34 | |
| Je comprends mieux. John Corso = Don Juan Dakota = Casanova C'est tout de suite plus clair | |
|
| |
Enzo Pac Invité
| Sujet: Re: Flood: Feu à Volonté! Mer 6 Juin - 0:36 | |
| - Eve Sheffield a écrit:
- Contente de savoir que j'suis pas la seule à la connaitre alors =P.
Chui toujours à la ramasse. XD. Low, Alx, Votre vision des choses est percutante! C'est super! |
|
| |
| Sujet: Re: Flood: Feu à Volonté! Mer 6 Juin - 0:39 | |
| Mdr XD.
(Presque finit ma fiche. Dire que j'y suis depuis 10h ce matin =.=) | |
|
| |
Nombre de messages : 271 Age : 33 Affiliation : Le Bien, bien sur. Age RPG : 16 ans Date d'inscription : 02/06/2007
| Sujet: Re: Flood: Feu à Volonté! Mer 6 Juin - 0:41 | |
| Beh c'est vrai ^^ J'ai toujours raison de toute facon ^^ tu le sais...<3 Eve -> Wow...respect ^^ j'aurais jamais la foi d'y passer une journée ! xD | |
|
| |
Enzo Pac Invité
| Sujet: Re: Flood: Feu à Volonté! Mer 6 Juin - 0:42 | |
| |
|
| |
Lucas Mercado 5ème Année
| Sujet: Re: Flood: Feu à Volonté! Mer 6 Juin - 0:44 | |
| Elle est brillante la Miss Tu veux m'épouser ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Flood: Feu à Volonté! Mer 6 Juin - 0:45 | |
| FICHE FINIIIIIE. VALIDEZ MOI OU JE FAIS UN MALHEUUUUR.
*se calme*
RHAAAAAAAAAAAAAAAAA.
Une clope. | |
|
| |
| Sujet: Re: Flood: Feu à Volonté! Mer 6 Juin - 0:47 | |
| | |
|
| |
Rachael N. Ward 7ème Année & Préfète-en-chef
Nombre de messages : 17 Age : 33 Proverbe // Message Perso : Drey et Low ça fait : Bang Bang ! =] Age RPG : 17 ans. Date d'inscription : 05/06/2007
| Sujet: Re: Flood: Feu à Volonté! Mer 6 Juin - 0:50 | |
| Si ma meilleure amie meurt je porte plainte contre les admins. MOUAHAHAHAHAHA. | |
|
| |
Lucas Mercado 5ème Année
| Sujet: Re: Flood: Feu à Volonté! Mer 6 Juin - 0:58 | |
| Je suis Casanova Faut pas mélanger | |
|
| |
| Sujet: Re: Flood: Feu à Volonté! Mer 6 Juin - 0:58 | |
| Ben, on est fichus... --" | |
|
| |
| Sujet: Re: Flood: Feu à Volonté! Mer 6 Juin - 0:59 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Flood: Feu à Volonté! Mer 6 Juin - 1:03 | |
| Sadique ! Je t'ai validée !!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Flood: Feu à Volonté! Mer 6 Juin - 1:07 | |
| | |
|
| |
Eva Fèremâle 6ème Année
Nombre de messages : 209 Age : 43 Age RPG : 16 Date d'inscription : 04/06/2007
| Sujet: Re: Flood: Feu à Volonté! Mer 6 Juin - 1:13 | |
| quelle bande de floodeurs | |
|
| |
| Sujet: Re: Flood: Feu à Volonté! Mer 6 Juin - 1:14 | |
| Naméo ! On Flood si on veut d'abord ! Et c'est toua qui dis ça alors que t'as même pas posté ta fiche hein ? | |
|
| |
Enzo Pac Invité
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Flood: Feu à Volonté! | |
| |
|
| |
| Flood: Feu à Volonté! | |
|